Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7431 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°765852
Wierko
The World Is Yours
Posté le 07-09-2011 à 15:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jct_fr a écrit :

Pour ma part le seul discours valable de RdC serait des excuses pour une gestion déplorable, à la place on a un directeur qualité qui affirme qu'il a bien géré la situation...

Dis pas ça, RDC a fait de son mieux, regarde un peu comment se sont passées les ventes chez Auchan, le nombres de blessés et de frustrés alors que c'était IRL.
RDC a été parfait, ce sont ceux qui s'en sortent le mieux avec expédition rapide.

Pour ma part malheureseument j'ai eu un accident de deltaplane ce matin et n'ai donc pas pu participé à cet évènement, même si j'ai demandé aux infirmiers d'essayé dans l'ambulance sur mon smartphone.
Ca m'aurait bien servi pour ces 4 mois d'hospitalisation, mais je suis pas frustré ou en colère pour autant contre RDC, à tous jamais les meilleurs !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:58:11  profilanswer

n°765853
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 15:58:13  profilanswer

Brûlons le siege d'HP!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°765854
Globuleb
Posté le 07-09-2011 à 15:58:22  profilanswer

:hello:  Des nouvelles du SC de la Fnac :

Ils ferment le standard d'appel pour cet après midi, pour tous se mettre à appeler les clients en attente de la TP, donc on ne pourra plus les joindre. Les appels devraient s'accélérer.

Message cité 2 fois
Message édité par Globuleb le 07-09-2011 à 16:00:06
n°765855
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 15:58:24  profilanswer

raptor39 a écrit :

6h58 gare de pontoise  :lol:  
j'ai le droit de penser ce que je veux.  

si on organise comme rdc avec une date et heure fixe, on attire 80000 personnes.
si on organise rien et qu'on fait à l'arrache, on vend le même nombre de tablettes et 75000 personnes ne sont pas frustrés.

donc oui je pense que rdc a organisé un grand bordel.

Tu as joué le jeu et tu as échoué. Nous étions 80000 pour 1000 tablettes seulement.

Je ne défends pas spécialement RdC, mais la vente s'est plutôt bien passée, le site n'est pas tombé en carafe, il était seulement LENT à cause du nombre de requettes énorme.

Je ne me plains pas à chaque fois que j'ai voulu acheter une place de concert, que ce soit en ligne (site horriblement LENT) ou en magasin (file d'attente HORRIBLE pour ensuite arriver au guichet et qu'on me dise TROP TARD C'EST VENDU).

C'est le jeu, que dire de plus ?

---------------
I studied silence to learn the music...
n°765856
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:58:29  profilanswer

Il se sont peut etre dit 79 000 frustrées sur 60millions de francais c'est rien heinn....
 [:sarko]

Message édité par tewf le 07-09-2011 à 15:59:45
n°765857
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 15:58:38  profilanswer

poutpout75 a écrit :

Ca me fait penser à la société qui a distribué l'année passée des billets dans la rue à Paris, qui a foutu un bordel de ouf et qui a dit "on ne pouvait pas se douter que ça allait se passer comme ça"...

LOL  :pt1cable:

et ça a fini en procès je crois, ils ont eu interdiction formelle de recommencer pareil opération, donc oui rdc a bien merdé (selon moi) !

n°765858
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 15:58:48  profilanswer

jct_fr a écrit :

c'est beau de se convaincre mais au final de toute manière c'est le client qui vous fait vivre qui a un ressenti, et quoi que vous pourriez dire, si le ressenti est négatif c'est mauvais pour vous.

Ensuite concernant cette vente, j'ai du mal à comprendre que vous puissiez dire qu'elle ai été organisé avec autant d'aplomb...
Ou alors ça fait peur !
avec une quantité si infime de tablette la gestion a été déplorable, je vous conseil de prendre contact avec les sites de ventes privée pour qu'ils vous apprennent à écouler - dans le calme et sans plaintes- un nombre infime de produits par rapport aux personnes intéressées.

Pour ma part le seul discours valable de RdC serait des excuses pour une gestion déplorable, à la place on a un directeur qualité qui affirme qu'il a bien géré la situation...

[:delation:4]

n°765859
swilver
Posté le 07-09-2011 à 15:59:03  profilanswer

beuz15 a écrit :

Moi j'attends toujours, mais jusqu'au 10/09 il y a de l'espoir.

si j'ai reçu un coup de fil à 15h donc y'a bien des appels, mais c'est jusqu'au 10 comme tu dis donc no soucis :)
Et puis je pense que la fnac a bien géré son coup, il y aura surement une deuxième vague d'appel puisque tout le monde ne va pas accepter de prendre une 32go, et je pense qu'ils ont proposé à moins de personne qu'ils avaient de tablette en stock au cas ou il y aurait un soucis.
Non ce qui est bizarre c'est ceux qui ont eu aucun mail, je pense franchement que ça vaut le coup d'envoyer un mail ou de tenter de les joindre au tel.

N'empêche je suis content de l'avoir eu au final, dire que j'avais raté cdc sur une rupture de stock de caleçons...

n°765861
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 15:59:16  profilanswer

merde :o

Message édité par Friton le 07-09-2011 à 15:59:29

---------------
I studied silence to learn the music...
n°765862
Orvis
Posté le 07-09-2011 à 16:00:58  profilanswer

De la news fraîche concernant The Phone House :

J'ai appelé le TPH de Parly 2 que je viens d'avoir, mais ça doit être valable pour les autres aussi.

• Il n'y a pas de réservation, c'est du flanc
  • Par contre, on peut déposer son nom + tél et ils nous appellent quand ils en recevront :ange: (genre il ne sont pas encore au courant)
  • En lui tirant les vers du nez, vendredi ils ouvriront bien à 10H, mais les livraisons c'est à 13H, donc il faut se pointer à 13H.

Donc conclusion, c'est pas gagné. :wahoo:  
Ca sera sans moi en tout cas, je ne vais pas prendre une 1/2 journée pour une tablette, elle me reviendra à 250€ :whistle:  

Dernière info pour Parly 2, et sans doute valable pour les autres TPH aussi : le gars me disait qu'il avait déjà une monstruous liste d'attente donc que ça ne servait un peu plus à rien de me rajouter, le temps qu'il arrive à mon nom pour m'appeler les premiers seront déjà passés à la caisse :D  

Conclusion subsidiaire : Vu qu'il y a déjà /mass gens inscrits sur liste d'attente, c'est qu'il y a un ou des meilleurs sites pour lurker les infos qu'HFR. Donc je pars de ce pas à leur recherche.

Bye
Orvis

Message édité par Orvis le 07-09-2011 à 16:11:28
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:00:58  profilanswer

n°765863
Globuleb
Posté le 07-09-2011 à 16:01:10  profilanswer

swilver a écrit :

si j'ai reçu un coup de fil à 15h donc y'a bien des appels, mais c'est jusqu'au 10 comme tu dis donc no soucis :)
Et puis je pense que la fnac a bien géré son coup, il y aura surement une deuxième vague d'appel puisque tout le monde ne va pas accepter de prendre une 32go, et je pense qu'ils ont proposé à moins de personne qu'ils avaient de tablette en stock au cas ou il y aurait un soucis.
Non ce qui est bizarre c'est ceux qui ont eu aucun mail, je pense franchement que ça vaut le coup d'envoyer un mail ou de tenter de les joindre au tel.

N'empêche je suis content de l'avoir eu au final, dire que j'avais raté cdc sur une rupture de stock de caleçons...

Ils ferment le standard d'appel pour cet après midi, pour tous se mettre à appeler les clients en attente de la TP, donc on ne pourra plus les joindre. Les appels devraient s'accélérer.

n°765864
beuz15
Posté le 07-09-2011 à 16:01:42  profilanswer

Globuleb a écrit :

bonne nouvelle  :)  

j'y crois encore [:zigg]    :ange:

n°765865
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:01:57  profilanswer

bah...non !  

n°765866
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 16:02:00  profilanswer

Encore des HP TouchPad en France et cette fois ci chez Phone House "wireless".
Actualités
Publié par Eliot Lasnier

Alors que ce matin s'achevait la vente Rue Du Commerce des 1000 TouchPad prévu. Il était clair que c'était vraiscemblablement la dernière façons d'obtenir un TouchPad neuf en France à prix cassé.  

ET POURTANT.  

120 TouchPad seront disponible chez The Phone House dans les magasins "dit" Wireless le 9 septembre. Ces magasins à la différence de la vente de Rue Du Commerce sont des magasins physique. Il faudra alors avoir la chance d'être près d'un magasin ou de pouvoir s'y rendre le jour J.  Tou

120 c'est très peu certes, mais c'est encore une solution de recours pour les malheureux de ce matin.  

On parle aussi de 15 pièces par magasins. Dans les magasins suivants : Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome.

Merci à notre informateur anonyme !  

n°765868
Dolas
Posté le 07-09-2011 à 16:02:23  profilanswer

founsk a écrit :

Bah, ils auraient mis la tablette 2 jours avant chez RDC tout le monde aurait gueuler en disant qu'ils auraient pu prévenir. Les premiers à avoir fait monter la sauce c'est nous!

Darty qui vends à 3h du matin, pas vu de mécontent.
CDC qui vends pendant 5 min après l'avoir annoncé 1h avant, à part l'attente de Cdcpro, c'est passé comme une lettre à la poste.
La Fnac pareil.

Pour RDC, le message passe de "Merde j'ai loupé la vente parce qu'ils l'ont faite alors que j'étais au ciné/chiottes/..., oh une vidéo de chat marrante" à "Putain font chier, 15j que j'attends ce moment et que je me chronomètre pour valider mon panier. Je me lève à 2h du matin pour être prêt, et ils sont même pas foutu de communiquer le lien avant que tout plante. Allons brulez RDC"

n°765871
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:02:57  profilanswer

raptor39 a écrit :

et ça a fini en procès je crois, ils ont eu interdiction formelle de recommencer pareil opération, donc oui rdc a bien merdé (selon moi) !

je sais plus si ils ont eu un procès mais en tout cas la Prefecture de Police de Paris avait interdit la vente sous motif de trouble à l'ordre publique.

Maintenant, concernant la vente RDC, ce qui est choquant c'est pas la gestion de la vente mais la méthode et la comm qui allait avec. Surtout pour au final rien et un bon d'achat minable.

La Fnac s'en sort bien mieux effectivement. Elle ne communique pas ou peu et en plus avec du retard et dans n'importe quel sens. C'est pas top non plus. Par contre l'offre de 100€ c'est classe et ça va leur couter un max. Mais au moins ils se rattrape de leur erreur.

RDC à ce qu'il me semble, n'a pas annulé de commande, nan? Bon voila, pourquoi veux tu qu'ils dédommagent les gens qui n'ont pas pu commander?
Et qui nous prouve que tu es resté sur ton panier sans pouvoir valider??

Bref.

---------------
n°765874
opteron144
Posté le 07-09-2011 à 16:03:37  profilanswer

Citation :

Oui enfin Darty a aussi fait une vente à 9h30 et annulé un max de commande sans prevenir  :o

n°765876
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:03:49  profilanswer

drmouse a écrit :

Actualités
Publié par Eliot Lasnier

Alors que ce matin s'achevait la vente Rue Du Commerce des 1000 TouchPad prévu. Il était clair que c'était vraiscemblablement la dernière façons d'obtenir un TouchPad neuf en France à prix cassé.  

ET POURTANT.  

120 TouchPad seront disponible chez The Phone House dans les magasins "dit" Wireless le 9 septembre. Ces magasins à la différence de la vente de Rue Du Commerce sont des magasins physique. Il faudra alors avoir la chance d'être près d'un magasin ou de pouvoir s'y rendre le jour J.  Tou

120 c'est très peu certes, mais c'est encore une solution de recours pour les malheureux de ce matin.  

On parle aussi de 15 pièces par magasins. Dans les magasins suivants : Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome.

perso je vais pas risquer ma peau à lormont pour une tablette !

n°765877
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 16:04:02  profilanswer

Friton a écrit :

Tu as joué le jeu et tu as échoué. Nous étions 80000 pour 1000 tablettes seulement.

Je ne défends pas spécialement RdC, mais la vente s'est plutôt bien passée, le site n'est pas tombé en carafe, il était seulement LENT à cause du nombre de requettes énorme.

Je ne me plains pas à chaque fois que j'ai voulu acheter une place de concert, que ce soit en ligne (site horriblement LENT) ou en magasin (file d'attente HORRIBLE pour ensuite arriver au guichet et qu'on me dise TROP TARD C'EST VENDU).

C'est le jeu, que dire de plus ?

heureusement que j'ai précisé dans mon premier message que j'étais pas frustré, j'en ai rien à carrer perso, j'ai ma tablette à la maison et j'en suis archi fan ! Juste déçu pour mes collègues et familles qui ont essayé de l'avoir, mais ça me regarde pas.

ce sur quoi je râle, c'est le système pourri de panier de rdc, lis le message plus haut de davdd.
CDC a super bien géré car on ne pouvait pas mettre dans le panier un article non en stock. RDC oui d'où un F5 de 45min incessant. Qui en plus aboutit par une recharge de la commande avec article plus en stock (recharge car je suis passé de contrat or désactivé à contrat or activé).

moi perso en tant qu'utilisateur de site marchand, vu leur système pourri ça me donne pas confiance d'acheter chez eux ultérieurement, beaucoup plus confiance en amazon par exemple, ou la fnac, ou ldlc etc

Message édité par raptor39 le 07-09-2011 à 16:07:11
n°765878
Globuleb
Posté le 07-09-2011 à 16:04:10  profilanswer

drmouse a écrit :

Actualités
Publié par Eliot Lasnier

ET POURTANT.  

Leur informateur anonyme ? C'est à la fois sur le site FB de ThePhoneHouse et sur leur twitter !!!

n°765879
swilver
Posté le 07-09-2011 à 16:04:11  profilanswer

Dolas a écrit :

Le problème de RDC est d'avoir fait monté la sauce pendant 15j.
Du coup, çà fait 79000 mécontents qui vont cracher sur RDC dans tous les réseaux sociaux sur lesquels RDC a voulu se faire de la pub.

Même la "vente à l'insu de son plein gré" de la Fnac n'a pas reçu un tel accueil lors de l'annulation massive des commandes (avant le bon d'achat de 100€). Enfin, c'est mon impression.

Et bon courage aux vendeurs Phone House pour vendredi :lol:

En même temps pour la fnac on savait que ça allait pas passer, enfin en tout cas on pouvait s'en douter vu qu'ils avaient dit qu'il y aurait préférence aux anciennes commandes et il l'ont fait, en plus ils ont proposé un chèque cadeau de 100 eurps et c'est vraiment pas négligeable. Et surtout les gens savaient qu'il y aurait au pire la vendre RdC derrière.
En tout cas clairement je pense que RdC a voulu bien faire et ils se sont pas rendu compte que c'était vraiment pas la bonne solution d'annoncer en grandes pompes une vente à l'avance avec date et heure pour un stock aussi petit, là on a juste l'impression qu'il ont fait monté le buzz à fond exprès, quand en plus derrière il y a des problèmes techniques ça donne une mauvaise image. Je pense que l'e-commerçant inconnu a tout intérêt à balancer ça a 4h du mat, tout va partir, pas de problèmes du genre "je l'ai dans le panier mais je l'ai pas en fait vu que ça bugge", juste des gens déçus d'avoir raté la vente.

n°765882
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 16:05:00  profilanswer

bon ben moi je l'ai pas eu mais je ne suis pas mécontent de l'organisation de rdc... J ai eu ma chance. Allez on passe à autre chose

n°765885
robide
Posté le 07-09-2011 à 16:05:43  profilanswer

Vous connaissez vie de merde?

Je pense que je devrais proposer ma contribution :

Ce matin debout à 6H45 pour la vente RDC. Nickel, prêt pour le combat.

7H00, je choppe le lien direct vers la TP 16go. Je choisit en point relais. Ca rame un peu mais j'arrive au récapitulatif avant paiement. Je vire la garantie or.

Ca rame un peu pour valider la modif et revenir pour choisir le paiement.

Et là LA BOULETTE DU SIECLE !!!!

Rappelez vous le débat sur "plutôt F5 ou Ctrl+F5?"

Et bien moi je dis ne faite surtout pas comme moi : Ctrl+F4

Et oui un doigt peu vite glisser. Et là je découvre avec stupeur que Ctrl+F4 = Alt F4 = Fermer la fenêtre active.

Et donc après je vous passe les détails de mes ébats de joie et de mon impossibilité de retourner dans le processus d'achat de ma TP.

A bon entendeur...

:sweat:

n°765886
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 16:06:04  profilanswer

Dolas a écrit :

CDC qui vends pendant 5 min après l'avoir annoncé 1h avant, à part l'attente de Cdcpro, c'est passé comme une lettre à la poste.
La Fnac pareil.

Pour RDC, le message passe de "Merde j'ai loupé la vente parce qu'ils l'ont faite alors que j'étais au ciné/chiottes/..., oh une vidéo de chat marrante" à "Putain font chier, 15j que j'attends ce moment et que je me chronomètre pour valider mon panier. Je me lève à 2h du matin pour être prêt, et ils sont même pas foutu de communiquer le lien avant que tout plante. Allons brulez RDC"

[:heow] Bah ils ont voulu faire les malins en croyant que ca allait leur faire de la bonne pub, resultat c 'linverse qui s'est produit...
jpense que les autres enseignes elles avaient bien compris ce qu'elles risquaient a se faire mousser avec un stock bidon et ont vendu ça vite fait (+/-) bien fait !  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISLOLO le 07-09-2011 à 16:07:26
n°765887
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:06:05  profilanswer

L'autre marchand, même si il vend à 5h du mat, tout le monde va le savoir rapidement et ce sera le rush pareil.

---------------
n°765892
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:06:56  profilanswer

robide a écrit :

7H00, je choppe le lien direct vers la TP 16go. Je choisit en point relais. Ca rame un peu mais j'arrive au récapitulatif avant paiement. Je vire la garantie or.

Et oui un doigt peu vite glisser. Et là je découvre avec stupeur que Ctrl+F4 = Alt F4 = Fermer la fenêtre active.

Et donc après je vous passe les détails de mes ébats de joie et de mon impossibilité de retourner dans le processus d'achat de ma TP.

A bon entendeur...

[:crawdge:5]  

---------------
n°765893
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-09-2011 à 16:07:08  profilanswer

robide a écrit :

A bon entendeur...

:lol:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°765895
NAUSSAC
Posté le 07-09-2011 à 16:07:46  profilanswer

Re,

Pas possible d'avoir votre réaction !  

@+

Message cité 2 fois
Message édité par NAUSSAC le 07-09-2011 à 16:11:33
n°765896
padalino
Posté le 07-09-2011 à 16:08:20  profilanswer

du coup il ne devait pas y avoir des news à 15h pour savoir ce qu'ils font de leur résiduel apres les commandes non validées ?

n°765898
guikur
Posté le 07-09-2011 à 16:08:35  profilanswer

n°765899
robide
Posté le 07-09-2011 à 16:08:37  profilanswer

Prochaine vente je colle ma touche F4 avec de la SuperGlue avant  :jap:

n°765901
Dolas
Posté le 07-09-2011 à 16:09:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

L'autre marchand, même si il vend à 5h du mat, tout le monde va le savoir rapidement et ce sera le rush pareil.

Çà sera le rush, mais ceux qui l'auront pas n'auront pas le même ressenti. Tu auras pas été au bon endroit, au bon moment, bref pas de pot. Alors que là, tu y étais, tu as stressé pendant 1h à martyrisé ton clavier, tu as vu ton panier avec 1 article, etc.... Du coup, beaucoup plus déçu.

n°765902
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:09:10  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Re,

Allez vous faire .......; libre à vous de penser autrement !  
Je vous assure double fracture ouverte de l'avant-bras avec une réduction pendant 3 semaines qui n'a pas marcher, conséquence pose de broche.

Mais que voulez-vous, cela n'est qu'une stratégie pour ....... !
Vous êtes vraiment des gros vicieux vraiment sans âme,

Et bien dis plutot que tu as raté la vente à cause de ton fils, mais n'accuse pas RDC non plus.  
On a des enfants aussi, mais de là à aller les mettre dans la balance, je comprends mal.

Prompt rétablissement à ton fils.

---------------
n°765903
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 16:09:11  profilanswer

robide a écrit :

A bon entendeur...

oui ben tu l'aurais sûrement pas eu non plus rassure toi, on est nombreux à avoir été si loin ^^

n°765905
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:09:53  profilanswer

Dolas a écrit :

Çà sera le rush, mais ceux qui l'auront pas n'auront pas le même ressenti. Tu auras pas été au bon endroit, au bon moment, bref pas de pot. Alors que là, tu y étais, tu as stressé pendant 1h à martyrisé ton clavier, tu as vu ton panier avec 1 article, etc.... Du coup, beaucoup plus déçu.

Oui c'est certain. C'était le jeu aussi.

---------------
n°765906
Dolas
Posté le 07-09-2011 à 16:09:54  profilanswer

padalino a écrit :

du coup il ne devait pas y avoir des news à 15h pour savoir ce qu'ils font de leur résiduel apres les commandes non validées ?

A mon avis, ils ont un petit stock de commandes en avance pour ces TP là :whistle:

n°765907
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2011 à 16:09:56  profilanswer

robide a écrit :

A bon entendeur...

CTRL+F4 c'est pour l'onglet actif [:aloy]
Tu n'as pas de TP mais au moins, tu auras appris et seras marqué à vie par ce raccourci [:afrojojo]

n°765908
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:09:56  profilanswer

alaingui a écrit :

bon ben moi je l'ai pas eu mais je ne suis pas mécontent de l'organisation de rdc... J ai eu ma chance. Allez on passe à autre chose

au moins c'est bien de le dire !

ça fera plaisir au directeur qualité :)

j'ai eu ma chance aussi, mais j'avoue que j'ai l'impression que l'équipe chargée de créer le buzz en a trop fait par rapport à la capacité de gestion du site et au final mauvaise pub (et je suis pas aigri, ça m'aurait fait plaisir d'en récupérer un mais de pas en avoir, ça m'a pas trop chagriné non plus car par chance je n'ai pas de fils qui a eu d'accident de vélo et en plus je ne fait pas de deltaplane! :whistle: )

n°765909
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 16:10:02  profilanswer

robide a écrit :

A bon entendeur...

alors tu mérite la TouchPad d'or

[:eddy_]

n°765911
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:10:09  profilanswer

robide a écrit :

A bon entendeur...

Epic fail
à poster en premiere page  
 [:makapouf]

n°765912
cerasha
Posté le 07-09-2011 à 16:10:14  profilanswer

tewf a écrit :

J'ai recu le mail de confirmation ... s'il m'annule c'est la cour pénale international direct  
 [:cbrs]  
joke inside

c est pas suffisant demande directement les oreilles et la queue du patron  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)