Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1235080
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 00:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien pour cela que ces produits doivent être peu chers à l'achat. Il est plus facile de racheter une tablette qui coûte 200-250 euros tous les 3 ans qu'une tablette qui en vaut plus de 500.

Pour prendre le cas de la première tablette 10" grand public qui a marché : l'iPad 1, cette tablette est aujourd'hui cantonnée au surf et ne supporte pas les dernières app de l'Apple store ni les mises à jour d'iOS et j'imagine que ceux qui ont mis 600 euros ou plus dans ce premier modèle l'ont un peu mauvaise.

Par contre une Nexus 7 ou une Kindle fire vendue 150-200 euros devient presque un produit de consommation courante (c'est le prix de 3 ou 4 jeux sur console) et en cas de panne ou d'obsolescence, la réaction n'est pas la même et on rachète plus facilement un modèle plus récent et performant au même prix, voire moins cher.

Je pense d'ailleurs que le prix de la Nexus 10 est toujours trop élevée mais je comprends qu'il faille un peu de temps pour que le marché trouve son socle. Après tout, le marché des tablettes Android démarre à peine.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 00:44:11  profilanswer

n°1235101
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-11-2012 à 01:01:26  profilanswer

Je n'adhère pas à ton analyse.

J'ai un iPad 1 (j'écris d'ailleurs ce message dessus) et je ne l'ai pas mauvaise pour 2 raisons :
1 - il fonctionne toujours et n'est en aucun cas obsolète
2 - j'estime que le prix d'achat n'était pas excessif, de plus je l'ai fortement utilisé, il est donc largement amorti.

Je vais le remplacer sous peu (N10, surface ou ipad4, j'hesite encore) mais mon iPad ne va pas "mourir" pour autant. Je vais le filer à mes parents.

Pour ce qui est de la garantie, que l'appareil coûte 100€ ou 1000€ je ne vois pas ce que cela change.

Au fait, tu trouves que 400€ c'est encore trop cher ?
Quel prix te paraitrai justifié alors ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1235111
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 01:15:03  profilanswer

Pour toi 500 à 600 € n'est pas un prix excessif, je suis content pour toi mais tu dois comprendre que ce n'est pas le cas de la majorité de la population.

C'est le prix d'un bon laptop ou de deux netbooks pour un usage assez proche et qui ont une durée de vie bien meilleure : l'ACER core2duo de ma femme qui a 3 ans tourne encore parfaitement a pu être upgradé à 4Go de RAM pour 10 euros seulement et supportera sans problème une mise à jour vers Windows 8 puisqu'il est tactile. Il n'a coûté que 490 euros neuf, soit moins cher qu'un iPad 1.

Pour moi les tablettes doivent rejoindre le prix des netbooks. Soit moins de 200 euros pour les petits formats et moins de 300 pour les formats 10". Je pense qu'on y sera fin 2013.

Message cité 2 fois
Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 01:15:18
n°1235130
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-11-2012 à 01:53:46  profilanswer

spamnco a écrit :

Pour toi 500 à 600 € n'est pas un prix excessif, je suis content pour toi mais tu dois comprendre que ce n'est pas le cas de la majorité de la population.

Il n'a coûté que 490 euros neuf, soit moins cher qu'un iPad 1.

Pour moi les tablettes doivent rejoindre le prix des netbooks. Soit moins de 200 euros pour les petits formats et moins de 300 pour les formats 10". Je pense qu'on y sera fin 2013.

Euh, je n'ai jamais dit que 500€ c'était une petite somme.
J'ai juste dit qu'il faut rapporter le prix au produit.
Si demain à la boulangerie on me demande 500€ pour un croissant, je trouverai ça cher, mais surtout je ne l'acheterai pas. Si on me propose une voiture neuve pour le même prix, ma réaction ne sera pas la même.
Concernant l'ipad1, il ne faut pas oublier qu'à sa sortie (et même plus tard) il n'avait aucune concurrence. C'était un produit unique et innovant. Je maintien donc que bien que cher (car je n'ai jamais dit le contraire) il ballait son prix. D'ailleurs s'il avait été aussi cher que tu le dit il ne s'en serait pas vendu autant.

Tu compares un laptop avec une tablette, c'est comme si je comparais un billet d'avion avec un billet de train.
La semaine dernier j'ai payé 21€ pour aller à Lyon en train alors que mon cousin qui vient de partir à L'os Angeles à payé + de 2000€ son billet d'avion, donc il s'est fait enfler (si je suis ton raisonnement).

Enfin, tu dis que les tablettes 10" devraient coûter 300€ et bien c'est le cas si tu veux des modèles noname chinois sous Android 2.3
Mais c'est comme tout si tu veux de la qualité, des composants au goût du jour et un OS up to date ça se paye !

[FIN DE HS]
Vivement le 15-16 que les 1ères N10 soit livrées car le topic commence à partir en ******* :D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1235135
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 02:02:16  profilanswer

Pour ton information, je connais assez bien les modèles Chinois et crois-moi, ils ne tournent tous sous ICS et même Jelly Bean depuis longtemps déjà mais c'est un autre débat ;-)

ps: ton cousin s'est fait enfler en effet, moi j'ai payé 800 euros pour un vol direct fin juin ^^

La différence entre nos raisonnements c'est que tu prends ton point de vue et que j'essaie de me placer dans un raisonnement général. Même 100 millions d'iPad vendus en 2 ans et demi ne représentent que un peu moins de 1% de la population ciblée par les fabricants de tablettes.

Je pense depuis longtemps que les tablettes vont entrer dans plus de la moitié des foyers à terme et non pas une tablette mais entre 2 et 3 par foyer en moyenne.

On parle d'un marché de plus d'un milliard d'unités d'ici 5 à 10 ans (comparable à celui des smartphones en gros).

Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 02:03:14
n°1235136
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 02:04:05  profilanswer

En ce qui concerne la comparaison train-avion: en termes de perfos un laptop emporte une puissance bien supérieure, justement... il a juste l'inconvénient d'être plus lourd, et pas tactile dans le cas usuel (mais certains le sont). Et donc, l' "avion", ça serait plutôt le laptop (on notera d'ailleurs que les laptops de chez Apple, les MacBooks, sont bien plus cher qu'un iPad).

Au passage, 2000€ pour un CDG-LAX, si c'est en classe éco oui il s'est fait enfler :whistle: (enfin, disons que les tarifs varient également très fortement selon le nombre de places restantes au moment de la date d'achat, et la flexibilité du billet...).

n°1235148
Gunman24
Posté le 04-11-2012 à 03:00:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, mais Quid de la garantie avec ce genre de matériel.
Si j'achète ma tablette sur le Store ou ailleurs même, et si au bout de 2 ans, j'ai besoin de changer la mémoire ou toute autres composants, comment s'y prendre ?

Parce que rien que la limitation de la garantie limite énormément la durée de vie du produit.

Ben c'est comme tous les autres appareils  :sweat:  > SAV

Mais bon vu le produit et les composants à l'état solide bien compressés, peu de chance de casse quand même. Tu te prends la tête pour rien.
Faut le vouloir après, comme péter l'écran en faisant tomber.

n°1235262
tonyc
Posté le 04-11-2012 à 11:21:03  profilanswer

spamnco a écrit :

C'est le prix d'un bon laptop ou de deux netbooks pour un usage assez proche et qui ont une durée de vie bien meilleure : l'ACER core2duo de ma femme qui a 3 ans tourne encore parfaitement a pu être upgradé à 4Go de RAM pour 10 euros seulement et supportera sans problème une mise à jour vers Windows 8 puisqu'il est tactile. Il n'a coûté que 490 euros neuf, soit moins cher qu'un iPad 1.

J'aimerais que ce soit comme ça fin 2013, mais je n'y crois pas une seconde...

Si on suit ton raisonnement, un pc portable de bonne qualité coûterait moins de 300 euros aujourd'hui... Mais ce n'est pas le cas ! Le prix de l'informatique a baissé, c'est une certitude mais pas au point que l'on croit...
Je rejoins l'analyse de Scr@t, tu auras du noname chinois !!! Il suffit de voir les PC, les gens achètent des PC moins cher qu'avant, mais la qualité du produit suit....  
Je pense que pour les tablettes 10" de très bonne qualité, on ne passera pas la barre des 400€ ! Comme pour les PC, c'est la qualité des produits qui va augmenter pour le même prix ! cf pc portable...
Après, si certains veulent comparer un acer à 400 € et un asus à 1000 €, libre à vous..................

n°1235313
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 12:00:17  profilanswer

tonyc a écrit :

J'aimerais que ce soit comme ça fin 2013, mais je n'y crois pas une seconde...

Si on suit ton raisonnement, un pc portable de bonne qualité coûterait moins de 300 euros aujourd'hui... Mais ce n'est pas le cas ! Le prix de l'informatique a baissé, c'est une certitude mais pas au point que l'on croit...
Je rejoins l'analyse de Scr@t, tu auras du noname chinois !!! Il suffit de voir les PC, les gens achètent des PC moins cher qu'avant, mais la qualité du produit suit....
Je pense que pour les tablettes 10" de très bonne qualité, on ne passera pas la barre des 400€ ! Comme pour les PC, c'est la qualité des produits qui va augmenter pour le même prix ! cf pc portable...
Après, si certains veulent comparer un acer à 400 € et un asus à 1000 €, libre à vous..................

J'ai un ASUS à 1000 € et un ACER à 490 € et la comparaison pourrait en étonner certains ! Depuis 3 ans, ACER n'est plus une marque bas de gamme mais visiblement personne ne l'a remarqué ! De plus je ne parlais pas du haut de gamme à moins de 300 € mais des produits de qualité disponibles en magasin qui commenceraient à ce prix. Avant la sortie de la Nexus 7 personne non plus n'imaginait un produit d'une telle qualité pour moins de 200 €. En gros le marché des 7" Android est pratiquement mature et il reste juste à adapter les prix des 10" qui objectivement ne coûtent pas beaucoup plus cher à fabriquer (la différence principale concerne l'écran qui est une pièce qui vaut aujourd'hui moins de $100 pour les modèles HD et la moitié à peine pour les écrans SD).
D'ailleurs ils suffit de voir que les iPad 2, qui sont d'excellentes tablettes, sont vendue 379 euros dans les grandes surfaces avec une marge assez importante pratiquée par Apple pour comprendre qu'on touche presque au but.

Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 12:01:58
n°1235314
abnice
Posté le 04-11-2012 à 12:04:20  profilanswer

Bonjour,

les chinoius se sont vite adapté aux tarifs...

Avec un écran rétina HD à 200€ double coeur

http://www.franceyou.com/goods-7254.html

;)

Message édité par abnice le 04-11-2012 à 12:07:02
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:04:20  profilanswer

n°1235321
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2012 à 12:12:27  profilanswer

De toute façon toutes les prochaines tablettes Asus et autres seront 2k.
Peuvent pas se permettre de sortir un nouveau modèle tout juste FullHD.

n°1235325
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 04-11-2012 à 12:15:04  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

les chinoius se sont vite adapté aux tarifs...

Avec un écran rétina HD à 200€ double coeur  

http://www.franceyou.com/goods-7254.html

;)

C'est toi qui la vend ?
Si oui, tu me diras ce que ça vaut.
Ce sera peut-être un petit cadeau sympa pour les beaux parents.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1235375
Mr_Babou
Posté le 04-11-2012 à 12:51:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1235446
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2012 à 13:50:03  profilanswer

Si tu veux une version 3G attends quelques semaines.

n°1235461
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 13:58:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

De toute façon toutes les prochaines tablettes Asus et autres seront 2k.
Peuvent pas se permettre de sortir un nouveau modèle tout juste FullHD.

Hum, le "2K" correspond au "FullHD", à très peu de choses près (2K Cinema: 2048x1080, soit pas grand chose de plus que le 1920x1080 (merci les constructeurs de matériel, qui n'auront pas voulu qu'on ait la même résolution)... et sans oublier que pas mal d'écrans de tablettes sont en 16:10, et donc 1920x1200).
Le QWXGA (2048×1152) n'a à mon avis pas d'intérêt en comparaison du FullHD classique, c'est une résolution peu employée et au vu des nombreuses sources 1080p, ça ne fera qu'une mise à l'échelle dommageable dans la balance...

Si on reste en format 16:9 ou 16:10, on passe ensuite au WQXGA (2560×1600) de la Nexus 10. Qui commence à devenir de l'overkill, ou en tout cas nécessite du très gros hardware derrière. Ce genre de résolution reste destiné, à mon avis, à du haut de gamme des tablettes, en tout cas pour la période à venir. Le 1280x800 me semble appelé à disparaître des nouveautés, mais le 1920x1080 devrait encore durer un bon bout de temps (on notera d'ailleurs que la Surface sur architecture Intel sera "seulement" FullHD).

n°1235524
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 14:37:10  profilanswer

On devrait d'ailleurs commencer à parler de résolution en dpi et plus de définition en pixels. La question est celle du confort de lecture essentiellement (sur un film, je mets quiconque au défi de différencier du 1080p du 1600p sur du 10" d'autant qu'avec les formats HD ce sera forcément mis à l'échelle).
Apple a une fois encore montré la voie avec son écran à 260 dpi et tout gaché dans la foulée avec un iPad mini non rétina.
Inutile d'aller au delà de 300 dpi sur du 10" donc les évolutions se feront sur autre chose à présent (écrans OLED, 3D ou relief).

Concernant les tablettes Chinoises HD, je vous conseille les sujets dédiés sur HFR mais il me semble un peu tôt pour les recommander (en SD par contre on a d'excellents produits depuis qques semaines).

Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 14:37:23
n°1235534
abnice
Posté le 04-11-2012 à 14:42:11  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est toi qui la vend ?
Si oui, tu me diras ce que ça vaut.
Ce sera peut-être un petit cadeau sympa pour les beaux parents.

Bonjour,  

Non mais j'attends une réponse de la boite pour savoir si elle est bien disponible en France...  

;)

n°1235537
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2012 à 14:43:53  profilanswer

Le Full HD va débarquer sur les smartphone et tablettes 7 pouces.
pour les 8.9 pouces c'est déjà le cas chez AMazon.

n°1235599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2012 à 15:31:06  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, mais Quid de la garantie avec ce genre de matériel.
Si j'achète ma tablette sur le Store ou ailleurs même, et si au bout de 2 ans, j'ai besoin de changer la mémoire ou toute autres composants, comment s'y prendre ?

Parce que rien que la limitation de la garantie limite énormément la durée de vie du produit.

ça sera poubelle direct si un truc comme la mémoire ne marche plus

Message édité par basketor63 le 04-11-2012 à 15:31:41
n°1235641
crimsonski​n
Posté le 04-11-2012 à 15:56:51  profilanswer

Alors qu'un bon PC... ça tenait des années! Et c'était réparable en cas de problème.

n°1235713
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 16:38:07  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Alors qu'un bon PC... ça tenait des années! Et c'était réparable en cas de problème.

PC fixe oui. PC portable, ça dépendait très fortement de l'élément qui plante... la RAM ou le disque dur ça se change facilement soi-même, des éléments comme la carte graphique c'est plus chaud (et dépendant de l'architecture physique adoptée par le constructeur)...

n°1235968
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2012 à 19:25:40  profilanswer

Mr_Babou a écrit :

la google nexus 10 me fait de l'oeil...
cependant au jour d'aujourd'hui je trouve que c'est une galère pour acheter une tablette .
attendre ou acheter tout de suite ?
mon utilisation se limite à la lecture des mails, regarder des films bien tranquille dans le lit,à faire des achats impulsifs à 3h du mat, lurker HFR and co, jouer à seulement qlqs jeux addictifs.
l'avantage apple : c'est beau et léger,c'est intuitif, les apps sont presques parfaites et pas mal de bons plans gratos et il y a tjs un suivi, l'autonomie bonne.
le contre : c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans, c'est fermé, la sync pc c'est trop chiant, ce p***n de flashplayer pas prise en compte, pas de port SD. Le passage de ipad3 à ipad3bis cette sodomie interstellaire

d'après ce que j'ai lu pour la nexus 10 me plait
belle écran , c'est rapide, autonomie correcte à vérifier, android 4.2, le prix !
par contre toujours pas de port SD, les apps seront optimisés combien de temps après ? le sav google ?

la tab surface RT est juste une blague pour le rapport prix/matos

donc encore une fois je vais attendre et finalement je pense que je vais zieuter du coté des chinois pour une tab retina à pas cher vu mon utilisation basique

Elle fait surtout multi utilisateur, ça devrait peser très lourd face aux ipads

n°1236053
STEPH02
Posté le 04-11-2012 à 20:28:18  profilanswer

Sinon, quelqu'un sait si c'est intéressant de l'acheter aux US?

n°1236069
louyseiz
Posté le 04-11-2012 à 20:32:35  profilanswer

Ca dépend dans quel Etat tu l'achètes pour les taxes. Chez moi, c'est presque 9%.

n°1237103
Ar Paotr
Posté le 05-11-2012 à 15:29:44  profilanswer

Cette tablette réunit enfin tout ce que je cherchais (Android sans surcouche, 10 pouces, puissante, prix contenu, écran de qualité...).
Du coup, je me sens obligé de l'acheter. :o
Ce sera la première tablette que j'achète...
Allez Google, soyez sympa, offrez un crédit de 20€ comme ça avait été fait sur la Nexus 7 :love:

n°1237995
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2012 à 21:34:11  profilanswer

Un bon comparatif de tests globalement une moyenne de 8;5/10 pourrait etre attribuée) :
http://tablet-news.com/2012/11/05/ [...] ome-flaws/

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1238060
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-11-2012 à 22:04:47  profilanswer

Dommage que Samsung n'ait pas suivi le design du Ativ
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/08/samsung-ativ-smart-pc.jpg
Les enceintes se fondent mieux dans le design épuré rectangle et en plus y a un dock clavier.

Message édité par gaymer's le 05-11-2012 à 22:04:54
n°1238083
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 05-11-2012 à 22:18:29  profilanswer

Je trouve que le différentiel de prix avec l'IPAD est bien moins intéressant que pour la nexus 7 . Quitte à acheter une 10 pouces, je préférerais un IPAD récent d'occasion que cette nexus 10.

Message édité par larjungboy le 05-11-2012 à 22:19:19

---------------
C'est la crise.
n°1238085
beretta93
Posté le 05-11-2012 à 22:19:54  profilanswer

Et donc avoir un appareil inférieur à plus cher.  Génial...

---------------
>>>FEED<<<
n°1238090
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 05-11-2012 à 22:22:09  profilanswer

inférieur.............va me trouver une appli du niveau de celle là sur Android : http://www.korg.com/ims20   [:k-i]

---------------
C'est la crise.
n°1238101
beretta93
Posté le 05-11-2012 à 22:27:24  profilanswer

larjungboy a écrit :

inférieur.............va me trouver une appli du niveau de celle là sur Android : http://www.korg.com/ims20 [:k-i]

Elle est développée par Apple ton app ?

Une tablette = hardware + OS

Et en plus tu nous sors une appli de niche... Quel intérêt ?  

---------------
>>>FEED<<<
n°1238110
beretta93
Posté le 05-11-2012 à 22:30:57  profilanswer

Tiens va trouver une appli de cette qualité sur iOS :lol:

https://play.google.com/store/apps/ [...] ps+android

---------------
>>>FEED<<<
n°1238115
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-11-2012 à 22:32:46  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:xla]  [:xla]  [:xla]

Spoiler :

[:xla]  [:xla]  [:xla]

Message édité par shooter mvp le 05-11-2012 à 22:33:11
n°1238117
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2012 à 22:33:06  profilanswer

sans compter que itune pour mettre quoi que ce soit sur la tablette...  [:the mac:2]  

non merci

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1238132
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 05-11-2012 à 22:41:02  profilanswer

Citation :

rien que pour cette appli de niche je rêve d'un Ipad
Mais bon c'est valable pour n'importe quelle appli musicale vu que c'est un domaine inaccessible à android  :o  

Citation :

On accede très bien à google maps avec safari, voire avec un vieux PC de 10 ans  .

---------------
C'est la crise.
n°1238142
tonyc
Posté le 05-11-2012 à 22:44:23  profilanswer

n°1238152
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 05-11-2012 à 22:47:20  profilanswer

Vous êtes très soupe au lait  :o preuve que vous n'êtes pas convaincus de vos propres arguments .
Celà dit de mon côté je vise le 7 pouces donc une nexus 7 ( mais en 10 pouces.............ok.......---> )

Message édité par larjungboy le 05-11-2012 à 22:48:13

---------------
C'est la crise.
n°1238292
beretta93
Posté le 05-11-2012 à 23:32:10  profilanswer

larjungboy a écrit :

Citation :

rien que pour cette appli de niche je rêve d'un Ipad
Mais bon c'est valable pour n'importe quelle appli musicale vu que c'est un domaine inaccessible à android  :o  

Citation :

On accede très bien à google maps avec safari, voire avec un vieux PC de 10 ans  .

ok pour les musiciens l'ipad est supérieur.

Pour les 99% restants Android est supérieur. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°1238318
spamnco
Posté le 05-11-2012 à 23:45:30  profilanswer

Il y a pas mal de jeux 3D qui ne sont pas encore portés sous Android (les jeux de baston en 3D par exemple). L'écart se réduit mois après mois mais il est certains qu'il y a encore beaucoup à faire pour que ces tablettes puissent totalement remplacer des laptops dans un usage familial.

En même temps, c'est une excellente nouvelle pour les développeurs :D

Message édité par spamnco le 05-11-2012 à 23:45:56
n°1238332
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 05-11-2012 à 23:59:37  profilanswer

Surtout qu'un laptop ça reste bien mieux équipé niveau hardware/connectivité . Une tablette ça reste toujours qu'un périphérique .

---------------
C'est la crise.
n°1238338
spamnco
Posté le 06-11-2012 à 00:03:21  profilanswer

larjungboy a écrit :

Surtout qu'un laptop ça reste bien mieux équipé niveau hardware/connectivité . Une tablette ça reste toujours qu'un périphérique .

USB OTG, micro SD, BT, ethernet, la plupart des tablettes Android me paraissent aussi bien équipées qu'un laptop de base. À moins bien sûr que tu ne parles de l'iPad.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 06-11-2012 à 00:03:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)