| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:39:34 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | ca vien et ca repart , parfois en stock et une seconde apres , c'est bientot dispo --------------- mes ventes |
bouney | chutttt aller, tout va bien se passer |
molmock Rythm is love .... |
jackie-85 What else ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | http://cgi.ebay.fr/Google-Nexus-10 [...] 4abe58aa47 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
jackie-85 What else ! |
bouney | y avait la meme chose ce matin, pour le nexus 4 sur leboncoin. |
Ar Paotr | Faut être un enculé pour faire ce genre de vente.
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:23:13 ![]() ![]() |
bouney | les acheteurs lambda ne connaissent pas forcément le play store. |
Ar Paotr |
|
DivadG | Pour ce qui est du N4 je les ai contacté chez Google directement: Rupture de stock.
|
DivadG | Pour le N4, y a eu 20 minutes d'écart entre la rupture sur le modèle 16 Go et 8 Go, c'était pas simultané.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Savez-vous on peut trouver une housse pour cette tablette ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Je pense pas qu'ils aient épuisés les stocks en 10 minutes mais ils veulent surement mettre en place une solution pour éviter que le site tombe quand les commandes seront ouvertes comme ca a faillit etre le cas vers 9h apparemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | ça ne serait pas le première fois qu'un stock est liquidé en quelques minutes par des acheteurs geeks fanatiques |
Overquaz | pour info, la Nexus 10 accepte les clés usb ?
|
cell |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spamnco | La rupture de stock ne veut rien dire si on ne connait pas les stocks, par contre le fait que le site ait connu quelques défaillances ce matin semble montrer qu'il y a eu une grosse affluence que même google n'avait pas totalement anticipé. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 13-11-2012 à 13:02:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ayuget R.oger | En tout cas j'attends avec impatience les vraies reviews d'utilisateurs, notamment sur la fluidité de Chrome |
duncan78 | Pour info, je suis passé à la Fnac ce midi pour voir si elle allait être dispo bientôt chez eux, et elle n'est toujours pas référencée. |
billy06 | En fait, si on lit engadget et gizmodo, la Nexus 10 a seulement l'écran de mieux. Pour le reste, elle a une autonomie bien moins importante que les autres (7h30 contre 9h30 en moyenne) et elle est bien moins rapide sur tous les benchmarks...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et une finition plastique Samsung.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Faluja Désanusseur de moules | "Bien moins rapide sur tout les benchmarks" ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cell |
Et je suis pret a payer 109€ en moins pour 2h d'autonomie en moins. Bref ca me saoule de pas pouvoir commander, trop longtemps que j'attend qu'elle sorte cette tablette !! Message édité par cell le 13-11-2012 à 14:05:55 |
Faluja Désanusseur de moules | Pour l'autonomie ca sera surement amélioré par des MAJ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
unhunter TP forever | sauf si l'autonomie est grevée par l'écran qui consomme trop, un maj n'y pourra rien. w&s.. --------------- feedback ^_^ |
cell | Pour une utilisation 95% "a la maison" et quelques fois en voyage, je me fiche d'avoir 2h de plus ou de moins 7H30 c'est largement suffisant Message édité par cell le 13-11-2012 à 14:27:44 |
unhunter TP forever | oui je suis d'accord sur la durée, je répondais juste à Faluja sur le principe de la maj qui augmente l'autonomie, c'est pas toujours si facile. --------------- feedback ^_^ |
Faluja Désanusseur de moules | Bon ce serait bien qu'ils activent les commande avant demain quand même, depuis le temps que je veux m'acheter une tablette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | question c'est quel numéros de téléphone pour appeler google pour un problème avec google wallet qui ne veut pas accepter ma carte de crédit?
|
Arfouf |
|
lapin | je n'ai plus d'autre CB que celle que j'ai donc c'est mort, à la hotline de google ils ont contacter les experts(pas du ceux du CSI), j'ai contacter ma banque et ils disent que tout est OK, donc c'est que le problème vient de google qui considèrent ma carte/ transaction comme frauduleuse d'après ma banque, se qui est ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-11-2012 à 17:35:51 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |