| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
filou123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:53:25 ![]() ![]() |
chimm | Non, un simple petit câble adaptateur mini USB vers USB suffit (dock non nécessaire). |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 28-05-2011 à 09:22:37 |
Sheldon C | J'ai aussi récupéré la mienne ce matin à la FNAC Avignon (16+dock) - mise à jour des bios OK et pas de latence du clavier constatée... |
Meme chose que toi pour le dock par contre je suis sur l'app HFR4Droid et aucun souci de latence --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:15:28 ![]() ![]() |
chimm |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 28-05-2011 à 13:06:04 |
beretta93 |
aremor | Bon, je me réponds à moi même, ça peut servir à un autre .Dans les paramètres il y a deux claviers français sans précision sur QWERTY ou AZERTY .En fait c'est le second . |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sauf erreur est prévu un adaptateur "connecteur specif qui sert au dock" vers port usb
Message édité par Activation le 28-05-2011 à 14:05:43 |
EOLe' | Transformer reçue ce matin, jolie baÿte. En revanche (et comme certains), je galère+++ à l'encastrer dans son dock, du genre ça craque et tout...
|
Joyrock | Tablette envoyée, je la reçois début de semaine !!! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Professor |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | qqun a essayé de coupler la transformer à |
Charles K | S'il y a des adeptes de la vidéoconférence, je veux bien un retour là dessus |
J'ai juste testé avec google talk 2 minutes. Par contre je ne sais pas quelles autres applications fonctionnent pour la vidéoconférence sur le market... --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
samuel14 |
Professor |
Charles K |
|
Fredouye Shivers ! | La MAJ 3.1, qui devrait arriver la semaine prochaine, a fuité : http://forum.androidcentral.com/as [...] -here.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
samuel14 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Charles K | Il parle de latence, quand tu clic, ça répond vite, ou tu ressens une lenteur de réponse Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-05-2011 à 10:42:02 |
DoragorN |
|
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |