| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 10:03:34 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | On va avoir un CES début 2013 très intéressant. |
cell |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beretta93 |
Oui mais iOS pas de widgets, pas de multitask... On va pas refaire le film quoi. --------------- >>>FEED<<< |
Farore9301 | Bah ... Outil de production, ça peut être Word, Excel, tout comme ça peut également être du montage vidéo/audio ou autre hein. Actuellement, je me vois très mal taper un rapport ou faire une présentation sur ma touchpad. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:57:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ayuget R.oger |
Mais soit, parlons strictement de la tablette, que personne n'a entre les mains |
gaymer's Modayrateur | Si la Nexus 10 vous parait pas aussi classe c'est parce que le design n'est pas un rectangle au contour noir sobre et épuré. Remarque Asus n'a pas été poursuivi pour le Transformer. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-11-2012 à 14:41:42 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-11-2012 à 15:00:39 |
Hoiniel |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-11-2012 à 15:09:37 |
gaymer's Modayrateur |
|
escagasse | c'est un peu dans la nature de l'homme de préférer l'esthétique au confort --------------- noob :s |
gaymer's Modayrateur | ça depend je préfère toucher un truc plus doux et léger que dur lisse et froid |
Origan |
Si la N110 est vraiment moins valorisante que les 4 et 7 ce qui reste à voir, ce serait sans surprise : du Samsung cheap d'aspect c'est presque un pléonasme Message édité par Origan le 03-11-2012 à 16:14:56 |
escagasse | 10, nexus 10 --------------- noob :s |
spamnco | On peut espérer la voir débarquer dans les magasins d'ici la fin du mois à votre avis ? |
clarius Terribilis est locus iste |
saturator Born to be relou |
|
clarius Terribilis est locus iste | une bonne housse pour la nexus 10 et un bon sac pour le thon
Message édité par clarius le 03-11-2012 à 19:12:49 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Nookoo | Quand je pense que je trouve l'écran de la nexus7 magnifique, je me dis que la Nexus10 ça doit |
escagasse |
--------------- noob :s |
spamnco |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |