| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:21:05 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
The Guillaume | Est ce que vous l'utilisez plutôt en mode portrait ou en mode paysage pour le web ?
|
corto | Perso je suis en paysage le plus souvent. Pour tout, pas que le web. --------------- le sabre japonais-- |
Krypton86 | Je compte m'offrir cette tablette d'ici Noël ou dans cette période selon les disponibilités mais j'aimerais savoir si il était possible d'imprimer des documents sur une imprimante connecté en WiFi ?? Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 25-11-2012 à 12:50:59 |
Bitman STAY APART | si c'est comme le gs3, c'est une feature samsung pour les imprimantes samsung, ya pas de gestion d'imprimantes sous android a ce que je sache |
corto | Avec mon One X, j'ai une fonction "imprimer" d'origine. y a donc des pistes a explorer, mais sur la tablette j'ai pas essayé ni l'imprimante pour.. --------------- le sabre japonais-- |
mr fyngah |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
mr fyngah | Par contre pour swiper c'est plus rapide en mode portrait |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
aurelyly | j'ai lu les pages précédentes, mais comme pas experte pas vraiment tout compris, donc en fait est il possible de visionner sur la n10(ou n7) des films full HD provenant du nass, en wifi ? |
Nico8101 | L'appli Epson iPrint marche excellemment bien pour imprimer ou même scanner en wifi avec tous mes appareils Samsung ou autre, pour Lexmark il doit sûrement y avoir quelque chose. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
mr fyngah | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur les pages précédentes mais quickoffice pro HD est pré-installé sur la tablette mais uniquement en mode visualisation. |
aurelyly |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
jeufman28 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 25-11-2012 à 15:05:21 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
jeufman28 |
|
2-Lx | si l'application gere la résolution du nexus 10, il n'y aura pas cet effet, si ca ne l'est pas, ca sera pareil que sur les ipad j'imagine. Message édité par 2-Lx le 25-11-2012 à 15:19:55 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La tablette est un peu sèche en application par rapport à mon galaxy S3...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-11-2012 à 16:13:33 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 25-11-2012 à 16:20:29 |
The Guillaume |
|
aurelyly |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 25-11-2012 à 16:40:04 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jeufman28 |
|
mr fyngah |
|
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 25-11-2012 à 16:57:49 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jeufman28 |
|
bobdanov battlenet : penrose #2663 | Débutant sous Android ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |