| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:48:28 ![]() ![]() |
cell |
|
Ar Paotr |
|
DoubleMM |
|
Ar Paotr |
|
aurelyly | Auriez vous le numéro de tel pour appeler le suivi de commande de google play, svp |
skinotine |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:11:07 ![]() Bien sûr que si c'est normal.
|
simboss |
Il y'a une différence entre un gyroscope qui ne fonctionne pas, qui s'apparente à la clim en rade, et les fuites de lumière, qui correspondent à un bout de plastique mal ajusté qui peut te gêner plus ou moins selon ton usage et ta maniaquerie. Message édité par simboss le 30-11-2012 à 13:37:47 |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:40:44 ![]() ![]() |
DoubleMM | Allez Allez, acceptons la règle des 80/20, tout simplement...80% de client satisfait contre 20 d'insatisfait mais encore...ici on parle de nouvelle technologie là où des concurrents vous livrent des tablettes sans défaut d'écran (ex : Apple iPad4, aucune trace de ce problème depuis leur historique concernant l'iPad2)...
Message cité 1 fois Message édité par DoubleMM le 30-11-2012 à 13:41:23 |
Ar Paotr | Si je me rabats sur la N7, je perdrai quoi par rapport à une N10 ?
|
aurelyly |
|
aurelyly |
|
rudbyman52 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Peasey | Heuu perso si fuite de lumiere je demanderais un changement, c'est inadmissible sur du materiel a ce prix la !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Ar Paotr |
|
mr fyngah | Est ce que votre correcteur orthographique connait le mois de septembre? |
mr fyngah |
|
Faisan59 | Bonjour,
|
aurelyly |
On est déjà en hiver ? |
DoubleMM |
|
DoubleMM |
|
Ar Paotr |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci pour la réponse sur la LED. Je viens de voir que ma femme avait un mail en fait. Donc c'est bien ça. Pour le reste, cool, tu nous tiendras au courant de la suite ton histoire. Quand Google t'aura renvoyé une autre tablette. En attendant, pour revenir au sujet principal. Je viens de découvrir un market spécial pour les tablettes https://play.google.com/store/apps/ [...] fiedmarket Edit : Non, en fait ce market n'est pas terrible. Message édité par faconnable le 30-11-2012 à 17:09:05 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
coprin Attention toxique. |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Non, je partage ton avis. La Nexus manque de pas mal de chose pour en profiter vraiment à fond. On sent qu'il y a du potentiel. Par contre, au niveau des protection, ça c'est pas mal comme principe http://www.rockphone.cn/en/product [...] pbrandid=0 Mais bon, c'est pour la Galaxy note 10.1. Et je ne sais pas si ça passe ou pas. Message édité par faconnable le 30-11-2012 à 18:36:27 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
2-Lx | j'avoue que j'etais pas pour ces proteges tablettes et puis au fure a mesure, il y a des fois ou vous avez la tete tout le temps courbé vers la tablette et ca peut devenir désagréable ensuite.
Message édité par 2-Lx le 30-11-2012 à 19:26:34 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jeufman28 |
|
Arfouf | Bonsoir,
Message édité par Arfouf le 30-11-2012 à 20:06:43 |
Bitman STAY APART | manque plus qu'un ftp qui rame pas |
grise mine klaatu verata niktu | Mail reçu de google. Ma tablette d 'échange vient d être expédiée ! |
aurelyly | |
Bitman STAY APART | Great news! Your replacement order on Google Play has shipped. Track the status of your package |
ganfoud Talk to me Goose | ça commence à me souler leur rupture de stock là!
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 30-11-2012 à 22:04:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |