| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 06:22:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | jaloup |
billy06 |
|
billy06 |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Et oui, la vraie révolution de cette tablette c'est qu'à présent, Androïd présente une gamme de matériel équivalent, voire supérieur à iOS en terme de caractéristiques et de rentabilité.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
cell | Toujours pas de news afin de savoir quelle heure on peut commencer a l'acheter sur Google Play ?
|
DivadG | Nop |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:50:04 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question, vous savez si y a une appli sur iphone permettant de commander la tablette? je trouve pas ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tonyc | La vente de la tablette est prévue chez d'autres distributeurs ? Genre darty ? |
Dj4T | La grande majorité des gens qui vont la commandés, ne l'auront jamais testé .... bof bof |
aurelyly |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cell |
|
spamnco |
|
Dj4T |
|
spamnco |
|
Dj4T |
|
spamnco |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas encore dispo ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Azerty971 | Ça y est, disponible sur le play store |
aurelyly | ça y est elle est dispo sur le play store Message édité par aurelyly le 13-11-2012 à 09:35:55 |
bouney | elle arrivera dans les fnac, darty et autre boulanger dans quelques jours |
mini-mousaille ♡♥♡ | j espere qu il y aura des docks claviers qui épousent le design de la tablette pour en.faire un laptop.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ar Paotr | Je veux la commander... Mais j'ai pas l'argent |
bouney | j'ai revendu ma cube U9GT5 pour pouvoir l'acheter |
molmock Rythm is love .... | t'as de la chance, moi j'ai pas réussi et plus rien n'est disponible. |
Ar Paotr | Déjà plus dispo ?? |
cell | ils ont laissé la date pourtant... J'ai toujours dispo a partir du mardi 13... Message édité par cell le 13-11-2012 à 10:26:07 |
bouney | plus dispo apparemment, idem pour le Nexus 4 |
bouney | j'ai eu un coup de chance alors.
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |