Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7510 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°766003
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

golghar le roc a écrit :

Ce qui m'énerve aussi c'est la Fnac, pourquoi je n'ai pas reçu ni d'appel, ni de mail, ni de réduc de 100€, etc. Le bon de 100€ ça sauverait la mise, pourquoi certains ont ce bon de réduc et pas d'autres, alors que la situation est la même (commande annulée) ?
C'est ça qui rend rageux quoi, limite rdc, tant pis, mais ce côté ultra aléatoire, loterie, avec en plus des gestes commerciaux post-fails à des gens qui ont déjà plusieurs tablettes, tandis que d'autres qui n'en ont pas une seule n'ont pas ce geste. :fou:

Oui c'est aussi de la gestion de merde et du caffouillage en regle. Manquerait plus qu'ils proposent une 32go aux commandes unique du 1er septembre... la rage pour ceux du 22/08.

Par contre, compte tenu du fait que pour certains ici, la commande RDC est passée, tu as des chances de pouvoir bénéficier du bon de réduc d'un autre (si il est lié au compte, ça doit pouvoir quand même se faire, solidarité oblige)

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:34:31  profilanswer

n°766008
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:35:28  profilanswer

Faudrait faire un recensement, qui a enchainé les fails depuis le 22 quoi, histoire de se rassurer:
Qui n'a pas réussi à avoir de touchpad à la fnac et darty les 22/23 sur leurs sites, à grosbill, cdc, à la fnac et darty dans les magasins physiques, à auchan, et à rdc ? Et qui en plus n'a pas reçu d'appel ou de mail de la fnac ?

Yen a beaucoup ?

Aller, rassurez-moi :D

n°766009
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:35:28  profilanswer

Effectivement la compensation de RDC est plutôt maigre.....
Ils auraient pu envoyés une tablette (de chocolat) à tout le monde ....
 :wahoo:  
Comparé au 100€ de la fnac sur les commandes du 01/09

n°766014
guikur
Posté le 07-09-2011 à 16:35:45  profilanswer

davdd a écrit :

Citation :

Coyote28 a écrit :

Je suis aigri non pas de ne pas avoir pu commander ce matin, c'est le jeu, mais de l'autosatisfaction affichée par Rueducommerce sur le simple fait que : "Les serveurs ont tenus"  

Les serveurs ont tenus la charge tiens donc ??? Quel a été le service rendu pour une personne qui a appuyé 25 fois sur F5 à chaque étape de la commande pour que celle-ci, finalement se trouve en "Stock épuisé" ?  

Quelle serait la réaction de Mr Knotz, si en faisant les courses le week-end précédent Noël, il avait le droit à un DNS error ou besoin de taper 25 fois son code carte bleue avant que celle-ci soit autorisée ?  
Quelle serait sa réaction en voyant le voisin de la caisse à coté lui prendre ses cadeaux alors qu'ils sont en rupture de stock car la carte du voisin est passée ?

Quelle serait sa réaction de voir le soir même le président du groupe carte bleue dire que le plus important, c'est que les serveurs ont tenu la charge ?  

C'est vrai c'est de la science fiction, il ne faut pas confondre les professionnels et les guignols, car le buzz fait ces derniers jours et alimenté à grand coup de twitts, message facebook and co, ça a tourné au grand guignol ce matin ...

+1000000

ce qui reste a faire pour ceux qui trouvent que c'est un bad buzz c'est de se désabonner du tweet rueducommerce.

Fait, a l'instant

n°766015
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:36:50  profilanswer

tewf a écrit :

Effectivement la compensation de RDC est plutôt maigre.....
Comparé au 100€ de la fnac sur les commandes du 01/09

C'est différent aussi, commande passée mais annulée. RDC: commande impossible...
Ils font le choix.

---------------
n°766017
shoobeedoo
Posté le 07-09-2011 à 16:37:07  profilanswer

Ces liens ont-ils déjà été évoqués ?

http://www.rueducommerce.fr/ref/TOUCH16
http://www.rueducommerce.fr/ref/TOUCH32

Message cité 2 fois
Message édité par shoobeedoo le 07-09-2011 à 16:37:24
n°766018
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:37:16  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Faudrait faire un recensement, qui a enchainé les fails depuis le 22 quoi, histoire de se rassurer:
Qui n'a pas réussi à avoir de touchpad à la fnac et darty les 22/23 sur leurs sites, à grosbill, cdc, à la fnac et darty dans les magasins physiques, à auchan, et à rdc ? Et qui en plus n'a pas reçu d'appel ou de mail de la fnac ?

Yen a beaucoup ?

Aller, rassurez-moi :D

je suis plus intéressé par qui a fait le grand chelem ...  
 [:enraged_nadal]

n°766019
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 07-09-2011 à 16:37:29  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Oui c'est aussi de la gestion de merde et du caffouillage en regle. Manquerait plus qu'ils proposent une 32go aux commandes unique du 1er septembre... la rage pour ceux du 22/08.

Ouin, m'ont encore pas appelé pour me proposer ça!  :lol:

n°766020
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2011 à 16:37:30  profilanswer

Globuleb a écrit :

:hello:  Des nouvelles du SC de la Fnac :

Ils ferment le standard d'appel pour cet après midi, pour tous se mettre à appeler les clients en attente de la TP, donc on ne pourra plus les joindre. Les appels devraient s'accélérer.

Toujours aucun appel pour moi :(
J'ai eu le mail et commandé à 20h42 :(
Pas adhérent au moment de l'achat, maitnenant oui :(

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°766021
nessie92
Posté le 07-09-2011 à 16:37:31  profilanswer

complétement d'accord, ça énérve "un peu" ceux qui en sont à 3 ou 4 unités... à croire que tout le monde a beaucoup de frères (qui se sont tous cassés le bras) et de soeurs (qui vont toutes accoucher demain)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:37:31  profilanswer

n°766023
Morpheus86
Posté le 07-09-2011 à 16:37:50  profilanswer

Parmis ceux qui ont réussi à avoir une commande validé sans avoir pris le temps de virer la garantie OR => Certains ont contacté RDC pour demander la supression de celle-ci ? RDC accepte ? Si oui, vous pouvez poster le num de tel, ou me le MP ? Pas moyen de mettre la main dessus

n°766024
guikur
Posté le 07-09-2011 à 16:38:20  profilanswer

nessie92 a écrit :

complétement d'accord, ça énérve "un peu" ceux qui en sont à 3 ou 4 unités... à croire que tout le monde a beaucoup de frères (qui se sont tous cassés le bras) et de soeurs (qui vont toutes accoucher demain)

Ca passe si on dit qu'on vient d'avoir des chatons?

n°766026
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 07-09-2011 à 16:38:39  profilanswer

Non, mais ce sont juste des raccourcis (vers ceux qui ont été donnés).

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 07-09-2011 à 17:03:26
n°766028
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:38:50  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C'est différent aussi, commande passée mais annulée. RDC: commande impossible...
Ils font le choix.

c'est sur mais une petite promo sur d'autres tablettes ca aurait pu faire passer la pilule à certain.....

les 5 ou 10 euros la c'est presque... c'est  une blague.. lol

Message édité par tewf le 07-09-2011 à 16:39:21
n°766032
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:39:02  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Par contre, compte tenu du fait que pour certains ici, la commande RDC est passée, tu as des chances de pouvoir bénéficier du bon de réduc d'un autre (si il est lié au compte, ça doit pouvoir quand même se faire, solidarité oblige)

tu rigoles, dans les coulisses, et même en façade, ya presque pas de solidarité sur ce topic. Entre ceux qui ont réussi à avoir plus de 5 tablettes et ne les revendent pas aux hfriens (avec un bonus sur le prix coûtant, no problem, mais bon, eux veulent faire une vraie plus-value), ceux qui conservent bien précieusement le numéro en 01 pour contacter la fnac alors qu'ils ont déjà étés appelés et que donc leur touchpad est presque assurée, ceux qui narguent les autres (yen a eu plein ce matin) comme quoi ils ont réussi à avoir leur tp, ceux qui donnaient de fausses infos sur la disponibilité de tp dans les boutiques physiques, etc, etc.

n°766033
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:39:03  profilanswer

n°766034
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:39:05  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Parmis ceux qui ont réussi à avoir une commande validé sans avoir pris le temps de virer la garantie OR => Certains ont contacté RDC pour demander la supression de celle-ci ? RDC accepte ? Si oui, vous pouvez poster le num de tel, ou me le MP ? Pas moyen de mettre la main dessus

Ca pas été déjà donné?

---------------
n°766038
Eljarod
Posté le 07-09-2011 à 16:39:47  profilanswer

Ce sont les liens qui ont été publiés ici-même vers 7h04, non ?

n°766040
swilver
Posté le 07-09-2011 à 16:39:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ils l'ont fait :

Citation :

Malheureusement le lien vers cette page a été diffusé sur internet dans des conditions encore inexpliquées, ce qui vous a permis de passer une commande hier. Nous avons donc dû procéder à l’annulation de l’ensemble des commandes ainsi passées hier.

Cependant je vous confirme que nous serons bien en mesure de vous proposer de commander une tablette en 32 Go au prix de 129 €.

Nous vous recontacterons donc par téléphone au plus tard le 10 septembre, pour vous permettre de passer commande si vous le souhaitez.

Et j'ai été appelé cet aprem, donc pour ceux du 22 qui ont pas de mail go service client je pense.

Spoiler :

[:raph0ux]

n°766046
limsa
Posté le 07-09-2011 à 16:40:34  profilanswer

Y'a quelqu'un qui l'a balancé sur le twitt RDC. Je pense que sa commande va être annulée.

n°766047
sentier
Posté le 07-09-2011 à 16:40:40  profilanswer

Je pensais qu'on aurait atteint les 1000 pages ce soir mais je vais devoir revoir mon estimation à la baisse  :pfff:

n°766048
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:41:07  profilanswer

Eljarod a écrit :

7h04 ici, 7h10 sur le tweet rdc  :D

n°766049
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 16:41:18  profilanswer

sentier a écrit :

Je pensais qu'on aurait atteint les 1000 pages ce soir mais je vais devoir revoir mon estimation à la baisse  :pfff:

T'inquiètes [:raph0ux]

---------------
I studied silence to learn the music...
n°766050
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:41:19  profilanswer

limsa a écrit :

Y'a quelqu'un qui l'a balancé sur le twitt RDC. Je pense que sa commande va être annulée.

Combien n'ont rien dit et ont commandé tranquille...  :kaola:

n°766051
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:41:30  profilanswer

swilver a écrit :

Ils l'ont fait :

Citation :

Malheureusement le lien vers cette page a été diffusé sur internet dans des conditions encore inexpliquées, ce qui vous a permis de passer une commande hier. Nous avons donc dû procéder à l’annulation de l’ensemble des commandes ainsi passées hier.

Cependant je vous confirme que nous serons bien en mesure de vous proposer de commander une tablette en 32 Go au prix de 129 €.

Nous vous recontacterons donc par téléphone au plus tard le 10 septembre, pour vous permettre de passer commande si vous le souhaitez.

Et j'ai été appelé cet aprem, donc pour ceux du 22 qui ont pas de mail go service client je pense.

Spoiler :

escroc ..... énorme celle la
 [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  

n°766052
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-09-2011 à 16:41:38  profilanswer

Gero57 a écrit :

blabla

Vous en connaissez beaucoup des serveurs qui supporte une charge de 80000 clics en moins d'une seconde,
sans compter le nombre de F5 :pfff:

blabla

Je vais t'apporter un scoop, attends : oui oui et ça n'a rien d'exceptionnel [:trefledepique_w]

---------------

n°766056
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 07-09-2011 à 16:42:09  profilanswer

swilver a écrit :

Ils l'ont fait :

Citation :

Spoiler :

Tu avais passé commande uniquement le 01/09 ?

n°766057
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:42:48  profilanswer

limsa a écrit :

humm la délation j'aime ....
 [:deouss]

n°766062
elliotdoe
Posté le 07-09-2011 à 16:43:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis aigri non pas de ne pas avoir pu commander ce matin, c'est le jeu, mais de l'autosatisfaction affichée par Rueducommerce sur le simple fait que : "Les serveurs ont tenus"  

Les serveurs ont tenus la charge tiens donc ??? Quel a été le service rendu pour une personne qui a appuyé 25 fois sur F5 à chaque étape de la commande pour que celle-ci, finalement se trouve en "Stock épuisé" ?  

Quelle serait la réaction de Mr Knotz, si en faisant les courses le week-end précédent Noël, il avait le droit à un DNS error ou besoin de taper 25 fois son code carte bleue avant que celle-ci soit autorisée ?  
Quelle serait sa réaction en voyant le voisin de la caisse à coté lui prendre ses cadeaux alors qu'ils sont en rupture de stock car la carte du voisin est passée ?

Quelle serait sa réaction de voir le soir même le président du groupe carte bleue dire que le plus important, c'est que les serveurs ont tenu la charge ?  

C'est vrai c'est de la science fiction, il ne faut pas confondre les professionnels et les guignols, car le buzz fait ces derniers jours et alimenté à grand coup de twitts, message facebook and co, ça a tourné au grand guignol ce matin ...

Citation :

Serveur en cours de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

[:alvas]

n°766063
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:43:57  profilanswer

golghar le roc a écrit :

tu rigoles, dans les coulisses, et même en façade, ya presque pas de solidarité sur ce topic. Entre ceux qui ont réussi à avoir plus de 5 tablettes et ne les revendent pas aux hfriens (avec un bonus sur le prix coûtant, no problem, mais bon, eux veulent faire une vraie plus-value), ceux qui conservent bien précieusement le numéro en 01 pour contacter la fnac alors qu'ils ont déjà étés appelés et que donc leur touchpad est presque assurée, ceux qui narguent les autres (yen a eu plein ce matin) comme quoi ils ont réussi à avoir leur tp, ceux qui donnaient de fausses infos sur la disponibilité de tp dans les boutiques physiques, etc, etc.

Bah c'est bien dommage en tout cas.  

Pour ma part j'ai toujours essayé d'aider et de renseigner et de partager les infos que j'avais, comme je remercie ceux qui ont diffusé les leurs, et spécialement les liens de ce matin.  
Oui j'ai pu commander ce matin, je ne m'en vante pas à tous les post. Je fais comme si ça n'était pas arrivé (aigreur et déception en moins, forcément) et je continue à participer ici jusqu'à ce que je recoive la TP.
Je n'ai pas aimé quand les acheteurs des commandes CDC et fnac nous ont décliné à tour de post leur état de commande et le tracking de livraison. Alors je ne le ferais pas ici non plus.

Pour ce qui est des mecs ici qui en ont plusieurs et qui s'en tapent, bah tant pis, on dira que c'étaient des lurkeurs et basta. Ceux qui ont des TP en plusieurs exemplaires et qui les proposent ici, chapeau. Ils ont été rares.  

On ne refait pas la nature humaine.

Message édité par superdeug2 le 07-09-2011 à 16:45:53

---------------
n°766064
limsa
Posté le 07-09-2011 à 16:43:58  profilanswer

tewf a écrit :

Clair que la délation c'est pas tip top. Mais bon faut voir dans quel monde on vit...

n°766068
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 16:44:35  profilanswer

tewf a écrit :

Clair, c'est vraiment pourrie, heureusement que l'on est pas en guerre (enfin si un peu quand même  [:jipee:2] )

n°766070
Fly2thesky
Posté le 07-09-2011 à 16:45:02  profilanswer

Chaud les ragix...les gens de rdc lisent pas vos conneries vous savez?

vous avez perdu a cette loterie de ouf..osef de vos lamentations...

fallait pas tenter votre chance et etre realiste bien avant de vous lever a 6h du mat...   crevards :o

vous vouliez chacun une tp? hahahahahah
oh please :o

n°766071
NickVanHow​en
Posté le 07-09-2011 à 16:45:48  profilanswer

Mr RDC, ya une commande à annuler (il donne le numéro en plus  :ouch: )  

:D  

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°766073
shoobeedoo
Posté le 07-09-2011 à 16:45:55  profilanswer

darkibot a écrit :

Non, mais ce sont juste des raccourcis.

Genre ça lance une recherche ?

Eljarod a écrit :

Non je crois pas, ça semble être des liens génériques mais pas mon domaine.

EDIT : La théorie du lien VIP me semble plausible (bref)

NB : Si j'ai #FAIL c'est aussi parce-que j’étais pas logué sur HFR, mais m'étais préparé un bon café (#TOUCHGRINGO)

Message édité par shoobeedoo le 07-09-2011 à 16:48:10
n°766075
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 16:46:10  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

fallait pas tenter votre chance et etre realiste bien avant de vous lever a 6h du mat...   crevards :o

Dit-il en faisant du F5 sur son suivie de commande  [:haha]

n°766076
swilver
Posté le 07-09-2011 à 16:46:18  profilanswer

xcluzif a écrit :

Tu avais passé commande uniquement le 01/09 ?

Non le 22/08 à 23h aussi, c'est pour ça que je sais pas trop quoi croire, j'ai fais 3 commandes et j'ai eu 2 mails, en lisant les mails j'ai plus l'impression qu'ils concernent mes deux commandes du 1/09, le plus fort c'est que je l'avais annulée moi même pour prendre l'autre en express...
Mais du coup je sais pas comment ils ont envoyé les mails donc ça peut concerner celle du 22.
Dans tous les cas il y a plein de personnes avec une commande du 22 avant 23h qui ont pas eu de mail donc ce n'est pas normal (et je ne suis pas adhérant)

n°766077
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:46:34  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

un peu abrupt mais bon.

---------------
n°766079
ours antar
Posté le 07-09-2011 à 16:46:52  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Il y a un délai de rétractation, faut que tu les appelles.

Exemple de rétractation:
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] u-commerce

n°766081
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:47:26  profilanswer

swilver a écrit :

Non le 22/08 à 23h aussi, c'est pour ça que je sais pas trop quoi croire, j'ai fais 3 commandes et j'ai eu 2 mails, en lisant les mails j'ai plus l'impression qu'ils concernent mes deux commandes du 1/09, le plus fort c'est que je l'avais annulée moi même pour prendre l'autre en express...
Mais du coup je sais pas comment ils ont envoyé les mails donc ça peut concerner celle du 22.
Dans tous les cas il y a plein de personnes avec une commande du 22 avant 23h qui ont pas eu de mail donc ce n'est pas normal (et je ne suis pas adhérant)

j'ai parlé de commande UNIQUE parce que je savais que ça t'était arrivé à toi mon salo lol

---------------
n°766085
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 16:49:02  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Je te trouve un peu dur, c'est pas parce que ta commande a aboutie que tu dois prendre un air hautain/moqueur.

Ma commande est passée correctement (sans astuces moi) et j'exhibe pas mon zizi tout dur :jap:

Message édité par Friton le 07-09-2011 à 16:49:35

---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)