| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Orvis |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
poutpout75 |
SynE Agri du dessert |
|
drmouse |
|
Heyki | Bon voila un petit résumé de ma commande de ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Heyki le 07-09-2011 à 17:34:08 |
vofou |
|
tewf |
KoKia ?¿ | La touchpad est toujours dans mon panier... --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Yaps |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
elliotdoe |
|
Yaps |
|
ours antar |
|
pingenet Nothing But HP for me. | D'ici demain , j'aurai ma Touchpad des States.
|
elliotdoe | Au lieu d'appeler, tu faisais un ticket depuis l'espace client et ça te prenait 30 secondes avec une réponse dans la journée |
kissifrot72 |
|
SynE Agri du dessert |
|
Caesar HFR Alea jacta est | Non c'est un vrai sans engagement...
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
poutpout75 |
|
tewf | apparemment il expédie les 32 go en first ..... |
xtech93 |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
-ForEver- | @ SynE : Non prix d'une communication local, j'ai regardé avant pas fou ^^ |
kissifrot72 |
|
tewf |
|
-ForEver- | @tewf : je suis d'accord avec toi j'ai pas trouvé .... |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
ginie |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Yaps |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
ppahv Mangez des pommes | Pensez-vous qu'une nouvelle opportunité de grande ampleur s'offrira à nous ? |
mf62 |
|
dark_sk |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Apparemment, ça bâche dur RDC sur leurs serveurs: "A typical case of web failure thanks to the HP TouchPad and lack of load testing from the cloud" Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 07-09-2011 à 17:45:34 |
slpk |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |