Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°681555
badboy75
Posté le 16-06-2011 à 20:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'ai exactement le meme problème, j'arrive a me connecter mais j'ai un signal super faible alors que mes deux portables captent a fond.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Je tente les divers port et protection wifi de mon côté

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 20:32:47  profilanswer

n°681556
penelope00​7
Posté le 16-06-2011 à 14:30:37  profilanswer

hello,  

Je suis processeur d'un eeePaD depuis ce matin (version 16GO avec dock)  

au déballage pas de soucis tout fonctionne a merveille.  

Puis l'eee pad me propose une mise à jour que je fais. (sans le dock)  

Et depuis impossible de me servir du dock  

La petite led à coté du bouton caps lock clignote constamment.  

Et quand je branche le dock à la tablette il me dit qu'il y a une mise à jour pour le dock, mais quand je veux la faire, il me met échec de la mise à jour.  

Quelqu'un aurait une idée ?  

Merci bien

n°681557
CharlesT
Posté le 20-06-2011 à 09:45:12  profilanswer

Les sujets suivants ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

• Problemes WIFI Asus EEEPad Transformer TF101
  • Probleme Dock eee pad transformer
  • Tablette tactile Eee Pad Transformer ?

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 20-06-2011 à 09:46:33

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°681558
doudy4
Posté le 06-05-2011 à 13:44:55  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une tablette tactile genre iPod pour visualiser des photos depuis des cartes mémoires provenant d'APN.

Il faudrait qu'elle intègre:
- 1 lecteur de carte SD
- éventuellement une liaison câble ou Wifi pour télécharger des photos depuis un PC sous Windows 7 (pas de Mac !)
- 1 écran tactile de 10" ou plus.
- 1 appareil assez robuste et très simple d'emploi
- une autonomie de quelques heures
- clavier non nécessaire
- dans les 400€ environ

Et je viens de voir cette tablette tactile: ASUS Eee Pad Transformer TF101 sans clavier sous Android 3.0 :
http://www.amazon.fr/Asus-EeePad-T [...] =de_a_smtd

Toutefois ce Pad Transformer a un lecteur de carte micro SD, or je doit lire des SD, y aurait il une solution ?

Et il ne semble pas y avoir d'USB directement sur la tablette, mais seulement sur le clavier qui fait 100€ de plus !  

D'autre part est-ce que sous Android 3.0, il est simple de se connecter sur un PC sous Windows 7 pour transférer des fichiers ?

Que pensez vous de ce Pad Transformer TF101?  

Merci d'avance pour vos conseils.

n°681564
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-06-2011 à 09:50:47  profilanswer

up pour la date :o

---------------
Aloha
n°681587
madbengk
Posté le 20-06-2011 à 10:26:44  profilanswer

Depuis quelques temps se pose un problème assez récurrent qui à force devient réellement génant. Je le rencontre avec le navigateur de base et Dolphin HD (mais il semble se poser aussi avec Firefox par exemple).
Le symptôme est le suivant : fermeture brutale du navigateur, sans message d'erreur, et retour sur le bureau.

Quand je relance, je me retrouve sur la page d'accueil (mon historique est conservé).

Je ne rencontre pas ce probléme avec Opera (qui malheureusement ne gère pas le flash).

J'ai essayé : vidage du cache, reset de la tablette, remise à zéro et réinstallation, navigation sans javascript et sans flash mais ça ne change rien. Cela se produit de façon aléatoire mais assez récurrente sur certains sites (Forums Gamekult par exemple, mais ça n'est pas le seul).

Il semble que d'autres utilisateurs subissent ce bug sans que pour le moment quelqu'un comprenne d'où ça vienne. De même des utilisateurs de Xoom semblent touchés eux aussi par le même mal. Bref ça ressemble à un souci d'Honeycomb (je suis en 3.1). Il semble aussi qu'à partir du moment où le problème apparait il a tendance à se produire de plus en plus souvent. Il commence a y avoir pas mal de topics à ce sujet sur Xda notamment.

Je ne sais pas exactement depuis quand ça a commencé chez moi, mais lors de mes premiers jours d'utilisation je n'avais absolument aucun problème. Ca date peut être du passage en 3.1.

D'autres personnes sur ce forum rencontrent-ils ce bug de façon récurrente ?

n°681590
gwarf27
X-T3 User
Posté le 20-06-2011 à 10:27:52  profilanswer

Pour ceux qui ont des soucis de wifi, essayez de changer le canal de votre wifi et le mettre sur des valeurs basses.  

De mon coté j'ai eu aucun soucis avec le wifi. Il passe parfaitement avec ma freebox et mon desire. En plus de tous les autres endroits où j'ai été.

n°681592
gwarf27
X-T3 User
Posté le 20-06-2011 à 10:29:24  profilanswer

madbengk a écrit :

Depuis quelques temps se pose un problème assez récurrent qui à force devient réellement génant. Je le rencontre avec le navigateur de base et Dolphin HD (mais il semble se poser aussi avec Firefox par exemple).
Le symptôme est le suivant : fermeture brutale du navigateur, sans message d'erreur, et retour sur le bureau.

Quand je relance, je me retrouve sur la page d'accueil (mon historique est conservé).

Je ne rencontre pas ce probléme avec Opera (qui malheureusement ne gère pas le flash).

J'ai essayé : vidage du cache, reset de la tablette, remise à zéro et réinstallation, navigation sans javascript et sans flash mais ça ne change rien. Cela se produit de façon aléatoire mais assez récurrente sur certains sites (Forums Gamekult par exemple, mais ça n'est pas le seul).

Il semble que d'autres utilisateurs subissent ce bug sans que pour le moment quelqu'un comprenne d'où ça vienne. De même des utilisateurs de Xoom semblent touchés eux aussi par le même mal. Bref ça ressemble à un souci d'Honeycomb (je suis en 3.1). Il semble aussi qu'à partir du moment où le problème apparait il a tendance à se produire de plus en plus souvent. Il commence a y avoir pas mal de topics à ce sujet sur Xda notamment.

Je ne sais pas exactement depuis quand ça a commencé chez moi, mais lors de mes premiers jours d'utilisation je n'avais absolument aucun problème. Ca date peut être du passage en 3.1.

D'autres personnes sur ce forum rencontrent-ils ce bug de façon récurrente ?

Ca m'est arrivé une ou deux fois mais sans plus.

A la limite tente un wipe de la tablette et repars d'une configuration d'usine

n°681596
madbengk
Posté le 20-06-2011 à 10:33:56  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Ca m'est arrivé une ou deux fois mais sans plus.

A la limite tente un wipe de la tablette et repars d'une configuration d'usine

Comme je le dis dans mon message, j'ai déjà essayé le reset en configuration usine + réinstallation.
Ca n'a rien changé, le problème est réapparu immédiatement.

n°681605
noon25
Posté le 20-06-2011 à 10:42:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

Les sujets suivants ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

• Problemes WIFI Asus EEEPad Transformer TF101
  • Probleme Dock eee pad transformer
  • Tablette tactile Eee Pad Transformer ?

cool, on ne comprend plus rien, il y a des sujets et des dates dans tous les sens.
il faut prévenir avant et pas après

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 10:42:12  profilanswer

n°681607
exover
Posté le 20-06-2011 à 10:43:21  profilanswer

Pour ma part pas de souci avec le wifi, j'ai une V6, son canal est le 8.

Au boulot ou je capte plus mal il me suffit généralement de faire un ptti mode avion, de revenir et hop la c'est good.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°681634
sidero31
Posté le 20-06-2011 à 11:23:38  profilanswer

doudy4 a écrit :

Bonjour,

Je cherche une tablette tactile genre iPod pour visualiser des photos depuis des cartes mémoires provenant d'APN.

Et il ne semble pas y avoir d'USB directement sur la tablette, mais seulement sur le clavier qui fait 100€ de plus !  

D'autre part est-ce que sous Android 3.0, il est simple de se connecter sur un PC sous Windows 7 pour transférer des fichiers ?
 Merci d'avance pour vos conseils.

La Transformer est une excellente tablette :love: , probablement la meilleur tab Android du moment grâce à son rapport qualité/prix remarquable (dalle ips, finition, dock qui la sort du lot).
Mais la tablette qui semble  correspondre à tes besoins en terme de fonctionnalité (port usb-host, lecteur SD) est la Toshiba Trive:
http://fr.ubergizmo.com/2011/06/ta [...] et-aux-us/
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 20-06-2011 à 11:24:48
n°681657
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2011 à 11:42:12  profilanswer

Les accessoires Transformer : C’est pas pour tout de suite !

Citation :

Malheureusement nous tenons de sources sûre et proches d’Asus France que les accessoires pour la gamme eeepad dont la Transformer ne seront pas disponibles en France avant fin septembre !

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°681733
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2011 à 13:31:05  profilanswer

Suite à cette information, je suis allé ce midi échanger ma Transformer 16 Go contre

Spoiler :

le modèle 16 Go + dock :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°681735
exover
Posté le 20-06-2011 à 13:37:40  profilanswer

sidero31 a écrit :

La Transformer est une excellente tablette :love: , probablement la meilleur tab Android du moment grâce à son rapport qualité/prix remarquable (dalle ips, finition, dock qui la sort du lot).
Mais la tablette qui semble  correspondre à tes besoins en terme de fonctionnalité (port usb-host, lecteur SD) est la Toshiba Trive:
http://fr.ubergizmo.com/2011/06/ta [...] et-aux-us/
 :jap:

Se méfier.... après leurs tablette toshiba folio 100 franchement... je ferais très très attention, toshiba font plutôt de la belle daube en ce moment.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°681750
Charles K
Posté le 20-06-2011 à 14:00:59  profilanswer

Charles K a écrit :

Vu qu'il y a maintenant pas mal de possesseur de cette tablette je repose ma question :

Charles K a écrit :

S'il y a des adeptes de la vidéoconférence qui l'utilisent régulièrement, je veux bien un retour là dessus  :jap:

Logiciel, micro, vidéo et connexion

up  :jap:

Message édité par Charles K le 20-06-2011 à 14:01:25
n°681754
Professor
Posté le 20-06-2011 à 14:03:41  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai le même problème que toi et je suis aussi en fbx v6...
J'espère que ce n'est pas un problème matériel :-\

Chez moi pas de prob avec ma fb v6

n°681777
uhlmer
Posté le 20-06-2011 à 14:26:34  profilanswer

Je suis derrière un routeur NETGEAR + FREEBOX V5, aucun soucis. En fait la Freebox je l'utilise seulement comme modem :)

---------------
Il y a assez dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. -MAHATMA GANDHI-
n°681781
noon25
Posté le 20-06-2011 à 14:28:15  profilanswer

pas de soucis avec ma freeebox V5 et son routeur activé

Message édité par noon25 le 20-06-2011 à 14:28:41
n°681784
madbengk
Posté le 20-06-2011 à 14:32:34  profilanswer

Concernant la visio j'ai testé google talk fourni en application sur l'asus et ça marche plutôt pas mal.

Mon correspondant était sur son pc, connecté sur son compte google (créé pour l'occasion en deux minutes), et moi sur la tablette. Image ok, son un peu faible sans le casque mais c'était juste pour tester donc pas trop fouillé dans les options.

Pour la connection au début c'est moi qui l'ai appelé en ajoutant l'adresse mail liée à son compte google, et on a ensuite essayé dans l'autre sens, sans problème.

n°681809
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-06-2011 à 15:10:04  profilanswer

Fredouye a écrit :

Les accessoires Transformer : C’est pas pour tout de suite !

Citation :

Malheureusement nous tenons de sources sûre et proches d’Asus France que les accessoires pour la gamme eeepad dont la Transformer ne seront pas disponibles en France avant fin septembre !

C'est vraiment nawak...  :fou:

En attendant, j'ai toujours rien trouvé de bien pour transporter ma transformer... :/

Message édité par saiyaman le 20-06-2011 à 15:12:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°681832
exover
Posté le 20-06-2011 à 15:43:46  profilanswer

tu cherches pas beaucoup alors :D

---------------
n°681836
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-06-2011 à 15:46:30  profilanswer

bah si :D

---------------
n°681853
exover
Posté le 20-06-2011 à 16:17:59  profilanswer

Moi jze me trimballe tous les jours avec, ptite sacoche converse et la tablette dans une protection :D :D

Bon la sacoche c'est pas encore le top mais a 30€, ca dépanne plutôt très bien.

---------------
n°681856
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-06-2011 à 16:19:26  profilanswer

Mouais, c'est quand même mieux le truc officiel.

Bon, je vais commander une copie sur ebay en chine. On verra :D

---------------
n°681861
exover
Posté le 20-06-2011 à 16:24:09  profilanswer

c'est quoi le truc officiel?

---------------
n°681876
gwarf27
X-T3 User
Posté le 20-06-2011 à 16:49:23  profilanswer

n°681878
exover
Posté le 20-06-2011 à 16:53:48  profilanswer

Et le dock alors?? :D :D

Et je la met ou après la tablette :D :D sont ou les sacs.

---------------
n°681880
Charles K
Posté le 20-06-2011 à 16:55:53  profilanswer

madbengk a écrit :

Concernant la visio j'ai testé google talk fourni en application sur l'asus et ça marche plutôt pas mal.

Mon correspondant était sur son pc, connecté sur son compte google (créé pour l'occasion en deux minutes), et moi sur la tablette. Image ok, son un peu faible sans le casque mais c'était juste pour tester donc pas trop fouillé dans les options.

Pour la connection au début c'est moi qui l'ai appelé en ajoutant l'adresse mail liée à son compte google, et on a ensuite essayé dans l'autre sens, sans problème.

merci pour le retour  :)

n°681895
Blue 08080​8
Posté le 20-06-2011 à 17:41:19  profilanswer

Dites, y aurait il quelqu’un qui à plus d'infos à propos du Pad Phone de chez Asus?

Je pense que je vais l'attendre car cela m'as l'air plus que alléchant.  

Qui sait, peut être une transformer sans dock avec smartphone intégré. Le pied pour pouvoir surfer sans soucis par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=mRcx1rxTLG8

n°681925
vhAnton
Posté le 20-06-2011 à 18:53:19  profilanswer

est-il possible d'acheter la station d'accueil seule ? où ? merci

n°681929
dyark
Posté le 20-06-2011 à 19:06:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'avais bien compris que je pouvais regler ce probleme en faisant ça sur les 20 première pages , mais ce que je comprend pas , c'est d'ou vient cet logique de classement d'Honeycomb ??? 1.jpeg 10.jpeg 11.jpeg ...
j'ai pas spécialement envie de renommer toutes les 20 premieres pages de mes centaines de mangas ou bd .... :sweat:  c'est pas le but , je veux juste qu'il est la meme logique de classement par nom que Windows

Fait des fichier CBR, cela regle ton probleme de page

n°681993
Esteb@n
Posté le 20-06-2011 à 21:01:24  profilanswer

Jai essayé l appli splash remote c sympa de controler son pc à distance.

n°682087
exover
Posté le 20-06-2011 à 23:36:06  profilanswer

tu peux aussi utiliser teamviewer ;)

---------------
n°682093
gwarf27
X-T3 User
Posté le 20-06-2011 à 23:54:49  profilanswer

Je viens de tester les emulateur snes, genesis et N64.  

Ca marche vraiment pas mal, quelques jeux buggé mais autrement c'est pas mal.

De plus j'ai réussi à brancher mes wii mote dessus via bluetooth et à les utiliser via les émulateurs. Je viens de passer 2h à jouer à zombies ate my neighbors de cette façon. Reste à acheter le cable HDMI et ça fera une superbe console.  

L'avantage de cette solution c'est que le dock n'est pas nécessaire, mais faut avoir des wii motes

n°682124
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-06-2011 à 06:39:15  profilanswer

gwarf27 a écrit :

De plus j'ai réussi à brancher mes wii mote dessus via bluetooth et à les utiliser via les émulateurs.

...mais faut avoir des wii motes

Salut,

Pourrais tu tester s'il est possible d'utiliser la wimote en dehors des émulatrice ?
Cela m'intéresserai de pouvoir m'en servir pour "piloter" Androïd notamment pour lire de la musique ou des photos confortablement assis sur le canapé alors que la tablette est branchée sur mon ampli.

Et si c'est le cas, je n'ai besoin que de ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HB5DCE2BAB
Dsl, je n'ai pas de Wii, j'acheterai la wimote rien que pour la Transformer !

Merci

Message édité par Scr@t le 21-06-2011 à 06:42:00

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°682152
exover
Posté le 21-06-2011 à 09:26:45  profilanswer

Tiens faudrait que j'essaye la télécommande de la boxee sur la transformer :D

---------------
n°682173
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2011 à 10:02:00  profilanswer

Bonjour, je viens de me procurer cette tablette et je ne peux pas upgradé en Android 3.1 via le système de mise à jour automatique, la machine me répond que je suis à jour (en 3.0.1).  
Est-ce normal ? J'ai pourtant lu que certains avaient procédés de cette façon et non pas par carte µsd.
Merci d'avance.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°682177
gwarf27
X-T3 User
Posté le 21-06-2011 à 10:06:55  profilanswer

Si ça passe pas tu peux la récuperer directement sur le site d'asus (version WW)

http://support.asus.com.tw/downloa [...] uage=fr-fr

n°682341
ze_neosush​i
Posté le 21-06-2011 à 13:24:20  profilanswer

Pour ma part j'ai bien été obligé de mettre une micro sd pour que ca fonctionne...

n°682420
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:06:02  answer

Hello,

Après 4 jours d'utilisation de la tablette, voici mes commentaires. J'ai un PC fixe et un Blackberry Bold 9700. Il s'agit de ma première tablette PC.

1) LA TABLETTE ELLE MEME

Plutot une bonne finiton et un produit qui semble fiable, que ce soit la tablette ou le dock.

2) OU EST LA NOTICE D'ANDROID ?

Je connais Windows 7 et Ubuntu mais là, je suis un perdu (deplacer une icone, effacer des applications, copier un fichier...). Des choses basiques mais quand on ne sait pas, on se sait pas. Problème réglé en surfant sur le web et en trouvant les commandes nécessaires. J'ai paramétré les 5 espaces de travail, avec un espace par type de taches (jeux, images & vidéo, travail, news)

3) LES APPLICATIONS

et bien, il y a de quoi faire... J'en ai testé un certain nombre avant de me fixer sur certaines.

- bonne intégration de Flash Player

- Gmail : application très pratique pour consulter et gérer son email. C'est vraiment plaisant de lire ces mails dans le canapé, café à la main, le matin.

- navigateur Opera Mini : c'est mon navigateur préféré sous Windows ou Linux. Par contre, je ne le trouve pas pratique sous Android. Je n'apprécie pas la gestion des différents volets de navigation.

- navigateur Dolphin Browser HD : mon navigateur par défaut sur la Transformer. Pratique et rapide. Je découvre le surf sur une tablette, avec des zooms, bouger la page sur la droite, descendre au doigt... c'est un grande première pour moi et c'est très agrèable. Je n'ai pas encore rencontré de lag ou de problème lié à Flash.

- lecteur vidéo Mynet : installé par défaut sur la tablette, je ne le trouve pas pratique.

- lecteur vidéo MoboPlayer : parfait pour de nombreux formats. J'ai testé divers films en .avi ou en divx. Ca marche très bien et le rendu est bon  l'écran. Les haut-parleurs me semblent un peu poussifs.

- lecteur vidéo RockPlayer Lite : parfait pour tous les autres formats

- images et photos avec Galeries : permet de visionner des images et des photos. Basique mais très efficace.

- explorateur de fichiers ASTRO : je cherchais un explorateur plus pratique que celui par défaut, mais ASTRO n'est pas terrible. Je n'ai pas réussi changer la vue par défaut des fichiers pour l'ensemble des répertoires...

- explorateur de fichiers ES : ce gestionnaire est super pratique et permet des réglages intéressants.

- lecteur de pdf : Adobe Reader me parait plus simple pour gérer les pdf que l'application de base.

- images et photos avec STU Preview : permet de visionner des PDF et des images. Je l'ai désinstallé car je n'ai pas accroché.

- images et photos avec Galeries : permet de visionner des images et des photos. Basique mais très efficace.

- suite Polaris : j'ai écrit un texte de quelques lignes pour tester cette suite. Ca semble correct.

- Allociné : application basique et moins évoluée que sur le BlackBerry. Je l'ai laissé tombée.

- Marmiton : accès à toutes recettes du site pour ma femme.

- Jeu Football Kicks : tirer des coups francs. Basique mais très sympa.

- Jeu Army sniper : jeu bien réalisé mais peu interessant

- Jeu Angry Birds Rio : je ne voulais pas mourir sans savoir ce que'était Angry Birds. Addictif, effectivement.

- Jeu Galaxy on Fire 2 THD : jeu de combat spatial (300 mo à télécharger). Bien réalisé.

4) AUTONOMIE

Rien à dire de ce coté là : ma tablette tient ces 6-7h de surf/jeux/emails.

5) TETHERING ASUS TRANSFORMER / BLACKBERRY BOLD 9700

Les 2 appareils se reconnaissent par Bluetooth et je peux leur faire échanger des fichiers sans problème. Par contre, tethering impossible jusqu'à maintenant.

6) CONCLUSION

je n'ai pas installé d'autres applications pour le moment. Je n'ai pas eu trop de temps non plus.

Il s'agit de ma première tablette et mes attentes de mobilité sont largement comblées.

Si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:07:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)