| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 00:05:54 ![]() ![]() |
DivX |
|
golghar le roc | C'est quoi cette histoire de metro Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 08-09-2011 à 00:14:00 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 08-09-2011 à 00:14:56 |
Rayaki | Si je ne m'abuse, metro marche pour Cdiscount Pro...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2011 à 00:17:43 --------------- Clan Torysss. |
xcluzif Alea jacta est |
|
golghar le roc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 00:18:30 ![]()
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 08-09-2011 à 00:21:15 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 00:19:41 ![]() ![]() |
golghar le roc | erf, donc c'est mort metro quoi |
REDONI |
Si tu es pote avec un mec qui tient une brasserie ça le fait. On a une carte dans notre boite je doute qu'ils acceptent de me la prêter --------------- Feedback Achat Vente |
albert238 | tien le catalogue metro a disparut du site |
golghar le roc |
|
ichigo56 |
Moi au moins j'ai même pas a me poser la question de tenter ou pas , le magasin qui fait la promo le près de moi doit être a 500 kms Message édité par ichigo56 le 08-09-2011 à 00:24:34 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
white_wwa | Parfaitement d'actualité : Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 08-09-2011 à 00:33:51 |
leaderknife |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yoan7518 | La page du catalogue interactif est en maintenance metro.fr |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yoan7518 | Quelqu'un a deja commander sur metro.fr
|
ryangiggs | C'est calme ce soir tout le monde va recuperer ces heures de sommeil de la nuit passée |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-09-2011 à 01:03:19 |
colonel bao Always | Nouvelle bonne affaire en perspective pour ceux qui ont un bon de reduc fnac de 100 euros : --------------- My Feed Back |
xcluzif Alea jacta est |
|
colonel bao Always | 200 euros avec la reduc Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 08-09-2011 à 01:15:10 --------------- My Feed Back |
golghar le roc |
ah ya du micro sd je viens de voir donc ça le fait grave. En fait, avec du recul, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui vont avoir le bon d'achat de 100€ de la fnac. Si il est valable assez longtemps, c'est quasi sûr que plusieurs parmi la dizaine de constructeurs qui se sont lancés sur le marché des tablettes et qui peinent tous à en vendre (faut voir maintenant à quel point ils sont fébriles à lancer de nouveaux produits genre les ultrabooks) vont baisser le prix de leurs produits suite à ce qui s'est passé pour le touchpad. Donc bientôt des tablettes plus puissantes que le touchpad sous honeycomb directement sans attendre que les programmeurs l'adaptent au TP ce qui peut prendre pas mal de temps, applis android, slot micro sd, ports usb, etc, pour 150€ avec la réduc de la fnac, mark my words. Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 08-09-2011 à 01:16:34 |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-09-2011 à 01:17:42 |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
colonel bao Always | moi aussi je prefere l'A500 sauf pour la taille mais y'en plus, chuis passé par là --------------- My Feed Back |
Mauricet el Gato |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
golghar le roc |
|
golghar le roc | putaink j'avais pas vu, c'était l'iconia A501 en bonne affaire, donc 32go + 3G + GPS. Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 08-09-2011 à 01:39:01 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 08-09-2011 à 01:36:10 |
Yaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |