| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Arabian Panther | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:46:25 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 05-04-2013 à 20:29:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther | Sur Amazon uk |
Arabian Panther | Je viens de faire la demande, ils précisent que les frais d'envoi seront remboursés. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pat59 | Bonjour,
|
crimsonskin | Mon dernier accessoire en date...
Message édité par crimsonskin le 07-04-2013 à 21:03:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca compte pour la redevance ce truc ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin | I don't know ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:24:14 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | et ça fonctionne en voiture ? |
gaymer's Modayrateur | Tu peux capter la télé partout où les ondes sont pas bloqués |
4get9 C'est clair ! | c'était plus de savoir si le boîtier supportait bien le déplacement du véhicule pour avoir une réception continue |
crimsonskin | En voiture ? Je n'ai pas essayé... En tout cas, en roulant, ce n'est vraiment pas du tout conseillé pour le conducteur !
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 07-04-2013 à 23:50:51 |
Arabian Panther | Je pense que je vais prendre celle ci, même style que la Poetic :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas pire qu'un gps... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pataluc |
et pis au pire t'as le droit d'emmener des passagers dans ta voiture, qui eux, ont le droit de téléphoner, boire de l'alcool, manipuler le gps ou regarder la tv... Message édité par pataluc le 08-04-2013 à 10:55:07 |
4get9 C'est clair ! | Perso c'est pour les enfants à l'arrière !
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 11:00:06 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther | Tu as une housse à me proposer livré depuis la France ? Du même style que la Poetic, sans que la housse ne se fasse remarquer à l'avant. La Poetic la dessus est vraiment top dommage. |
Arabian Panther | Sinon je repasse commande pour une Poetic. |
Arabian Panther | Celle ci me semble se rapprocher de la Poetic :
|
cell |
Je voulais une housse, et pas un truc qui se clips a la tablette, mais si la housse peut servir en plus de support ca m'interesse Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-04-2013 à 13:47:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Toi tu n'as jamais eu à supporter 800 bornes avec des gamins turbulents sur la banquette arrière pour dire ça ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arabian Panther |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-04-2013 à 22:46:16 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.ebay.com/itm/Griffin-Du [...] 5d3ce2efe8
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut savoir que from asia, faut compter 2 a 3 semaine de livraison. edit : j'en ai 2 qui marchent Message édité par metos le 09-04-2013 à 22:46:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 10:53:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |