Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1402434
jeufman28
Posté le 28-03-2013 à 18:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeufman28 a écrit :

Ayant déjà la nexus 7 et un S3 je viens de recevoir la n10. Malheureusement ce n'est pas pour moi :D
Je suis impressionné par la beauté de l'écran et la réactivité ! Je n'ai pas beaucoup de temps sinon j'aurais donné plus d'impressions..
Lorsque j'ai reçu la bête je pense que les 2 sceaux étaient cassés, cependant c'etait bien remis ...
Je detecte aucune anomalie jusqu'à ce que je me retrouve seul en tête a tête avec elle sans bruit environnant... A ce moment j'entends un sifflement dérangeant tant que l'écran est allumé, et la fréquence du bruit semble dépendre de la luminosité.
http://www.phonandroid.com/forum/p [...] 40107.html
Apparemment je ne suis pas tout seul !
Bref un peu deg... je vais faire marcher la garantie

j'ai appelé le support ... une femme d'une voix agréable  [:mestraim]  a pris en compte ma demande mais elle a souhaité que je reset la tablette ce que je n'avais pas fait car je suis persuadé que le soucis est hardware (plus précisement, il doit s'agir du convertisseur boost dc/dc qui alimente l'ecran, plus la luminosité est forte plus la conso est grande donc la frequence de travail du boost aussi ce qui produit un bruit plus aigu, ca doit etre un truc du genre ! bon generalement les freq de travail sont superieures aux frequences audibles  :sweat:  , bon bref on s'en fout  [:nikolaps] )
Donc j'ai fait le reset, et ca n'a rien changé  [:ycar:3] . On a conversé par mail et moins de 24h apres avoir confirmé le défaut j'ai reçu une nouvelle tablette. J'ai 21 jours pour renvoyer l'autre.
RAS, les sceaux sont bien presents cette fois, aucun soucis a signaler ... pour l'instant  :D  

crimsonskin a écrit :

:hello:  
Attention, lorsqu'on a goûté à la qualité d'affichage de la n10, il est très difficile de revenir en arrière...  :love:  :love:  :love:  
Si la tablette n'est pas pour toi, ne prolonges pas trop les essais. :D Sinon je crains que tu sois obligé de la garder !!!  :lol:

Je n'ai pas eu ce problème de bruit d'écran dont tu parles... Une chance pour moi.  :ouch:  
Heureusement, il est quand même infiniment plus facile de faire un échange avec une Nexus... qu'avec une production low-cost importée directement de Chine !  :o  :sarcastic:

Quant aux sceaux descellés... Peut-être justement que l'échange est un peu trop facile! Perso j'ai préféré garder mon écran pas parfaitement homogène (il faut vraiment le chercher dans le noir complet... pour voir le défaut), que d'en récolter un autre encore pire... Voir une n10 avec un écran qui siffle!  :whistle:  
Que faire de toutes ces tablettes retournées pour "si peu" ?!  ;)

Je la donne ce WE normalement, en effet ca pourrait faire comme la N7 que j'avais acheté pour offrir, finalement j'en avais pris une pour moi  :D  

Clairement pour l'echange c'est quand meme un super avantage meme comparé a la fnac ou autres ... Ca peut valoir le coup de payer les 10 euros de plus qu'en magasin physique mais bon la n10 elle n'est pas dispo ailleurs anyway ...

e_esprit a écrit :

Bah moi j'ai reçu le mail Lundi midi, et le Nexus 10 mardi à 8h30 :o
Et d'après le site de suivi/colis, ça part de région parisienne, pas d'Irlande :D (je suppose qu'ils ont des dépôts un peu partout en Europe).

Arabian Panther a écrit :

Tu en es sûr ? Je pensais que ça partait d'Irlande...

un membre du forum travaille pour cette boite, il est particulierement actif sur le forum du N4 ... les produits nexus ont l'air de tous partir de la pour la france ...

e_esprit a écrit :

Pareil pour moi, mais comme je m'en fou un peu des quelques extraits, j'ai pas cherché plus loin :D

Pareil

Vraiment sublime cette tablette, je suis conquis ^^.

Personne pour ma demande concernant Moon Reader pro ?

J'ai plus de 100 livres dans la bibliothèque c'est vraiment galère d'avoir tous les livres dans la bibliothèque (et ça fait ramer la bête quand je veux aller en bas de la liste).

On peut créer des dossiers et les afficher dans la bibliothèque ? Ce serait excellent.

samuel14 a écrit :

Perfect Viewer le fait...si tu as ta bibliothèque dans des dossiers séparés.

+ 1000000 :love:  

Magnifique !

Par contre c'est normal que certains dossiers il n'y trouve rien à l’intérieur alors que dans la source le dossier est remplis ? ^^

Je vais essayer de bidouiller pour voir si je trouve.

Merci encore pour cette application qui est juste excellente.

Pareil j'utilise teamviewer qui est tres top. Prochaine etape, c'est de monter un repertoire de mon NAS sur la tablette pour voir si je peux pas avoir une vue bibliotheque de tous mes PDF, car ca passe pas sur 16 Go  :D Mais je pense qu'il faut les droits root pour monter un repertoire reseau, a suivre ...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 18:36:24  profilanswer

n°1402438
jeufman28
Posté le 28-03-2013 à 18:45:20  profilanswer

Tiens sinon pour Teamviewer Quicksupport comme conseillé par eux j'ai fait une requete a Google pour leur demander de voir avec l'editeur pour rendre la n10 compatible.
S'ils recoivent de nombreuses requetes ca pourrait faire bouger les choses ??!!
http://www.teamviewer.com/fr/help/ [...] iewer.aspx

N'hesitez pas ca prend 30 secondes !!!! Merci d'avance !! (peut etre qu'un jour votre tablette vous la refilerez a qqn qui aura besoin de support et pour ca j'ai rien trouvé d'autre que ce soft ...)

n°1402632
Arabian Pa​nther
Posté le 28-03-2013 à 23:26:45  profilanswer

Par contre je viens de recevoir les films protecteur de chez Xtreme est c'est vraiment pas top pour le mettre sur le N10... Un est déjà jeté.
J'ai laissé tombé.

n°1402647
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-03-2013 à 00:15:02  profilanswer

les xtremguard j'adore la pose, on est sur que c est nickel mais le touché est a ch...

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 29-03-2013 à 00:15:37

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1402648
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-03-2013 à 00:17:59  profilanswer

Par contre je viens de recevoir les films protecteur de chez Xtreme est c'est vraiment pas top pour le mettre sur le N10... Un est déjà jeté.
J'ai laissé tombé.

Ben je sais pas comment tu t'es débrouillé, normalement ça se pose nickel et après 12h c'est quasiment invisible  :??:  

Bon après c'est vrai que ça change le toucher, perso ça me dérange pas trop et surtout ça évite 99% des traces de doigt, rien que pour ça c'est cool  :jap:

n°1402655
chatcag
Posté le 29-03-2013 à 01:21:38  profilanswer

C'est un bug connu l'horloge qui a 18min de retard ?
En utilisant l'heure fournie par le réseau, basé sur Bruxelles.

n°1402898
Arabian Pa​nther
Posté le 29-03-2013 à 13:03:46  profilanswer

metos a écrit :

les xtremguard j'adore la pose, on est sur que c est nickel mais le touché est a ch...

Tu as une vidéo ? Parce que je trouve ça vraiment mal foutu...

Gonzoide a écrit :

Ben je sais pas comment tu t'es débrouillé, normalement ça se pose nickel et après 12h c'est quasiment invisible  :??:  

Bon après c'est vrai que ça change le toucher, perso ça me dérange pas trop et surtout ça évite 99% des traces de doigt, rien que pour ça c'est cool  :jap:

Le touché c'est une chose, on s'y habitue moi hier j'ai pas réussis à poser le film sans que ça se pose sur un côté alors que je ne le souhaitais pas. Je voulais commencer par le haut, le bas s'est collé tout seul.  
Mais bon je vais retenter le coup toute à l'heure.

n°1402899
Arabian Pa​nther
Posté le 29-03-2013 à 13:04:58  profilanswer

J'ai trouvé une personne qui me vend cette clé usb 64 go :

http://www.01net.com/fiche-produit [...] 3-0-64-go/

35€, neuve dans l'emballage.

Je fonces ?

n°1403147
Gonzoide
Posté le 29-03-2013 à 17:30:28  profilanswer

Le touché c'est une chose, on s'y habitue moi hier j'ai pas réussis à poser le film sans que ça se pose sur un côté alors que je ne le souhaitais pas. Je voulais commencer par le haut, le bas s'est collé tout seul.  
Mais bon je vais retenter le coup toute à l'heure.

La protection flotte sur une couche d'eau, tu peux la déplacer comme tu veux :??:

Les deux que j'ai mises, j'ai même pas cherché à commencer proprement par un côté, j'ai posé le truc comme une vieille merde et j'ai ajusté dans tous les sens après ... t'as bien une version qui se pose à la flotte ?

n°1403243
Arabian Pa​nther
Posté le 29-03-2013 à 20:07:41  profilanswer

Euh je ne crois pas... C'est un membre ici même qui avait posté ça.

Les 3 pour 5 euros je crois.

Ça ne flotte pas du tout :( Mais elle a l'air d'être bien et pas si gênante au niveau du touché, mais pour la pose c'est trop casse tête.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 20:07:41  profilanswer

n°1403301
Gonzoide
Posté le 29-03-2013 à 22:32:56  profilanswer

Ben c'est moi qui avait posté  [:tartalap]  

Et ça se pose avec de l'eau, si c'est bien fait t'as très largement le temps de l'ajuster comme tu veux : j'ai honnêtement jamais vu une protection qui se posait aussi simplement, t'as dû louper un truc :)

n°1403309
Arabian Pa​nther
Posté le 29-03-2013 à 22:41:31  profilanswer

Je n'y arrive pas du tout ^^.

Une vidéo serait l'idéale mais bon en trouver une lolll.

Bon bah je vais faire sans je penses.

n°1403325
jeufman28
Posté le 29-03-2013 à 23:30:12  profilanswer

Ta video elle est sur le site d extrem guard ....

Message édité par jeufman28 le 30-03-2013 à 13:51:27
n°1403336
Gonzoide
Posté le 30-03-2013 à 00:06:00  profilanswer

Je n'y arrive pas du tout ^^.

- tu mouilles
- tu poses
- tu râcles

deux minutes c'est torché [:heow]  

n°1403374
babakill
Posté le 30-03-2013 à 08:52:34  profilanswer

Moi j'aime bien quand ça mouille :-)

n°1403459
Gonzoide
Posté le 30-03-2013 à 12:45:21  profilanswer

Faut juste t'arranger pour que ça dure plus de deux minutes  [:tartalap]

n°1403552
Gonzoide
Posté le 30-03-2013 à 15:14:30  profilanswer

J'ai reçu le clavier PS3, après une petite manip pour passer en AZERTY, ça marche plutôt bien : des touches physiques bien larges c'est quand même le top :)

Oeuf corse  y'a pas de touches spécifiques Android, mais c'est pas mal quand même, surtout avec le mulot intégré.

n°1403697
RomanoG
Posté le 30-03-2013 à 20:54:28  profilanswer

Niveau rapport qualité-prix la nexus 10 est ce qui ce fait de mieux en ce moment, ou on trouve du meilleur matos chez Asus par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par RomanoG le 30-03-2013 à 20:58:41
n°1403731
crimsonski​n
Posté le 30-03-2013 à 22:01:22  profilanswer

RomanoG a écrit :

Niveau rapport qualité-prix la nexus 10 est ce qui ce fait de mieux en ce moment, ou on trouve du meilleur matos chez Asus par exemple ?

C'est grâce à son écran de rêve...  :love:  que la Nexus 10 enterre toutes les autres tablettes Android actuellement disponibles sur le marché !

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1403743
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-03-2013 à 22:18:59  profilanswer

Dans un mois et demi y a la Xperia  Tab Z qui est prometteuse,  elle n'est que fullHd mais les 1ers retours montrent du matin de qualité.

Bizarrement Samsung et Asus n'ont pas de nouveaux modèles haute résolution.

n°1403810
crimsonski​n
Posté le 31-03-2013 à 09:12:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans un mois et demi y a la Xperia  Tab Z qui est prometteuse,  elle n'est que fullHd mais les 1ers retours montrent du matin de qualité.  

Je suis aussi déçu que les écrans haute résolution comme celui de la Nexus 10 ne se démocratisent pas plus vite que ça! Mais à mon avis, c'est tout simplement du à un problème de capacité de production trop limitée pour ce type d'écran. Pour le moment, il ne peut pas y en avoir pour tout le monde! Et il faut du temps pour que les usines lancent de nouvelles chaines de production. D'autant plus que le nombre de fabricants de dalles c'est réduit il me semble...

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1403836
boogielup
Posté le 31-03-2013 à 10:47:24  profilanswer

J'ai reçu et mis en place cette housse à 17€ chez amazon.
Housse nexus 10 + stylet + protec écran

Bon elle est fonctionnelle, assez sobre et efficace par contre ... comme beaucoup j'ai jamais réussit à mettre le film écran sans bulle, il a finit à la poubelle et le stylet c'est de la camelote aussi (le petit élément magnétique s'est décollé au premier mouvement et donc le stylet ne fonctionne plus)

Bon au final j'ai acheté avant tout la housse le reste c'était du bonus et elle est très bien :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1403848
Nico8101
Posté le 31-03-2013 à 11:39:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si j'ai bien compris en septembre Samsung va sortir une tablette 10,1 pouces (ou 11,6 ?) avec écran PLS de la même résolution que la Nexus 10, et une tablette 8 pouces avec écran full HD super AMOLED. Une tablette 10,1 avec écran full HD super AMOLED serait également prévue mais retardée.

n°1403862
Ringo95
Posté le 31-03-2013 à 12:15:48  profilanswer

RomanoG a écrit :

Niveau réactivité/fluidité, j'ai pas vu mieux sous Android :)

n°1404070
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 31-03-2013 à 22:20:38  profilanswer

Salut à tous !

Très satisfait de ma N10 reçue depuis 2 semaines, mais problème avec la fameuse appli StickMount : je suis robot, l'appli percute au branchement de la clé USB via le câble otg, je trouve le dossier indiqué dans EStrong Explorer mais il est vide !

Je rebranche la clé sur le PC et le fichier est bien dedans !

Quel est le problème ?

Je précise que la clé fait 8Go et que le fichier est un mkv de 7Go.

n°1404084
Gonzoide
Posté le 31-03-2013 à 23:26:16  profilanswer

J'avais le même problème, ça vient du câble : pour une raison mystérieuse tous les câbles OTG ne sont pas équivalents (d'ailleurs l'auteur de stickmount l'évoque), en rachetant un autre modèle chez moi c'est passé...

Je ne comprends pas pourquoi, mais effectivement j'ai deux câbles quasiment identiques dont seul un fonctionne :??:

n°1404113
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 01-04-2013 à 00:22:18  profilanswer

Ben même pas, en fait !
Clé 8go avec mkv donc NTFS et suivant le firmware de la N10, StickMount prend en charge ou pas... moi pas !
Heureusement, bug connu du développeur donc lien pour patch correctif sur xda et mode d'emploi trouvé sur la page Play Store de l'appli, et vive les 1080p en local !!!

n°1404124
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2013 à 01:09:15  profilanswer

ca passe en ouifi :o

n°1404189
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 01-04-2013 à 11:11:26  profilanswer

bé non, justement : trop de saccades et de décalage !

n°1404199
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-04-2013 à 11:20:28  profilanswer

Espérons que Google annonce enfin une version 3G de la N10 et que le stockage soit doublé dans la gamme de prix.

n°1404201
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2013 à 11:22:30  profilanswer

caperon a écrit :

bé non, justement : trop de saccades et de décalage !

ston routeur qui sux chez moi ca roule :D

n°1404203
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 01-04-2013 à 11:25:54  profilanswer

j'ai pas tout compris, mais en gros, t'as un routeur en lieu et place de la box quoi ?
si j'étais sûr que ça fonctionne comme ça, j'investirais, mais ça m'embeterais d'être dans la même situation après mon achat, d'autant que je me suis pas intéressé aux routeurs depuis bien longtemps...

n°1404220
Romn
Posté le 01-04-2013 à 12:01:37  profilanswer

Même problème ici, j'ai un NAS Ds212 relié à une freebox v5, et sur la tablette (ou le macbook) je peux pas lire les vidéos en direct (même le 720p), obligé de les télécharger avant.

---------------
Ludothèque: BGG
n°1404242
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2013 à 12:52:30  profilanswer

le wifi/routeur de la fbx 5 est bon a rien, debit de merde, incompatiblités bizarre avec certaines cartes ... perso j'en ai tellement eu marre que je me suis payé un linksys, en dd-wrt, plus aucun probleme et en cas de panne de net j'ai toujours mon reseau local :D  

n°1404300
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-04-2013 à 14:54:54  profilanswer

Bah, les box ne sont que du matos plastoque lowcost avec des technologies limites. Faut quand même pas espérer avoir un jolis matos en plus d'un débit correct, iléfou !

(C'était ironique, j'en ai plein le fion de Free)

n°1404318
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-04-2013 à 15:18:25  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Bah, les box ne sont que du matos plastoque lowcost avec des technologies limites. Faut quand même pas espérer avoir un jolis matos en plus d'un débit correct, iléfou !

(C'était ironique, j'en ai plein le fion de Free)

+1

Par contre, quelqu'un sait peut-être. Vous savez s'il est possible de revenir à l'ancienne version de Google Actualités ?  
J'ai mis la version tablette, et c'est tout juste insupportable.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1404396
daoemen
Posté le 01-04-2013 à 18:31:10  profilanswer

Bonjour

Je vais suremennt vendre mon ipad 4 pour un nexus 10 .  

Je voudrais savoir si il y en a qui ont faire cette démarche et quels sont les avis?
Sinon je souhaite savoir si il y a le airplay ou c' est propre a ios? Y a t'il un équivalent sur android sinon?

Merci

n°1404433
babakill
Posté le 01-04-2013 à 19:34:49  profilanswer

honey player te permet d'envoyer les sons uniquement vers un recepteur airplay. je l'ai (payant..) et ca marche bien.
dispo sur le playstore

n°1404509
Sam Laibri​z
Posté le 01-04-2013 à 21:22:13  profilanswer

Pour les perfs minables en wifi, pour ceux qui le peuvent passez en wifi 5GHz, les perfs sont bien meilleures qu'en 2,4GHz.

n°1404535
daoemen
Posté le 01-04-2013 à 21:52:27  profilanswer

babakill a écrit :

honey player te permet d'envoyer les sons uniquement vers un recepteur airplay. je l'ai (payant..) et ca marche bien.
dispo sur le playstore

Merci de ta réponse ,donc aller sur youtube ou un site qui diffuse une video  puis de la balancer la video via airplay freebox revolution sur la tv  pas possible pour le moment ?

c' est vraiment bien cette option quand on y a pris goût.

n°1404576
babakill
Posté le 01-04-2013 à 22:43:04  profilanswer

non je crois pas. si d'autres peuvent confirmer/infirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)