| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ichigo56 | Reprise du message précédent :
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:44:14 ![]() ![]() |
shamandj |
|
xtech93 |
Le prix reste quand même minimum le double de celui de la TP (la Iconia étant en 16Go). Message cité 4 fois Message édité par xtech93 le 07-09-2011 à 17:46:15 |
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poutpout75 |
|
Yaps |
|
Zenmato |
|
mf62 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:49:26 ![]() Je savais bien que ça avait un sens tout ces fail à répétition sur la TP... c'était pour me faire patienter pour la Iconia!! MERCI! |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
Cramix |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain j'en aurai eu une enfin ! Merci fnac, conseiller très agréable au téléphone, livraison en express (je veux pas me faire couillonner sur les stocks Par contre il m'a dit qu'ils en avaient très très peu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-09-2011 à 17:50:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tewf |
|
mf62 |
|
lordlambda lurker pro | vous parlez pas des TP dispo chez "The phone House " ce vendredi ? http://www.menly.fr/high-tech/smar [...] septembre/ Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 07-09-2011 à 17:51:37 |
The_r2 |
|
tubezleb | On en a déja parlé |
poutpout75 |
|
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ |
tewf |
|
xtech93 |
Elle est à 199.90€. Donc tu pourrais ne pas payer le premier mois ça reviendrait au même : le double de la TP. Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 07-09-2011 à 17:53:49 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mets en vente tes accessoires sur HFR --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
colonel bao Always | ceux qui ont la commande du 22/08 purement annulée hier ou ce matin --------------- My Feed Back |
cocodu95 |
spyjer Aïe-tech |
|
MAtos_22 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Par contre il a oublié de me faire les -5% adhérent Message édité par Big Blue le 07-09-2011 à 17:57:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The_r2 |
|
Maximelene | Depuis le premier jour, mon père et moi essayions d'en avoir une chacun, sans succès. Ce matin, j'ai eu ma 32Go (qu'il a payée, c'est un cadeau Cette après midi, la FNAC lui en a proposée une. Alors qu'on avait commandé après 22h (presque à 23h de mémoire). Maintenant, on se demande qui la recevra en premier. Sacrée journée ! Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 07-09-2011 à 17:57:40 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The_r2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Maintenant que la vente RDC est passée tout le monde dit se jeter sur l'offre aconia!!! Bien vu!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tewf |
|
MycRub It was a trilogy | Fnac chérie, appelle moi, tu me manques. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-09-2011 à 18:01:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |