Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1407451
Arabian Pa​nther
Posté le 05-04-2013 à 19:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klingsor a écrit :

J'avais lu sur divers sites que la Poetic avait ce genre de problèmes (un des coins qui refuse de tenir en place). Du coup j'ai pris la MoKo Ultra Slim http://www.amazon.co.uk/dp/B00AHBK [...] 51_M3_dp_1
Pour l'instant j'en suis assez content, pas de soucis imprévus. Par contre c'est clair qu'aucune des covers ne vaut celle de l'Ipad à mon avis.

Elle ressemble à la Poetic, il n'y a pas ce problème de tablette qui ressort ? :o  

crimsonskin a écrit :

A mon avis, le plastique rigide "qualité chinoise"  :D de la housse à du prendre un coup de chaud... Ce qui l'a un peu déformé!
J'ai remarqué qu'en cas d'activité intense (CPU utilisée à 100%), le dos de la N10, même sans housse, pouvait se mettre à dégager pas mal de chaleur. Alors, avec une épaisseur supplémentaire qui freine encore un peu plus l'évacuation de la chaleur... Surement pas très bon pour la durée de vie de la N10, non plus !

Je pense que ça ne peut être que ça, car après avoir l'avoir testée pour la première fois, la N10 rentrait très très bien nickel, ensuite je l'ai posé durant quelques jours sur ma table de salon et un matin je voulais emmener la N10 avec moi rien n'y fait elle ne voulait plus rentrer. Le haut de la tablette rentrait bien le bas rentrait aussi mais seulement quand je pressais dessus quand je relâchais bah les deux côtés sortaient.

Puis même si je jouais au foot avec, elle peut se déchirer, s’abimer... MAIS de là à ne contenir la tablette c'est juste n'importe quoi :heink: .

Très déçu, cette fois si je commande seulement en FR, parce que là du coup pour leur renvoyer je n'y connais pas grand chose, se serait sur Amazon.fr ce serait hyper simple là...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 19:46:25  profilanswer

n°1407480
crimsonski​n
Posté le 05-04-2013 à 20:24:54  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Très déçu, cette fois si je commande seulement en FR, parce que là du coup pour leur renvoyer je n'y connais pas grand chose, se serait sur Amazon.fr ce serait hyper simple là...

Je sais pas ou tu l'avais commandé ta housse? mais si c'est sur eBay ou sur un site ou tu as payé par PAYPAL, il est tout à fait possible (et même facile) de te faire rembourser intégralement ton achat ! Et sans même avoir besoin de renvoyer la housse... :o

Message édité par crimsonskin le 05-04-2013 à 20:29:49

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1407522
Arabian Pa​nther
Posté le 05-04-2013 à 21:22:31  profilanswer

Sur Amazon uk

n°1407535
crimsonski​n
Posté le 05-04-2013 à 21:34:52  profilanswer

Amazon UK... je sais pas si ils prennent en charge le retour sans frais depuis la France? Il y a des chances que non. :/

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1407556
Arabian Pa​nther
Posté le 05-04-2013 à 22:13:20  profilanswer

Je viens de faire la demande, ils précisent que les frais d'envoi seront remboursés.

n°1407685
crimsonski​n
Posté le 06-04-2013 à 08:17:39  profilanswer

Je viens de faire la demande, ils précisent que les frais d'envoi seront remboursés.

Super!  ;)  
Du coup, je me posais la question pour amazon DE... ça doit marcher aussi !  :)

---------------
n°1408488
pat59
Posté le 07-04-2013 à 17:24:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une housse avec ou sans clavier pour ma Nexus 10. Vous avez des retours sur ce produit ?
http://www.nomadestore.fr/boutique [...] duct_id=75

n°1408516
crimsonski​n
Posté le 07-04-2013 à 18:23:49  profilanswer

Mon dernier accessoire en date...

Le tuner TNT "Elgato Eye TV micro" sur port micro USB, spécial tablettes Android :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81XX0qCHDEL._AA1500_.jpg
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je pense que ce tuner TNT doit avoir été conçu et testé sur la Nexus 7, car sur la N7 c'est un vrai régal: Il n'y a AUCUN LAG!  :love:

L'interface logiciel ("Eye TV micro" sur Google Play) est très belle et bien conçue -Il existe une version pour iPad...- On peut même enregistrer ou faire du timeshifting directement sur la tablette. Il y a aussi un guide des programmes.  :)  

Par contre, utilisé avec la N10... Problème : Cette fois, il y a du lag! :(  Pas énorme, mais suffisant pour gâcher l'expérience sur Nexus 10. J'espère que le fabricant va faire une mise à jour de son logiciel, afin de corriger ce problème spécifique à la N10.
Heureusement que j'ai gardée ma Nexus 7... Ça me fait une belle petite TV d'appoint, à coté de la N10.  :sol:  

Dommage aussi, sur tablette, de ne pas pouvoir bénéficier des chaines TNT en HD. Surtout avec le bel écran de la N10 qui n'attend que ça...  :ouch:

NB: En intérieur pour que ça marche correctement, il faut se brancher sur un câble d'antenne, ou au moins utiliser l'antenne déportée fournie. Par contre à l'extérieur, la petite antenne suffit. Une chance... :D

NB2: Personnellement, en utilisation intérieure, tant qu'à brancher un câble sur la tablette... J'ai préféré carrément déporter le tuner au bout d'un câble long USB (un adaptateur micro USB femelle est fourni). Ce qui évite d'avoir une excroissance sur la tablette.  :)

Message édité par crimsonskin le 07-04-2013 à 21:03:29

---------------
n°1408542
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-04-2013 à 19:40:06  profilanswer

ca compte pour la redevance ce truc ? :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1408573
crimsonski​n
Posté le 07-04-2013 à 20:24:14  profilanswer

I don't know ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 20:24:14  profilanswer

n°1408629
4get9
C'est clair !
Posté le 07-04-2013 à 21:58:18  profilanswer

et ça fonctionne en voiture ?

n°1408679
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-04-2013 à 23:08:17  profilanswer

Tu peux capter la télé partout où les ondes sont pas bloqués

n°1408683
4get9
C'est clair !
Posté le 07-04-2013 à 23:15:22  profilanswer

c'était plus de savoir si le boîtier supportait bien le déplacement du véhicule pour avoir une réception continue

n°1408685
crimsonski​n
Posté le 07-04-2013 à 23:24:08  profilanswer

En voiture ? Je n'ai pas essayé... En tout cas, en roulant, ce n'est vraiment pas du tout conseillé pour le conducteur !
En plus, je ne pense pas que ça marcherait terrible, car la TNT n'a pas été prévue pour le mouvement. Pour cela il faudrait une autre norme de diffusion qui s'appelle... La TNT mobile! Norme non retenue en France.

Par contre, à l'arrêt dans un véhicule (voiture ou camping-car), pas de problème avec l'antenne déportée, car elle prévue pour ce type d'usage : soit aimantée sur la carrosserie, soit par ventouse sur une vitre...

4get9, cela dit... par curiosité,  je pense que je ne pourrais pas résister à faire un essai... en roulant !  :ouch:  Histoire de voir ce que ça donne ?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-04-2013 à 23:50:51
n°1408800
Arabian Pa​nther
Posté le 08-04-2013 à 10:17:28  profilanswer

Je pense que je vais prendre celle ci, même style que la Poetic :

http://www.amazon.fr/coquille-couv [...] e+nexus+10

n°1408802
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2013 à 10:23:56  profilanswer

crimsonskin a écrit :

En tout cas, en roulant, ce n'est vraiment pas du tout conseillé pour le conducteur !

Un peu comme l'alcool, quoi. Il parait même que c'est interdit d'ailleurs.

n°1408812
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-04-2013 à 10:40:04  profilanswer

c est pas pire qu'un gps...

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1408824
pataluc
Posté le 08-04-2013 à 10:54:07  profilanswer

crimsonskin a écrit :

En tout cas, en roulant, ce n'est vraiment pas du tout conseillé pour le conducteur !

Sgt Sharp a écrit :

Un peu comme l'alcool, quoi. Il parait même que c'est interdit d'ailleurs.

metos a écrit :

c est pas pire qu'un gps...

et pis au pire t'as le droit d'emmener des passagers dans ta voiture, qui eux, ont le droit de téléphoner, boire de l'alcool, manipuler le gps ou regarder la tv...  :D

Message édité par pataluc le 08-04-2013 à 10:55:07
n°1408871
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2013 à 11:28:44  profilanswer

Perso c'est pour les enfants à l'arrière !
et je vous garanti que je suis moins gêné par la bruit d'un film derrière moi que celui de mes enfants qui se chamaillent !!!

n°1409618
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2013 à 10:33:42  profilanswer

Finalement j'hésite à leur renvoyer la Poetic... A la Poste pour envoyer via chronopost c'est 25€ Oo (international).  

J'ai jeté l'emballage dans lequel est arrivé la housse. Alors que d'habitude je garde les boîtes au cas où.  

Ils remboursent certes les fdp mais seulement si ils jugent acceptable le retour... Donc si ils refusent le retour je perd deux fois le prix que j'aurai dépensé.  

Voilà pourquoi je n'aime pas commander en dehors de la France gros casse tête pour un retour.

n°1409643
crimsonski​n
Posté le 09-04-2013 à 11:08:56  profilanswer

Finalement j'hésite à leur renvoyer la Poetic... A la Poste pour envoyer via chronopost c'est 25€ Oo (international).  

J'ai jeté l'emballage dans lequel est arrivé la housse. Alors que d'habitude je garde les boîtes au cas où.  

Ils remboursent certes les fdp mais seulement si ils jugent acceptable le retour... Donc si ils refusent le retour je perd deux fois le prix que j'aurai dépensé.  

Voilà pourquoi je n'aime pas commander en dehors de la France gros casse tête pour un retour.

Toutes ces housses chinoises... finalement c'est pas toujours rarement ce qu'on croit niveau qualité !  :(  

Je viens de recevoir ma housse Roocase http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1967wt_992
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81ehSjtuXkL._AA1500_.jpg
Et bien... ELLE PUE, tellement que je ne peux pas l'utiliser !   :pfff:   Genre odeur de PNEU tenace qui t'imprègne les doigts...  :kaola:  

Je sais pas comment il est possible de fabriquer un truc avec une odeur de pétrole aussi forte ?! Je plein les employés qui fabriquent ça en série...  :sweat:

NB: Si malgré tout... vous voulez acheter cette housse! Maintenant elle est dispo sur Amazon FR, SANS avoir à payer les frais de port exorbitants pour une expédition depuis les US...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 11:00:06

---------------
n°1409695
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2013 à 11:57:15  profilanswer

Tu as une housse à me proposer livré depuis la France ? Du même style que la Poetic, sans que la housse ne se fasse remarquer à l'avant. La Poetic la dessus est vraiment top dommage.  

Sinon je pense partir sur ça :
www.amazon.fr/gp/aw/d/B0018LYCYK/r [...] 00_s00_i01

www.topachat.com/pages/detail2_cat [...] rigine=aff

n°1409699
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2013 à 12:05:16  profilanswer

Sinon je repasse commande pour une Poetic.  

Je vais envoyer l'ancienne on verra bien mais bon ils ne devraient pas refuser la tablette ne rentre même plus dedans.

n°1409736
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2013 à 13:22:36  profilanswer

Celle ci me semble se rapprocher de la Poetic :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

De plus elle est expédiée par Amazon.fr
Elle est un peu plus cher que la Poetic mais au moins si retour il doit y avoir ce sera en France et sûr, jamais Amazon.fr ne m'a retourné ou refusé un produit.

n°1409747
cell
Posté le 09-04-2013 à 13:46:32  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Toutes ces housses chinoises... finalement c'est pas toujours rarement ce qu'on croit niveau qualité !  :(

Je viens de recevoir ma housse Roocase http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1967wt_992
http://ecx.images-amazon.com/image [...] A1500_.jpg
Et bien... ELLE PUT tellement que je ne peux pas l'utiliser !   :pfff:   Genre odeur de PNEU tenace qui t'imprègne les doigts...  :kaola:

Je sais pas comment il est possible de fabriquer un truc avec une odeur de pétrole aussi forte ?! Je plein les employés qui fabriquent ça en série...  :sweat:

NB: Si malgré tout... vous voulez acheter cette housse! Maintenant elle est dispo sur Amazon FR, SANS avoir à payer les frais de port exorbitants pour une expédition depuis les US...  :pt1cable:

Sinon malgrès l'odeur ( qui partiera avec le temps ) elle est bien la housse ?

Je voulais une housse, et pas un truc qui se clips a la tablette, mais si la housse peut servir en plus de support ca m'interesse

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-04-2013 à 13:47:42
n°1409779
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-04-2013 à 14:14:13  profilanswer

La réception broadcast (TV par voie hertzienne) n'est pas possible en mobilité en France.

Pour cela, il faudrait développer ce qu'on a appelé un temps la TMP (pour Télévision Mobile Personnelle) qui permet de recevoir un flux en mobilité. Malheureusement, le projet n'a pas abouti faute viabilité commerciale, d'intérêt des diffuseurs, etc. Un peu comme la RNT (pour Radio Numérique Terrestre) qui doit numériser la bande FM.  

L'alternative reste la 3G/4G dont les débits et la technologie permet la réception en mobilité. Sauf que les quotas ne permettent pas pour l'instant un tel usage...

De toute façon, la voiture n'est pas l'endroit pour regarder la TV... Les conducteurs sont déjà assez distraits comme ça... tant que la voiture autonome n'est pas généralisée....Ce qui viendra un jour...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1409834
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2013 à 15:21:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

De toute façon, la voiture n'est pas l'endroit pour regarder la TV...

Toi tu n'as jamais eu à supporter 800 bornes avec des gamins turbulents sur la banquette arrière pour dire ça !  
[:tim_coucou:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1409849
4get9
C'est clair !
Posté le 09-04-2013 à 15:46:45  profilanswer

clair, c'est surtout à partir du moment où ils en ont marre de la route, là ça commence à devenir pénible pour eux et surtout TRÈS pénible pour le chauffeur [:je rage]

et un film ou la TV et c'est la délivrance !

Message édité par 4get9 le 09-04-2013 à 15:47:09
n°1409852
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-04-2013 à 15:51:20  profilanswer

Moi aussi j'ai fait partie du troupeau des oui-mais-moi-j'eleve-correctement-mes-gosses-je-les-abrutis-pas-de-télé-quand-je-veux-avoir-la-paix, et un jour j'ai fait Lorraine-Cote d'Azur en bagnole ... du coup, lecteur DVD et deux écrans dans la caisse :)

n°1409881
e_esprit
Posté le 09-04-2013 à 16:23:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Toi tu n'as jamais eu à supporter 800 bornes avec des gamins turbulents sur la banquette arrière pour dire ça !  
[:tim_coucou:1]

Si tu les mettais dans le coffre comme tout le monde, t'aurais pas ce problème [:hahanawak]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1409956
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2013 à 17:50:07  profilanswer

Quelqu'un ici a commandé un chargeur allume cigare ?

n°1410140
crimsonski​n
Posté le 09-04-2013 à 21:53:03  profilanswer

cell a écrit :

Sinon malgrès l'odeur ( qui partiera avec le temps ) elle est bien la housse ?

Je voulais une housse, et pas un truc qui se clips a la tablette, mais si la housse peut servir en plus de support ca m'interesse

Je dirai qu'elle présente mieux en photo qu'en réalité...

La matière utilisée pour la housse est quand même d'un aspect assez bizarre au touché (ressenti personnel!). Et toujours cette odeur...  :fou:  L'intérieur aussi est en "matière plastique"... J'aurai préféré un tissu genre feutre, plus agréable au touché! Sinon la housse parait solide. Enfin c'est une supposition...  :sarcastic:  

Question utilisation: La N10 rentre dedans!  :D  Malgré que la housse soit au format 4/3 de l'iPad...  

Le mode "support de présentation": La tablette est assez dure à enfiler derrière les 2 pattes de maintien. Les boutons en haut de la tablette se font écraser lors de la manip! Ce qui, soit met la tablette en veille, soit monte le volume à fond ou à zéro... :sarcastic:  Et une fois la tablette en place, l'accès aux boutons n'est pas vraiment pratique! Pas impossible, mais il faut forcer pour soulever la patte supérieure et ainsi pouvoir appuyer sur les boutons du bout des doigts, tant bien que mal... :/

Cerise sur le gâteau: En photo... j'aimais bien le bleu turquoise de la doublure intérieure. Mais en fait, seul la bordure extérieure de la doublure est vraiment de ce beau bleu turquoise...  :ouch: Tout l'intérieur est d'un bleu "douteux" plus sombre (peut-être un effet de transparence). Comme si la housse était sale... :(  Ce qui n'est pourtant pas encore le cas !  :sarcastic:  

Quelqu'un ici a commandé un chargeur allume cigare ?

J'en est commandé un... chinois, encore ! :whistle:
Il arrive à peu près à charger la N7 (pas testé avec la N10, mais ça doit être pareil, je suppose)
Par contre... Inconvénient majeur: le chargeur a une forme lisse qui fait qu'il ne tient pas bien enfoncé... Il a tendance à remonter tout seul en roulant. Et bien sûr ça ne fait plus contact !
Conclusion: Il vaut mieux prendre un chargeur "aux normes", avec la collerette de maintien qui va bien! Comme par exemple celui vendu par Amazon dans sa gamme "Basics".

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 09-04-2013 à 22:46:16

---------------
n°1410148
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-04-2013 à 22:02:18  profilanswer

http://www.ebay.com/itm/Griffin-Du [...] 5d3ce2efe8

---------------
n°1410152
crimsonski​n
Posté le 09-04-2013 à 22:18:20  profilanswer

Pas cher!  :ouch:  
Et au moins, si jamais il est un peu merdique... (?) on en a quand même pour son argent !  :D

Message édité par crimsonskin le 09-04-2013 à 22:29:35

---------------
n°1410163
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-04-2013 à 22:45:47  profilanswer

faut savoir que from asia, faut compter 2 a 3 semaine de livraison.
donc faut pas etre trop pressé

edit : j'en ai 2 qui marchent
mais bon je passe pas assez de temps en voiture pour avoir besoin de m'en servir tout le temps
c est en depannage

Message édité par metos le 09-04-2013 à 22:46:41

---------------
n°1410181
crimsonski​n
Posté le 09-04-2013 à 23:06:40  profilanswer

Oui le prix est parfaitement en adéquation avec un usage occasionnel: Tant que ça ne met pas le feux à la voiture...  :lol:

;)

Message édité par crimsonskin le 09-04-2013 à 23:17:36

---------------
n°1410191
crimsonski​n
Posté le 09-04-2013 à 23:16:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La réception broadcast (TV par voie hertzienne) n'est pas possible en mobilité en France.

Pour cela, il faudrait développer ce qu'on a appelé un temps la TMP (pour Télévision Mobile Personnelle) qui permet de recevoir un flux en mobilité. Malheureusement, le projet n'a pas abouti faute viabilité commerciale, d'intérêt des diffuseurs, etc. Un peu comme la RNT (pour Radio Numérique Terrestre) qui doit numériser la bande FM.  

L'alternative reste la 3G/4G dont les débits et la technologie permet la réception en mobilité. Sauf que les quotas ne permettent pas pour l'instant un tel usage...

De toute façon, la voiture n'est pas l'endroit pour regarder la TV... Les conducteurs sont déjà assez distraits comme ça... tant que la voiture autonome n'est pas généralisée....Ce qui viendra un jour...

Merci pour ce rappel exact concernant la télévision mobile !  :jap:

---------------
n°1410347
Arabian Pa​nther
Posté le 10-04-2013 à 09:07:53  profilanswer

Ce genre de périphérique je préfère ne pas les prendre sur Ebay (chinois). Il suffit que l'outil fonctionne durant quelques heures et il commence à quasiment fondre...  

Quitte à mettre 5 euros de plus je vais voir du côté d'Amazone mais un produit très fiable.  

Merci pour vos réponses.  

J'attends la housse que j'ai commandé chez Amazon. Fr à 30euros. Elle devrait arriver demain. Je posterais des photos si tout est nickel.  

J'ai aussi renvoyer la Poetic finalement. J'ai trouvé moins cher En envoi à la poste. 7euros et des poussières en recommandé.  

J'attends leur réponse.

n°1410436
crimsonski​n
Posté le 10-04-2013 à 10:43:32  profilanswer

Ce genre de périphérique je préfère ne pas les prendre sur Ebay (chinois). Il suffit que l'outil fonctionne durant quelques heures et il commence à quasiment fondre...  

Quitte à mettre 5 euros de plus je vais voir du côté d'Amazone mais un produit très fiable.

Merci pour vos réponses.  

J'attends la housse que j'ai commandé chez Amazon. Fr à 30euros. Elle devrait arriver demain. Je posterais des photos si tout est nickel.  

J'ai aussi renvoyer la Poetic finalement. J'ai trouvé moins cher En envoi à la poste. 7euros et des poussières en recommandé.  

J'attends leur réponse.

Attention, avec Amazon marketplace... il y a aussi beaucoup de produits chinois en vente sur Amazon ! Avec pour seule différence, quand au produit lui-même, le prix de vente largement plus élevé...

La seule vraie garantie d'avoir de la qualité serait de se cantonner aux marques connues et reconnues. Et surtout pas leurs copies chinoises... Mais encore faut-il connaitre les bonnes marques ! Pour des petits accessoires... c'est pas forcément évident.

Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 10:53:50

---------------
n°1410562
Arabian Pa​nther
Posté le 10-04-2013 à 12:24:19  profilanswer

Oui c'est clair. Mais bon entre Belkin et un produit sur ebay qui n'a rien d'une marque connue c'est facile à reconnaître.  

Amazon aussi il y a des produits chinois vu qu'ils ont des vendeurs un peu partout, mais tu peux trouver de la marque sans problème.  

n°1410578
cell
Posté le 10-04-2013 à 12:48:32  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je dirai qu'elle présente mieux en photo qu'en réalité...

La matière utilisée pour la housse est quand même d'un aspect assez bizarre au touché (ressenti personnel!). Et toujours cette odeur...  :fou:  L'intérieur aussi est en "matière plastique"... J'aurai préféré un tissu genre feutre, plus agréable au touché! Sinon la housse parait solide. Enfin c'est une supposition...  :sarcastic:  

Question utilisation: La N10 rentre dedans!  :D  Malgré que la housse soit au format 4/3 de l'iPad...  

Le mode "support de présentation": La tablette est assez dure à enfiler derrière les 2 pattes de maintien. Les boutons en haut de la tablette se font écraser lors de la manip! Ce qui, soit met la tablette en veille, soit monte le volume à fond ou à zéro... :sarcastic:  Et une fois la tablette en place, l'accès aux boutons n'est pas vraiment pratique! Pas impossible, mais il faut forcer pour soulever la patte supérieure et ainsi pouvoir appuyer sur les boutons du bout des doigts, tant bien que mal... :/

Cerise sur le gâteau: En photo... j'aimais bien le bleu turquoise de la doublure intérieure. Mais en fait, seul la bordure extérieure de la doublure est vraiment de ce beau bleu turquoise...  :ouch: Tout l'intérieur est d'un bleu "douteux" plus sombre (peut-être un effet de transparence). Comme si la housse était sale... :(  Ce qui n'est pourtant pas encore le cas !  :sarcastic:  

crimsonskin a écrit :

J'en est commandé un... chinois, encore ! :whistle:
Il arrive à peu près à charger la N7 (pas testé avec la N10, mais ça doit être pareil, je suppose)
Par contre... Inconvénient majeur: le chargeur a une forme lisse qui fait qu'il ne tient pas bien enfoncé... Il a tendance à remonter tout seul en roulant. Et bien sûr ça ne fait plus contact !
Conclusion: Il vaut mieux prendre un chargeur "aux normes", avec la collerette de maintien qui va bien! Comme par exemple celui vendu par Amazon dans sa gamme "Basics".

Merci :jap:

Je vais donc chercher autre chose ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)