| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Arabian Panther | Reprise du message précédent :
MX Player je le trouve meilleur que les 2 autres lecteurs. Message édité par Arabian Panther le 23-03-2013 à 19:21:35 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:21:12 ![]() ![]() |
e_esprit | A quel moment ? T'as fait quoi exactement ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arabian Panther | Quand j'arrive dans :
|
Arabian Panther | Moi je fais celle ci :
|
Arabian Panther | Parmis les liens présent dans ton lien, je prend quel fichier ? |
e_esprit | Tu télécharges le lien "Arm v7 with Neon Support (Alternative)" présent là : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2156254
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Arabian Panther |
|
Bitman STAY APART | non c'est sur mon serveur@home perso mais a partir d'un pc normal ca marche aussi hein Message édité par Bitman le 24-03-2013 à 00:01:12 |
pipovip |
|
e_esprit |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 24-03-2013 à 17:30:52 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pipovip |
|
pipovip |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle n'est pas inamovible (i.e. soudée sur la carte mère), elle n'est simplement pas accessible fsans démonter la tablette. Mais la pièce détachée se trouve déjà, et se trouvera encore dans 3 ans ... donc si c'est juste la batterie le problème, tu peux y aller sans crainte.
Message édité par Gonzoide le 25-03-2013 à 09:38:48 |
samuel14 |
|
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | Niveau accessoire je vais me tourner vers ceci je pense :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La Poetic est un poil mieux, elle a un trou pour le pogo et une barre qui protège les boutons de volume |
Arabian Panther | Poetic commandée à l'instant 22euros. Pour l'OTG tu me conseilles avec câble ou ceci ? http://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-US [...] 290&sr=8-8 Je me dit que ça ne doit pas être top en utilisant cet adaptateur. Avec le câble OTG je pourrais par exemple (avec l'aide du câble) mettre le tout (OTG + Clé USB) au dos de la N10 et ne rien voir. Alors que là, avec cet adaptateur on verrait ce dernier avec la clé... Question d'esthétique. Clé usb 32 go : http://www.amazon.fr/HP-V210W-Cl%C [...] 18&sr=8-51 Je sais que j'en demande trop, mais une 64go serait parfait pour mon usage, je stock beaucoup de livre, films etc. Donc si vous avez une proposition pour une 64go pas cher ^^. Sinon je commande les deux articles des liens au dessus. Message édité par Arabian Panther le 25-03-2013 à 12:56:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sans compter qu'avec un adaptateur rigide, en cas de choc sur la clé c'est le connecteur de la tablette qui prend, pas glop |
Arabian Panther | Oui voilà j'ai pensé à ça, parce que si ça ne bouge pas ça fait pas beau. Là avec le câble tu peux jouer avec le câble pour le cacher un peu, au moins la clé USB.
Message édité par Arabian Panther le 25-03-2013 à 21:35:50 |
Arabian Panther |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
crimsonskin | Super les photos de la housse pour Nexus 7...
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 26-03-2013 à 10:33:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
sasuke007 | @Spyro44
|
Arabian Panther | Oui comme la Poetic, je trouve que l'habillage devant l'écran ça gâche énormément.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-03-2013 à 01:31:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |