| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
babakill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:43:04 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
holy69 |
Message édité par holy69 le 02-04-2013 à 13:06:20 |
4get9 C'est clair ! | J'ai lu que certains se plaignaient de petits ralentissements, et que cela avait motivé Google à changer de CPU/GPU... |
Krypton86 | Grrrr. Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 02-04-2013 à 15:07:48 |
Klingsor |
Perso j'ai rooté avec la méthode décrite sur le forum xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2003938 |
cell |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:17:26 ![]() ![]() |
cell |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 03-04-2013 à 15:32:58 |
gaymer's Modayrateur | 1ers images du Galaxy Tab 3 et le Nexus 10 prends un coup de vieux. Par contre j'aime pas de design arrondi, mais bon en nori ça doit mieux rendre, puis plus de hauts parleurs. Sinon la prouesse de faire un écran Suepr Amoled de 10 pouces! Le plus gris c'était le 7.7 pouces du Galaxy tab 7.7 Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-04-2013 à 16:09:47 |
tombig Il est où mon avion? | Avec les couleurs flashys Samsung, on pourra bronzer tout en regardant un film |
e_esprit | C'est du Comic Sans MS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roolmapool |
|
moonty | Question je songe à me la procurer, parcontre je voulais savoir le rendu de l'appli perfect viewer pour les BD. l'app fonctionne bien sur cette résolution? Merci |
cell |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-04-2013 à 12:19:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonty |
Message édité par moonty le 04-04-2013 à 13:03:21 |
xime57 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une photo du probleme ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arabian Panther |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dirait que ta coque a pris un coup.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arabian Panther | Pourtant elle est restée au même endroit entre la première fois que je l'ai utilisée et quand j'ai remarqué ce problème.
|
Arabian Panther | Je viens de vérifier et effectivement elle est pas vraiment plate... C'est hyper fragile alors parce qu'elle est restée sur une table durant 1 semaine...
|
Spyro44 |
Petit CR pour ceux qui attendaient. Cette cover fait penser à une reliure de livre aussi bien au niveau de l'aspect que de l'épaisseur. L'accès aux boutons est facile pour des doigts de femme... mais les bords s'écartent un peu si besoin Le système origami est instinctif, fonctionne bien, même si la surface n'est pas plane (au lit...) En résumé, cette cover donne dans la protection et dans la praticite... pas dans la finesse. J'éditerai si besoin d'infos sup Message édité par Spyro44 le 05-04-2013 à 00:37:03 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
tombig Il est où mon avion? | Ca baille de partout et les bords proéminents masquent l'accès à la barre de notification... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oué, 25€ pour ça c'est carrément l'arnaque |
Romn | J'ai reçu ma housse Poetic aussi.
--------------- Ludothèque: BGG |
roolmapool |
Message édité par roolmapool le 05-04-2013 à 10:41:32 |
Klingsor | J'avais lu sur divers sites que la Poetic avait ce genre de problèmes (un des coins qui refuse de tenir en place). Du coup j'ai pris la MoKo Ultra Slim http://www.amazon.co.uk/dp/B00AHBK [...] 51_M3_dp_1
Message cité 1 fois Message édité par Klingsor le 05-04-2013 à 13:35:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 05-04-2013 à 18:19:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |