| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:28:00 ![]() ![]() |
evilgamer |
The_r2 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kimuji |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kimuji |
|
The_r2 |
|
evilgamer |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:30:56 ![]() ![]() |
|
aozora |
|
evilgamer |
|
code22 |
|
bismarkia | j'ai mis en bookmark le mec d'ebay histoire de voir si il se prend des positifs ou des négatifs |
marco02 |
evilgamer | ba argumente au moins parce que la ....... |
aozora | LBC : Touchpad HP 32 GO NEUVE SOUS CELLOPHANE
aozora |
marco02 | 10.050,00 EUR Message édité par marco02 le 09-09-2011 à 21:41:02 |
|
bismarkia |
The_r2 |
|
aozora |
Zotair98 | Au début on m'a déconseillé d'acheter sur des sites d'enchères la touchpad à 190 euros, on me disait que les prix allaient baisser !! J'ai donc attendu .. mais c'est le contraire qui Message cité 1 fois Message édité par Zotair98 le 09-09-2011 à 21:46:37 |
code22 |
|
Bishlouk |
|
djalex Ancien Modérateur |
|
Mairusu_Prower Renard | Je suis pas sûr que les gens voulaient des photos artistiquement réussies non plus. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
aozora |
aozora |
bismarkia |
|
aozora |
The_r2 |
patience soit à l'affut tel un guerrier ... d'ici la fin de l'année, tu finiras bien par trouver une touchpad ou une tablette (bon plans ...) à un prix raisonnable , au pire le chipset tegra3 rendra obsolette le tegra 2 et il va y avoir du destockage interessant ... il faut juste etre patient ... mais c'est pas toujours facile qd tu vois tout le monde , les uns apres les autres en avoir ... Message cité 1 fois Message édité par The_r2 le 09-09-2011 à 21:53:41 |
drmouse | j'ai pas tout suivi, vous allez pas me dire qu'il y a des mecs qui sont déjà devant surcouf ? |
marc-jule | Au faite plus de stock sur la petite tablette a 130 euros environs sur la fnac ... (avec la reduc sa revenait a 30 ou 29 euros ...) ??
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |