Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°765719
roondar
Posté le 07-09-2011 à 15:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oo commande validée de la part de rue du commerce :/

Message édité par roondar le 07-09-2011 à 15:24:37
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:22:03  profilanswer

n°765721
deus_david
Posté le 07-09-2011 à 15:22:09  profilanswer

albert238 a écrit :

bonjour .a tu reçue le mail du coup de file
merci .

Yep j'avais reçu le mail  :jap:

n°765722
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 15:22:10  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

Cette accusation est complètement fausse. Nous confions notre logistique à un prestataire, dont chaque action est suivie, vérifiée, contrôlée.

Nous avons mis en vente ce matin les 1000 Touchpad reçues en stock, et pas une de moins. Je vous rappelle que la société RueDuCommerce SA est cotée en Bourse, et qu'à ce titre notre activité est en permanence surveillée par des Commissaires aux Comptes. Aucun employé de RueDuCommerce n'a pu, ne peut ni ne pourra jamais faire ce dont vous nous accusez.

Il me semblait qu'une intervention était importante à ce sujet. Merci à tous de m'avoir lu.

En outre, il est important de redire que ce matin RDC a tenu ses promesses : 1000 tablettes en vente et un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas réussi à en acquérir une.

Bien cordialement,

Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce.com

RDC peut toujours penser qu'il a tenue ses promesses de 1000 tablettes à vendre, n'empêche que RDC a communiqué comme si il en avait 100 000 ou comme si les serveurs allaient tenir la charge.
du point de vue d'un (ex) client ça reste une opération de com foireuse qui apportera plus de discrédit que de nouveaux clients à l'enseigne, ça s'arrête là.

n°765724
Solever
Posté le 07-09-2011 à 15:22:50  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

[:massys]  [:haha prozac]  [:dileste4:5]  [:mzitraya:1]

C'est sûr qu'avoir des milliers de mécontents sur les réseaux sociaux c'est plus productif....  :heink:  

MDR!

Message édité par Solever le 07-09-2011 à 15:23:37
n°765728
Diane_
Posté le 07-09-2011 à 15:23:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°765729
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:23:31  profilanswer

drmouse a écrit :

ok merci  :jap: j'ai déja été débité sur paypal, j'espére qu'il vont bien me recrediter [:max evans]

pour moi c'était toujours au 16 septembre, par contre le clavier et le touchstone est bien passé au 21  :o

oui certainement c'est pas la Fnouk hein... pour les cartes cadeaux;...
J'ai payé en CB non prévelé donc ca va.....
Touchstone c'est trouvable ce truc hormis l'HP store ?

n°765735
vannhi
Posté le 07-09-2011 à 15:25:22  profilanswer

mourisse a écrit :

http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 027639.png

Je crois que c'est bon la commande est bel et bien confirmée, maintenant reste a savoir quand ils vont l'envoyer :)

Ma commande a été expédiée  :o  
Commande passée à 7h06

---------------
Mon feedback
n°765737
naws31
Posté le 07-09-2011 à 15:26:10  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Passage chez ThePhoneHouse, ils prennent des réservations pour les TouchPad.
Réception bientôt.

On verra bien :)

Tu es passée a quel ThePhoneHouse, de quelle ville ?  

Thx

n°765740
T Corporat​ion
Posté le 07-09-2011 à 15:26:56  profilanswer

vannhi a écrit :

Commande passée à 7h06

Ben dis donc ils foncent. Ils veulent assurer pour qu'on les félicite....

n°765742
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:27:22  profilanswer

vannhi a écrit :

Commande passée à 7h06

nom du diou ... rapide hein  [:haha lapin]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:27:22  profilanswer

n°765743
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 15:27:28  profilanswer

tewf a écrit :

oui certainement c'est pas la Fnouk hein... pour les cartes cadeaux;...
J'ai payé en CB non prévelé donc ca va.....
Touchstone c'est trouvable ce truc hormis l'HP store ?

J'ai comme l'impression qu'HP continue la production d'accessoire, vu que quand on commande sur leur site, on a un devis un numero d'usine et tout un tas d'information concernant la production. Je pense d'ailleurs que le stock de la FNAC en etui vient d'une production toute fraîche de chez HP.
Je pense donc qu'il y aura des touchstone et autre chez d'autres revendeur dans pas longtemps, c'est ma boule (de crystal) qui le dit  [:jipee:2]  

n°765745
kikou2419
Posté le 07-09-2011 à 15:28:05  profilanswer

Moi pas expédiée, en préparation :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°765747
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:28:59  profilanswer

drmouse a écrit :

J'ai comme l'impression qu'HP continue la production d'accessoire, vu que quand on commande sur leur site, on a un devis un numero d'usine et tout un tas d'information concernant la production. Je pense d'ailleurs que le stock de la FNAC en etui vient d'une production toute fraîche de chez HP.
Je pense donc qu'il y aura des touchstone et autre chez d'autres revendeur dans pas longtemps, c'est ma boule (de crystal) qui le dit  [:jipee:2]  

Ok merci Irma [:michaeldell:1]  
Je me tate pour le Touchstone....
Relexion mode On  [:empificator:4]

n°765749
ours antar
Posté le 07-09-2011 à 15:30:06  profilanswer

Pour la garantie or, vous pouvez l'enlever en appelant.

Y a un delai de rétractation !

n°765752
superveget​a
Posté le 07-09-2011 à 15:31:01  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pour the phone house j'ai pas compris, il faut réserver ou se pointer devant la boutique le jours J ?

n°765754
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 15:31:28  profilanswer

ours antar a écrit :

Pour la garantie or, vous pouvez l'enlever en appelant.

Y a un delai de rétractation !

j'attend d'etre certain que le colis est bien parti. Apres j'appele

c'est quoi le délais? 7 jours n'est ce pas?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°765755
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-09-2011 à 15:31:41  profilanswer

Me tate pour la Iconia du coup  [:klemton]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°765758
Globuleb
Posté le 07-09-2011 à 15:31:57  profilanswer

supervegeta a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pour the phone house j'ai pas compris, il faut réserver ou se pointer devant la boutique le jours J ?

Faire les 2 est plus prudent

n°765763
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 07-09-2011 à 15:34:38  profilanswer

tewf a écrit :

Ok merci Irma [:michaeldell:1]
Je me tate pour le Touchstone....
Relexion mode On  [:empificator:4]

Une fois goûté au Touchstone, on ne peut plus s'en passer (j'ai ça avec mon Pre- depuis + d'un an, et un en route pour le TP via le store HP).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 07-09-2011 à 15:37:10
n°765764
NAUSSAC
Posté le 07-09-2011 à 15:34:52  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

Cette accusation est complètement fausse. Nous confions notre logistique à un prestataire, dont chaque action est suivie, vérifiée, contrôlée.

Nous avons mis en vente ce matin les 1000 Touchpad reçues en stock, et pas une de moins. Je vous rappelle que la société RueDuCommerce SA est cotée en Bourse, et qu'à ce titre notre activité est en permanence surveillée par des Commissaires aux Comptes. Aucun employé de RueDuCommerce n'a pu, ne peut ni ne pourra jamais faire ce dont vous nous accusez.

Il me semblait qu'une intervention était importante à ce sujet. Merci à tous de m'avoir lu.

En outre, il est important de redire que ce matin RDC a tenu ses promesses : 1000 tablettes en vente et un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas réussi à en acquérir une.

Bien cordialement,

Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce.com

Bonjour,

Une vrai pagaille ce matin. Mon fils  de 12 ans en voulait une comme cadeau de noël lui qui  vient d'avoir un grave accident à bicyclette.  

Je commence à me connecter dés 6 H 50 puis MAJ (F5). Impossible pas avant 7 H 10, à ce moment là j'arrive jusqu'au panier. Et là stupeur, "Stock épuisé". Vraiment très déçu pour lui !

Je pensais RDC comme étant sérieux, pour moi ce ne sont plus qu'à mes yeux des "charlots" . Des "charlots" Qui ont créé un buzz pour ce faire une pub qui pourrait presque être qualifiée de mensongère (à voir sur un plan juridique). Toujours est-il qu'en voyant la déception, la trahison dans les yeux d'un enfant vous vous dîtes :" Plus jamais je ne commanderais sur ce site !"

Désolé Mr le Directeur de la Qualité, moi-même j'assure certaines responsabilités dans une grande société nationale, mais je ne tolérerais une telle stratégie de marketing qui ne peut qu'être néfaste à l'image de l'entreprise.

MERCI   @+++++

n°765769
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:36:29  profilanswer

darkibot a écrit :

Une fois gouté au Touchstone, on ne peut plus s'en passer (j'ai ça avec mon Pre-, et un en route pour le TP).  :)

J'attend de voir si un ecom la propose... le délai d'HP c'est soulant..

n°765770
DDReaper
Posté le 07-09-2011 à 15:36:57  profilanswer

phone house toulouse : elles sont déjà toute reservé

n°765771
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-09-2011 à 15:36:58  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

Une vrai pagaille ce matin. Mon fils  de 12 ans en voulait une comme cadeau de noël lui qui  vient d'avoir un grave accident à bicyclette.  

Je commence à me connecter dés 6 H 50 puis MAJ (F5). Impossible pas avant 7 H 10, à ce moment là j'arrive jusqu'au panier. Et là stupeur, "Stock épuisé". Vraiment très déçu pour lui !

Je pensais RDC comme étant sérieux, pour moi ce ne sont plus qu'à mes yeux des "charlots" . Des "charlots" Qui ont créé un buzz pour ce faire une pub qui pourrait presque être qualifiée de mensongère (à voir sur un plan juridique). Toujours est-il qu'en voyant la déception, la trahison dans les yeux d'un enfant vous vous dîtes :" Plus jamais je ne commanderais sur ce site !"

Désolé Mr le Directeur de la Qualité, moi-même j'assure certaines responsabilités dans une grande société nationale, mais je ne tolérerais une telle stratégie de marketing qui ne peut qu'être néfaste à l'image de l'entreprise.

MERCI   @+++++

:lol:  :lol:  :lol: Y en a qui ont peur de rien. :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°765773
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 07-09-2011 à 15:37:25  profilanswer

J'aime le détail de l'accident à bicyclette :D

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°765774
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 15:37:28  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

MERCI   @+++++

[:alph-one]  [:lergo:3]  [:iteza:5]  [:sublow:1]  

n°765775
fklotz
Posté le 07-09-2011 à 15:37:29  profilanswer

jct_fr a écrit :

RDC peut toujours penser qu'il a tenue ses promesses de 1000 tablettes à vendre, n'empêche que RDC a communiqué comme si il en avait 100 000 ou comme si les serveurs allaient tenir la charge.
du point de vue d'un (ex) client ça reste une opération de com foireuse qui apportera plus de discrédit que de nouveaux clients à l'enseigne, ça s'arrête là.

Bonjour,

En effet, RDC a tenu ses promesses, vendu ses 1000 tablettes à l'heure dite.

Maintenant il y avait sur ce produit une attente immense et bon nombre déçus de ventes précédentes pas forcément organisées. Je comprends donc la déception, mais elle était prévisible et nous avions prévenu les gens de cela dès notre annonce de la vente.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°765776
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 15:37:33  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

MERCI   @+++++

Tu as essayé, tu as échoué. Point barre.

---------------
I studied silence to learn the music...
n°765778
opteron144
Posté le 07-09-2011 à 15:38:05  profilanswer

Citation :

En même temps vous etiez 80000 à faire la même chose donc il y avait une chance sur 80 d'en avoir. C'est le jeu  :o  

RDC ne pratique pas encore la multiplication des Touchpad  [:ethnik:3]

Message édité par opteron144 le 07-09-2011 à 15:38:52
n°765779
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 15:38:05  profilanswer

ça va un peu loin et c'est ridicule ces histoires d'huissier ou de justice.
c'est des baltringues certes, mais ça s'arrête là !

n°765780
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 15:38:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

phone house toulouse : elles sont déjà toute reservé

........ par les employés ou frangin-frangine .... comme d'hab...

mais c normal ...

n°765781
Psebcool
Posté le 07-09-2011 à 15:38:26  profilanswer

Au moins ça a permis a RDC de se faire + de 50 000 nouveaux comptes clients durant sa phase Pub/Buzz...

Mêmes si la plupart de ces comptes vont finir aux oubliettes par simple grosse décéption!

Message édité par Psebcool le 07-09-2011 à 15:39:08
n°765783
sebcile
Posté le 07-09-2011 à 15:38:48  profilanswer

macbeth a écrit :

Me tate pour la Iconia du coup  [:klemton]

chez SFR en ce moment la tablette ICONIA Tab A501 est à 199€ avec forfait sans engagement + code PROMOSFR -30€

http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002tp

soit 169€  :whistle:  

la promo du moment !  [:prodigy]

n°765785
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 15:39:11  profilanswer

shellai-93 a écrit :

J'aime le détail de l'accident à bicyclette :D

Quand on joue, on accepte de perdre et dignement svp. Pas la peine d'essayer d'émouvoir alors que ça n'a rien à voir.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°765786
rfl
Posté le 07-09-2011 à 15:39:23  profilanswer

mourisse a écrit :

http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 027639.png

Je crois que c'est bon la commande est bel et bien confirmée, maintenant reste a savoir quand ils vont l'envoyer :)

Le seul truc bizarre de ta commande par rapport à la mienne, c'est que dans mon cas sous "Etat", c'est marqué "En stock" (en plus du "En stock" sous "Disponibilité annoncée" !)

n°765787
acteon89
Posté le 07-09-2011 à 15:39:25  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

[:prozac]

n°765789
Psebcool
Posté le 07-09-2011 à 15:40:33  profilanswer

sebcile a écrit :

chez SFR en ce moment la tablette ICONIA Tab A501 est à 199€ avec forfait sans engagement + code PROMOSFR -30€

http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002tp

soit 169€  :whistle:  

la promo du moment !  [:prodigy]

Interessant l'offre Iconia!

Mais y'en a qui disent que si pas de réengagement, on doit payer la tablette au prix du pack seul et donc mettre la difference ou alros de reporter la tablette!

Message cité 2 fois
Message édité par Psebcool le 07-09-2011 à 15:41:45
n°765790
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-09-2011 à 15:40:37  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

MERCI   @+++++

Non mais le coup de la bicyclette  [:haussmann:3]  
Il y avait 1000 tablettes et tout le monde le savait, il y en avait qui se chronométrait pour mettre dans le panier  [:bobbylebucheron:2]  
Allez, on va tous boire une menthe à l'eau, ça ira mieux

n°765791
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:40:59  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

En effet, RDC a tenu ses promesses, vendu ses 1000 tablettes à l'heure dite.

Maintenant il y avait sur ce produit une attente immense et bon nombre déçus de ventes précédentes pas forcément organisées. Je comprends donc la déception, mais elle était prévisible et nous avions prévenu les gens de cela dès notre annonce de la vente.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Tient donc .... welcome dans notre repère .....
attention ca peut etre dangereux ici :D
 [:guilletit:4]

n°765792
sam5872
Posté le 07-09-2011 à 15:41:07  profilanswer

Citation :

Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande xxx.

Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.

Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.

Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.

En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.

en gros si j’avais pas oublié de mettre à jour mon compte paypal avec ma nouvelle carte de cred ça serait passé [:bakk42] ?
Pas moyen de le dire que je peux la payer leur tablette x) ?

n°765793
sebcile
Posté le 07-09-2011 à 15:41:13  profilanswer

Psebcool a écrit :

@sebcile,

Interessant l'offre Iconia!

Mais y'en a qui disent que si pas de réengagement, on doit payer la tablette au prix du pack seul et donc mettre la difference ou alros de reporter la tablette!

non tu payes juste au pire le premier mois d'abonnement   [:spamafote]

Message édité par sebcile le 07-09-2011 à 15:41:31
n°765795
NickVanHow​en
Posté le 07-09-2011 à 15:41:55  profilanswer

jct_fr a écrit :

Perso j'ai essayé toutes les ventes, j'ai 2 commandes à la Fnac (22/08 à 20h34 et 01/09 à 12h30) validées mais sans aucune nouvelle, ni appel; ni mail... et pour le 22 des commandes passées bien après la mienne ont été expédiées...
CDiscount connexion pour valider le payement impossible, Grosbill n'en parlons pas, les mags physiques rien de rien...

Au final, ce matin sur RDC j'en ai chopé une, elle est "en traitement", et je lui espère un meilleur sort que mes commandes Fnac!

Message édité par NickVanHowen le 07-09-2011 à 15:43:45

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)