| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 00:06:01 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Hop --------------- IFR or VFR that is the question. |
aurelyly | Bonsoir / Bonjour. Très attiré par la Nexus 10 et de plus en plus envie de la prendre, mais je sais pas encore si je prendrais 16 ou 32Go. Je suis tombé sur cet article hier http://www.lemondenumerique.com/ar [...] -wifi.html http://www.lemondenumerique.com/te [...] -wifi.html et je voulais savoir si j'ai bien compris : Par exemple : pas d'internet à la maison donc pas de wifi. Message édité par aurelyly le 09-11-2012 à 02:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 08:05:03 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 09-11-2012 à 08:23:27 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 08:20:42 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Faut dire que le rétina date de plus d'un an maintenant sur tab et plus sur smartphone, il était temps que ça bouge coté tablettes Android. Message édité par gaymer's le 09-11-2012 à 09:24:13 |
aurelyly | Et l'USB OTG on pourra s'en servir directement, ou il faudra rooter la tablette ? Car pas trop envie de la rooter.
|
gaymer's Modayrateur | Il me semble qu'il y a des apps qui permettent de le faire sans rooter la tablette. |
cell | C'est quoi l'usb OTG ? c'est le fait de pouvoir brancher une clé USB ou une carte sd via un adaptateur micro SD ? |
tonyc | Ah ouais mais à un moment donné, si vous achetez une tablette tactile pour télécharger sur Emule avec une connexion 3G ..... Faut arrêter un peu....
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cell |
Message édité par cell le 09-11-2012 à 14:58:51 |
abnice |
|
billy06 | Salut,
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Arrêtez de vous exciter au sujet des vidéos HD. Perso les 16go me suffiront amplement. Message édité par Scr@t le 09-11-2012 à 15:41:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais pas m'amuser à réencoder mes films en full hd pour les lire sur la tablette.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gaymer's Modayrateur | De toute façon la plupart des vidéos sont en 720p ou 1080p faut pas s'attendre a du 2k, le marché des TV UltraHD et même les bluray UHD n'est pas encore la. Mais je suis sûr qu'une bonne vidéo 720p aura un très bon rendu sur la Nexus 10. Ou alors la réso et densité PPP va rendre visible les moindres defauts d'encodage. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-11-2012 à 16:41:39 |
jackie-85 What else ! |
tonyc |
Message cité 2 fois Message édité par tonyc le 09-11-2012 à 19:09:41 |
gaymer's Modayrateur | Un bon film en 720p ça peut se faire a partir de 2-3 go |
clarius Terribilis est locus iste |
|
magic_seiya91 | Franchement il ne faut pas vous inquiéter sur l'absence de port micro SD, si vous avez l'habitude de regarder des films quand vous etes en déplacement, vous pouvez toujours brancher votre clé USB avec le cordon fournis avec. Moi j'ai une Cube U30GT et j'ai testé avec ma clé USB ça fonctionne nickel. C'est pas très esthétique mais c'est efficace, et si vous êtes tranquillement chez vous, et que vous avez une box ou un NAS, ben vous pouvez facilement lire vos MKV stocké dans votre Box ou NAS avec EX Explorer et un bon lecteur du type BS Player c'est du gâteau et très fluide. Hate de voir se quelle à dans le ventre et surtout son écran ! si cette Nexus est vraiment chouette je crois que je revendrais ma CUBE pour celle ci |
linkdefeu |
jeufman28 |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jeufman28 | ES. OUI |
ffarid13 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Test que je viens de trouver : http://fr.ubergizmo.com/2012/11/te [...] -nexus-10/
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bonjour,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gaymer's Modayrateur | Un Nexus 7 suffit largement et il a une bonne densité PPP quasi "retina" pour de la lecture de PDF. |
alanath | Ça suffit mais c'est quand même plus confortable sur une 10" .
--------------- mon Feed-Back |
bouney | effectivement que ce soit la Nexus 7 ou la Nexus 10, les 2 tablettes de Google sont largement capables de lire des simples PDF.
|
alanath | J'ai tranché , j'ai les 2 , ipad3 et nexus7 Message édité par alanath le 10-11-2012 à 12:42:22 --------------- mon Feed-Back |
bouney |
hemanu |
Message cité 2 fois Message édité par hemanu le 10-11-2012 à 12:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |