Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°680482
Oberon
Posté le 17-06-2011 à 19:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon il y a aussi la connexion USB.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 19:04:10  profilanswer

n°680484
noon25
Posté le 17-06-2011 à 19:05:40  profilanswer

exact , j'ai oublié :o  (je ne m'en sert pas)

Message édité par noon25 le 17-06-2011 à 19:06:48
n°680488
maryon21
Posté le 17-06-2011 à 19:20:00  profilanswer

Oberon a écrit :

Sinon il y a aussi la connexion USB.

je n'ai pas le pad donc je n'ai aucun port usb

n°680495
noon25
Posté le 17-06-2011 à 19:28:41  profilanswer

si, le cordon de recharge a brancher sur le PC, tu accèdes à la tablette comme un disque externe

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 17-06-2011 à 19:30:44
n°680501
maryon21
Posté le 17-06-2011 à 19:37:16  profilanswer

noon25 a écrit :

si, le cordon de recharge a brancher sur le PC, tu accèdes à la tablette comme un disque externe

Ha super idée merci en attendant d'avoir la carte je vais faire comme ca pour stocker des vidéos et les regarder

Merci du tuyau

n°680532
dyark
Posté le 17-06-2011 à 20:31:05  profilanswer

Il y a aussi le transfert via bluetooth

n°680542
Oberon
Posté le 17-06-2011 à 20:45:39  profilanswer

Ca, noon l'a mentionné (BT).

n°680667
noon25
Posté le 18-06-2011 à 11:47:41  profilanswer

un Widget sympa :
il donne l'état de la batterie de la tablette et celle du dock.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1112391

j'en profite pour tester la capture d'écran  :D  

http://monimag.eu/upload/757/p20110618121509.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 18-06-2011 à 12:23:46
n°680682
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 12:34:36  profilanswer

Salut a tous,  
Ca fait un jour que j'ai cette tablette avec son dock et il y a un truc qui me laisse perplexe : google maps est incapable de me localiser quand je suis en intérieur ! une fois dehors il arrive a fixer une position GPS au bout de qq minutes mais en interieur il devrait pouvoir me localiser a peu près grace au réseau wifi (l option de locallisation est bien activée dans les paramètres) mais il ne le fait pas.  
en comparaison mon ipad me localise en 2 secondes quand je suis dans mon salon (et en plus  c est précis !)

Suis-je le seul à avoir ce problème de localisation ou bien y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

n°680698
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-06-2011 à 13:04:04  profilanswer

Deux petites questions a ceux qui profitent déjà de leur joujou :

1 - j'ai lu que quand on acheté une modèle avec le dock, on a 2 paquet (le dock d'un coté et la tablette de l'autre comme si on les avaient acheté séparément)
Est ce bien le cas ?
Si oui, a t'on un câble de charge avec le dock aussi (ce qui en ferait 2)

2 - est ce que la tablette permet de se connecter simultanément a plusieurs périphériques Bluetooth ?
Je pense au cas ou on utilise la sortie HDMI tou en étant sur le canapé avec un clavier et une souris en Bluetooth

Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 18-06-2011 à 13:05:18

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 13:04:04  profilanswer

n°680704
noon25
Posté le 18-06-2011 à 13:15:38  profilanswer

trickydloco a écrit :

Salut a tous,
Ca fait un jour que j'ai cette tablette avec son dock et il y a un truc qui me laisse perplexe : google maps est incapable de me localiser quand je suis en intérieur ! une fois dehors il arrive a fixer une position GPS au bout de qq minutes mais en interieur il devrait pouvoir me localiser a peu près grace au réseau wifi (l option de locallisation est bien activée dans les paramètres) mais il ne le fait pas.
en comparaison mon ipad me localise en 2 secondes quand je suis dans mon salon (et en plus  c est précis !)

Suis-je le seul à avoir ce problème de localisation ou bien y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

le mieux est de désactiver l'option de localisation  "utiliser satellites GPS" et là c'est instantané par le WIFI.
comme le GPS n'est pas actif en permanence, la recherche des satellites en intérieur est beaucoup plus longue et Maps n'a pas la patience d'attendre. en exterieur ça va plus vite.
dès fois ça marche avec les 2 mais faut pas me demander pourquoi.

Scr@t a écrit :

1 - j'ai lu que quand on acheté une modèle avec le dock, on a 2 paquet (le dock d'un coté et la tablette de l'autre comme si on les avaient acheté séparément)
Est ce bien le cas ?

2 - est ce que la tablette permet de se connecter simultanément a plusieurs périphériques Bluetooth ?
Je pense au cas ou on utilise la sortie HDMI tou en étant sur le canapé avec un clavier et une souris en Bluetooth

Merci par avance

1 - une seule boite, un seul cable
2 -  ??? je ne sais pas, mais bon ecran externe, clavier, souris... ça me rappelle un autre appareil. tu es sur d'avoir besoin d'une tablette ??

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 18-06-2011 à 13:34:48
n°680717
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 18-06-2011 à 13:49:12  profilanswer

noon25 a écrit :

un Widget sympa :
il donne l'état de la batterie de la tablette et celle du dock.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1112391

j'en profite pour tester la capture d'écran  :D  

http://monimag.eu/upload/757/p20110618121509.jpg

Il y a celui ci aussi : https://market.android.com/details? [...] rch_result

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°680735
Charles K
Posté le 18-06-2011 à 14:30:24  profilanswer

Vu qu'il y a maintenant pas mal de possesseur de cette tablette je repose ma question :

Charles K a écrit :

S'il y a des adeptes de la vidéoconférence qui l'utilisent régulièrement, je veux bien un retour là dessus  :jap:

Logiciel, micro, vidéo et connexion

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 18-06-2011 à 14:31:10
n°680741
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 14:32:58  profilanswer

Merci pour la réponse noon25 !
Mais meme en faisant cela je n avais pas de localisation.
finalement, a force de déconnecter et reconnecter le wi fi j'ai réussi à être localisé dans google maps (avec toutes les options de loacalisation activées)
pourvu que ça dure...

autre question : existe-t-il un bon navigateur autre que celui d'origine sur le market ? si je demande ça c'est que je trouv le navigateur vraiment lent quand il s'agit d'écrire un texte (que ce soit avec le dock ou avec le clavier virtuel).... les lettres apparaissent à l'écran de façon très hachée et sacadée. d'aileurs c'estune vraie galère que de taper ce message !
dans les mails heureusement je n'ai pas ce problème, c'est très réactif, donc c est bien le navgateur qui rame à mort.

n°680756
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 14:54:40  profilanswer

bon je me réponds à moi-même : avec opéra mini la saisie de texte est enfin ultra fluide comme elle devrait toujours l'être. pour le reste je ne sais pas si c'est un bon navigateur mais en tout cas pour taper du texte c'est bien mieux que chrome

n°680821
chimm
Posté le 18-06-2011 à 17:23:03  profilanswer

En navigateurs : Firefox est excellent, ensuite Dolphin HD pas mal du tout, puis peut être Skyfire et éventuellement Opéra...

https://market.android.com/details? [...] rch_result

Firefox et Dolphin HD sont 2 excellents navigateurs qui crashent bien moins souvent que le Chrome lite et qui sont globalement aussi voire plus rapide (et également plus pratiques)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-06-2011 à 17:25:45
n°680847
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 18:32:34  profilanswer

chimm a écrit :

En navigateurs : Firefox est excellent, ensuite Dolphin HD pas mal du tout, puis peut être Skyfire et éventuellement Opéra...

Firefox et Dolphin HD sont 2 excellents navigateurs qui crashent bien moins souvent que le Chrome lite et qui sont globalement aussi voire plus rapide (et également plus pratiques)...

Merci pour les conseils ! j vais essayer pour voir ce que ça donne

bon sinon la localisation par wi fi ne marche pas du tout sur mon eee pad. Quand je suis localisé c'est uniquement quand le GPS arrive à fixer les satellites... c'est vraiment bizarre

n°680852
noon25
Posté le 18-06-2011 à 18:49:10  profilanswer

trickydloco a écrit :

Merci pour les conseils ! j vais essayer pour voir ce que ça donne

bon sinon la localisation par wi fi ne marche pas du tout sur mon eee pad. Quand je suis localisé c'est uniquement quand le GPS arrive à fixer les satellites... c'est vraiment bizarre

j'ai fait des tests , en effet sans le GPS c'est assez aléatoire. j'imagine que par le wifi c'est à partir de l'adresse ip, donc ça devrait pouvoir prépositionner à tous les coups. le GPS étant pour amener la précision.  quand je suis sans GPS, il me localise environ à 1500m de chez moi avec un grand cercle bleu. (là ou doit être le central) ensuite dès que le gps capte des satellites, le cercle diminue et la position s'affine.
Ton ipad, c'est normal on a vu il n'y a pas longtemps qu'apple te suis à la trace  :D

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 18-06-2011 à 18:56:32
n°680858
Ludhub
Posté le 18-06-2011 à 19:06:38  profilanswer

Je cherche a me connecter en 3G avec ma tablette.
Est ce que les cle 3G sont compatibles avec l'asus transformer ?

Ludhub

n°680870
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 19:27:16  profilanswer

noon25 a écrit :

j'ai fait des tests , en effet sans le GPS c'est assez aléatoire. j'imagine que par le wifi c'est à partir de l'adresse ip, donc ça devrait pouvoir prépositionner à tous les coups. le GPS étant pour amener la précision.  quand je suis sans GPS, il me localise environ à 1500m de chez moi avec un grand cercle bleu. (là ou doit être le central) ensuite dès que le gps capte des satellites, le cercle diminue et la position s'affine.
Ton ipad, c'est normal on a vu il n'y a pas longtemps qu'apple te suis à la trace  :D

au moins tu as une pseudo localisation avec le wifi, moi j'ai rien du tout ! :pt1cable:  
l'ipad c'est hallucinant : dans la seconde ou maps est lancé je suis localisé à 5 mètres près...

n°680898
gwarf27
X-T3 User
Posté le 18-06-2011 à 20:33:37  profilanswer

trickydloco a écrit :

au moins tu as une pseudo localisation avec le wifi, moi j'ai rien du tout ! :pt1cable:  
l'ipad c'est hallucinant : dans la seconde ou maps est lancé je suis localisé à 5 mètres près...

Ça marche très bien chez moi il me localise de suite et de façon tres précise

n°680909
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-06-2011 à 21:13:54  profilanswer

noon25 a écrit :

Scr@t a écrit :

Est ce bien le cas ?

Merci par avance

1 - une seule boite, un seul cable
2 -  ??? je ne sais pas, mais bon ecran externe, clavier, souris... ça me rappelle un autre appareil. tu es sur d'avoir besoin d'une tablette ??

Oui, je suis sur Den avoir besoin !
C'est même une nécessité dans mon cas puisque j'ai des yeux défaillants et que seule la tablette me permet de rester connecter grace aux fonction de zoom très pratique.
J'ai d'ailleurs actuellement un iPad dont j'apprécie les services qu'il me rend  alors que jexecre tout le reste.

Merci pour tes réponses :
Le point 2' ce serait 5% de l'usage. C'est au cas ou on veuille faire une recherche sur Google a plusieurs devant la TV.  
D'ailleurs, je me demande autre chose. J'ai lu qu'il est possible de jouer a des jeux NDS sur la tablette en utilisant une wimote et je me demandait si on pouvait aussi utiliser la wimote pour piloter Androïd.
Par exemple, je relie la tablette a mon ampli pour profiter de la zik et j'utilise la wimote pour choisir les albums et lancer les morceaux

Autre question : peut on créer mine connexion VPN avec Androïd ?

Thank's

Message édité par Scr@t le 18-06-2011 à 21:17:43

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°680918
TKB
Posté le 18-06-2011 à 21:35:34  profilanswer

HELP !!!

Question bête !    Je viens de me prendre un transformer 16 Go + dock cet après midi.

En charge avant 1ère utilisation, je viens de le mettre sous tension et la 1ère chose que me demande la tablette est un mot de passe avec le logo Android !!!!!

Y a t-il un mot de passe par défaut ?
Peut-on passer cette étape ?

Merci de vos retours.

n°680919
exover
Posté le 18-06-2011 à 21:38:06  profilanswer

Pas de problème de GPS pour ma part

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°680921
Oberon
Posté le 18-06-2011 à 21:45:56  profilanswer

Je me souviens plus si il est demandé de créer un mot de passe à la 1ère utilisation.
Si tu peux rien faire de plus, soit c'est un bug, soit elle est d'occaz.
Dans les 2 cas, la seule possibilité que je vois c'est de la faire échanger.

Encore qu'il me semble que quelqu'un avait donné une manip réinitialiser tout le système. Il me semble qu'il faut à la fois appuyer sur la touche de volume + (ou -) et le bouton de mise en marche.

n°680926
TKB
Posté le 18-06-2011 à 22:01:22  profilanswer

Oberon a écrit :

Je me souviens plus si il est demandé de créer un mot de passe à la 1ère utilisation.
Si tu peux rien faire de plus, soit c'est un bug, soit elle est d'occaz.
Dans les 2 cas, la seule possibilité que je vois c'est de la faire échanger.

Encore qu'il me semble que quelqu'un avait donné une manip réinitialiser tout le système. Il me semble qu'il faut à la fois appuyer sur la touche de volume + (ou -) et le bouton de mise en marche.

un GRAND GRAND Merci !!!

Non la tablette a été achetée neuve chez P. SATURN.
Pour faire un hard reset, effectivement, volume bas + power pendant 10 sec.     Pour confirmer hard reset, volume haut  pour annuler de nouveau volume bas.

Encore Merci  ^^  

n°680927
exover
Posté le 18-06-2011 à 22:02:51  profilanswer

Il n'y a pas de mot de passe par défaut, on peux te demander ton mot de passe gmail mais sorti de la...

Ta tablette est d'occasion ou a été ouverte.

Effectivement tu peux la réinitialiser en faisant la manip donné au dessus.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°680931
TKB
Posté le 18-06-2011 à 22:10:42  profilanswer

Bizarre, j avais bien les scotch vert + gros antivol sur la boite et le magasin les as reçus hier ...

Bug de chez Asus ?  

n°680934
exover
Posté le 18-06-2011 à 22:17:18  profilanswer

Oui ptetre qu'ils ont testé avant mis en boite et ils ont fait un oubli :D

---------------
n°680936
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2011 à 22:32:22  profilanswer

J'ai remarqué un petit problème sur le tri des images (ou autres) dans le gestionnaire de fichiers , il n'a pas la même logique que Windows dans le classement par noms de fichiers :/

J'essai de lire des mangas sur ma tablette , mais voila mes fichiers sont nommés comme tels :  
Manga(1).jpeg
Manga(2).jpeg
...  
Manga(10).jpeg et ainsi de suite ,
mais sur la tablette c'est rangé comme ça :  
Manga(1).jpeg
Manga(10).jpeg  
Manga(101).jpeg
Manga(102).jpeg
...
Manga(11).jpeg
Manga(110).jpeg
...
Manga(2).jpeg
Manga(21).jpeg
Manga(22).jpeg
Bref vous voyez le joyeux bordel que ça implique vu qu'il prend en priorité seulement le premier chiffre du nombre complet,  surtout que tout les logiciels de Comic Reader gèrent ça comme l'explorateur de fichier ... c'est juste impensable sérieux T_T

Si jamais vous avez un reader qui semble etre plus intelligent que le gestionnaire de fichier je suis preneur :O

Edit: De ceux que j'ai testé PerfectWiever / Komik / MangeWhat ou la Galerie d'images , aucuns d'eux ne lis les fichiers dans l'ordre réel :/

Message édité par mangaflip le 18-06-2011 à 22:42:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°680937
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 22:36:13  profilanswer

apparemment je suis le seul pour qui la localisation par le wifi ne fonctionne pas, bizarre...

et sinon y a-t-il une bonne appli pour lire des videos partagées stockées sur un pc du même réseau ?
je découvre android et j'ai cherché sur le market mais je n'ai rien trouvé de convaincant...

n°680940
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2011 à 22:41:13  profilanswer

il existe deux apply pour lire ces fichiers sur le réseau : Upnplay ou Plex

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°680942
trickydloc​o
Posté le 18-06-2011 à 22:45:40  profilanswer

ok j vais essayer, merci !

n°680945
golo974
Posté le 18-06-2011 à 22:59:32  profilanswer

@mangaflip : renomme les fichiers de 1 a 9 en 01, 02, 03...

n°680946
exover
Posté le 18-06-2011 à 23:05:26  profilanswer

L’avantage d'upnplay c'est qu'il est gratuit et que tu n'as aucun besoin d'installer quoi que ce soit sur ton ordi ;)
C'est un MyNet avec lequel tu peux choisir quelle player va lire tes vidéos (par exemple).

---------------
n°680950
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2011 à 23:15:57  profilanswer

golo974 a écrit :

@mangaflip : renomme les fichiers de 1 a 9 en 01, 02, 03...

j'avais bien compris que je pouvais regler ce probleme en faisant ça sur les 20 première pages , mais ce que je comprend pas , c'est d'ou vient cet logique de classement d'Honeycomb ??? 1.jpeg 10.jpeg 11.jpeg ...
j'ai pas spécialement envie de renommer toutes les 20 premieres pages de mes centaines de mangas ou bd .... :sweat:  c'est pas le but , je veux juste qu'il est la meme logique de classement par nom que Windows

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 18-06-2011 à 23:16:59

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°680953
exover
Posté le 18-06-2011 à 23:25:37  profilanswer

C'est pas une logique Windows, certains logiciel Windows les classent de la même façon qu'Honeycomb.
En faites c'est pas compliqué, le 1 est avant le 2 tout simplement, toi tu "compte" l'autre lis "bêtement".

---------------
n°680960
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2011 à 23:43:46  profilanswer

oui en réalité c'est rééllement rangé par "noms" et non par "nombres" , mais bon cest un casse tete, car si je renomme les 9 premiers avec 0 devant , arrivé a 10 ça passe à 100 après , pareil si je renomme 10 en 010 , il apparaitra apres 01 dans la liste ... et ainsi de suite , ya pas de fin quoi :/

Edit: de toute évidence , le problême vient des parenthèse , si les images s'appellent 1.jpg 2.jpg elle sont classer dans l'ordre , je suppose que les parenthère retire la valeur "numérique" dans le classement par noms

Message édité par mangaflip le 19-06-2011 à 00:00:07

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°681002
Blue 08080​8
Posté le 19-06-2011 à 03:10:45  profilanswer

Moi perso, j'ai lu tellement de test etc. Que je finit même par hésiter avec le Smartphone Samsung Galaxy 2 qui fait exactement ce que la tablette fait mais en plus petit et sans un dock.

Moi qui avais dis plus jamais Samsung lol.

Vais attendre le début d'année 2012 je le sens. Saleté de conscience qui contrôle mon envie d'achat geek ;)

---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°681015
exover
Posté le 19-06-2011 à 08:55:23  profilanswer

Ça n'a surtout rien a voir, comment tu veux comparé un téléphone avec écran de 4,3" a une tablette de 10"?

Pour ma part j'ai choisi j'ai les deux et j’attends la galaxy tab 8,9"

---------------
n°681031
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 19-06-2011 à 09:59:50  profilanswer

Je me pose une question bête. Le splashtop remote qu'on a d'installé par défaut sur la tablette, c'est une version speciale d'Asus?

parce que j'ai vu qu'on peut acheter un truc splashtop remote HD sur le market.

Message édité par saiyaman le 19-06-2011 à 10:00:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)