| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
jo_54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:26:45 ![]() ![]() |
beuz15 |
-ForEver- |
sampied |
N'oubli pas de le mentionner sur leur FB |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 10:39:10 |
shoobeedoo |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
gragrat |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:33:50 ![]() ![]() |
k@d |
|
-ForEver- | @ToYonos : Bijour ToYonos |
-ForEver- | -a effacer Message édité par -ForEver- le 08-09-2011 à 10:43:56 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
jo_54 |
|
xtech93 |
|
|
xtech93 |
-ForEver- | lol |
stjuju1 | metro chenneviere plus rien, vendu à l'ouverture |
ryangiggs |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ecwrvd | Reveillé par le SC de fnac ce matin. Une 32go de commandée, ça met de bonne humeur! |
patateman GT : Sing brothers | 32 go de RDC vient aussi d'être expédié.
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xtech93 |
|
jo_54 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dok38 Le fringant. | HFR n'a pas prévu de commander une partie du stock US pour satisfaire les lecteurs oubliés du topic touchpad? |
ryangiggs |
|
The_r2 | d'ailleurs pour le mail des 100 euros ... il devaient nous envoyer le coupon aujourd'hui au plus tard (c'est ce qu'indique le mail) et pour l'instant , on a qu'un mail avec une promesse ...
|
extranutsuko | Est ce que quelqu'un peut me rappeler avec quel numéro de telephone la fnac nous recontacte s'il vous plait? |
thxusb |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi, j'ai fait 2 mails au SC fnac suite à ma commande du 1er septembre, un pour gueuler, et l'autre parce que j'ai pas reçu de mail pour les 100 EUR (je suis adhérent).
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
deus_david |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je pense que la video du portage Cyanogen a déjà tourné sur le forum mais je la remets quand même, c'est juste IMPRESSIVE --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |