|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:30:33 |
kikou2419 | Pas faux effectivement..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ariakan ❤️ |
kikou2419 |
beretta93 | Putain le 6 juin j'ai envie de pleurer. Je tiendrai jamais 1 mois et demi. J'en ai besoin rapidement...
--------------- >>>FEED<<< |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est malheureux mais bon
--------------- Aloha |
Adeher |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Transformer annoncé aux US le 26 avril pour $400 en 16Gb !
--------------- Aloha |
beretta93 | Putain il est dispi en UK dans plusieurs eshop sans le dock. J'essaye de passer commande mais ils livrent pas en France. --------------- >>>FEED<<< |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Prendre un PC en main à distance avec la transformer : http://www.blogeee.net/2011/04/pre [...] ansformer/
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:14:12 |
Wils | Quand je vois cette vidéo,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah je savais même pas qu'il y'avait une housse, c'est une bonne nouvelle --------------- Aloha |
bonenza | Je vais aller l essayer mardi, si ils le mettent en expo comme les autres modèles. Je vous ferai un rapide feedback dessus. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Où --------------- Aloha |
porc1net superseded | Montréal --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bonenza | Oui Montréal, j y suis depuis 2 mois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Review sur anandtech : http://www.anandtech.com/show/4277 [...] mer-review
--------------- Aloha |
beretta93 | Un vidéo en deux parties que j'ai vu cet aprem :
--------------- >>>FEED<<< |
golo974 | Toutes ces videos me donnent envie de l'acheter mais je vais devoir vendre mon iphone 4 pour acquerir ce bijou! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'iPhone c'est surfait --------------- Aloha |
beretta93 | Apparemment il est dispo en Italie dans certains Mediaworld. --------------- >>>FEED<<< |
EOLe' | En azerty? |
beretta93 |
EOLe' | Auto- .
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 | Le SGS II est également prévu pour l'été. Le meilleur des deux mondes pour ma gueule. Edit : et bien sur le dock est aussi prévu à l'achat, mais pour ça je veux bien patienter jusqu'en juin, pas pour la tablette. Message édité par beretta93 le 22-04-2011 à 09:18:50 --------------- >>>FEED<<< |
kikou2419 |
J'ai un iPhone 3GS. Et justement, je patiente d'avoir changé avant de prendre une tablette car je me dis que avec cette taille d'écran ( 4,3" ) je n'aurais peut être plus besoin dune tablette pour l'utilisation que je veux en faire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Charles K | drap |
Trouveur |
|
EOLe' | |
beretta93 | Ausus transformer dispo en Italie chez Media Worls, en Uk chez Comet, Ebuyer et Laksys. Et chez nous que dalle. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ausus transformer dispo en Italie chez Media World en Uk chez Comet, Ebuyer et Laksys. Et chez nous que dalle. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | C'est juste le change qui fait ca. Ebuyer a vendu ses stocks en 48h : 80 pieces ! Par contre, le prix a du augmenter parce que c'etait 380£. Chez Comet ya un code promo qui permet de le toucher a 360, soit 400€... Mais bon, quand tu dis c'est le jeu je suis pas d'accord : je suis persuadé qu'en France certains ont des stocks mais les bloquent jusqu'a la date du launch : encore si yavait qu'en UK qu'on puisse le trouver... --------------- >>>FEED<<< |
requiem666 For a Fuck | A moins que samsung sorte de son cul au dernier moment un dock (un peu comme pour le nouveau design) pour galaxy 10.1" aussi bien que celui de la transformer, ils peuvent aller se rhabiller avec leurs 0.86cm sans usb ni aucune connectique et probablement une autonomie à chier.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 24-04-2011 à 20:03:31 |
DDReaper | pourquoi la galaxy tab aurai une autonomie a chier, c'est quoi ce troll ? |
requiem666 For a Fuck | La batterie ils la foutent ou après l'avoir rendu plus fine ? Dans la quatrième dimension ?
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 25-04-2011 à 02:09:54 |
Publicité | Posté le |