| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:17:42 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
|
Arabian Panther |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wichacha |
Je n'ai pas eu de mail non plus hein Elle vient de Bussy st Georges aussi la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Wichacha le 22-03-2013 à 10:30:37 |
Arabian Panther |
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | Mais quand tu te connectais à ton compte pour voir l'avancement du colis, il y avait au moins "expédié" ?
|
Wichacha |
Message édité par Wichacha le 22-03-2013 à 10:57:56 |
Arabian Panther | Même un site d'amateur en vente ne fait pas ce genre d'erreur...
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Wichacha | Après je n'ai pas passé l'après-midi rivé dessus hein, j'étais un peu résigné. Message édité par Wichacha le 22-03-2013 à 14:48:29 |
Arabian Panther |
Wichacha |
Klingsor | Ayé je l'ai ! Message cité 1 fois Message édité par Klingsor le 22-03-2013 à 17:20:20 |
babaorum |
|
babaorum | oups double post à supprimer merci Message édité par babaorum le 22-03-2013 à 17:25:09 |
Klingsor |
|
babaorum |
|
Klingsor |
|
Romn |
Arabian Panther |
e_esprit |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Romn | J'ai mis AdBlock Plus sur la tablette en mettant un proxi localhost dans les paramètres du Wifi. Mais très souvent en surfant sur internet la tablette n'arrive pas à se connecter "Impossible de se connecter au serveur proxy". Vous savez comment régler ça ? --------------- Ludothèque: BGG |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-03-2013 à 14:29:10 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-03-2013 à 14:44:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther | Bon j'ai suivi les conseils du petit livre, charger à fond avant de l'utiliser pour la première fois. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-03-2013 à 20:52:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
babaorum | Est-ce que certains on déjà installé une ROM custom ? Si oui, laquelle ? |
Arabian Panther | Ça vient du premier film...
|
e_esprit | Pas avec MX player --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah si c'est possible pour MX Player en bidouillant les codecs à priori :
Arabian Panther | Merci avec VLC ça marche bien. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther | Je ne penserais pas dire ça un jour mais VLC il est pas top ^^, c'est une BETA normal après tout. |
Arabian Panther |
MX Player je le trouve meilleur que les 2 autres lecteurs. Message édité par Arabian Panther le 23-03-2013 à 19:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |