| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:44:11 ![]() ![]() |
spamnco | Pour toi 500 à 600 € n'est pas un prix excessif, je suis content pour toi mais tu dois comprendre que ce n'est pas le cas de la majorité de la population. C'est le prix d'un bon laptop ou de deux netbooks pour un usage assez proche et qui ont une durée de vie bien meilleure : l'ACER core2duo de ma femme qui a 3 ans tourne encore parfaitement a pu être upgradé à 4Go de RAM pour 10 euros seulement et supportera sans problème une mise à jour vers Windows 8 puisqu'il est tactile. Il n'a coûté que 490 euros neuf, soit moins cher qu'un iPad 1. Pour moi les tablettes doivent rejoindre le prix des netbooks. Soit moins de 200 euros pour les petits formats et moins de 300 pour les formats 10". Je pense qu'on y sera fin 2013. Message cité 2 fois Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 01:15:18 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gunman24 |
|
tonyc |
|
spamnco |
J'ai un ASUS à 1000 € et un ACER à 490 € et la comparaison pourrait en étonner certains ! Depuis 3 ans, ACER n'est plus une marque bas de gamme mais visiblement personne ne l'a remarqué ! De plus je ne parlais pas du haut de gamme à moins de 300 € mais des produits de qualité disponibles en magasin qui commenceraient à ce prix. Avant la sortie de la Nexus 7 personne non plus n'imaginait un produit d'une telle qualité pour moins de 200 €. En gros le marché des 7" Android est pratiquement mature et il reste juste à adapter les prix des 10" qui objectivement ne coûtent pas beaucoup plus cher à fabriquer (la différence principale concerne l'écran qui est une pièce qui vaut aujourd'hui moins de $100 pour les modèles HD et la moitié à peine pour les écrans SD). Message édité par spamnco le 04-11-2012 à 12:01:58 |
abnice | Bonjour, les chinoius se sont vite adapté aux tarifs... Avec un écran rétina HD à 200€ double coeur http://www.franceyou.com/goods-7254.html
Message édité par abnice le 04-11-2012 à 12:07:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:04:20 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | De toute façon toutes les prochaines tablettes Asus et autres seront 2k.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur | Si tu veux une version 3G attends quelques semaines. |
Gros Boulet Born to troll |
|
abnice |
|
gaymer's Modayrateur | Le Full HD va débarquer sur les smartphone et tablettes 7 pouces.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 04-11-2012 à 15:31:41 |
crimsonskin | Alors qu'un bon PC... ça tenait des années! Et c'était réparable en cas de problème. |
Gros Boulet Born to troll |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
STEPH02 | Sinon, quelqu'un sait si c'est intéressant de l'acheter aux US? |
louyseiz | Ca dépend dans quel Etat tu l'achètes pour les taxes. Chez moi, c'est presque 9%. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un bon comparatif de tests globalement une moyenne de 8;5/10 pourrait etre attribuée) :
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
beretta93 |
larjungboy Joli chapeau | inférieur.............va me trouver une appli du niveau de celle là sur Android : http://www.korg.com/ims20 --------------- C'est la crise. |
beretta93 |
Elle est développée par Apple ton app ? Une tablette = hardware + OS Et en plus tu nous sors une appli de niche... Quel intérêt ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Tiens va trouver une appli de cette qualité sur iOS https://play.google.com/store/apps/ [...] ps+android --------------- >>>FEED<<< |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 05-11-2012 à 22:33:11 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sans compter que itune pour mettre quoi que ce soit sur la tablette... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
tonyc |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
larjungboy Joli chapeau | Surtout qu'un laptop ça reste bien mieux équipé niveau hardware/connectivité . Une tablette ça reste toujours qu'un périphérique . --------------- C'est la crise. |
spamnco |
USB OTG, micro SD, BT, ethernet, la plupart des tablettes Android me paraissent aussi bien équipées qu'un laptop de base. À moins bien sûr que tu ne parles de l'iPad. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 06-11-2012 à 00:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |