| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 30-11-2012 à 22:04:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:03:01 ![]() ![]() |
crimsonskin | Pas de problème pour demain aurelyly... Chronopost ne livre pas le samedi! (Sauf option supplémentaire)
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 30-11-2012 à 22:06:08 |
The Guillaume |
|
aurelyly | jusqu'à quelle heure on peut aller la chercher chez chrono post ? |
aurelyly |
|
crimsonskin |
|
Bitman STAY APART |
|
aurelyly |
|
Andylol | enfin aurelyly ^^, sinon chez moi chronopost livre le samedi ( si c'est un colis prioritaire ) et il me semble qu'ils envoient le colis en prioritaire enfin il me semble. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, ceux qui auront reçu leurs tablettes d'échange pour les histoire de fuites de lumières, vous pourrez penser à faire des retours s'il vous plait. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 00:03:40 ![]() ![]() |
2-Lx |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 01-12-2012 à 00:18:30 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
louyseiz DansMesCordes |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aurelyly |
|
2-Lx | c'est marrant que vous ne l'ayez toujours pas reçu, j'ai l'impression d’être prioritaire par rapport a vous Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 01-12-2012 à 06:29:40 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
grise mine klaatu verata niktu |
Non mais on l'a déjà. On est en train de recevoir les tablettes d'échange pour le soucis de fuite de lumière |
tombig Il est où mon avion? |
|
abnice |
|
DoubleMM |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous arrivez a lire 1080p sans saccade ou mem edu 720p ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yom_Esis | Pareil pour moi "Great news! Your replacement order on Google Play has shipped.".
Message cité 1 fois Message édité par Yom_Esis le 01-12-2012 à 11:21:02 |
aurelyly | livraison prévue lundi, ça m'arrange Message édité par aurelyly le 01-12-2012 à 11:25:01 |
Arfouf |
|
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Arfouf |
|
jeufman28 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mr fyngah |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
M4ckLX | Pour en revenir à la LED de notification, quelqu'un sait à quoi corresponde les couleurs (blanc, vert, jaune) ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |