| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 01:57:31 ![]() ![]() |
DivadG | Je réagis un peu tard ^^.
Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 02:03:31 |
spamnco |
Pas du tout. Sous Android on peut souvent trouver des équivalents "gratuits" et même lorsqu'on achète une appli, on peut généralement se la faire rembourser après un court essai. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 07-11-2012 à 02:14:19 |
tonyc |
|
Hoiniel |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
gaymer's Modayrateur | Le journal du geek a pris en main la bête
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:32:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | J'ai pas compris ce message d'afficher l'OS en 1280x800.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Naturellement, il s agit d apporter plus de finesse, pas de réduire la taille des éléments affichés.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cell | test nexus 10
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Et bien, on peut dire que ça change des autres tests --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tonyc |
|
Quasartone Ready for take off | On a donc pas de slot SD sur cette tablette ? Avec ca elle serait nickel ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-11-2012 à 14:42:29 |
louyseiz |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @tonyc :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-11-2012 à 15:55:02 |
lorenzolalas | C'est confirmé le OTG natif ?
|
Origan |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs on trouve des markets alternatifs qui filtrent les applications spécifiques aux tablettes Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-11-2012 à 17:00:21 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voilà peut être une alternative pour.ceux qui veulent impérativement avoir une MicroSD --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-neon- Illuminé | Le truc de l'adaptateur micro-usb vers micro-SD, c'est sympa, mais j'aurais trop peur de flinguer le port lors d'une manoeuvre ou d'un mauvais mouvement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's Modayrateur | Faut pas le laisser banché tout le temps, juste faire un copier coller de ce qu'on veut et le retirer ensuite |
-neon- Illuminé | Pour regarder un MKV de +10Go, ça risque d'être difficile sans le laisser branché --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais tu joue pas au freezbee avec ta tablette pendant que tu regarde un film --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
tonyc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tonyc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qu est ce que ca va etre qd on sera dans 40 min et qu'on sera vendredi ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Vive les trolls
Message édité par Scr@t le 08-11-2012 à 23:31:15 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tonyc | Non mais je trouvais ça bizarre ! Ouf ! Je préférais prendre un Ipad du coup ! Car si y'a pas de carte SD, je vais chez Apple ! Message édité par tonyc le 08-11-2012 à 23:32:52 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gaymer's Modayrateur | Vivement que la gamme fasse comme pour le Nexus 7 et double sa mémoire.
|
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-11-2012 à 23:53:39 |
-neon- Illuminé | Pour les applis, même 10Go c'est plus qu'énorme. Le truc qui fait chier, c'est que c'est une tablette aux possibilité vidéo énormes (l'écran qui poutre quoi), mais avec la mémoire digne d'une pauvre clé USB. Je trouve que c'est rebutant. Et pourtant, c'est la tablette qui m'intéresse le plus. J'dois être maso. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |