| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:06:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:07:32 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:06:02 ![]() ![]() |
dyark |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:27:35 ![]() |
dyark |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:34:34 ![]() Ah pardon, j'assimilais "hamac" a "ile" |
EOLe' |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
dyark |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:10:15 ![]() ![]() |
dyark |
|
dyark |
|
dyark |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
dyark |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Je connais quelqu'un qui utilise son Galaxy S2 comme hotspot wifi et se connecte dessus avec sa tablette, c'est trop fort |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
|
Oberon |
Blue 080808 | "dyark", pour contrôler tes appareils à distance avec la tablette, tu fais comment? Quelle application et ce via wifi, Bluetooth?
--------------- Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. |
Oberon |
|
vhAnton | Je l'ai dans les mains.
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Oberon | http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] hone/?pma=
|
Blue 080808 |
--------------- Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. |
Fredouye Shivers ! | C'est pas un tout petit peu HS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Boulou Wingfoil | Existe t il des outils suffisamment abouti équivalent et compatible avec word excel et powerpoint ?? |
gwarf27 X-T3 User |
|
Esteb@n |
|
gizmo15 | on peut pas rajouter ou supprimer un bureau entier, c'est ca je pense qu'il voulait dire. |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |