Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1275870
DoubleMM
Posté le 28-11-2012 à 19:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yom_Esis a écrit :

Avais tu procédé à un reset factory ?

Oui, j'ai eu le droit à ce reset factory, que j'ai effectué mais le problème ne vient pas du logiciel en lui même...mais bien de la tablette.
Par ailleurs, je me répète mais il suffit de se renseigner sur le web pour voir que ce soucis était particulièrement récurrent sur l'iPad2...Apple a alors donné consigne à tous ces employés de remplacer systématiquement les tablettes des clients ayant ce problème.

J'attends ma deuxième tablette pour voir ce que ça donne, j'ai eu le lien aujourd'hui pour en recommander une...Nous verrons bien.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 19:45:35  profilanswer

n°1275876
DoubleMM
Posté le 28-11-2012 à 19:48:23  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu peux poster des photos de tes fuites de lumières stp. Pour avoir une idée.

Tu trouveras mon cas ici  
https://plus.google.com/u/0/1046871 [...] 1560/posts

J'ai mis une photo, tu verras mes 3 fuites.

n°1275893
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-11-2012 à 19:58:42  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Tu trouveras mon cas ici  
https://plus.google.com/u/0/1046871 [...] 1560/posts

J'ai mis une photo, tu verras mes 3 fuites.

Oui, oui, j'ai déjà vu tes photos. Je voulais voir un autre cas, pour comparer.
J'attend que Yom Esis puisse poster une photo pour voir.

Par contre, je pensais qu'il y avait un mise à jour 4.2.1 en ota. Ça concerne aussi la N10 ? Car toujours rien.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1275901
DoubleMM
Posté le 28-11-2012 à 20:05:46  profilanswer

faconnable a écrit :

Par contre, je pensais qu'il y avait un mise à jour 4.2.1 en ota. Ça concerne aussi la N10 ? Car toujours rien.

Celle-ci je l'ai eu dès que j'ai allumé la tablette  :ange:

n°1275914
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-11-2012 à 20:14:52  profilanswer

moi non plus je l'ai toujours pas (la 4.2.1)  
j'ai testé la manip du N7 qui consiste a vider le cache de l'appli google framework.
mais toujours pas de maj

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1275948
lapin
Posté le 28-11-2012 à 20:31:04  profilanswer

pour ceux qui saurai pas( je viens de découvrir la chose) si vous voulez activé le mode développeur avec le menu qui se  nome: {} Options pour les développeurs , dans paramètres >  à propos de la tablette puis tapper 5 fois sur Numéro de build, lorsque vous aurez taper Cinq fois sur Numéros de Build, apparait le menu {} Options pour les développeurs juste au dessus de à propos de la tablette.

n°1275965
M4ckLX
Posté le 28-11-2012 à 20:40:43  profilanswer

J'ai eu la MAJ dès qu'elle est sorti perso.  

En fait, je me tâte à demander une autre tablette parce que je trouve qu'à part les fuites, la mienne est assez correct. Sauf que parfois, elle rame, rien qu'aujourd'hui en rentrant, je veux essayer de déactiver le lock, ça a pas marché pendant 10sec au moins ! Et je sais pas pourquoi mais sur Android, c'est vraiment obligé de toujours tapoter sur Task Killer, Task Manager ... pour libérer la ram (et donc avoir une tablette optimal) ?  
Je pense que je vais demandé l'échange, en espérant avoir une tablette de meilleur facture.

PS : Oui, déjà activer le mode développeur ^^

n°1276000
Yom_Esis
Posté le 28-11-2012 à 21:05:20  profilanswer

faconnable a écrit :

J'ai eu le lien cette après-midi, commande effectué. Plutot rapide leur suppport.

Pour les photos les voici :
Prise avec mon smartphone
http://www.imagup.com/data/1168798489.html
Avec un compact ISO inte
http://www.imagup.com/data/1168798684.html
Normal
http://www.imagup.com/data/1168798723.html

La dernière est moins flagrante pour le coup.

n°1276018
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 28-11-2012 à 21:18:26  profilanswer

Soit on est tombé sur les tablettes du vendredi soir.
Soit ceux qui on été livrés la semaine dernière ont reçu les retours des premiers acheteur du 13 novembre. !
Soit c'est la fabrication qui est comme ça et il faut se faire une raison.

n°1276092
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-11-2012 à 22:09:02  profilanswer

bah certains affirment ne pas avoir de fuite
j'aimerai bien voir car ca semble plus ou moins general

moi je vais attendre les premiers echanges voir si ya des tablettes sans fuite.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 22:09:02  profilanswer

n°1276188
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-11-2012 à 23:19:36  profilanswer

en revoyant la photo en 1er post
y aura apparement des cover genre ipad qui se clipseront a la place du cache arriere ?!

---------------
n°1276206
2-Lx
Posté le 28-11-2012 à 23:39:02  profilanswer

Tablette commandé le 22, j'ai recu un courrier de Chronopost pour un "Avis de souffrance"  [:canardeur]  

http://uppix.net/4/4/0/31bb39bbcb5ef325701fea1dfa283.jpg

Demain j’appellerai et je l'aurai vendreday :o

edit : je remarque la date du courrier ...  [:otan beauval]  [:sniperlk]  [:urd] c'est moi ou bien, il y a un bug avec l'espace temps  [:transparency]

edit2 : Ceux de la premiere vague, avez vous tous recu vos tablettes ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par 2-Lx le 28-11-2012 à 23:47:54

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1276211
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-11-2012 à 23:45:49  profilanswer

metos a écrit :

bah certains affirment ne pas avoir de fuite
j'aimerai bien voir car ca semble plus ou moins general

moi je vais attendre les premiers echanges voir si ya des tablettes sans fuite.

Je crois que tout le monde a un peu de fuite. Après, il faut voir si ça gène ou pas.
Il est clair qu'il y a une photo de Double MM, c'est un peu exagéré quand même.
Après, il faut voir si dans le quotidien, c'est vraiment quelque chose de gênant ou pas.

Je me souviens, lorsque j'avais acheté ma TV, j'avais fait ça (tout vérifier), et j'avais vu un peu de Clounding. Mais il est clair qu'en poussant un écran dans ces derniers retranchements, on finira toujours par trouver un truc.
Et là, ben je voulais la renvoyer. Finalement, j'ai laissé tombé, et je n'ai jamais fait attention à ça. Car je ne regarde pas ma TV avec la luminosité à fond  :D  

Pour le reste, sérieux, comme je disais, les fuites de lumières, c'est un peu comme la merde en fait. A force de les chercher, on finit par les trouver.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1276222
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-11-2012 à 00:02:11  profilanswer

2-Lx a écrit :

Tablette commandé le 22, j'ai recu un courrier de Chronopost pour un "Avis de souffrance"  [:canardeur]  

http://uppix.net/4/4/0/31bb39bbcb5 [...] dfa283.jpg

edit : je remarque la date du courrier ...  [:otan beauval]  [:sniperlk]  [:urd] c'est moi ou bien, il y a un bug avec l'espace temps  [:transparency]

comment ils sont capable de t'envoyer un courrier mais pas de te livrer le colis ?  [:urd]

---------------
n°1276258
M4ckLX
Posté le 29-11-2012 à 01:01:52  profilanswer

Moi je compte renvoyer pour la fuite de lumière aussi, enfin je sais pas trop, c'est autant visible que sur les photos de Yom, soit juste pour chipoter. Mais j'ai peur de recevoir une tablette avec exactement le même problème ...  

n°1276259
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 01:03:04  profilanswer

faconnable a écrit :

Je crois que tout le monde a un peu de fuite. Après, il faut voir si ça gène ou pas.
Il est clair qu'il y a une photo de Double MM, c'est un peu exagéré quand même.
Après, il faut voir si dans le quotidien, c'est vraiment quelque chose de gênant ou pas.

Je me souviens, lorsque j'avais acheté ma TV, j'avais fait ça (tout vérifier), et j'avais vu un peu de Clounding. Mais il est clair qu'en poussant un écran dans ces derniers retranchements, on finira toujours par trouver un truc.
Et là, ben je voulais la renvoyer. Finalement, j'ai laissé tombé, et je n'ai jamais fait attention à ça. Car je ne regarde pas ma TV avec la luminosité à fond  :D  

Pour le reste, sérieux, comme je disais, les fuites de lumières, c'est un peu comme la merde en fait. A force de les chercher, on finit par les trouver.

Le problème des fuites de lumière se réglera quand tous les écrans seront OLED (pour la Nexus 10 ça a faillit mais j'imagine que ça aurait fait exploser le prix de la tablette).

n°1276260
skinotine
Posté le 29-11-2012 à 01:11:54  profilanswer

La fuite de lumière, si c'est comme pour "Double MM", pas besoin de les chercher, ça saute aux yeux et c'est digne d'un travail made in china par des enfants.
Toujours un peu "risqué" d'acheter un truc dès sa sortie. Perso je préfère attendre plusieurs retour pour vérifier la qualité de la tablette.

n°1276268
Peasey
Posté le 29-11-2012 à 01:44:43  profilanswer

spamnco a écrit :

Le problème des fuites de lumière se réglera quand tous les écrans seront OLED (pour la Nexus 10 ça a faillit mais j'imagine que ça aurait fait exploser le prix de la tablette).

Hein  :heink:  
Sur mon Xoom2 ME j'ai aucune de ces fuites de lumieres, je lis beaucoup dans le noir et c'est la premiere chose que je regardes, pareil avec des potes et un Ipad 2 ( donc pas le plus recent), donc le probleme se reglera quand ils utiliseront des ecrans de qualite c'est tout, faut pas toujours chercher des excuses faciles !

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1276270
2-Lx
Posté le 29-11-2012 à 01:53:24  profilanswer

metos a écrit :

comment ils sont capable de t'envoyer un courrier mais pas de te livrer le colis ?  [:urd]

Par courrier grâce a La Poste.
J'ai toujours eu des soucis avec les transporteurs tel que Chronopost, UPS, TNT, et autres rien ne vaut les Point Relais et La poste, au moins avec eux tu sais ou se trouve ton colis quand t'es pas présent.

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1276382
cell
Posté le 29-11-2012 à 09:12:43  profilanswer

Bon, j'ai solutionné mon probleme avec Airdroid, j'ai du ouvrir le port 8888 sur ma box

n°1276408
Yom_Esis
Posté le 29-11-2012 à 09:38:40  profilanswer

Le prix étant assez élevé, j'estime qu'on est en droit de recevoir une tablette sans défaut apparent.

Le souci maintenant c'est que dès que tu remarques ces tâches, tu les vois partout.

J'ai un LCD à la maison avec des légères fuites de lumières mais plutôt blanche/bleuté, ce qui ne me gène jamais. Or ici avec du jaune, parfois ça saute aux yeux parfois moins.

n°1276441
cell
Posté le 29-11-2012 à 10:03:08  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

Le prix étant assez élevé, j'estime qu'on est en droit de recevoir une tablette sans défaut apparent.

Le souci maintenant c'est que dès que tu remarques ces tâches, tu les vois partout.

J'ai un LCD à la maison avec des légères fuites de lumières mais plutôt blanche/bleuté, ce qui ne me gène jamais. Or ici avec du jaune, parfois ça saute aux yeux parfois moins.

Le prix n'est pas "assez élevé", il est dans la moyenne basse de n'importe quelle tablette de marque

n°1276517
Yom_Esis
Posté le 29-11-2012 à 10:52:07  profilanswer

Par élevé, j'entends au niveau dépense pas en comparaison des concurrentes. Pour ma part 400€, cela reste une somme conséquente pour un jouet.

Message édité par Yom_Esis le 29-11-2012 à 10:59:57
n°1276550
Arfouf
Posté le 29-11-2012 à 11:07:55  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

J'ai pensé pendant plusieurs jours ne pas être concerné pas les fuites de lumière. Finalement, j'ai fini par en repérer, elles sont très légères et en situation (film, etc ...)  je ne les vois pas. J'ai passé une semaine sans les voir d'ailleurs. A force de chercher, comme dit précédemment, on finit...

Perso, je ne pense pas faire un retour, ou alors dans plusieurs semaines (mois?) en attendant un stock suffisant pour ne pas être embêté (ou une série de production plus aboutie, garantie un an, non?).

n°1276579
shalero
Posté le 29-11-2012 à 11:30:48  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

Pas de fuite constatée sur la mienne. En même temps on a regardé 2mn de l'âge de glace avant
d'éteindre hier soir et j'avais d'autres soucis à checker. Je propose une bannière officielle :

http://3.bp.blogspot.com/-1pONdI4zWg0/T8H0GfxLi3I/AAAAAAAAFbs/0bo5RnrmZ5I/s1600/campagne+contre+les+fuites.JPG
 :wahoo:  

Bref, soyons sérieux, un petit bilan après quelques heures passées hier soir avec la bête :
commandée jeudi vers 13h, mail de confirmation d'envoi vers 22h, débité lundi, livrée lundi mais j'étais absent
donc je l'ai récupérée hier après-midi (mercredi).
Précisons que je suis sous Apple depuis dix ans, en plus du macpro j'ai un iPod touch dont je me sers énormément.
Mais je commence à en avoir un peu ras-le-bol d'être une vache à lait avec la pomme, et aussi je trouve gonflé
leur politique d'abandon du client au bout de quelques années : mon macpro a 4 ans et je ne pourrai bientôt plus
mettre à jour le système.  Ma copine a un PC antique sous XP, les mises à jour continuent d'être régulières.
Elle s'est achetée un Nexus en mai, je voulais une tablette mais PAS Apple, avec l'annonce du multi-compte tous les éléments
étaient réunis pour la Nexus 10.

Comme ç'a déjà été dit, la tablette est fluide, plutôt intuitive dans son fonctionnement. La configuration est simple et rapide,
même si les conseils d'achats de google en second écran me gavent un peu, tout comme leur politique douteuse en matière de confidentialité.
J'ai donc désactivé googlenow, google+, nouvelles chaînes des esclaves numériques que nous sommes tous, et puis aussi la localisation
par wifi. M'étonnerait qu'elle me serve à trouver mon chemin, j'ai déjà un GPS, donc peu d'intérêt à activer ces fichus options de tracking,
même si j'imagine bien que google saura exploiter à un moment ou à un autre mes infos perso dans un but commercial.

Premier souci : FLASH !!  Et ça, je n'avais pas anticipé, Flash ne passe pas sous Nexus, même en l'installant "à la main" et  
en décompressant soi-même l'apk. :fou:    La seule solution que j'ai entrevue sur internet, c'est de rooter la tablette et de pratiquer
qq manips voodooesque, bon ben je vais ptèt pas rooter ma Nexus au bout de 24h, hein, je vais passer mon chemin pour l'instant.

Deuxième problème : j'ai un graveur Samsung optical smart hub qui permet de lire en wifi local les DVD et les médias d'une clé USB
ou d'un disque dur externe connecté au graveur. Ca marchait bien avec l'iPod, aussi avec le Nexus de ma copine, ça bugge avec
la N10. Bon, peut-être un pb de MAJ du firmware, je n'ai pas eu le temps de creuser, mais ça m'a énervé, tout de même, ça fait
quand même au moins 5 mois que j'attends d'essayer ça et là ça m'a coupé mon enthousiasme.

Enfin bon, c'est un bel objet, notamment la lecture de magazines est incroyable, ça me change de ma liseuse Sony au texte
en N&B, même si on ne parle pas de la même chose ni du même usage.  :whistle:  

n°1276584
Yom_Esis
Posté le 29-11-2012 à 11:33:30  profilanswer

shalero a écrit :

Pas de fuite constatée sur la mienne. ......

Cela me rassure dans ma démarche.

Autrement complètement d'accord avec le reste, je reste entièrement satisfait de cette tablette.

n°1276698
neo95
Posté le 29-11-2012 à 12:34:46  profilanswer

y a une reapro de prevus je cherche une Nexus 10 en 16g  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1276701
Bleuf
Posté le 29-11-2012 à 12:36:49  profilanswer

Pareil.

Mon frère aimerait bien l'avoir pour Noël :)

n°1276709
neo95
Posté le 29-11-2012 à 12:43:43  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pareil.

Mon frère aimerait bien l'avoir pour Noël :)

ouai la ca me parait chaud quand meme  :o

edit: et dire qu il y en a qui les vendent 100€ + chere que ce qu il l ont acheter sur LBC :sweat:

Message édité par neo95 le 29-11-2012 à 12:45:09

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1276761
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-11-2012 à 13:28:57  profilanswer

l'offre et la demande [:spamafote]
la bourse ca marche comme ca, alors la N10 va pas y echaper :D

---------------
n°1276788
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2012 à 13:45:02  profilanswer

Bon, ben achetée le 23, aucun mouvement dans le wallet pour l'instant :(

n°1276856
tatane
Posté le 29-11-2012 à 14:16:49  profilanswer

shalero a écrit :

Enfin bon, c'est un bel objet, notamment la lecture de magazines est incroyable, ça me change de ma liseuse Sony au texte
en N&B, même si on ne parle pas de la même chose ni du même usage.  :whistle:  

Tiens, intéressant; Sous quel format lis tu les magazines ? pdf ou par une appli tel que LeKiosk ? Le format 16/10 n'est il pas génant pour cet usage ?

merci de ton retour

n°1276863
Ar Paotr
Posté le 29-11-2012 à 14:25:50  profilanswer

2-Lx a écrit :

http://uppix.net/4/4/0/31bb39bbcb5 [...] dfa283.jpg

"J'ai tenté plusieurs fois de vous livrer votre colis mais vous n'étiez jamais là..."
http://www.da-kolkoz.com/photos/8d8d26f30caf6577d125c68c7d641c5d36b9508e/sandy-summers-la-nouvelle-livreuse-chez-ups-1261994393624.jpg

n°1276865
DivadG
Posté le 29-11-2012 à 14:27:38  profilanswer

phchrono a écrit :

Moi ce que j'aime pas, c'est de brancher à chaque fois le N10 sur le PC et que ça lance la recharge de le batterie. Je préfère recharger sur des cycle complet ( de 15% à 100% )

Et bien tu as tord ;), c'est l'inverse qu'il faut faire pour les batteries lithium: Ce qui impact la durée de vie c'est entre autre la "profondeur de décharge". Mieux vaut recharger quand tu es à 50% qu'à 15% de batterie.
Ainsi deux cycles à 40% de décharge sont plus bénéfiques pour la batterie qu'un seul à 80% de décharge (i.e. avec 20% de batterie restante).

Et il n'y a pas d'effet mémoire sur les batteries lithium, donc pas de soucis à ce niveau là (par rapport aux anciennes batteries).

Le topic du nexus 4 a de bons conseils en première page, sinon pour ceux qui s’intéressent au pourquoi du comment derrière ça il y a des explications ici: http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries

Edit: owned par multi sauts de pages, mais ça reste valide :o.

Message édité par DivadG le 29-11-2012 à 14:30:54
n°1276874
patmh
Posté le 29-11-2012 à 14:31:13  profilanswer

Slt,

Bon, je viens de lire les 43 pages. Très enrichissant mais complique mon choix !!

Vous qui êtes des pros, voici mes besoins, je possède un NAS à la maison.
Merci pour vos réponses, svp.
- lecture magazines et BD en pdf et jpg (J'ai cru comprendre que le format de la N10 n'est pas adapté, est-ce exact ?)
- surfer sur le net
- jouer sur certains sites comme Prizee
- regarder des vidéos
- usage en grande majorité au lit.

Pour info, actuellement, je lis des magazines sur mon galaxy S3 .... c'est assez sport !!! ....

Ultime question : que me proposez-vous comme tablette adaptée à mes besoins ?

Merci par avance pour tout.

@+
Pat

n°1276876
Ar Paotr
Posté le 29-11-2012 à 14:33:46  profilanswer

Prizee, ce sont des jeux web ? C'est du Flash non ? Android ne va pas être ton ami si c'est le cas. :o

n°1276880
Yom_Esis
Posté le 29-11-2012 à 14:36:28  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Prizee, ce sont des jeux web ? C'est du Flash non ? Android ne va pas être ton ami si c'est le cas. :o

chrome ne sera pas son ami, Dolphin le gère il me semble non ?

n°1276882
Ar Paotr
Posté le 29-11-2012 à 14:38:23  profilanswer

Même avec Android 4.2 ?  
Peut-être oui :jap:

n°1276924
zanton
Posté le 29-11-2012 à 14:59:32  profilanswer

shalero a écrit :

Premier souci : FLASH !!  Et ça, je n'avais pas anticipé, Flash ne passe pas sous Nexus, même en l'installant "à la main" et  
en décompressant soi-même l'apk. :fou:    La seule solution que j'ai entrevue sur internet, c'est de rooter la tablette et de pratiquer
qq manips voodooesque, bon ben je vais ptèt pas rooter ma Nexus au bout de 24h, hein, je vais passer mon chemin pour l'instant.

Aucun souci pour moi avec l'apk flash qui a ete indique quelque part dans le topic. Pas besoin d etre root ou quoique ce soit de particulier. Il s'installe bien et ensuite j'ai telecharge un browser qui le supporte (Boat il me semble, je n'ai pas la tablette sous la main)

n°1276929
patmh
Posté le 29-11-2012 à 15:01:29  profilanswer

Yes, c'est en flash.
Bon, tant pis pour Prizee.  :cry:  
Pourtant, j'arrive à jouer sur Prizee avec mon galaxy S3.
Hors de question de quitter Android.

Reste le choix de la tablette !!!!!!
Avant la Nexus 10, je me faisais une fixation sur la TF700T.
Il y a aussi l'Asus EEE Prime 32 Go ...
La N10 étant plus récente, je me dis que la techno est donc meilleure.
Reste le format ....  ???   :sarcastic:

n°1276948
Yom_Esis
Posté le 29-11-2012 à 15:11:40  profilanswer

Le format ne me pose aucun problème, du moins pour la lecture de manga.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)