| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Yom_Esis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:11:40 ![]() ![]() |
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 29-11-2012 à 15:22:23 |
cell |
|
Arfouf |
Bonjour, Pour le stockage, j'ai mis toutes mes BD sur la freebox v6, pas de problème avec perfectviewer si ce n'est qu'il faut les convertir en cbr ou cbz (le pdf ne passe pas de la box, en local oui). Message édité par Arfouf le 29-11-2012 à 15:49:31 |
patmh | Merci pour vos rapides réponses. |
spamnco |
|
aurelyly |
|
spamnco | La bonne nouvelle c'est que Zynga qui va mal (on se demande pourquoi) cherche à adapter ses "hits" sous Android (en natif du coup, enfin on espère). |
wwe_french_fan |
|
Yom_Esis |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:23:02 ![]() ![]() |
Arfouf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ayé google a mis un système anti page monitor ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wwe_french_fan |
|
2-Lx | Bon ba hier vous avez vu mon avis de souffrance, aujourd'hui j'ai LA tablette.
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 29-11-2012 à 18:14:58 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
wwe_french_fan |
|
Yom_Esis |
|
Bitman STAY APART | on peut synchro firefox aussi hein |
corto | On commence a voir les premiers folio acceptable livrable en fr..
--------------- le sabre japonais-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'aime pas les bouts de machin qui reviennent sur la face avant... Message édité par metos le 29-11-2012 à 20:27:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
corto |
corto | où est le gestionnaire des taches, je le trouve pas..
--------------- le sabre japonais-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca y est la 4.2.1 est passée chez moi Message édité par metos le 29-11-2012 à 22:50:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The Guillaume |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grise mine klaatu verata niktu |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Mon choix est fait Merci pour l'info Et prochaine étape, je déconnecterais le wifi pendant la veille. Mais pour l'instant, je laisse la batterie se calibrer. Message édité par faconnable le 30-11-2012 à 00:04:48 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a tester c est marrant sur n10 Message édité par metos le 30-11-2012 à 01:04:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
grise mine klaatu verata niktu | nope !
|
Bitman STAY APART | j'ai eu le lien pour recommander direct, commande validée, puis que dalle depuis |
DoubleMM | En fait...on est quand même pas mal à avoir retourné notre jouet |
DoubleMM | POur info au fait, j'ai commandé ça ;
|
DoubleMM |
|
Ar Paotr |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |