| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:35:46 ![]() ![]() |
M4ckLX |
Message édité par M4ckLX le 26-11-2012 à 11:44:29 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonjour tout le monde --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
aurelyly | Bon je dois être trop impatiente |
pol_111 | vu que c'est l'ecran qui est le plus gourmand en batterie c'est normale que ça charge pas le pricipale c'est que ça charge ecran éteint et que ça ne mette pas 6h pour une charge complete |
sebbastou |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:07:18 ![]() ![]() |
sebbastou |
J'ai testé également la vidéo démo 1440 et c'est wahoo !! Message édité par sebbastou le 26-11-2012 à 12:12:41 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Arfouf |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello, quelqu'un pourrait vérifier que le zoom (une des nouvelles options d'accessibilité de la 4.2) fonctionne sans soucis sur la N10
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tombig Il est où mon avion? | Réglage du launcher... Si tu tournes sur celui de base, change-le |
lapin | C'est ou ? |
crimsonskin | Ben moi les gars, sur ma Nexus 10, ça zoom ou dé-zoom en tapant 2 FOIS seulement! Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 13:58:17 |
M4ckLX | Pourtant, c'est bien écrit 3 fois sur le descriptif |
sebbastou |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
spamnco |
J'imagine qu'il faut retirer les DRM liés à ta bibliothèque iBookstore. Il existe des logiciels PC/Mac qui font ça pas trop mal. Ensuite tu pourras les récupérer sur n'importe quel reader. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 26-11-2012 à 15:39:23 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
DoubleMM | Bonjour à tous!
Message édité par DoubleMM le 26-11-2012 à 16:19:12 |
DoubleMM | Voilà, pour savoir si c'est un cas général ou non
|
DoubleMM |
|
grise mine klaatu verata niktu |
crimsonskin |