| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
stjuju1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par stjuju1 le 07-09-2011 à 22:45:24 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:44:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
attitude68 |
|
stjuju1 | Si c'est dispo, demain je vous tiens au courant |
attitude68 | oki merci |
Mauricet el Gato |
attitude68 | bon j'y go bonne nuit @ tous ^^ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
stjuju1 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 07-09-2011 à 22:51:21 |
djalex Ancien Modérateur |
|
Mauricet el Gato |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xcluzif Alea jacta est | c'est bon ça le fait que métro vende la tablette et qu'il faille la carte, ça va en limiter plus d'un ! je ne pense pas que TOUT le monde connaisse quelqu'un qui a la carte |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
chipspeed68 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Mauricet el Gato | C'est pour nous faire rager en fait, c'est ça |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
atlask |
|
nighthawkii |
xcluzif Alea jacta est | POur ceux qui sont courageux : Metro Nanterre ouvre à 5h du mat' Message édité par xcluzif le 07-09-2011 à 22:58:47 |
Yaps |
Oué avec ce genre de bon plans cetait quitte ou double, soit on part au boulot avec un grand sourire et sifflotant soit comme pour beaucoup on part avec deux grosses boules sous le mentons. Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 07-09-2011 à 22:58:56 |
stjuju1 |
|
Mauricet el Gato | Tant mieux, ça partira pour des hfriens de la première heure... |
xcluzif Alea jacta est | j'appelerai celui à coté de chez moi (trappes) |
Maximelene |
|
atlask | Non tu peux acheter à l'unité mais c'est clair que si t'en trouve 10 ... Prends les tous ^^
|
|
|
chipspeed68 | Vous faire rager? C'est pas le genre de la maison |
bitubo GT Turbo Addict |
sur tout les sites je n'ais jamais reussi a passer la barriere de validation de panier Grosbill c'est meme pas la peine me suis aperçu dans les escalier au moment de sortir de l'immeuble que je n'avais pas mit les baskets a ma fille Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-09-2011 à 23:04:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour tous les déçus et les aigris, lisez ce test de la tablette sur lesnumeriques, ça vous consolera grandement :
|
vnistelrooy |
stjuju1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |