Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1277984
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 10:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoubleMM a écrit :

Oui je pense qu'effectivement, il est préférable que tu la supprimes pour la remettre et réeffectuer la commande.

oki merci, je viens de la supprimer et de la recréer, et au passage j'ai modifier mon adresse, pour l'écrire tel qu'elle est sur mon compte (sans accent avec des majuscules....) j'espère qu'elle va passer.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 10:48:28  profilanswer

n°1278057
cell
Posté le 30-11-2012 à 11:35:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il y a des soucis de gyroscope aussi ?

Quand tu achete une voiture, tu en aura qui auront des probleme de moteur, d'autre de frein, d'autres d'embrayage etc...

Je vois pas ce qui te choque

n°1278062
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 11:38:18  profilanswer

cell a écrit :

Quand tu achete une voiture, tu en aura qui auront des probleme de moteur, d'autre de frein, d'autres d'embrayage etc...

D'accord, évidemment.
Mais il y a un problème récurrent sur cette tablette, ce sont les fuites de lumière, qui semble toucher vraiment beaucoup d'exemplaires.
Mais DoubleMM parle "des" problèmes de gyroscope, et non de "son" problème de gyroscope. Ce qui semblerait indiquer qu'il s'agit là aussi d'un problème assez fréquent. D'où ma question. Est-ce un problème ponctuel ou qui arrive sur de nombreux exemplaires ?

n°1278091
DoubleMM
Posté le 30-11-2012 à 11:49:42  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

D'accord, évidemment.
Mais il y a un problème récurrent sur cette tablette, ce sont les fuites de lumière, qui semble toucher vraiment beaucoup d'exemplaires.
Mais DoubleMM parle "des" problèmes de gyroscope, et non de "son" problème de gyroscope. Ce qui semblerait indiquer qu'il s'agit là aussi d'un problème assez fréquent. D'où ma question. Est-ce un problème ponctuel ou qui arrive sur de nombreux exemplaires ?

Je pense que c'est isolé...j'ai vu un membre dans ce forum dire que sa tablette ne réagissait pas à l'inclinaison (mode portrait ou payage) Rien de bien grave à mon sens car je pense vraiment très 'isolé'

n°1278105
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 11:54:30  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Je pense que c'est isolé...j'ai vu un membre dans ce forum dire que sa tablette ne réagissait pas à l'inclinaison (mode portrait ou payage) Rien de bien grave à mon sens car je pense vraiment très 'isolé'

Ok.
Donc le seul souci récurrent serait bien les fuites de lumière [:ojap]

n°1278128
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 12:03:49  profilanswer

Auriez vous le numéro de tel pour appeler le suivi de commande de google play, svp

n°1278168
skinotine
Posté le 30-11-2012 à 12:33:48  profilanswer

cell a écrit :

Quand tu achètes une voiture neuve, si tu as un problème de moteur au premier démarrage y'a un sérieux soucis  :lol:  
Une tablette ne devrait avoir aucun problème dès son ouverture. Que ça vienne avec le temps, au bout de 6 mois ou plus car tu l'utilise à fond ok mais en l'état neuf non, c'est tout sauf normal.

n°1278218
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 13:11:07  answer

Bien sûr que si c'est normal.
100% qualité ca coute cher et y a peu de domaines où ça se fait.

n°1278250
simboss
Posté le 30-11-2012 à 13:37:28  profilanswer

skinotine a écrit :

Quand tu achètes une voiture neuve, si tu as un problème de moteur au premier démarrage y'a un sérieux soucis :lol:
Une tablette ne devrait avoir aucun problème dès son ouverture. Que ça vienne avec le temps, au bout de 6 mois ou plus car tu l'utilise à fond ok mais en l'état neuf non, c'est tout sauf normal.

Il y'a une différence entre un gyroscope qui ne fonctionne pas, qui s'apparente à la clim en rade, et les fuites de lumière, qui correspondent à un bout de plastique mal ajusté qui peut te gêner plus ou moins selon ton usage et ta maniaquerie.

Message édité par simboss le 30-11-2012 à 13:37:47
n°1278251
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 13:40:44  profilanswer

Pourquoi ils ne nous informent pas sur une date de dispo approximative ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 13:40:44  profilanswer

n°1278253
DoubleMM
Posté le 30-11-2012 à 13:41:02  profilanswer

Allez Allez, acceptons la règle des 80/20, tout simplement...80% de client satisfait contre 20 d'insatisfait mais encore...ici on parle de nouvelle technologie là où des concurrents vous livrent des tablettes sans défaut d'écran (ex : Apple iPad4, aucune trace de ce problème depuis leur historique concernant l'iPad2)...
Donc :  
- Oui les fabricants peuvent nous fournir des écrans sans soucis
- Non ce n'est pas normal d'avoir un objet neuf avec des problèmes mais tout dépend du degré d'acceptabilité du dit problème par les consommateurs...et là encore...il y a des consommateurs éduqués à la qualité (ex Apple) et d'autres qui se satisferont de l'actuel (peut être aussi parce que pour certain 399€ ce n'est pas grand chose et que pour d'autre 399€ c'est un budget).

Moi je fais parti de ceux qui ont renvoyé leur tablette parce que 399e pour une tablette neuve avec ce genre de soucis...c'est NON. Soit le problème est réglé soit il ne l'est pas et dans ce cas je demanderai le remboursement. Tout simplement :D

Message cité 1 fois
Message édité par DoubleMM le 30-11-2012 à 13:41:23
n°1278265
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 13:51:52  profilanswer

Si je me rabats sur la N7, je perdrai quoi par rapport à une N10 ?

- Taille + résolution écran
- Puissance CPU
- APN dorsal
- quoi d'autre ? :??:

n°1278304
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 14:15:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pourquoi ils ne nous informent pas sur une date de dispo approximative ? :cry:

Sur mon suivi de commande : "D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 12-12-2012."
Donc elle sera ptre dispo dans ces eaux là

n°1278307
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 14:16:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Puissance CPU
- APN dorsal

J'te le dirais quand j'aurais reçu ma n10  :D

n°1278312
rudbyman52
Posté le 30-11-2012 à 14:17:47  profilanswer

Par rapport au note 10.1, ça vaut vraiment le coup cette Nexus 10 ?

n°1278331
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-11-2012 à 14:26:59  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Allez Allez, acceptons la règle des 80/20, tout simplement...80% de client satisfait contre 20 d'insatisfait mais encore...ici on parle de nouvelle technologie là où des concurrents vous livrent des tablettes sans défaut d'écran (ex : Apple iPad4, aucune trace de ce problème depuis leur historique concernant l'iPad2)...
Donc :  
- Oui les fabricants peuvent nous fournir des écrans sans soucis
- Non ce n'est pas normal d'avoir un objet neuf avec des problèmes mais tout dépend du degré d'acceptabilité du dit problème par les consommateurs...et là encore...il y a des consommateurs éduqués à la qualité (ex Apple) et d'autres qui se satisferont de l'actuel (peut être aussi parce que pour certain 399€ ce n'est pas grand chose et que pour d'autre 399€ c'est un budget).

Moi je fais parti de ceux qui ont renvoyé leur tablette parce que 399e pour une tablette neuve avec ce genre de soucis...c'est NON. Soit le problème est réglé soit il ne l'est pas et dans ce cas je demanderai le remboursement. Tout simplement :D

Oui, d'accord avec toi, mais ton cas est tout de même un peu à part.
Ton problème de fuites de lumière est tout de même super important, assez voyant, et je peux comprendre que cela te pose soucis, et surtout que tu ais demandé le changement. J'aurais fait exactement la même chose.
Après, je ne sais pas, mais si c'est pour s'enfermer dans sa chambre dans le noir, pousser la luminosité à fond, ne pas voir un écran noir ébène, et un petit halo de lumière en bas à droite (comme c'est le cas pour moi), crier au scandale, et demander le changement, je trouve que c'est prendre un risque, et surtout se prendre la tête.
Car autant, pour ton cas, je pense que tu verras la différence avec ta tablette de rechange (car il semble difficile de faire pire), autant j'ai l’impression que certains seront toujours insatisfaits, et verront toujours des fuites de lumières. Ceci, dans des conditions, je le rappelle, que nous n'utiliserons que très peu (luminosité à fond).

Par contre, je suis au taf, je viens de tester 2 Ipad, pièce noir, image noir, luminosité à fond : Il existe aussi des fuites de lumière.

L'écran noir, mais vraiment noir, existe-t-il vraiment ?  :heink:  
Certains l'ont ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1278389
Peasey
Posté le 30-11-2012 à 15:01:28  profilanswer

Heuu perso si fuite de lumiere je demanderais un changement, c'est inadmissible sur du materiel a ce prix la !

Et si vous avez en retour un truc pire, bah vous Re-demandez encore un changement, c'est pas votre probleme, ça lui feras les pieds a Google de vendre de la camelotte pour economiser 1$, quand il aura envoyes 2 ou 3 tablettes par acheteur, peut étre que la prochaine fois, il y reflechira une 2em foix avant de vendre son matos mal fini :o

Perso aucune pities, faut pas exagere le truc est ni en promo ni en fin de serie & Co pour accepter ça, y vraiment que en France que on peut lire ça, les gens qui rechignent a utiliser le SAV ...

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1278400
jackie-85
What else !
Posté le 30-11-2012 à 15:06:30  profilanswer

aurelyly a écrit :

Sur mon suivi de commande : "D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 12-12-2012."

t'a oublié de preciser l'heure de l'envoie : 12h12min 12s  [:agla]  

---------------
mes ventes
n°1278402
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 15:08:09  profilanswer

aurelyly a écrit :

:jap:

n°1278429
mr fyngah
Posté le 30-11-2012 à 15:26:43  profilanswer

Est ce que votre correcteur orthographique connait le mois de septembre?

n°1278431
mr fyngah
Posté le 30-11-2012 à 15:27:34  profilanswer

DoubleMM a écrit :

http://doublemandco.blogspot.fr/  
       --> Cette histoire fera le premier article de mon blog tout nouveau de Webshoppeur Exigeant! Autant en faire profiter tout le monde car des histoires comme celle-là...j'en ai connu plusieurs...les articles viendront

Il y a des fautes d'orthographe

n°1278434
Faisan59
Posté le 30-11-2012 à 15:28:53  profilanswer

Bonjour,

Pensez-vous que l'on puisse mettre une prise rj45 en USB afin d'éviter l'utilisation du wifi !! J'ai cru voir que cela était possible sur la N7 !

Merci !

n°1278447
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 15:36:23  profilanswer

DoubleMM a écrit :

http://doublemandco.blogspot.fr/  
       --> Cette histoire fera le premier article de mon blog tout nouveau de Webshoppeur Exigeant! Autant en faire profiter tout le monde car des histoires comme celle-là...j'en ai connu plusieurs...les articles viendront

Citation :

Un beau jour d’hiver gris...

On est déjà en hiver ?  :whistle:  :whistle:

n°1278451
DoubleMM
Posté le 30-11-2012 à 15:39:23  profilanswer

mr fyngah a écrit :

Il y a des fautes d'orthographe

Merci :D J'écris directement depuis ma tablette (pas la Nexus 10...). Je ferai des efforts !

n°1278452
DoubleMM
Posté le 30-11-2012 à 15:39:52  profilanswer

aurelyly a écrit :

Citation :

C'est tout comme....

n°1278460
Ar Paotr
Posté le 30-11-2012 à 15:44:54  profilanswer

aurelyly a écrit :

Citation :

Alors attends, ici c'est l'automne, dans l'hémisphère Sud c'est le printemps... Il doit habiter dans l'hémisphère... Ouest [:eduard khil:1]

n°1278465
faconnable
Posté le 30-11-2012 à 15:46:20  profilanswer

Peasey a écrit :

Heuu perso si fuite de lumiere je demanderais un changement, c'est inadmissible sur du materiel a ce prix la !

Et si vous avez en retour un truc pire, bah vous Re-demandez encore un changement, c'est pas votre probleme, ça lui feras les pieds a Google de vendre de la camelotte pour economiser 1$, quand il aura envoyes 2 ou 3 tablettes par acheteur, peut étre que la prochaine fois, il y reflechira une 2em foix avant de vendre son matos mal fini :o

Perso aucune pities, faut pas exagere le truc est ni en promo ni en fin de serie & Co pour accepter ça, y vraiment que en France que on peut lire ça, les gens qui rechignent a utiliser le SAV ...

Wesh, tu as raison cousin [:mistral_ winner]
C'est fou le degré de lecture et de compréhension d'un texte, il n'y vraiment qu'en France qu'on peut lire ça.
Relis avec le doigt. A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait ne rien faire. Bien au contraire. Je dis juste qu'il ne faut pas passer son temps à chercher la petite bête non plus.
Dans le cas de Double MM, ce n'est pas discutable. Et je n'ai jamais dit que si on lui renvoyait une tablette avec des problèmes, il ne fallait rien dire sous prétexte que c'était mieux.
Tout est dans le degré d’acceptabilité. Mais rien ne justifie le fait que le matériel ne correspondent pas à un degré de qualité exigeant.  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1278505
faconnable
Posté le 30-11-2012 à 16:05:53  profilanswer

Quelq'un sait à quoi correspond le clignotement du témoin lumineux ?
C'est un peu comme une led de notification ?

---------------
n°1278521
DoubleMM
Posté le 30-11-2012 à 16:19:49  profilanswer

:o  
Chaque cas est spécifique et chaque personne a son propre point de vue concernant ce dit problème.
Ici on s'entraide non? Libre à chacun de prendre la décision de contacter le SAV ou non...
Le but de ma démarche sur le blog est de fournir de l'information utile au cas où certains seraient dans le même cas. Passons les détails de second degré utilisé pour parler de l'hiver...

Le témoin lumineux c'est une LED de notification il me semble, pour informer sur la réception de nouveaux message etc...

n°1278559
faconnable
Posté le 30-11-2012 à 16:43:58  profilanswer

Merci pour la réponse sur la LED. Je viens de voir que ma femme avait un mail en fait. Donc c'est bien ça.
Mais ce n'est pas avec le mini mode d'emploi que j'aurai trouvé la réponse.

Pour le reste, cool, tu nous tiendras au courant de la suite ton histoire. Quand Google t'aura renvoyé une autre tablette.

En attendant, pour revenir au sujet principal.

Je viens de découvrir un market spécial pour les tablettes https://play.google.com/store/apps/ [...] fiedmarket
Je vais tester ça.

Edit : Non, en fait ce market n'est pas terrible.

Message édité par faconnable le 30-11-2012 à 17:09:05

---------------
n°1278575
coprin
Attention toxique.
Posté le 30-11-2012 à 16:53:32  profilanswer

rudbyman52 a écrit :

Par rapport au note 10.1, ça vaut vraiment le coup cette Nexus 10 ?

Pour moi 2 produits très différents peu ou pas comparables. La note 10.1 n'a d intérêt (par rapport aux autres tablettes) que par son stylet. Pour certains c est un gadget inutile, pour d autres un outil utile au quotidien (prise de note rapide etc.). Perso j ai la note 10.1 car je l utilise pour prise de note en réunion, annoté des docs que je relis en déplacement etc. (donc plus un outil professionel), la N10 sera plus confortable à utiliser pour web, films et jeux (ce qui est 90% des utilisations classique d une tablette) car l'ecran est bien meilleur (enfin si tu en as un sans fuite de lumière  :D  )

n°1278643
2-Lx
Posté le 30-11-2012 à 17:50:36  profilanswer

The Guillaume a écrit :

Tu pourrais nous faire un petit comparatif entre les 2 stp ?

Beeeeenn hormis les specs, difficile de voir les differences.

La asus est moins rapide, moins reactive que la Nexus, 1 GB de ram c'est limite tout de même apres 8/9 applis d'ouverte faut faire gaffe, attention a la saturation.
Le jeu FPS : Shadow Gun passe sans soucis.
Sinon en revanche elle a 1 enceinte de tres bonne facture la différence de rendu est nette entre les 2 tablettes, autre chose, au niveau de l'ergonomie les boutons "retour, home, switch" sont placés en bas gauche c'est plus pratique pour les adeptes du mode portrait et puis de base il y a un gestionnaire de fichier et le réglage de plusieurs paramètres a la volé dont la puissance des processeurs (600, 1000 et 1200mhz) depuis une popup assez élégante.
Pour la Nexus, on sent les mhz mais tout n'est pas parfait, on sent bien que tout n'est pas encore bien optimisé, ce qui me faisait repenser a la Asus en utilisant la Nexus.
Niveau look aspect, je préfère la asus avec sa coque en plastique coloré avec le logo de la marque bien intégré ainsi que son design rectangulaire, à coté la Nexus fait plus cheap.

conclusion : Asus c'est de la bonne came j'ai jamais été déçu par eux sauf pour son prix à l'achat et puis leur tablette c'est le top de la génération précédente question puissance.

Apres je vais pas rentré dans les détails logiciels vu que je ne suis encore qu'un amateur, tout ce que j'ai dit c'est purement subjectif soyé indulgent si vous êtes pas d'accord :)

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1278698
faconnable
Posté le 30-11-2012 à 18:34:29  profilanswer

Non, je partage ton avis. La Nexus manque de pas mal de chose pour en profiter vraiment à fond. On sent qu'il y a du potentiel.
Et c'est vrai aussi qu'Asus est bien positionné en terme de qualité. J'aurais pris une Asus si je n'avais pas eu la N10.

Par contre, au niveau des protection, ça c'est pas mal comme principe http://www.rockphone.cn/en/product [...] pbrandid=0

Mais bon, c'est pour la Galaxy note 10.1. Et je ne sais pas si ça passe ou pas.

Message édité par faconnable le 30-11-2012 à 18:36:27

---------------
n°1278737
2-Lx
Posté le 30-11-2012 à 19:25:11  profilanswer

j'avoue que j'etais pas pour ces proteges tablettes et puis au fure a mesure, il y a des fois ou vous avez la tete tout le temps courbé vers la tablette et ca peut devenir désagréable ensuite.
moi j'en voudrais une qui tient juste la tablette debout en mode portrait, rien de plus.

Est ce que parmis vous, certains ont été la ?
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2001868

je n'arrive pas a la passer du mode ADB (avec serial visible) au mode Fastboot, je bloque ici.

Message édité par 2-Lx le 30-11-2012 à 19:26:34

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1278748
jeufman28
Posté le 30-11-2012 à 19:34:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Puissance CPU
- APN dorsal

1 Go de RAM, le verre Corning GG2 apparemment  :??: , HDMI, Led de notif, Teamviewer QS, comme c'est une tablette Samsung tu pourrais surement pouvoir la piloter distance a partir d'un PC a l'aide de TeamViewer QuickSupport, (QS n'est supporté que par les perifs Samsung apparemment), moi ca me manque sur la N7...
Mais tu gagneras en autonomie apparemment

faconnable a écrit :

Oui, d'accord avec toi, mais ton cas est tout de même un peu à part.
Ton problème de fuites de lumière est tout de même super important, assez voyant, et je peux comprendre que cela te pose soucis, et surtout que tu ais demandé le changement. J'aurais fait exactement la même chose.
Après, je ne sais pas, mais si c'est pour s'enfermer dans sa chambre dans le noir, pousser la luminosité à fond, ne pas voir un écran noir ébène, et un petit halo de lumière en bas à droite (comme c'est le cas pour moi), crier au scandale, et demander le changement, je trouve que c'est prendre un risque, et surtout se prendre la tête.
Car autant, pour ton cas, je pense que tu verras la différence avec ta tablette de rechange (car il semble difficile de faire pire), autant j'ai l’impression que certains seront toujours insatisfaits, et verront toujours des fuites de lumières. Ceci, dans des conditions, je le rappelle, que nous n'utiliserons que très peu (luminosité à fond).

Par contre, je suis au taf, je viens de tester 2 Ipad, pièce noir, image noir, luminosité à fond : Il existe aussi des fuites de lumière.

L'écran noir, mais vraiment noir, existe-t-il vraiment ?  :heink:  
Certains l'ont ?

Les Ecrans AMOLED, non ? mon GS3 est noir de chez noir dans le noir  :D  

Faisan59 a écrit :

Bonjour,

Pensez-vous que l'on puisse mettre une prise rj45 en USB afin d'éviter l'utilisation du wifi !! J'ai cru voir que cela était possible sur la N7 !

Merci !

Je pense que oui vu que comme tu dis c'est possible sur la N7

n°1278771
Arfouf
Posté le 30-11-2012 à 19:58:32  profilanswer

Bonsoir,

J'ai pris le temps de faire quelques screenshots pour ceux qui souhaitent utiliser la Nexus pour lire des BD.

* Un magazine type Picsou (hou! hou!):

https://dl.dropbox.com/u/49607676/P [...] %C3%A9.png

* Une BD de qualité moyenne:

https://dl.dropbox.com/u/49607676/B [...] 3%A8re.png

Sans recadrage, càd avec bandes noires en haut et en bas.

* Même page, mais avec un recadrage automatique en largeur:

https://dl.dropbox.com/u/49607676/B [...] argeur.png

* Comic de très bonne qualité:

https://dl.dropbox.com/u/49607676/C [...] %C3%A9.png

Voilà, si cela peut aider certains pour leur choix de tablette...

Edit: c'est mieux sur tablette que sur l'ordi les screens!

Message édité par Arfouf le 30-11-2012 à 20:06:43
n°1278833
Bitman
STAY APART
Posté le 30-11-2012 à 21:05:34  profilanswer

manque plus qu'un ftp qui rame pas :o

n°1278868
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 30-11-2012 à 21:39:39  profilanswer

Mail reçu de google. Ma tablette d 'échange vient d être expédiée !

n°1278869
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 21:40:51  profilanswer

:bounce:  :bounce:  suite à la modif de ma CB ce matin, ma commande a été traitée, suivi chrono post, elle a chilly   :bounce: , ça veut dire qu'il vont me la livrer demain,et je ne suis pas chez moi :(

n°1278905
Bitman
STAY APART
Posté le 30-11-2012 à 22:01:44  profilanswer

Great news! Your replacement order on Google Play has shipped. Track the status of your package :bounce:
chilly aussi :D

n°1278907
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2012 à 22:03:01  profilanswer

ça commence à me souler leur rupture de stock là!
et encore, ils ont pas pu faire la présentation en grande pompe à cause de Sandy, j'ose pas imaginer sinon!

Message cité 2 fois
Message édité par ganfoud le 30-11-2012 à 22:04:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)