| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:12:34 ![]() ![]() |
crimsonskin | Sinon, déjà dit... mais un dock officiel pour N10 serait le bien venu! |
aurelyly | Euh le nas de la freebox c'est que pour la v6 ou c'est aussi sur la v5 ? |
renardrouge | v6 |
jeufman28 | V6 sauf que c'est un NAS tout moisi par rapport a un vrai NAS ... V5 t'as quand meme un disque auquel tu peux acceder en local |
cell |
|
cell |
|
mr fyngah |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:25:00 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | toujours pas de maj dispo chez moi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DoubleMM |
|
Yom_Esis |
|
aurelyly | Pour ceux qui ont commandé le 22-23 nov et qui n'ont pas reçu leur n10, est ce que sur le suivi de votre commande c'est marqué "problème, votre carte n'a pas été débitée" ?
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 28-11-2012 à 12:57:53 |
grise mine klaatu verata niktu | Je n'abandonnerai jamais ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aurelyly |
|
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 28-11-2012 à 14:01:42 |
aurelyly |
|
jeufman28 | En fait j'ai peur qu'elle soit juste DNLA CLIENT et pas SERVEUR ... possible ca ? |
Ar Paotr | On veut de la dispo |
aurelyly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ceux qui ont réussi à faire marcher l'OTG, c'est avec une N10 stock, rootée ou avec l'appli kivabien ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin | La housse qui cache la barre de notification(!) Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 16:22:59 |
cell | Moi j'attend de voir celle de noreve ou une officielle Samsung |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'ai pris une m... en attendant d'avoir un truc qui pootre et j'ai encore le film de protec ecran d'usine (ca fait clochard mécépagrav) Message cité 2 fois Message édité par metos le 28-11-2012 à 17:22:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi en attendant une housse digne de ce nom, j'ai gardé le plastique arrière Message édité par Gonzoide le 28-11-2012 à 17:55:38 |
wwe_french_fan |
|
wwe_french_fan |
|
crimsonskin |
|
DoubleMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |