Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6503 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°765912
cerasha
Posté le 07-09-2011 à 16:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tewf a écrit :

J'ai recu le mail de confirmation ... s'il m'annule c'est la cour pénale international direct  
 [:cbrs]  
joke inside

c est pas suffisant demande directement les oreilles et la queue du patron  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:10:14  profilanswer

n°765913
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 16:10:19  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Re,

Allez vous faire .......; libre à vous de penser autrement !  
Je vous assure double fracture ouverte de l'avant-bras avec une réduction pendant 3 semaines qui n'a pas marcher, conséquence pose de broche.

Mais que voulez-vous, cela n'est qu'une stratégie pour ....... !
Vous êtes vraiment des gros vicieux vraiment sans âme,

[:calimerolas] pourkoi aller raconter ca au responsable du RDC si c'est pas pour faire sa pleureuse  [:calimerolas]  

[:anefail:2] faut savoir gagner et perdre dignement  [:anefail:2]

n°765914
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 16:10:25  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

[:heow] Bah ils ont voulu faire les malins en croyant que ca allait leur faire de la bonne pub, resultat c 'linverse qui s'est produit...
jpense que les autres enseignes elles avaient bien compris ce qu'elles risquaient a se faire mousser avec un stock bidon et ont vendu ça vite fait (+/-) bien fait !  [:heow]

nan mais faut reconnaitre que c'est un super bon test pour ces sites.
la fnac doit apprendre à gérer son stock, et rdc à le gérer au moment de la mise en panier avec gestion de session et de garde du produit pendant X minutes.

n°765918
cheers
Posté le 07-09-2011 à 16:13:24  profilanswer

bon comment qu'on fait pour virer la garantie OR à 10€ une fois que l'on a la commande dans l'espace client? faut appeler le service client c'est tout?

mais les pleurnichards vont leur occuper toutes leurs lignes pendant 2 semaines alors comment qu'on fait?

Message édité par cheers le 07-09-2011 à 16:13:38
n°765919
robide
Posté le 07-09-2011 à 16:13:28  profilanswer

tewf a écrit :

Epic fail
à poster en premiere page  
 [:makapouf]

Mais euh c'est po drôle.  :cry:  

Je prends sur moi et j'ai décidé de m'inscrire au Yoga pour canaliser la rage qui est en moi !!!!!!!!!

n°765922
crossmanbx
Posté le 07-09-2011 à 16:13:32  profilanswer

y en a t'il de chez Fnuc qui ont recu un coup de fil SANS avoir recu un mail pour la proposition de l'échange ou des 100€ ???

n°765924
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:14:06  profilanswer

robide a écrit :

Vous connaissez vie de merde?

Je pense que je devrais proposer ma contribution :

Ce matin debout à 6H45 pour la vente RDC. Nickel, prêt pour le combat.

7H00, je choppe le lien direct vers la TP 16go. Je choisit en point relais. Ca rame un peu mais j'arrive au récapitulatif avant paiement. Je vire la garantie or.

Ca rame un peu pour valider la modif et revenir pour choisir le paiement.

Et là LA BOULETTE DU SIECLE !!!!

Rappelez vous le débat sur "plutôt F5 ou Ctrl+F5?"

Et bien moi je dis ne faite surtout pas comme moi : Ctrl+F4

Et oui un doigt peu vite glisser. Et là je découvre avec stupeur que Ctrl+F4 = Alt F4 = Fermer la fenêtre active.

Et donc après je vous passe les détails de mes ébats de joie et de mon impossibilité de retourner dans le processus d'achat de ma TP.

A bon entendeur...

:sweat:

[:haha]

n°765925
volos
glandeur
Posté le 07-09-2011 à 16:14:15  profilanswer

c est tout bon ..
tp apparait dans suivi de commande.

merci rdc
et pourtant, j habite en corse et le débit internet n est pas le meilleur.

comme quoi !!

n°765926
v2c45
Posté le 07-09-2011 à 16:14:44  profilanswer

Commande passée chez RDC, une 32go ce matin.   :love:  :love:  

Je peux aussi remercier un proche pour une seconde unité commandée  :jap: !  
Pour les déçus du TP ou ceux qui n'en ont pas eu, j'avais fait une petite review photo de trois tablettes:
http://www.flickr.com/photos/67137457@N04/

J'attend maintenant un appel de la fnac, deux de mes commandes sur trois ont été honorées. Que va t'il advenir de la troisième?

---------------
Legio Patria Nostra
n°765928
tewf
Posté le 07-09-2011 à 16:15:41  profilanswer

volos a écrit :

c est tout bon ..
tp apparait dans suivi de commande.

merci rdc
et pourtant, j habite en corse et le débit internet n est pas le meilleur.

comme quoi !!

t'es sur que tu les as pas menacé toi  [:jiff]  

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:15:41  profilanswer

n°765930
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:15:48  profilanswer

[3615 mylife ON]
le truc positif (pour moi, pas pour vous hein !) c'est que ça doit faire 4 ans que j'avais plus posté sur HFR ça permet de vérifier si le compte marche encore c'est cool !
[3615 mylife OFF]

n°765932
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:16:27  profilanswer

v2c45 a écrit :

Commande passée chez RDC, une 32go ce matin.   :love:  :love:  

Je peux aussi remercier un proche pour une seconde unité commandée  :jap: !  
Pour les déçus du TP ou ceux qui n'en ont pas eu, j'avais fait une petite review photo de trois tablettes:
http://www.flickr.com/photos/67137457@N04/

J'attend maintenant un appel de la fnac, deux de mes commandes sur trois ont été honorées. Que va t'il advenir de la troisième?

[:swimm3r:3]

n°765933
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:16:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Darty qui vends à 3h du matin, pas vu de mécontent.
CDC qui vends pendant 5 min après l'avoir annoncé 1h avant, à part l'attente de Cdcpro, c'est passé comme une lettre à la poste.
La Fnac pareil.

Pour RDC, le message passe de "Merde j'ai loupé la vente parce qu'ils l'ont faite alors que j'étais au ciné/chiottes/..., oh une vidéo de chat marrante" à "Putain font chier, 15j que j'attends ce moment et que je me chronomètre pour valider mon panier. Je me lève à 2h du matin pour être prêt, et ils sont même pas foutu de communiquer le lien avant que tout plante. Allons brulez RDC"

C'est exactement ça

n°765934
volos
glandeur
Posté le 07-09-2011 à 16:16:33  profilanswer

tewf a écrit :

t'es sur que tu les as pas menacé toi  [:jiff]  

[:cmshadow]

[:_guix_]  

n°765935
nico92300
Posté le 07-09-2011 à 16:16:37  profilanswer

J'attends l'appel de la FNOUC mais combien sommes nous à avoir commandé en tout une idée ?

n°765936
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-09-2011 à 16:16:44  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

[:calimerolas] pourkoi aller raconter ca au responsable du RDC si c'est pas pour faire sa pleureuse  [:calimerolas]

[:anefail:2] faut savoir gagner et perdre dignement  [:anefail:2]

Et pas coller son gamin comme cause du mécontentement, et après c'est nous qui avons pas d'âme.:o
Et au passage on lui souhaite de vite se rétablir.

Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2011 à 16:17:28

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°765938
Zup Arkhen
Oderint dum metuant
Posté le 07-09-2011 à 16:17:10  profilanswer

Friton a écrit :

Tu as joué le jeu et tu as échoué. Nous étions 80000 pour 1000 tablettes seulement.

Je ne défends pas spécialement RdC, mais la vente s'est plutôt bien passée, le site n'est pas tombé en carafe, il était seulement LENT à cause du nombre de requettes énorme.

Il était pas que lent, il était soit lent soit HS, cela dépendait de la loterie..

n°765946
marsdu06
Posté le 07-09-2011 à 16:20:47  profilanswer

pour ceux qui ont eu un appel de la fnac , il consiste en quoi?

n°765949
littleidio​t
Posté le 07-09-2011 à 16:21:58  profilanswer

certains ont eu un appel après une commande payé via paypal ?

n°765951
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2011 à 16:22:41  profilanswer

marsdu06 a écrit :

dring dring

n°765952
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:22:44  profilanswer

marsdu06 a écrit :

Rien, c'est juste lorsque la hotline s'ennuie, ils appellent des mecs qui ont commandé une TouchPad histoire de taper la discute...  :pt1cable:

n°765954
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 16:22:57  profilanswer

littleidiot a écrit :

certains ont eu un appel après une commande payé via paypal ?

Jamais

---------------
I studied silence to learn the music...
n°765956
vincenzozo​del
Posté le 07-09-2011 à 16:23:26  profilanswer

Hey les rageux contre, RDC, il vous reste 2 chances...
1 : TPH... http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] one-house/
2 : Les USA... http://www.everythingpre.com/hp-to [...] 011/09/06/

n°765958
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:23:42  profilanswer

[:elleestbonnecellela]

n°765959
linou60
Posté le 07-09-2011 à 16:24:07  profilanswer

marsdu06 a écrit :

Ils t'appellent, se foutent de ta gueule, et raccrochent.

...

Plus sérieusement : ils proposent l'achaht 16 Go du 22 contre une 32 en stock.

n°765960
Gero57
Posté le 07-09-2011 à 16:24:27  profilanswer

Je sais qu'il y a eu 79000 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mais si ils n'avaient rien dit............ on aurait ralé

je crois que nous sommes  [:jandre] donc  [:tomsor]  

ça n'a pas démarré à l'heure.... et alors, vous êtes tous à 5 Min?

Vous en connaissez beaucoup des serveurs qui supporte une charge de 80000 clics en moins d'une seconde,
sans compter le nombre de F5 :pfff:  

Darty a mis en vente sans rien dire et tout c'est bien passé
(hormis la rupture de stock une fois que NOUS avons relayé l'info)
Idem pour la FNAC

TPH va en distribuer 200, dont (15/p x 8 Boutiques)+ 80 pièces réservées aux vendeurs

Là encore, j'habite à METZ (57), donc une fois de plus, je ne suis pas concerné.
Mais je n'y serais même pas allé car le vendeur connait un copain qui a un copain.......

Tant Pis, j'ai économisé 150€ (tablette + garantie + port)

Tant Mieux à ceux qu'il l'on eu

Quand à ceux qui la vendent sur LBC et autres....  [:alerte pigeon]  
ceux qui achètent des tablettes en savent un minimum sinon tant pis
En règle général, je me renseigne avant d'acheter quelque chose.

Sur ce, Merci RDC pour la folie de ce matin.
Bonne chance pour la distribution de vos dernières tablettes (commandes frauduleuse ou annulées)

Je retourne à ma vie normale  [:ultraglab]  
875 pages et 3 200 000 vues plus tôt.

[:fafane84]  

---------------
Mon Feed    - -   Je Vends  - -  Je Cherche
n°765961
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 16:24:39  profilanswer

quel mot de m....

n°765963
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:24:50  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

Dolas a écrit :

Darty qui vends à 3h du matin, pas vu de mécontent.  
CDC qui vends pendant 5 min après l'avoir annoncé 1h avant, à part l'attente de Cdcpro, c'est passé comme une lettre à la poste.  
La Fnac pareil.  

Pour RDC, le message passe de "Merde j'ai loupé la vente parce qu'ils l'ont faite alors que j'étais au ciné/chiottes/..., oh une vidéo de chat marrante" à "Putain font chier, 15j que j'attends ce moment et que je me chronomètre pour valider mon panier. Je me lève à 2h du matin pour être prêt, et ils sont même pas foutu de communiquer le lien avant que tout plante. Allons brulez RDC"

CHRISLOLO a écrit :

ca va vous 2 vous voulez qu'on vous laisse ...

nan mais c'est exactement le ressenti, j'aurai raté une vente pour laquelle j'étais pas informé, ou alors que j'étais pas là, genre le 22, j'aurai rien dit, là ça fait 2 semaines qu'on se prépare pour RDC, évidemment on se doutait qu'avec 1000 tablettes yavait de fortes chances de pas en avoir, mais le fait de pouvoir l'ajouter au panier + être à une étape de la validation, et à cause des problèmes techniques, pas pouvoir la finaliser, c'est ultra frustrant. Ca + le retour sur hfr voir ceux qui l'ont eu qui narguent les autres, et surtout ceux qui font le déballage de tout leurs succès vis à vis de la TP, beaucoup en ont au moins 3 ou 4, beaucoup vont faire de la revente, c'est ça qui dégoute, tandis que beaucoup aussi n'en ont même pas une.

n°765967
coyote28
Posté le 07-09-2011 à 16:26:17  profilanswer

Je suis aigri non pas de ne pas avoir pu commander ce matin, c'est le jeu, mais de l'autosatisfaction affichée par Rueducommerce sur le simple fait que : "Les serveurs ont tenus"  

Les serveurs ont tenus la charge tiens donc ??? Quel a été le service rendu pour une personne qui a appuyé 25 fois sur F5 à chaque étape de la commande pour que celle-ci, finalement se trouve en "Stock épuisé" ?  

Quelle serait la réaction de Mr Knotz, si en faisant les courses le week-end précédent Noël, il avait le droit à un DNS error ou besoin de taper 25 fois son code carte bleue avant que celle-ci soit autorisée ?  
Quelle serait sa réaction en voyant le voisin de la caisse à coté lui prendre ses cadeaux alors qu'ils sont en rupture de stock car la carte du voisin est passée ?

Quelle serait sa réaction de voir le soir même le président du groupe carte bleue dire que le plus important, c'est que les serveurs ont tenu la charge ?  

C'est vrai c'est de la science fiction, il ne faut pas confondre les professionnels et les guignols, car le buzz fait ces derniers jours et alimenté à grand coup de twitts, message facebook and co, ça a tourné au grand guignol ce matin ...

n°765975
guikur
Posté le 07-09-2011 à 16:27:46  profilanswer

linou60 a écrit :

Ils t'appellent, se foutent de ta gueule, et raccrochent.

...

Plus sérieusement : ils proposent l'achaht 16 Go du 22 contre une 32 en stock.

client - allo oui?
Fnac - Bonjour ici le service client fnac.
client - Oh mon dieu enfin vous me contactez c'est le plus beau jour de ma vie!!!
Fnac - Nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer!  
client - Je vous écoute (il a déjà la demie molle là)
Fnac - .....  
client - ???
Fnac - ..... NON RIEN ..... |raccroche|

[:tripotanus:1]

n°765978
dav1203
Posté le 07-09-2011 à 16:28:01  profilanswer

robide a écrit :

Vous connaissez vie de merde?
Je pense que je devrais proposer ma contribution :
[...]
Et donc après je vous passe les détails de mes ébats de joie et de mon impossibilité de retourner dans le processus d'achat de ma TP.
A bon entendeur...

[:eddy_]

n°765979
Ayuget
R.oger
Posté le 07-09-2011 à 16:28:17  profilanswer

Allez la Fnac !!! Je crois en vous !!!

n°765980
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:28:18  profilanswer

thephonehouse, je vais pas refaire la même erreur qu'avec la fnac et auchan, perdre beaucoup de fric en essence, du temps en déplacement, pour au final que les 5 tp par magasin (15 - 10 pour les contacts des vendeurs, car croyez moi, c'est encore pire qu'auchan à ce niveau, ils sont pas 2 vendeurs dans le rayon informatique au max comme là-bas dont un responsable, mais 10, des ptits jeunes qui s'entraident, je leur en veux pas j'aurai fait pareil, faut bien avoir des avantages dans les boulots qu'on fait quoi, mais bon de là a bloquer la vente d'au moins 50% des tablettes reçues, bof, faudrait un règlement de la part de responsables) soient vendus 4 heures avant que je sois arrivé, spa la peine.

n°765983
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 16:28:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis aigri non pas de ne pas avoir pu commander ce matin, c'est le jeu, mais de l'autosatisfaction affichée par Rueducommerce sur le simple fait que : "Les serveurs ont tenus"  

Les serveurs ont tenus la charge tiens donc ??? Quel a été le service rendu pour une personne qui a appuyé 25 fois sur F5 à chaque étape de la commande pour que celle-ci, finalement se trouve en "Stock épuisé" ?  

Quelle serait la réaction de Mr Knotz, si en faisant les courses le week-end précédent Noël, il avait le droit à un DNS error ou besoin de taper 25 fois son code carte bleue avant que celle-ci soit autorisée ?  
Quelle serait sa réaction en voyant le voisin de la caisse à coté lui prendre ses cadeaux alors qu'ils sont en rupture de stock car la carte du voisin est passée ?

Quelle serait sa réaction de voir le soir même le président du groupe carte bleue dire que le plus important, c'est que les serveurs ont tenu la charge ?  

C'est vrai c'est de la science fiction, il ne faut pas confondre les professionnels et les guignols, car le buzz fait ces derniers jours et alimenté à grand coup de twitts, message facebook and co, ça a tourné au grand guignol ce matin ...

Mais là, +10000000000 quoi!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°765986
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 16:29:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

[:elwe calafalas]

+100000

n°765988
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-09-2011 à 16:30:05  profilanswer

Au lieu de 10€ en bon d'achat ils auraient pu offrir un nouveau clavier pour une commande égale ou supérieure à 100€. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2011 à 16:30:24

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°765996
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:31:54  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Au lieu de 10€ en bon d'achat ils auraient pu offrir un nouveau clavier pour une commande égale ou supérieure à 100€. :o

surtout que j'avais cru piger que FKrotz avait parlé d'une belle surprise pour les déçu, genre grosse réduc sur la GTAB, j'ai dû rien capter... Ou alors les gars de la compta lui ont tapé sur l'épaule en leur montrant le montant de la perte financière sur une calculatrice...

---------------
n°765997
golghar le​ roc
Posté le 07-09-2011 à 16:32:00  profilanswer

Ce qui m'énerve aussi c'est la Fnac, pourquoi je n'ai pas reçu ni d'appel, ni de mail, ni de réduc de 100€, etc. Le bon de 100€ ça sauverait la mise, pourquoi certains ont ce bon de réduc et pas d'autres, alors que la situation est la même (commande annulée) ?
C'est ça qui rend rageux quoi, limite rdc, tant pis, mais ce côté ultra aléatoire, loterie, avec en plus des gestes commerciaux post-fails à des gens qui ont déjà plusieurs tablettes, tandis que d'autres qui n'en ont pas une seule n'ont pas ce geste. :fou:

n°765998
davdd
Posté le 07-09-2011 à 16:32:17  profilanswer

Citation :

Coyote28 a écrit :

+1000000

ce qui reste a faire pour ceux qui trouvent que c'est un bad buzz c'est de se désabonner du tweet rueducommerce.

n°766000
sims2
Posté le 07-09-2011 à 16:33:20  profilanswer

Si quelqu'un passe a TPH de boulogne je suis intéréssé

n°766003
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 16:34:31  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Ce qui m'énerve aussi c'est la Fnac, pourquoi je n'ai pas reçu ni d'appel, ni de mail, ni de réduc de 100€, etc. Le bon de 100€ ça sauverait la mise, pourquoi certains ont ce bon de réduc et pas d'autres, alors que la situation est la même (commande annulée) ?
C'est ça qui rend rageux quoi, limite rdc, tant pis, mais ce côté ultra aléatoire, loterie, avec en plus des gestes commerciaux post-fails à des gens qui ont déjà plusieurs tablettes, tandis que d'autres qui n'en ont pas une seule n'ont pas ce geste. :fou:

Oui c'est aussi de la gestion de merde et du caffouillage en regle. Manquerait plus qu'ils proposent une 32go aux commandes unique du 1er septembre... la rage pour ceux du 22/08.

Par contre, compte tenu du fait que pour certains ici, la commande RDC est passée, tu as des chances de pouvoir bénéficier du bon de réduc d'un autre (si il est lié au compte, ça doit pouvoir quand même se faire, solidarité oblige)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)