| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 01:50:25 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Je viens de voir l'offre, c'est vraiment que c'est une bonne affaire, puis le test de lesnumeriques est concluant |
oswalk |
|
oswalk |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
oswalk |
atlask | iconia :hdmi,Tegra 2,usb host ,cardreader ,honeycomb |
oswalk |
|
oswalk |
|
oswalk |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 02:20:02 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
eeeves |
Pareil, je suis vraiment dégoûté alors que j'ai 2 commandes qui m'ont été annulées et pas de mail... Message édité par eeeves le 08-09-2011 à 06:48:01 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
KKouet |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
A quand des pucelages contre des TP Message édité par giHefca le 08-09-2011 à 07:05:37 |
arnoldfitleist | Je crois qu'on était plusieurs à espérer ça ce matin ... ^^ |
arnoldfitleist | Quelqu'un aurait les anciens liens de la Fnac, histoire de surveiller d'un oeil ...? |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
fabz_ | L'annonce officielle du 2nd gros vendeur est demandé à l’accueil... Ses parents la cherche et lui promette un bon gros crédit de CB ... --------------- <!> A v e n d r e <!> |
StephanDerrick |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kimuji | Je sais pas si ca a ete dit, mais accessoires dispo sur le site de la fnac http://recherche.fnac.com/Search/S [...] 23&sl=-1.0 |
djalex Ancien Modérateur | Reçu le meme mail de la fnac ce matin à 3:43... Message édité par djalex le 08-09-2011 à 08:41:50 |
Emmepi | Parfait pour mon futur bon de 30 € ça ! |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Tiens, le touchstone et le clavier sont à nouveau visibles (sans visuel) et commandables sur FNAC.com, bien qu'apparemment pas en stock. Via une recherche "touchpad"... EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 08:37:18 |
kimuji |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
lordlambda lurker pro | pt1 je suis toujours en attente de ma commande HP france... sérieusement .... commandé le 23 aout !!! et date prévu de livraison le 21 ! le site de la FNAC propose demain ! edit : lol, je vois que je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-09-2011 à 08:54:18 |
slpk | Moi non plus la FNAC ne m a toujours pas rappelé ... |
volos glandeur |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils sont marrants à la fnac, j'ai commandé hier soir l'étui car pas de touchstone, et ce matin y a le touchstone. Ca va faire 2 fois les frais de port! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
freelooser_fr | je viens de prendre un touchstone à la fnac |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Marrant, on commence à voir des TP à des prix plus que raisonnables sur LBC, dont un 16Go à 90€ (y bosse chez HP ou Darty?) et un autre qui indique clairement qu'il s'est fait suer sur EBAY... Continuez les gars, ça sent l'sapin pour les rigolos qui revendent au double/triple du prix acheté. Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 09:00:40 |
Teklogix | Commanda fnac 32GB expédié... VICTOIRE ! Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 08-09-2011 à 08:59:28 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ah, le SC de la fnac est "exceptionnelement fermé de 9h à 13h... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |