Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°669020
filou123
Posté le 28-05-2011 à 00:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle me tente de plus en plus, dommage qu'on soit obligé d'avoir un dock pour connecter une clé USB...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 00:53:25  profilanswer

n°669023
chimm
Posté le 28-05-2011 à 01:10:27  profilanswer

Non, un simple petit câble adaptateur mini USB vers USB suffit (dock non nécessaire).

n°669039
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-05-2011 à 04:44:55  profilanswer

Aux heureux possesseurs :
 - Est il possible d'augmenter la taille des caractères lorsqu'on écrit un mail ?
 - Est il possible de zoomer lorsque l'on lit les mails ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°669051
beretta93
Posté le 28-05-2011 à 08:44:13  profilanswer

chimm a écrit :

Non, un simple petit câble adaptateur mini USB vers USB suffit (dock non nécessaire).

Whut??

---------------
>>>FEED<<<
n°669056
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 28-05-2011 à 08:55:44  profilanswer

chimm a écrit :

j'ai pas de port usb sur la tablette pour ma part :D
juste un hdmi

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°669059
Hemix
Posté le 28-05-2011 à 09:07:03  profilanswer

bon, par contre un truc génant : quand on branche la tablette ou le dock, la tablette s'allume automatiquement.
Du coup cette nuit je me suis fait avoir, j'ai voulu la charger tout la nuit, mais en voulant l'utiliser ce matin, la tablette était déja allumée...

Quelqu'un à trouvé comment désactiver l'allumage auto ?

---------------
n°669065
sidero31
Posté le 28-05-2011 à 09:20:52  profilanswer

filou123 a écrit :

Elle me tente de plus en plus, dommage qu'on soit obligé d'avoir un dock pour connecter une clé USB...

Asus a prévu ds les accessoires un adaptateur usb qui se branche sur le port docking (ce qui laisse le port sd disponible)
http://www.flickr.com/photos/13815526@N02/5660480791
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 28-05-2011 à 09:22:37
n°669076
Professor
Posté le 28-05-2011 à 10:01:25  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai récupérré la mienne hier à materiel.net.
J'ai pu tester la bête et j'en suis plutot content : très réactive, écran super, bonne taille / poids.

Par contre, j'ai trouvé que le dock ne se fixait pas si bien : il faut un peu bourriner pour enclencher les crochets

Et aussi que le clavier n'était pas du tout réactif : on frappe et le texte met un petit temps à s'afficher à l'écran. Du coup on fait plein de faute de frappe.

Vous avez aussi remarquez ça ?

Autres questions : quelles sont les bonnes applis qui sont adaptées à cette taille d'écran et à Android 3 ??

Merci

n°669120
Sheldon C
Posté le 28-05-2011 à 12:09:26  profilanswer

J'ai aussi récupéré la mienne ce matin à la FNAC Avignon (16+dock) - mise à jour des bios OK et pas de latence du clavier constatée...

n°669126
Hemix
Posté le 28-05-2011 à 12:15:28  profilanswer

Professor a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai pu tester la bête et j'en suis plutot content : très réactive, écran super, bonne taille / poids.

Par contre, j'ai trouvé que le dock ne se fixait pas si bien : il faut un peu bourriner pour enclencher les crochets

Et aussi que le clavier n'était pas du tout réactif : on frappe et le texte met un petit temps à s'afficher à l'écran. Du coup on fait plein de faute de frappe.

Autres questions : quelles sont les bonnes applis qui sont adaptées à cette taille d'écran et à Android 3 ??

Merci

Meme chose que toi pour le dock
Pour le clavier, tout dépend. Sur des sites webs chargés, en effet,  y'a de la latence (pas essayé un autre navigateur que celui de base)

par contre je suis sur l'app HFR4Droid et aucun souci de latence

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 12:15:28  profilanswer

n°669132
chimm
Posté le 28-05-2011 à 12:25:46  profilanswer

Hemix a écrit :

j'ai pas de port usb sur la tablette pour ma part :D
juste un hdmi

Ok, j'avais cru avoir lu ça quelque part.

Pour le coup, les ingénieurs de chez Asus ont été très cons de ne pas penser à ça ! :/

n°669157
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-05-2011 à 13:02:17  profilanswer

Professor a écrit :

Bonjour à tous !

Merci

android 3.0 3.0.1 ou 3.1
le 3.1 sera dispo qu'en juin ... reste à voir si vous avez du 3.0.1 sur les tablet livré

normalement le 3.0.1 enlève qqs bugs de jeunesse du dock constaté avec 3.0

Message édité par Activation le 28-05-2011 à 13:06:04
n°669163
beretta93
Posté le 28-05-2011 à 13:13:54  profilanswer

3.1 est prévu pour la semaine prochaine selon asuspad. ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°669169
aremor
Posté le 28-05-2011 à 13:26:23  profilanswer

Bonjour
J'en ai acheté un ce matin à Angers .Je rame avec la config clavier ..J'ai eu beau mettre français etc..dans les paramètres, il est toujours en QWERTY.
Est ce que quelqu'un sait comment le mettre en AZERTY .Merci

n°669174
aremor
Posté le 28-05-2011 à 13:29:44  profilanswer

Bon, je me réponds à moi même, ça peut servir à un autre .Dans les paramètres il y a deux claviers français sans précision sur QWERTY ou AZERTY .En fait c'est le second .

n°669188
Activation
Posté le 28-05-2011 à 13:58:53  profilanswer

sauf erreur est prévu un adaptateur "connecteur specif qui sert au dock" vers port usb
je sais pas quand il sort par contre

après entre transférer via usb et transférer via wifi (avec Mr tout le monde qui a sa box avec le wifi activé par défaut même si il s'en sert pas)

à voir si vraiment vous vous servez tout les jours de l'USB

et si c est pour brancher une souris... c'est automatiquement que vous avez le dock clavier pour un usage type "netbook" donc le port usb est sur le dock :o

à choisir entre l'absence de port usb et l'absence de slot pour microSD card
c'est carrément l'absence de ce second qui aurait été carrément chiant pour la hausse de capacité de votre tablet

après à choisir entre l'achat d'un adaptateur connecteur proprio/USB pour votre tablet, ou un lecteur de microSD à brancher en USB sur votre PC fixe... faut voir ... m'enfin d'avis que vaut mieux voir coté wifi qui a gonfler votre point d'accès wifi peut être un peu ancien "wifi g" par un point d'accès "wifi n"

===========================

sinon quand est il aux premiers acquéreur de l'utilisation de SplashtopRemote sur la transformer  
http://www.splashtop.com/remote

ce qui est ni plus ni moins que ce qui est appelé "my cloud" fournit par asus

c'est assez réactif la prise de contrôle de votre windows 7 de votre pc fixe ?

... une raison de plus pour que vous privilégier la pratique du wifi plutôt que de l'USB :D

Message édité par Activation le 28-05-2011 à 14:05:43
n°669205
EOLe'
Posté le 28-05-2011 à 14:28:41  profilanswer

Transformer reçue ce matin, jolie baÿte. En revanche (et comme certains), je galère+++ à l'encastrer dans son dock, du genre ça craque et tout...  :o

Malheureusement, faudra qu'elle attende encore quelques jours la coquine.  :o

aremor a écrit :

Bon, je me réponds à moi même, ça peut servir à un autre .Dans les paramètres il y a deux claviers français sans précision sur QWERTY ou AZERTY .En fait c'est le second .

J'ai eu le même soucis, je n'ai pas bien compris ta solution, je regarderai quand j'aurai le temps. Merci du retour.

n°669242
Tagada77
Posté le 28-05-2011 à 15:47:39  profilanswer

J'ai eu mon modèle 16 Go + dock clavier ce midi à la FNAC. Bel appareil. J'ai été surprise par la couleur parce que je croyais qu'il était tout bêtement noir. Il est classe comme ça. :)

Je n'ai, pour ma part, eu aucun problème à connecter le dock. Tout fonctionne parfaitement pour l'instant (je ne l'ai testé qu'une dizaine de minutes avant de le mettre en charge).  
Pour ceux qui doivent forcer pour connecter le dock, avez-vous bien tiré vers la gauche le petit loquet de verrouillage avant de tenter de l'enclencher ?

Sinon, je suis à la recherche d'une housse pour protéger l'eeepad parce que rien n'est fourni du tout. Est-ce que n'importe quelle housse pour netbook 10" peut faire l'affaire ? Je suis preneuse de tout conseil ! Merci !

n°669263
Joyrock
Posté le 28-05-2011 à 17:09:27  profilanswer

Tablette envoyée, je la reçois début de semaine !!! :)

n°669273
beretta93
Posté le 28-05-2011 à 17:32:24  profilanswer

Tagada77 a écrit :

J'ai eu mon modèle 16 Go + dock clavier ce midi à la FNAC. Bel appareil. J'ai été surprise par la couleur parce que je croyais qu'il était tout bêtement noir. Il est classe comme ça. :)

Je n'ai, pour ma part, eu aucun problème à connecter le dock. Tout fonctionne parfaitement pour l'instant (je ne l'ai testé qu'une dizaine de minutes avant de le mettre en charge).  
Pour ceux qui doivent forcer pour connecter le dock, avez-vous bien tiré vers la gauche le petit loquet de verrouillage avant de tenter de l'enclencher ?

Sinon, je suis à la recherche d'une housse pour protéger l'eeepad parce que rien n'est fourni du tout. Est-ce que n'importe quelle housse pour netbook 10" peut faire l'affaire ? Je suis preneuse de tout conseil ! Merci !

Un bon plan pour une housse qui a l'air pas mal :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1075588

A l'achat :

http://www.aliexpress.com/fm-store [...] tment.html

Pour la toucher à 32$ livrée (22€), il faut se faire un pseudo sur XDA et contacter le vendeur. Ensuite placer sa commande avec son pseudo en commentaire, le vendeur changera le montant de sa facture et on peux procéder au paiement.

Perso je vais me la prendre, elle à l'air mieux que tout ce qui peut se faire chez amazon, Fnac et cie...

---------------
>>>FEED<<<
n°669275
Professor
Posté le 28-05-2011 à 17:42:23  profilanswer

Sheldon C a écrit :

J'ai aussi récupéré la mienne ce matin à la FNAC Avignon (16+dock) - mise à jour des bios OK et pas de latence du clavier constatée...

C'est quoi cette mise à jour du bios ???

n°669287
Hemix
Posté le 28-05-2011 à 18:23:47  profilanswer

Est-ce que vous aussi, dans l'application youtube, quand vous utilisez  la barre de recherche et que vous tapez un espace, la barre de recherche perd le focus ?

---------------
n°669292
Activation
Posté le 28-05-2011 à 18:54:40  profilanswer

qqun a essayé de coupler la transformer à  
un
huawei e585
huawei "domino orange" E5832

n°669300
Charles K
Posté le 28-05-2011 à 19:10:41  profilanswer

S'il y a des adeptes de la vidéoconférence, je veux bien un retour là dessus  :jap:  

Logiciel, micro, vidéo et connexion

n°669321
Hemix
Posté le 28-05-2011 à 20:06:44  profilanswer

Charles K a écrit :

S'il y a des adeptes de la vidéoconférence, je veux bien un retour là dessus :jap:

Logiciel, micro, vidéo et connexion

J'ai juste testé avec google talk 2 minutes.
Ca fonctionnait bien, bonne image, bon son. A voir en utilisation différente que celle de "test"

Par contre je ne sais pas quelles autres applications fonctionnent pour la vidéoconférence sur le market...

---------------
n°669345
samuel14
Posté le 28-05-2011 à 21:22:33  profilanswer

Le wifi est stable chez vous avec une freebox v6 ?

n°669350
Activation
Posté le 28-05-2011 à 21:35:16  profilanswer

samuel14 a écrit :

elle existe vraiment ?  [:corniofulgur:2]  

[:tang]

n°669360
Professor
Posté le 28-05-2011 à 22:08:22  profilanswer

samuel14 a écrit :

No problemo chez moi

n°669385
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-05-2011 à 23:56:42  profilanswer

voila une tab qui m'attire pas mal :) , mais j'aimerais quelque infos
peut-elle voir un NAS et son contenue partagé via DLNA, CIF ou autre ?
pour la lecture multimédia, peut-elle tout lire ou il y a des limitations ? MP3, OGG, AAC, DivX/Xvid, MKV, MP4, x/h264, Dolby Digital, DTS, etc, etc
pour Youtube, la lecture 720p est possible ou c'est une version de Youtube limité a la basse qualité ?!

d'avance merci pour vos réponses  :jap:  

n°669389
Charles K
Posté le 29-05-2011 à 00:04:47  profilanswer

Hemix a écrit :

J'ai juste testé avec google talk 2 minutes.
Ca fonctionnait bien, bonne image, bon son. A voir en utilisation différente que celle de "test"

Par contre je ne sais pas quelles autres applications fonctionnent pour la vidéoconférence sur le market...

ok  :jap: , en effet j'ai posé ma question surement trop tôt pour un avis sur une utilisation régulière.

n°669399
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-05-2011 à 00:40:16  profilanswer

La MAJ 3.1, qui devrait arriver la semaine prochaine, a fuité : http://forum.androidcentral.com/as [...] -here.html

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°669420
Activation
Posté le 29-05-2011 à 07:33:18  profilanswer

Dakans a écrit :

voila une tab qui m'attire pas mal :) , mais j'aimerais quelque infos
peut-elle voir un NAS et son contenue partagé via DLNA, CIF ou autre ?
pour la lecture multimédia, peut-elle tout lire ou il y a des limitations ? MP3, OGG, AAC, DivX/Xvid, MKV, MP4, x/h264, Dolby Digital, DTS, etc, etc
pour Youtube, la lecture 720p est possible ou c'est une version de Youtube limité a la basse qualité ?!

d'avance merci pour vos réponses  :jap:  

y a des limites, tegra 2 manque de souffle  :o  
à commencer par un non support du h264 high profile

tegra 2 "250": 40nm / dual core A9 1Ghz / h264 main profile compliant au mieux / dispo: oui
tegra 3 "Kal-El" : 28nm / quad core A9 jusqu'à 1.5Ghz / h264 high profile compliant / nouvelle gestion d'énergie / puissance 3D jusqu'à 3x supérieur / dispo: présenti sur des tablet android 2nd génération d'ici décembre 2011

à noter que, des jeux tel "Shadowgun" en cours de développement tirerait déjà avantage de tegra 3 en terme framerate  
bref "les tablet tegra 2" sorte à peine que les devs de jeux commence déjà à taper dans le hard de tegra 3.... les tablet tegra 2 vont vraiment devenir obsolète à la vitesse de la lumière moi je dis :o

évènements majeurs qui nous en dira surement plus sur la dispo de ce tegra 3: computex [31 mai au 4 juin 2011] et E3 [7 au 9 juin 2011]

évènement annexe chez asus, doit être normalement annoncé dans les jours à venir une tablet à base de x86 pour windows dans les 9/10", un "smartphone" asus android, un produit avec un écran auto-stéréoscopique (ça serait le smartphone)
brefs pleins de produits annoncé par cageot chez asus et qui devrait être révélé dans les jours à venir.

Bref plein de gens qui se ruent sur les "transformer" qui sortent là, et qui risque d'être dégouté de leur achat 2 semaines plus tard, tellement l'avenir proche c'est trop bien (bon après quand on peut lâcher 500euros comme ça tout les 6mois et qu'on a du fric le problème se pose pas  :D  ... suffit de refiler la précédente tablet au gamin, la cousine, la nièce, le neveu)

n°669421
aremor
Posté le 29-05-2011 à 07:34:29  profilanswer

Moi, je l'ai utilisée tout l'après -midi hier.
Je n'ai pas eu de problèmes au niveau de la latence de la frappe .Le wifi a l'air de marcher correctement.
A mon avis  la fluidité est bonne et de toutes façons ce n'est pas ma priorité.
Là où je me pose des questions, c'est sur le clavier .Je suis quelqu'un qui tape beaucoup de texte et j'espérais m'en servir .
Or c'est quand même assez peu élaboré à ce niveau ..De plus le curseur se déplace parfois .Peut-être parce qu'on effleure le touchpad, mais l'ennui c'est qu'il n'a pas l'air de se désactiver..Avec une souris ça décoiffe aussi, puisque le bouton droit ou gauche font tout autre chose que sur windows..C'est assez déconcertant .Sinon le clavier est bon, mais parfois j'oublie des lettres, sans doute de ne pas taper assez fort.Pourtant il est souple et les touches sont peu profondes.Mais tout clavier demande une adaptation.
J'ai aussi essayé de voir mes présentations power point avec la suite Polaris ..Il y a des erreurs.Je ne sais pas si documents to go est mieux ?  
L'écran je le trouve un peu brillant et il faut souvent chercher un angle pour éviter les reflets.Mais bon, j'ai un ASUS 1001 mat aussi, il faut dire ..

Bref, mon avis est un peu mitigé ..C'est une bonne tablette je trouve, mais est-elle faite pour mon usage , c'est la question que je me pose .
Hier, j'étais parti pour la revendre, là je vais me donner quelques jours.
Le problème avec ces tablettes, je trouve ,c'est de leur trouver une utilisation qui mérite 500 euros. Si je peux travailler avec :oui , sinon, juste pour le surf , assis dans un fauteuil devant la cheminée, les longs jours froids  d'hiver, pourquoi pas..mais c'est cher quand même ..
Aussi, une chose :le navigateur, pas de possibilité d'enregistrer une page pour la lire plus tard ..Le clavier virtuel ASUS avec l'apostrophe non directement accessible .Bref des petits trucs , des détails, mais pas sans importance à la longue quand ça se cumule.

Sinon, pour retourner dans le positif, un bel aspect, une bonne finition , un fonctionnement globalement sans problème...Bref je suis tout bêtement à la recherche d'usages qui justifieraient mon achat ..Je précise que ce ne suis pas spécialement "geek" .Je change d'ordi tous les 4 /5 ans et de téléphone quand il meurt ...Si je le revends ça sera bien la première fois que je ferai ça avec un équipement informatique .

n°669422
Activation
Posté le 29-05-2011 à 07:53:10  profilanswer

vu que tu as un usage wifi, t'as essayé le "my cloud" (SplashtopRemote) bref la "prise de contrôle" de ton ordi windows "x86" via la tablet

si oui quand est il de la "réactivité"  
(avec bien sur la question, en wifi N ou en wifi g)

n°669427
aremor
Posté le 29-05-2011 à 08:13:37  profilanswer

Non, je ne l'ai pas encore  fait . Mais ça m'intéresse ,je verrai ça dans la journée .Tiens, en notant ce message, là il y a de la latence en effet .La lettre arrive une demie seconde après .Pourtant  il n'y en a pas sur EVERNOTE , ni sur les documents de la suite Polaris, ni sur Excel /Polaris . C'est bizarre .Je pense que c'est un problème de logiciel.Ca a l'air propre aux forums,

Message édité par aremor le 29-05-2011 à 08:14:45
n°669430
samuel14
Posté le 29-05-2011 à 09:13:21  profilanswer

Fredouye a écrit :

La MAJ 3.1, qui devrait arriver la semaine prochaine, a fuité : http://forum.androidcentral.com/as [...] -here.html

qui se lance ? :D

n°669439
gwarf27
X-T3 User
Posté le 29-05-2011 à 10:11:39  profilanswer

samuel14 a écrit :

qui se lance ? :D

Je viens de l'installer et c'est vraiment super. J'ai plus aucun lag sur youtube, toutes mes videos hd passent sans soucis maintenant. Elle encore plus reactive. Il y a juste encore un petitlag du clavier tactile. Mais en tout cas que du bonheur.

n°669442
aremor
Posté le 29-05-2011 à 10:27:48  profilanswer

Citation :

vu que tu as un usage wifi, t'as essayé le "my cloud" (SplashtopRemote) bref la "prise de contrôle" de ton ordi windows "x86" via la tablet  

si oui quand est il de la "réactivité"  
(avec bien sur la question, en wifi N ou en wifi g)

J'ai essayé , je ne connaissais pas, et ça a l'air très sympa .C'est assez bluffant, on a en fait windows sur sa tablette !
J'ai essayé avec onenote et excel, on peut parfaitement ouvrir des documents et les modifier, accéder aux clés etc..
Moi qui cherchais une raison de garder cette tablette, en voilà peut-être une bonne .Quand tu parles de réactivité, que veux -tu dire ?
Moi je n'ai pas un wifi rapide chez moi .Parles -tu de transferts de fichiers ?Je n'ai pas encore essayé .. Parce que sinon ça réagit bien, me semble -t-il.

n°669450
Charles K
Posté le 29-05-2011 à 10:40:19  profilanswer

Il parle de latence, quand tu clic, ça répond vite, ou tu ressens une lenteur de réponse
Ou quand tu déplaces une fenêtre, elle suit loin derrière ton doigt, ou proche ...

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 29-05-2011 à 10:42:02
n°669458
DoragorN
Posté le 29-05-2011 à 10:47:32  profilanswer

[:kikidonc]  

Mon histoire avec la eeePad Tranformer.

Début d'année j'étais chaud pour un iPad 2 (possédant déjà un iPhone 4, j'y voyais un écosystème intéressant).

Puis dans l'ordre :

• Mémoire pas extensible
  • Pas de possibilité de brancher facilement une clé USB/Disque dur pour échanger des fichiers
  • L'obligation d'avoir un ordinateur pour la synchro, les mises à jours, le transfert de certains fichiers, etc
  • iOS4 que je trouve génial sur téléphone est assez plat, pas très rigolo et au final peut être pas vraiment adapté à un usage tablette (ou pas assez adapté).

Du coup direction les alternatives et mon eeePad transformer 32go + Dock arrive Lundi matin.

J'ai pu testé la bête à la FNAC (défense et noisy le grand). C'est pas mal du tout. L'écran m'a fait une très très bonne impression. J'ai encore un léger doute sur le poids de l'engin, mais ça se confirmera en utilisation quotidienne.

J'ai déjà remarqué la possibilité d'utiliser la tablette comme client uPnP/DLNA, et donc pouvoir envoyer un film/musique, de mon NAS vers ma télé. Rien que ça, c'est déjà du bonheur.

Vivement la mise à jour 3.1 semaine prochaine pour voir ce qu'elle a dans le ventre :).

n°669464
beretta93
Posté le 29-05-2011 à 10:56:19  profilanswer

La maj ota de 3.1 est prevue pour today. :sol:

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)