| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:49:14 ![]() ![]() |
aurelyly | jamais du de souci avec airdroid, que ce soit avec mon tel ou ma tab, |
aurelyly |
|
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
Bitman STAY APART | dites je m'embrouille avec la rotation auto, faut que ca soit coché bleue ou pas ? |
spamnco |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:39:25 ![]() ![]() |
cell |
|
turboxinou |
|
|
corto | Parmis vous y en a qui ont rouver des beaux fond d'écran en HI Res? Y a pleins d'applis qui promette mont et merveille mais la flemme de toutes les tester.. --------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
cell |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART | je me demande si j'ai pas un soucis de detecteur d'orientation, ca me fait nawak |
cell |
|
Bitman STAY APART |
Ar Paotr | Dans 2 jours je devrais avoir le budget.
|
aurelyly |
|
Bitman STAY APART |
DoubleMM |
|
Bitman STAY APART | ptain je tombe sur une fille sympa, ca coupe, je rapelle je tombe sur un turc ca fait 10 min que j'essaye de lui epeller mon pseudo il comprends rien |
DoubleMM |
|
Bitman STAY APART | bon il a pas chipoté, rma direct, j'attends son mail, si il arrive a retrouver mon pseudo cette fois |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Ca se passe comment pour les echanges ? Faut Renvoyer la tablette et ensuite ils envoient la neuve ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART | neuve, puis on doit renvoyer sous 21j |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Ha c est top ca d avoir les deux pendant un temps pour les transferts de données.
DoubleMM |
|
|
EVH83 |
DoubleMM |
|
EVH83 | ok cool merci, c'est une bonne procédure. Message édité par EVH83 le 27-11-2012 à 16:38:09 |
Bitman STAY APART | qui a reussis a transferrer des trucs pas nfc/android beam ? avec mon s3 ca fait bloung puis que dalle |
crimsonskin | Ça sent le bridage logiciel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |