| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 19-06-2011 à 10:00:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Professor | Je viens de recevoir le stylo griffin. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | tu as plus d'infos sur ton AP WiFi ?
|
Fredouye Shivers ! | Ma tablette ne charge plus via l'adaptateur secteur --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DoragorN |
|
Fredouye Shivers ! |
Essayé un autre adaptateur secteur <-> USB, sans succès. Retour chez Darty demain, j'en profiterai surement pour prendre la 16 Go + dock (après un test hier). Message édité par Fredouye le 19-06-2011 à 11:59:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Blue 080808 |
danny92 To beer or not to beer | Quelques questions en vrac :
|
Oberon | C'est comme pour tout, on voit majoritairement ceux qui s'en plaignent. Il faudrait connaître les retours SAV pour véritablement connaître la fiabilité de cette tablette. |
tribalisto | Drap |
gwarf27 X-T3 User |
Message édité par gwarf27 le 19-06-2011 à 22:04:33 |
guigs23 | Tu te connecte sur quoi? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
photo_cine77 Home erecgeek | Sur une freebox V6. Mais j'ai également tenté l'expérience avec une 9box. Même résultat. |
guigs23 | mode routeur de la freebox activé etc. ? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
photo_cine77 Home erecgeek | Bien entendu. J'ai plusieurs machines qui fonctionnent sans soucis sur cette box, que ce soit avec Android ou Windows |
samuel14 | J'ai le même problème que toi et je suis aussi en fbx v6...
|
samuel14 | Et sinon tu avais essayé de passer ton wifi freebox dans un autre mode ?
|
Paracetamol | Tenez-moi au courant, je vais sûrement prendre cette tablette, alors ça m'intéresse de savoir, j'ai une Freebox aussi =) --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
samuel14 | Pas de coupure pour l'instant... |
samuel14 | De nouveau des problèmes...
|
Alex-95 |
samuel14 |
|
Lie59 | Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma Freebox v5. Et là miracle tout fonctionne la tablette s'est bien connectée. Et pour optimiser le débit, choisissez un port non utilisé dans le voisinage... Message cité 1 fois Message édité par Lie59 le 06-06-2011 à 10:21:21 |
samuel14 |
|
samuel14 | Et pour le mode 802.11n, vous avez testé en 40Mhz ? (par défaut c'est 20Mhz) |
ambroisie urticant | viens de recevoir ma tablette. impossible de se connecter au réseau (google) ni au wifi. livebox e7b4 , smartphone HTC.
|
Paracetamol | @ambroisie: Comment est configuré ton WiFi ? Quelle sécurité ? Quel canal ? --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |