| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:36:24 ![]() ![]() |
jeufman28 | Tiens sinon pour Teamviewer Quicksupport comme conseillé par eux j'ai fait une requete a Google pour leur demander de voir avec l'editeur pour rendre la n10 compatible.
|
Arabian Panther | Par contre je viens de recevoir les films protecteur de chez Xtreme est c'est vraiment pas top pour le mettre sur le N10... Un est déjà jeté.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les xtremguard j'adore la pose, on est sur que c est nickel mais le touché est a ch... Message cité 1 fois Message édité par metos le 29-03-2013 à 00:15:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chatcag | C'est un bug connu l'horloge qui a 18min de retard ?
|
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | J'ai trouvé une personne qui me vend cette clé usb 64 go :
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:07:41 ![]() ![]() |
Arabian Panther | Je n'y arrive pas du tout ^^.
|
jeufman28 | Ta video elle est sur le site d extrem guard .... Message édité par jeufman28 le 30-03-2013 à 13:51:27 |
|
babakill | Moi j'aime bien quand ça mouille :-) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut juste t'arranger pour que ça dure plus de deux minutes |
RomanoG | Niveau rapport qualité-prix la nexus 10 est ce qui ce fait de mieux en ce moment, ou on trouve du meilleur matos chez Asus par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 30-03-2013 à 20:58:41 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
boogielup | J'ai reçu et mis en place cette housse à 17€ chez amazon.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nico8101 |
|
Ringo95 |
Niveau réactivité/fluidité, j'ai pas vu mieux sous Android |
Bitman STAY APART | ca passe en ouifi |
caperon Newbee pour la vie ! |
gaymer's Modayrateur | Espérons que Google annonce enfin une version 3G de la N10 et que le stockage soit doublé dans la gamme de prix. |
Bitman STAY APART |
|
Romn | Même problème ici, j'ai un NAS Ds212 relié à une freebox v5, et sur la tablette (ou le macbook) je peux pas lire les vidéos en direct (même le 720p), obligé de les télécharger avant. --------------- Ludothèque: BGG |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
babakill | honey player te permet d'envoyer les sons uniquement vers un recepteur airplay. je l'ai (payant..) et ca marche bien.
|
Sam Laibriz | Pour les perfs minables en wifi, pour ceux qui le peuvent passez en wifi 5GHz, les perfs sont bien meilleures qu'en 2,4GHz. |
daoemen |
|
babakill | non je crois pas. si d'autres peuvent confirmer/infirmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |