| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent :
USB OTG, micro SD, BT, ethernet, la plupart des tablettes Android me paraissent aussi bien équipées qu'un laptop de base. À moins bien sûr que tu ne parles de l'iPad. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 06-11-2012 à 00:03:33 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:03:21 ![]() ![]() |
larjungboy Joli chapeau | ethernet, usb3x 5 et micro SD sur une nexus ? Message édité par larjungboy le 06-11-2012 à 00:06:00 --------------- C'est la crise. |
spamnco | J'ai dit la plupart, pas la Nexus. Ah oui, j'oubliais la sortie HDMI. Message édité par spamnco le 06-11-2012 à 00:07:54 |
larjungboy Joli chapeau | Merci pour ton explication qui démontre bien le fossé qui existe encore entre laptop et tablette au niveau hardware . --------------- C'est la crise. |
Gnomovtt |
Je me croyais sur le topic de la nexus 10
Pour avoir une tablette depuis un an, c'est le manque de prise VGA qui m'ennuie le plus --------------- Mon 500px & flick R |
moonty | Moi ce qui me gêne pour androïd par ex c'est l'app play books, tu peux pas mettre tes propres fichiers alors que sur iOS si, du coup obligé de passer par des apps tierces pas forcément top... |
yoyoch123 | C'est clair que c'est un gros manque ca |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:47:18 ![]() ![]() |
imoteptek | Pour ceux qui ont une mémoire |
Ar Paotr |
imoteptek |
Message édité par imoteptek le 06-11-2012 à 11:37:32 |
larjungboy Joli chapeau |
Message cité 2 fois Message édité par larjungboy le 06-11-2012 à 14:05:49 --------------- C'est la crise. |
lorenzolalas |
Message édité par lorenzolalas le 06-11-2012 à 14:09:58 |
spamnco |
Renseigne toi un peu avant de sortir ce genre d'argument et en effet retourne vite sur iPad et macgeneration. Sinon pour ceux que ça intéresse vraiment : http://goo.gl/lCf2X (preuve qu'on peut très bien utiliser Android pour ce type d'utilisation et que ça avance assez vite). ps: ici personne ne se prosterne, on a tous des "reproches" à faire aux produits de Google et on essaie surtout de trouver des solutions car leur démarche "ouverte" nous paraît avoir plus d'avenir que celle d'Apple. On se plante peut être mais au moins on sait pourquoi on le fait contrairement à ce que tu sembles croire. Message édité par spamnco le 06-11-2012 à 14:32:23 |
lorenzolalas |
|
larjungboy Joli chapeau | Je suis tout désolé du coups d'avoir mis fin à votre petite séance d'autosatisfaction en vous révélant qu'en matière d'informatique musicale votre tablette chérie n'arrivera pas à la cheville d'un Atari 1040 St de 1985
--------------- C'est la crise. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-11-2012 à 14:57:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MathieuT |
|
Ar Paotr |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jeufman28 |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jeufman28 |
|
tommy february6 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ce testeur est conquis
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
tonyc |
duncan78 |
|
EDIT : et j'attends surtout de connaître l'autonomie Message édité par Scr@t le 07-11-2012 à 00:09:12 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 07-11-2012 à 00:05:31 |
spamnco |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |