| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
hemanu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hemanu le 10-11-2012 à 12:49:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pol_111 |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
tonyc |
Message édité par tonyc le 10-11-2012 à 15:27:53 |
jackie-85 What else ! | moi , aujourdhui , j'ai pris la N7 32 Go a la fnac --------------- mes ventes |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 10-11-2012 à 15:49:17 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:10:10 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cable otg --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Origan |
|
|
|
jackie-85 What else ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas un topic n7 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Farore9301 | Je suis en mode "je veux mais pas besoin" --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tonyc |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-11-2012 à 00:02:18 |
Gros Boulet Born to troll |
|
louyseiz |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
tonyc |
|
Quasartone Ready for take off | Une version 64Go dans les bacs, ou juste une rumeur ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dj4T | Hello, |
Dj4T | Donc on va attendre sagement la sortie de la nexus 10 |
gaymer's Modayrateur | Suis quand même curieux de voir la nouvelle gamme Galaxy Tab quand même.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rupture avant les premiers feedback ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |