| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
DoubleMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:45:35 ![]() ![]() |
DoubleMM |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DoubleMM |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi non plus je l'ai toujours pas (la 4.2.1) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yom_Esis |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah certains affirment ne pas avoir de fuite
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:09:02 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en revoyant la photo en 1er post
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
2-Lx | Tablette commandé le 22, j'ai recu un courrier de Chronopost pour un "Avis de souffrance" Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 28-11-2012 à 23:47:54 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
spamnco |
|
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cell | Bon, j'ai solutionné mon probleme avec Airdroid, j'ai du ouvrir le port 8888 sur ma box |
cell |
|
Arfouf |
|
shalero |
|
Yom_Esis |
|
neo95 | y a une reapro de prevus je cherche une Nexus 10 en 16g --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bleuf |
neo95 |
Message édité par neo95 le 29-11-2012 à 12:45:09 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l'offre et la demande --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tombig Il est où mon avion? | Bon, ben achetée le 23, aucun mouvement dans le wallet pour l'instant |
tatane |
|
Ar Paotr |
|
DivadG |
Et il n'y a pas d'effet mémoire sur les batteries lithium, donc pas de soucis à ce niveau là (par rapport aux anciennes batteries). Le topic du nexus 4 a de bons conseils en première page, sinon pour ceux qui s’intéressent au pourquoi du comment derrière ça il y a des explications ici: http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries Edit: owned par multi sauts de pages, mais ça reste valide Message édité par DivadG le 29-11-2012 à 14:30:54 |
Ar Paotr | Prizee, ce sont des jeux web ? C'est du Flash non ? Android ne va pas être ton ami si c'est le cas. |
Yom_Esis |
|
Ar Paotr | Même avec Android 4.2 ? |
zanton |
|
Yom_Esis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |