| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:42:08 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ils font chier quand même, dispo le 13 Novembre mon cul. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gaymer's Modayrateur | Vous avez pas peur qu'une version 3G sorte et que le modèle 32go se retrouve au prix du 16go comme pour le Nexus 7? Édit: Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-11-2012 à 18:47:43 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
duncan78 | Au final, quelqu'un a réussi à en commander une ou pas ? |
gaymer's Modayrateur |
tonyc |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:51:48 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
aurelyly | moi j'attends impatiemment le nexus 10 32 Go, y a même pas eut de dispo |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Overquaz | on peut y brancher un clé usb pour l'extension mémoire svp ?
|
tonyc |
|
jeufman28 |
|
cell |
saturator Born to be relou |
Faluja Désanusseur de moules | Ils ont passé le statut en "épuisé" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART | ou ils la jouent apple, a voir |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | soit ils sont stupide a un point qu'on imagine pas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben on parle de Google, là : j'aurais tendance à dire que rien de tout ça n'est dû au hasard, même si j'ai du mal à comprendre la raison de tout ce cirque ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jackie-85 What else ! | ils avaient 100 N10 et 47 N4 , c normal Message édité par jackie-85 le 14-11-2012 à 08:44:57 --------------- mes ventes |
pol_111 | ou peut ètre ils ont constaté un defaut et les ont retiré de la vente on verras bien quand les premières tablettes seront livrées |
gaymer's Modayrateur | Ou alors un defaut d'usine a épuisé les stock avec les retours. |
4get9 C'est clair ! |
|
Dj4T | 499,00 €
|
Ar Paotr |
|
Dj4T | Merci Ar Paotr :-) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly | le truc c'est que la 32 Go n'a jamais été dispo |
cell |
|
pol_111 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |