| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
pol_111 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:00:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | android lit les partitions ext Message édité par metos le 14-11-2012 à 12:12:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
aioka |
|
babakill | en pomme ! |
spamnco |
Ceci dit n'est pas Apple qui veut. Les médias n'ont absolument pas couvert la sortie de cette N10 ni même du N4 alors que si Apple sort une mise à jour de son iOS, même TF1 en parlera (et j'exagère à peine). Message cité 2 fois Message édité par spamnco le 14-11-2012 à 14:18:28 |
Ar Paotr |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:29:17 ![]() ![]() |
spamnco |
Je reviens sur ce que j'ai dit : La rupture de stock commence à transpirer sur les médias non "techy" ce qui prouve que copier Apple peut avoir du bon pour la marque... À moins qu'Apple n'ait déposé le concept de rupture de stock organisée Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 14-11-2012 à 15:05:48 |
bouney |
Ar Paotr |
|
cell |
|
abnice |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cell |
Fin bon, le raisonnement est le meme, pourquoi payer plus cher alors que l'ont peut avoir mieux dans quelques jours. ( a moins que tu ai absolument besoin d'une tablette avant une certaine date ). Mais dans tous les cas, tu risques de regretter apres Message édité par cell le 14-11-2012 à 16:55:36 |
Faluja Désanusseur de moules | De ce que j'ai trouvé sur deux sites, l'écran du Nexus 10 a une résolution énorme qui fait que c'est très agréable de lire dessus, mais mon utilisation principale ce sera jeux et vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-11-2012 à 17:10:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DivadG |
|
louyseiz |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
iTablet |
Message édité par iTablet le 14-11-2012 à 18:37:18 --------------- Tout ce que je sais sur les tablettes tactiles http://www.tablette-actu.fr |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
wwe_french_fan | Salut,
|
wwe_french_fan |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
wwe_french_fan |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
wwe_french_fan |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 14-11-2012 à 23:47:24 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
jackie-85 What else ! |
bouney | Bon, je viens d'avoir mon livreur, colis livré dans la matinée |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | l'expédition a eu lieu quel jour ? hier ou mardi ?
|
bouney | a priori, dès le 14/11. |
unhunter TP forever | juste un retour sur les clés usb pour le OTG: perso j'en ai un peu marre des clés usb avec débits pourries et/ou qui crament en qq mois, y'a quoi comme modèle sur en usb3 (apparemment pas les corsair voyager) ? --------------- feedback ^_^ |
bouney | je pense qu'un cable en USB3 nete donnera pas grand chose car la sortie USB de la nexus n'est que de l'usb 2 (a reconfirmer qd meme) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 15-11-2012 à 10:26:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |