Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°682420
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:06:02  answer

Reprise du message précédent :

Hello,

Après 4 jours d'utilisation de la tablette, voici mes commentaires. J'ai un PC fixe et un Blackberry Bold 9700. Il s'agit de ma première tablette PC.

1) LA TABLETTE ELLE MEME

Plutot une bonne finiton et un produit qui semble fiable, que ce soit la tablette ou le dock.

2) OU EST LA NOTICE D'ANDROID ?

Je connais Windows 7 et Ubuntu mais là, je suis un perdu (deplacer une icone, effacer des applications, copier un fichier...). Des choses basiques mais quand on ne sait pas, on se sait pas. Problème réglé en surfant sur le web et en trouvant les commandes nécessaires. J'ai paramétré les 5 espaces de travail, avec un espace par type de taches (jeux, images & vidéo, travail, news)

3) LES APPLICATIONS

et bien, il y a de quoi faire... J'en ai testé un certain nombre avant de me fixer sur certaines.

- bonne intégration de Flash Player

- Gmail : application très pratique pour consulter et gérer son email. C'est vraiment plaisant de lire ces mails dans le canapé, café à la main, le matin.

- navigateur Opera Mini : c'est mon navigateur préféré sous Windows ou Linux. Par contre, je ne le trouve pas pratique sous Android. Je n'apprécie pas la gestion des différents volets de navigation.

- navigateur Dolphin Browser HD : mon navigateur par défaut sur la Transformer. Pratique et rapide. Je découvre le surf sur une tablette, avec des zooms, bouger la page sur la droite, descendre au doigt... c'est un grande première pour moi et c'est très agrèable. Je n'ai pas encore rencontré de lag ou de problème lié à Flash.

- lecteur vidéo Mynet : installé par défaut sur la tablette, je ne le trouve pas pratique.

- lecteur vidéo MoboPlayer : parfait pour de nombreux formats. J'ai testé divers films en .avi ou en divx. Ca marche très bien et le rendu est bon  l'écran. Les haut-parleurs me semblent un peu poussifs.

- lecteur vidéo RockPlayer Lite : parfait pour tous les autres formats

- images et photos avec Galeries : permet de visionner des images et des photos. Basique mais très efficace.

- explorateur de fichiers ASTRO : je cherchais un explorateur plus pratique que celui par défaut, mais ASTRO n'est pas terrible. Je n'ai pas réussi changer la vue par défaut des fichiers pour l'ensemble des répertoires...

- explorateur de fichiers ES : ce gestionnaire est super pratique et permet des réglages intéressants.

- lecteur de pdf : Adobe Reader me parait plus simple pour gérer les pdf que l'application de base.

- images et photos avec STU Preview : permet de visionner des PDF et des images. Je l'ai désinstallé car je n'ai pas accroché.

- images et photos avec Galeries : permet de visionner des images et des photos. Basique mais très efficace.

- suite Polaris : j'ai écrit un texte de quelques lignes pour tester cette suite. Ca semble correct.

- Allociné : application basique et moins évoluée que sur le BlackBerry. Je l'ai laissé tombée.

- Marmiton : accès à toutes recettes du site pour ma femme.

- Jeu Football Kicks : tirer des coups francs. Basique mais très sympa.

- Jeu Army sniper : jeu bien réalisé mais peu interessant

- Jeu Angry Birds Rio : je ne voulais pas mourir sans savoir ce que'était Angry Birds. Addictif, effectivement.

- Jeu Galaxy on Fire 2 THD : jeu de combat spatial (300 mo à télécharger). Bien réalisé.

4) AUTONOMIE

Rien à dire de ce coté là : ma tablette tient ces 6-7h de surf/jeux/emails.

5) TETHERING ASUS TRANSFORMER / BLACKBERRY BOLD 9700

Les 2 appareils se reconnaissent par Bluetooth et je peux leur faire échanger des fichiers sans problème. Par contre, tethering impossible jusqu'à maintenant.

6) CONCLUSION

je n'ai pas installé d'autres applications pour le moment. Je n'ai pas eu trop de temps non plus.

Il s'agit de ma première tablette et mes attentes de mobilité sont largement comblées.

Si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:07:32
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 15:06:02  profilanswer

n°682436
dyark
Posté le 21-06-2011 à 15:26:12  profilanswer

Moi c'est le café dans le Hamac, tablette à la main!!

n°682438
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:27:35  answer

la question est : ou est posé le hamac ?

n°682442
dyark
Posté le 21-06-2011 à 15:29:52  profilanswer

La réponse est dehors !

n°682448
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:34:34  answer

Ah pardon, j'assimilais "hamac" a "ile" :p

Sinon dans un hamac, c'est très bien aussi.

n°682465
EOLe'
Posté le 21-06-2011 à 15:55:10  profilanswer

Retour intéressant, Edenchaos!  [:cerveau jap]

Je suis également bien satisfait de ma Transformer. J'ajoute ezPDF Reader ainsi que Reader HD (flux RSS, excellent soft, MAJ).  
MyDesktop fonctionne impecc', j'ai acheté l'app pour iPhone du coup (Splashtop Remote).
Dolphin Browser HD = nickel. En revanche, on peut le définir en tant que navigateur par défaut mais certains liens s'ouvrent encore avec celui de base = casse-couille (comme sur iOS).

Quelques lags sont gênants, la latence d'affichage de la frappe au clavier physique est éreintante sur les pages lourdes... Le dock se décharge bien trop vite depuis la dernière MAJ, à quand une réaction d'Asus?! (pourtant bien réactifs depuis la sortie... :o ).

n°682469
exover
Posté le 21-06-2011 à 16:00:00  profilanswer

Pour le tethering, passe par le wifi ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°682513
EOLe'
Posté le 21-06-2011 à 17:07:35  profilanswer

exover a écrit :

Pour le tethering, passe par le wifi ;)

En parlant de tethering, iPhone vers Transformer : iPhone jailbreaké, TetherMe en bluetooth (3$), Dolphin Browser pour changer le user agent, et rulez!  :o

A noter que ça n'a pas fonctionné d'emblée (pairing impossible), et dans ma quête de satisfaction, j'ai installé la version d'essai de MyWi, et puis miracle... Je n'ai pas réussi (et cherché) à faire fonctionner le tethering WiFi (et puis licence à 30$, faut pas pousser mémé!  :o )

n°682620
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-06-2011 à 19:51:52  profilanswer

dyark a écrit :

Fait des fichier CBR, cela regle ton probleme de page

malheuresement non  :cry:  Toujours le même problême

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°682625
dyark
Posté le 21-06-2011 à 20:10:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

malheuresement non  :cry:  Toujours le même problême

Je vais essayer plus tard avec differente image si je peux forcer l'indexation selon mon choix avec 7zip.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 20:10:15  profilanswer

n°682630
Blue 08080​8
Posté le 21-06-2011 à 20:25:50  profilanswer

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si les mises à jours de Asus ont réglées les soucis que certains d'entres vous énuméraient il y as quelques jours de cela?

Le surf sur le web lag t'il encore ou bien vous avez trouvés un navigateur qui fonctionne bien?

Arrivez vous enfin à lire les MKW sans lag ou toujours pas moyen?

Le transfert de films, images etc.. est il toujours aussi lent ou bien le transfert se fait comme d'un pc vers smartphone?

Arrivez vous à vous connecter sur votre NAS sans perte?

Merci d'avances de vos réponses.

Je penses pas pouvoir attendre jusque le Pad Phone Asus sorte, surtout que aucune date ni de caractéristiques sont données.

n°682634
dyark
Posté le 21-06-2011 à 20:42:17  profilanswer

Blue 080808 a écrit :

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si les mises à jours de Asus ont réglées les soucis que certains d'entres vous énuméraient il y as quelques jours de cela?

Le surf sur le web lag t'il encore ou bien vous avez trouvés un navigateur qui fonctionne bien?

Arrivez vous enfin à lire les MKW sans lag ou toujours pas moyen?

Le transfert de films, images etc.. est il toujours aussi lent ou bien le transfert se fait comme d'un pc vers smartphone?

Arrivez vous à vous connecter sur votre NAS sans perte?

Merci d'avances de vos réponses.

Je penses pas pouvoir attendre jusque le Pad Phone Asus sorte, surtout que aucune date ni de caractéristiques sont données.

Pour moi (je ne sais pas pour les autres), je n'ai pas de lag chez moi, un peu dans les hotspots. Même le browser de base ne lag pas chez moi.
MKV : pas essayer encore
Transfert data va tres bien avec bluetooth ou connection direct (avec le cable), via le wifi, je n'ai pas essayer encore.

Je me fait un setup pour utiliser la tablette comme controle a distance des apparails chez moi : système de son (fonctionne très bien), TV et tous les ordis.
c'est vraiment cool d'être dehors et tous controler.

n°682671
Blue 08080​8
Posté le 21-06-2011 à 21:41:46  profilanswer

Je me fait un setup pour utiliser la tablette comme controle a distance des apparails chez moi : système de son (fonctionne très bien), TV et tous les ordis.
[/quotemsg]

Ha bon il y as un programme pour cela ou bien tu as bidouiller? Décidément elle est remplie de surprises cette tablette.

Tu viens de me donner encore un argument pour la prendre.

Je vais craquer, je le sens lol.

---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°682680
dyark
Posté le 21-06-2011 à 21:57:24  profilanswer

Blue 080808 a écrit :

Ha bon il y as un programme pour cela ou bien tu as bidouiller? Décidément elle est remplie de surprises cette tablette.

Tu viens de me donner encore un argument pour la prendre.

Je vais craquer, je le sens lol.[/quotemsg]

j'ai modifier deux app pour en faire une seul.

pour système de son j'ai un setup avec bluetooth (hyper facile à installer avec l'asus).

Je voulais sourtout montrer d'autres possibilité avec cette tablette si on veut aller loin.  

PS ne pas installer Angry Bird! Cela donne un virus à notre CERVEAU, très addictive !

n°682690
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 21-06-2011 à 22:11:24  profilanswer

Salut tout le monde !
Bon ben comme beaucoup cette tableau me fait les yeux doux  :ange:  
Le truc qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà un netbook, que j'apprécie mais des fois sa lenteur m'énerve et le pire c'est son autonomie de m****  :fou:  
Donc quand j'ai vu le Transformer avec son dock, j'ai trouvé ça trop fort !
L'autre point qui me fait envie c'est de tester Android. J'ai actuellement un iPhone mais hésite franchement à passer de l'autre côté (lumière ou obscur, au choix ^^). Donc si Android me plait, mon prochain tel sera sans doute sous android ;)

Donc voilà, je suis de très près vos retours sur cette tablette, et ptet ben que ce we je craquerais (c'est bien parti, je suis pas dure à convaincre faut dire  :D )

n°682697
Blue 08080​8
Posté le 21-06-2011 à 22:26:12  profilanswer

PS ne pas installer Angry Bird! Cela donne un virus à notre CERVEAU, très addictive !

Un peu comme worms pour le moment sur mon smartphone lol. Ca existe wors sous android?  :p  

Je penses comme toi pour ce qui est de pousser la machine à faire autre chose que ce que Android propose. C'est cela qui m'attire aussi dans cette tablette, ce coté ouvert.

Quand on vois que l'on peut jouer l'émulateur nes sans ramer avec wi mote, je vois pas quel autre tablette peut se vanter d'être aussi ouverte à ce que certains en ferons. AI l'impression que d'ici quelques mois, des petits génie parmis les utilisateurs vont encore nous surprendre.

tu en est l'exemple avec le faite de transformer la tablette en télécommande universelle.

Bienvenu dans le club de ceux qui sont prèt à craquer "leelounette" lol.

Ma conscience me dit d'attendre le pad phone et me dis que 500 € c'est déjà un fameux investissement pour un gsm 10'. Mon coté passionné, me dit prend la et tu la revendra quand la pad phone sortira lol.

---------------
n°682707
dyark
Posté le 21-06-2011 à 22:38:54  profilanswer

leelounette a écrit :

Salut tout le monde !
Bon ben comme beaucoup cette tableau me fait les yeux doux  :ange:  
Le truc qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà un netbook, que j'apprécie mais des fois sa lenteur m'énerve et le pire c'est son autonomie de m****  :fou:  
Donc quand j'ai vu le Transformer avec son dock, j'ai trouvé ça trop fort !
L'autre point qui me fait envie c'est de tester Android. J'ai actuellement un iPhone mais hésite franchement à passer de l'autre côté (lumière ou obscur, au choix ^^). Donc si Android me plait, mon prochain tel sera sans doute sous android ;)

Donc voilà, je suis de très près vos retours sur cette tablette, et ptet ben que ce we je craquerais (c'est bien parti, je suis pas dure à convaincre faut dire  :D )

que fais tu avec ton netbook?

La tablette est vraiment le fun et plein de possiblité, mais ce n'est un notebook!

Exemple, pour la radio j’utilise tunein Radio app et j’envoie le son sur mon système audio via bluetooth (en passant le range est quand même impressionnant)
Par contre pour le tableur avec Polaris, il y a pas beaucoup  de Fonction comparer à excel.

n°682710
leelounett​e
Posté le 21-06-2011 à 22:42:56  profilanswer

dyark a écrit :

que fais tu avec ton netbook?

La tablette est vraiment le fun et plein de possiblité, mais ce n'est un notebook!

Exemple, pour la radio j’utilise tunein Radio app et j’envoie le son sur mon système audio via bluetooth (en passant le range est quand même impressionnant)
Par contre pour le tableur avec Polaris, il y a pas beaucoup  de Fonction comparer à excel.

Je fais que du net avec. Avec la tablette, ce sont les jeux qui me font envie aussi.
J'ai les moyens de me l'offrir, je fais un gros achat tous les ans on va dire ^^
J'ai un côté geek, me faut les derniers produits hi tech  ;)

n°682712
dyark
Posté le 21-06-2011 à 22:47:35  profilanswer

leelounette a écrit :

Je fais que du net avec. Avec la tablette, ce sont les jeux qui me font envie aussi.
J'ai les moyens de me l'offrir, je fais un gros achat tous les ans on va dire ^^
J'ai un côté geek, me faut les derniers produits hi tech  ;)

bienvenue dans le club des geek (j'ai 3 netbook et 1 desktop)

Pour ce que tu veux en faire c'est vraiment cool, le app de youtube marche vraiment bien

n°682713
leelounett​e
Posté le 21-06-2011 à 22:49:25  profilanswer

Je connais quelqu'un qui utilise son Galaxy S2 comme hotspot wifi et se connecte dessus avec sa tablette, c'est trop fort :D

n°682775
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-06-2011 à 05:56:07  profilanswer

leelounette a écrit :

Je connais quelqu'un qui utilise son Galaxy S2 comme hotspot wifi et se connecte dessus avec sa tablette, c'est trop fort :D

Pas besoin Dun SGS2élitiste et hors de prix pour cela !
Il suffit que ton tel soit sous Androïd 2.2 ou supérieur

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°682800
leelounett​e
Posté le 22-06-2011 à 09:06:36  profilanswer

Scr@t a écrit :

Pas besoin Dun SGS2élitiste et hors de prix pour cela !
Il suffit que ton tel soit sous Androïd 2.2 ou supérieur

Oui je sais ^^ Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien envie de passer à un android.
Bon sinon la nuit portant conseil, je crois que je vais me prendre cette tablette (et en plus mon netbook a un HP HS, quoi nan c'est pas une excuse :D)

n°682811
exover
Posté le 22-06-2011 à 09:37:50  profilanswer

un SG2 élitiste et hors de prix?? on doit pas parler du même téléphone la :D :D

leelounette > a voir ce que tu veux faire avec, tu as pas mal de bonne tablette, la Xoom, la transformer, la playbook (plus petit), bientôt les galaxy tab2, l'iPad, je dois en oublié la.
Un conseil va les essayé dans une fnac pour te faire une idée de celle qui te conviendrais le mieux.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°682813
leelounett​e
Posté le 22-06-2011 à 09:47:03  profilanswer

exover a écrit :

un SG2 élitiste et hors de prix?? on doit pas parler du même téléphone la :D :D

leelounette > a voir ce que tu veux faire avec, tu as pas mal de bonne tablette, la Xoom, la transformer, la playbook (plus petit), bientôt les galaxy tab2, l'iPad, je dois en oublié la.
Un conseil va les essayé dans une fnac pour te faire une idée de celle qui te conviendrais le mieux.

ah c'est déjà fait, je veux la Transformer ! J'hésitais avec l'iPad, vu que j'ai déjà un iPhone, mais j'en ai marre de voir des appli payantes sur l'app store et gratuite sur l'android market  :fou:  
Et la Transformer me plait avec son clavier physique (et autonomie en plus + port SD toussa).

n°682816
Oberon
Posté le 22-06-2011 à 09:49:16  profilanswer

Un téléphone à près de 600€, je trouve ça moi aussi hors de prix.

n°682822
Blue 08080​8
Posté le 22-06-2011 à 10:02:18  profilanswer

"dyark", pour contrôler tes appareils à distance avec la tablette, tu fais comment? Quelle application et ce via wifi, Bluetooth?

J'ai trouvé ceci pour ceux qui recherche une housse pour la tablette, moi c'est vraiment ce qui me faudrait pour mon boulot;

http://www.amazon.com/CaseCrown-Sy [...] 92&sr=1-30

J'ai jamais commandé sur Amazon.com mais seulement sur Amazon.fr. Quelqu'un sais si cela change quelque chose (frais supplémentaires par ex) mis à part la durée de livraison plus je suppose?

Il y à ceci comme support pare brise voiture, savez lequel des deux est mieux?

http://www.amazon.fr/Hebron-Suppor [...] 598&sr=1-1

http://www.amazon.fr/ajustable-Nav [...] 98&sr=1-12

Voici un site avec pas mal d'infos pour ceux qui le désire et qui pratique l'anglais. Si connaissez d'autres sites à proposer, hésiter pas.

http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1104

Pour surfer sur le net via smartphone, faut il obligatoirement un Android 2.2?  
J'ai un Nokia N86 dont je suis très satisfait et comptais pas changer lol.  
Quel est le meilleur smartphone 2.2 qualité/ prix?

J'ai lu dans le test que un site à fais que via My Cloud, on peut gérer son pc à distance et donc c'est comme si on avait Windows sur la tablette le temps que l'on contrôle le pc. Cela fonctionne t'il bien?

---------------
n°682831
leelounett​e
Posté le 22-06-2011 à 10:15:52  profilanswer

Ah ouais la 1ere housse est sympa. Moi j'en ai une pour mon netbook qui devrait lui aller.
Sinon pour amazon.com je ne sais pas, mais sur amazon.co.uk, j'ai déjà commandé et hormis les frais de port en plus, c'est aussi bien que le fr (même login et tout). Sur le .com, je viens de me logger donc ça devrait marcher pareil je dirais.

n°682834
Oberon
Posté le 22-06-2011 à 10:21:27  profilanswer

Citation :

J'ai trouvé ceci pour ceux qui recherche une housse pour la tablette, moi c'est vraiment ce qui me faudrait pour mon boulot;  

http://www.amazon.com/CaseCrown-Sy [...] 92&sr=1-30

Marrant, dans l'une des images de description, on voit un kindle à la place du transformer. Vive la pub :)=
Sinon j'ai commandé 1 fois à .com
La livraison s'était faite en 1 grosse semaine. Je sais plus si il faut aussi ajouter d'éventuels frais de douane.

Pour le support "mural", aucune idée. Mais ça doit géner la visibiliter, non ?

n°682835
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 10:23:48  answer

J ai eu l'occasion d'essayer la Transformer chez des amis hier soir. J'ai été bluffé par la qualité de fabrication et le système pour transformer la tablette en smartbook. C'est vraiment solide et bien pensé. Le dock avec batterie + connectiques supplémentaires est génial.
Au final, je n'ai pas beaucoup de reproche à lui faire. Je pense que le SW peut être encore optimisé et être plus rapide et véloce. Le bug du clavier doit être résolu. Si Asus nous sort une mise à jour avec double boot Androïd/Ubuntu, Ils relanceront le marché du netbook avantageusement.
Je vais attendre de voir comment va évoluer cette tablette avant de me la prendre. Mais je la veux vraiment!

n°682859
Blue 08080​8
Posté le 22-06-2011 à 10:50:00  profilanswer

Quel stylet conseiller vous pour dessiner sur la tablette?

La tablette lit elle les cartes micro sd sdhc class 10?

Message édité par Blue 080808 le 22-06-2011 à 11:18:11

---------------
n°682880
vhAnton
Posté le 22-06-2011 à 11:19:26  profilanswer

Je l'ai dans les mains.

Il n'y a pas de bitonio pour un Kensington....................... (cadenas/antivol)

Des solutions ?

n°682885
exover
Posté le 22-06-2011 à 11:26:52  profilanswer

Oberon a écrit :

Un téléphone à près de 600€, je trouve ça moi aussi hors de prix.

Mouais.... a ce moment la ils sont tous quasi hors de prix.

---------------
n°682898
Oberon
Posté le 22-06-2011 à 11:59:06  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] hone/?pma=

On trouve énormément de smartphones à des prix beaucoup plus abordables.

n°682899
Blue 08080​8
Posté le 22-06-2011 à 12:06:00  profilanswer

Oberon a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] hone/?pma=

On trouve énormément de smartphones à des prix beaucoup plus abordables.

Oui mais lequel est sous Android 2.2? Le x8 as l'air intéressant mais il est sous sous Android 1.6 qu'ils mettent.

---------------
n°682904
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-06-2011 à 12:13:52  profilanswer

C'est pas un tout petit peu HS ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°682917
leelounett​e
Posté le 22-06-2011 à 12:23:12  profilanswer

Un peu oui.

Revenons en à la tablette : on peut customiser l'interface ? Genre changer le fond d'écran avec une photo importée, ou modifier les bureaux (je sais pas si c'est propre à la tablette ou à l'OS)

n°682919
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-06-2011 à 12:27:16  profilanswer

Existe t il des outils suffisamment abouti équivalent et compatible avec word excel et powerpoint ??

n°682926
gwarf27
X-T3 User
Posté le 22-06-2011 à 12:36:47  profilanswer

leelounette a écrit :

Un peu oui.

Revenons en à la tablette : on peut customiser l'interface ? Genre changer le fond d'écran avec une photo importée, ou modifier les bureaux (je sais pas si c'est propre à la tablette ou à l'OS)

Tu peux changer le fond d'écran sans soucis, pour les bureau tu peux modifier les widget et autres mais pas en ajouter ou supprimer

Boulou a écrit :

Existe t il des outils suffisamment abouti équivalent et compatible avec word excel et powerpoint ??

Il y a polaris office qui est compatible mais mois évoluer. Mais ça marche pas mal

n°682931
Esteb@n
Posté le 22-06-2011 à 13:06:13  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Tu peux changer le fond d'écran sans soucis, pour les bureau tu peux modifier les widget et autres mais pas en ajouter ou supprimer

On peut ajouter des widgets et supprimer ceux qui sont présents sur le bureau, pourquoi tu dis non ?

gwarf27 a écrit :

Il y a polaris office qui est compatible mais mois évoluer. Mais ça marche pas mal

Mouais, j'ai essayé d'ouvrir un doc word, une lettre de motivation, tous les caractères avec accent (é,è,...) ressortent bizarrement style E ou alors le caractère est supprimé, donc pour dépanner ok mais pas bcp plus qu'un bloc note.

n°682944
gizmo15
Posté le 22-06-2011 à 13:50:46  profilanswer

on peut pas rajouter ou supprimer un bureau entier, c'est ca je pense qu'il voulait dire.

n°682973
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-06-2011 à 14:13:34  profilanswer

Esteb@n a écrit :

On peut ajouter des widgets et supprimer ceux qui sont présents sur le bureau, pourquoi tu dis non ?

Esteb@n a écrit :

Mouais, j'ai essayé d'ouvrir un doc word, une lettre de motivation, tous les caractères avec accent (é,è,...) ressortent bizarrement style E ou alors le caractère est supprimé, donc pour dépanner ok mais pas bcp plus qu'un bloc note.

Du les tablets c'est pas encore pour moi, vais rester sous windows ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)