| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:01:09 ![]() ![]() |
volos glandeur |
|
ryangiggs |
|
Zenmato |
Zenmato |
ffmcbr |
|
finlay Dolce farniente... | Moi aussi toujours en cours d'expedition.
|
ryangiggs |
|
Anubis-68915 | çà se passe comment pour renvoyer les accessoires TouchPad à la Fnac ? on a 7 jours ? quelle procédure ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Globuleb |
|
arthur_29 vive la hd |
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
ryangiggs |
|
Dolas |
|
exover | ca avance , ca avance:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Anubis-68915 | ils font des enquêtes de satisfaction de partout, mais normalement, c'est pas le conseiller lui même qui appelle, c'est un peu comme si tu te notais toi même pour un examen..... |
ryangiggs |
|
Anubis-68915 | Moi j'attend l'appel de Soraya ! |
ryangiggs |
|
smime | Metro Caen avait 2 Touchpad, mais les 2 partis immédiatement... Message cité 1 fois Message édité par smime le 08-09-2011 à 10:12:43 |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Eljarod |
|
slpk |
xtech93 |
|
ryangiggs |
|
jo_54 |
|
baonounet | Juste une question comme ça. La fnac a t-elle proposé des TP pour les personnes ayant commandées le 01/09 uniquement? |
ryangiggs |
|
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 08-09-2011 à 10:19:21 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baonounet |
|
sampied |
Il me semble que c'etait une expe apres achat du 01/09 mais pas de proposition. Bref la moule. Des personnes ont reçus le mail avec le bon d'achat ou bien ? |
Ayuget R.oger | Grrr quand je vois tous les gens qui ont été rappellés ca me stresse Je la verrais jamais cette fichue tablette |
gragrat | Coup de fil de la fnac à l'instant pour commande d'une TP 32go
|
warpc |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jo_54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |