Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°765795
NickVanHow​en
Posté le 07-09-2011 à 15:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jct_fr a écrit :

RDC peut toujours penser qu'il a tenue ses promesses de 1000 tablettes à vendre, n'empêche que RDC a communiqué comme si il en avait 100 000 ou comme si les serveurs allaient tenir la charge.
du point de vue d'un (ex) client ça reste une opération de com foireuse qui apportera plus de discrédit que de nouveaux clients à l'enseigne, ça s'arrête là.

Perso j'ai essayé toutes les ventes, j'ai 2 commandes à la Fnac (22/08 à 20h34 et 01/09 à 12h30) validées mais sans aucune nouvelle, ni appel; ni mail... et pour le 22 des commandes passées bien après la mienne ont été expédiées...
CDiscount connexion pour valider le payement impossible, Grosbill n'en parlons pas, les mags physiques rien de rien...

Au final, ce matin sur RDC j'en ai chopé une, elle est "en traitement", et je lui espère un meilleur sort que mes commandes Fnac!

Message édité par NickVanHowen le 07-09-2011 à 15:43:45

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:41:55  profilanswer

n°765797
opteron144
Posté le 07-09-2011 à 15:42:30  profilanswer

sam5872 a écrit :

Citation :

Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande xxx.

Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.

Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.

Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.

En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.

en gros si j’avais pas oublié de mettre à jour mon compte paypal avec ma nouvelle carte de cred ça serait passé [:bakk42] ?
Pas moyen de le dire que je peux la payer leur tablette x) ?

[:zinbou:2]  

n°765798
elliotdoe
Posté le 07-09-2011 à 15:42:38  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,
Une vrai pagaille ce matin. Mon fils  de 12 ans en voulait une comme cadeau de noël lui qui  vient d'avoir un grave accident à bicyclette.  

J'ai presque failli te vendre la mienne a prix coutant :sarcastic:

n°765800
nesmo2
Posté le 07-09-2011 à 15:42:51  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

Une vrai pagaille ce matin. Mon fils  de 12 ans en voulait une comme cadeau de noël lui qui  vient d'avoir un grave accident à bicyclette.  

...

Désolé Mr le Directeur de la Qualité, moi-même j'assure certaines responsabilités dans une grande société nationale, mais je ne tolérerais une telle stratégie de marketing qui ne peut qu'être néfaste à l'image de l'entreprise.

MERCI   @+++++

Tu ferais couler ta boite toi  :lol:  
Welcom to the real world  :non:

n°765801
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 15:42:58  profilanswer

Psebcool a écrit :

Interessant l'offre Iconia!

Mais y'en a qui disent que si pas de réengagement, on doit payer la tablette au prix du pack seul et donc mettre la difference ou alros de reporter la tablette!

une fois qu'elle est a la maison, je rapporte rien du tout  [:mistral_ winner]

n°765802
mejero
Posté le 07-09-2011 à 15:43:30  profilanswer

Levé comme pas mal pour 7h et tenter la TP ... plantage à la validation de la CB, bref, j'avais laissé tombé. Et la, à 15h06 ... validation de la commande \o/

(Entre temps j'ai commandé une iconia chez SFR  :pt1cable: )

n°765804
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 15:44:37  profilanswer

mejero a écrit :

Levé comme pas mal pour 7h et tenter la TP ... plantage à la validation de la CB, bref, j'avais laissé tombé. Et la, à 15h06 ... validation de la commande \o/

[:arcueid brunestud] prems sur ta tp si tu la revend !!!  [:arcueid brunestud]
 [:loozer]  [:loozer]  [:loozer]

Message édité par CHRISLOLO le 07-09-2011 à 15:45:19
n°765805
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 15:44:39  profilanswer

mejero a écrit :

MER IL ET FOU  [:arantheus]  

Comme quoi faut savoir être patient

n°765807
Navy888
Posté le 07-09-2011 à 15:44:59  profilanswer

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro......

n°765808
Faxydre
Posté le 07-09-2011 à 15:45:01  profilanswer

CDC-calbut préparé et expédié aujourd'hui, heureusement que j'ai pas réussi à valider mon caddie sur RDC.

/popcorn devant rdc qui s’empêtre a démentir "la rumeur" (voir leur twitter). Je voudrais pas être le gars qui a balancé ça sur le fofo...

sinon, des news sur le pré3 ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:45:01  profilanswer

n°765811
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-09-2011 à 15:45:46  profilanswer

Bon ben dédrap, comme beaucoup d'exclus de la TP, goto topic Iconia :)

n°765812
tewf
Posté le 07-09-2011 à 15:46:01  profilanswer

nesmo2 a écrit :

Tu ferais couler ta boite toi  :lol:  
Welcom to the real world  :non:

Autant la mise en vente de RDC est correcte... tout le monde avait sa chance...c'était la loterie...
autant la stratégie est discutable... mettre sous pression les clients 1 semaine avant .... risqué ... bad buzz et compagnie

n°765814
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-09-2011 à 15:46:34  profilanswer

ryangiggs a écrit :

Si les appels de la Fnac  reviennent faites signe OK

... j'ai l'impression qu'on a que dalle depuis ce matin ? me trompé je ?  [:yoda_aloy]  

n°765815
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 15:46:35  profilanswer

En plus c est juste ignoble de faire du chantage affectif avec les gosses. Bien content finalement que tu n'ai pas ta tp

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°765816
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 15:46:38  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

En effet, RDC a tenu ses promesses, vendu ses 1000 tablettes à l'heure dite.

Maintenant il y avait sur ce produit une attente immense et bon nombre déçus de ventes précédentes pas forcément organisées. Je comprends donc la déception, mais elle était prévisible et nous avions prévenu les gens de cela dès notre annonce de la vente.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Je ne suis pas un rageux, j'ai eu une tablette par la fnac, mais j'ai suivi toutes les ventes pour en obtenir une pour ma soeur, et pour moi vous avez fait la pire vente de tous les sites marchands. La première sur la fnac, la première vague a envoyé 4000 tablettes et la seconde (dont moi malgré une commande en premier lieu) dont on ignore la quantité, et une troisième pour les déboutés de la 16go.
Un tel produit rare doit aller aux personnes les plus aux courants, qui suivent l'actu média. Surtout que vous parlez d'organisation mais c'est du bordel organisé. Les messages d'erreur et le F5 obligatoire serait acceptable uniquement si comme bon nombre de sites marchands une fois ajouté un article en stock dans le panier, celui-ci nous est réservé pour un moment. Or vous ce n'est pas le cas, d'où la frustration ultime d'avoir pendant 1h une tablette en stock dans son panier et ne pas pouvoir la valider !

Vous voulez éviter ce bordel ? Soit vous prévenez personne lors de la mise en vente, soit vous faites un tirage au sort avec inscription pendant 1 semaine pour limiter considérablement l'afflux et donc les désagréments !

n°765821
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-09-2011 à 15:47:54  profilanswer

raptor39 a écrit :

Je ne suis pas un rageux, j'ai eu une tablette par la fnac, mais j'ai suivi toutes les ventes pour en obtenir une pour ma soeur, et pour moi vous avez fait la pire vente de tous les sites marchands. La première sur la fnac, la première vague a envoyé 4000 tablettes et la seconde (dont moi malgré une commande en premier lieu) dont on ignore la quantité, et une troisième pour les déboutés de la 16go.
Un tel produit rare doit aller aux personnes les plus aux courants, qui suivent l'actu média. Surtout que vous parlez d'organisation mais c'est du bordel organisé. Les messages d'erreur et le F5 obligatoire serait acceptable uniquement si comme bon nombre de sites marchands une fois ajouté un article en stock dans le panier, celui-ci nous est réservé pour un moment. Or vous ce n'est pas le cas, d'où la frustration ultime d'avoir pendant 1h une tablette en stock dans son panier et ne pas pouvoir la valider !

Vous voulez éviter ce bordel ? Soit vous prévenez personne lors de la mise en vente, soit vous faites un tirage au sort avec inscription pendant 1 semaine pour limiter considérablement l'afflux et donc les désagréments !

[:castor_masqu]

n°765823
Friton
aka Frit'
Posté le 07-09-2011 à 15:49:02  profilanswer

raptor39 a écrit :

Tu mérites des gifles toi un peu quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Friton le 07-09-2011 à 15:49:25

---------------
I studied silence to learn the music...
n°765824
Horacio Ca​ine
Posté le 07-09-2011 à 15:49:14  profilanswer

F@bek a écrit :

... j'ai l'impression qu'on a que dalle depuis ce matin ? me trompé je ?  [:yoda_aloy]  

non j'ai reçu un appel vers 13h45 :jap:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°765825
opteron144
Posté le 07-09-2011 à 15:49:27  profilanswer

Citation :

Soit vous prévenez personne lors de la mise en vente, soit vous faites un tirage au sort avec inscription pendant 1 semaine pour limiter considérablement l'afflux et donc les désagréments !

RDC concurence la française des jeux  [:raph0ux]

Message édité par opteron144 le 07-09-2011 à 15:50:12
n°765826
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-09-2011 à 15:50:16  profilanswer

Je crois que les pleureuses du topic ça risque d'être le plus drôle de ces 2 semaines. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°765827
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 15:50:25  profilanswer

Surtout qu'on avait dit de faire F5 a mort.....

---------------
n°765828
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-09-2011 à 15:50:29  profilanswer

Commande RDC :
Commande ajouter dans mon compte client.

"Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°765829
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 07-09-2011 à 15:50:30  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

En effet, RDC a tenu ses promesses, vendu ses 1000 tablettes à l'heure dite.

Maintenant il y avait sur ce produit une attente immense et bon nombre déçus de ventes précédentes pas forcément organisées. Je comprends donc la déception, mais elle était prévisible et nous avions prévenu les gens de cela dès notre annonce de la vente.

Cordialement,

Frédéric Klotz

c'est beau de se convaincre mais au final de toute manière c'est le client qui vous fait vivre qui a un ressenti, et quoi que vous pourriez dire, si le ressenti est négatif c'est mauvais pour vous.

Ensuite concernant cette vente, j'ai du mal à comprendre que vous puissiez dire qu'elle ai été organisé avec autant d'aplomb...
Ou alors ça fait peur !
avec une quantité si infime de tablette la gestion a été déplorable, je vous conseil de prendre contact avec les sites de ventes privée pour qu'ils vous apprennent à écouler - dans le calme et sans plaintes- un nombre infime de produits par rapport aux personnes intéressées.

Pour ma part le seul discours valable de RdC serait des excuses pour une gestion déplorable, à la place on a un directeur qualité qui affirme qu'il a bien géré la situation...

---------------
Avant, j'étais jeune et con, maintenant, je suis un peu moins jeune...
n°765830
drmouse
Posté le 07-09-2011 à 15:50:32  profilanswer

raptor39 a écrit :

le premier Robert qui passe a autant le droit d'avoir une TP que toi  [:julm3]  

n°765831
beuz15
Posté le 07-09-2011 à 15:51:16  profilanswer

F@bek a écrit :

Moi j'attends toujours, mais jusqu'au 10/09 il y a de l'espoir.

n°765832
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 15:52:03  profilanswer

Tu en parleras a TPH vendredi...

---------------
n°765834
kissifrot7​2
Posté le 07-09-2011 à 15:53:10  profilanswer

drmouse a écrit :

[:kede]

Message édité par kissifrot72 le 07-09-2011 à 15:53:31
n°765836
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 15:53:33  profilanswer

Friton a écrit :

Tu mérites des gifles toi un peu quand même.

6h58 gare de pontoise  :lol:  
j'ai le droit de penser ce que je veux.  

si on organise comme rdc avec une date et heure fixe, on attire 80000 personnes.
si on organise rien et qu'on fait à l'arrache, on vend le même nombre de tablettes et 75000 personnes ne sont pas frustrés.

donc oui je pense que rdc a organisé un grand bordel.

n°765837
StephanDer​rick
Posté le 07-09-2011 à 15:53:42  profilanswer

Les tombalas commerciales ne sont pas autorisées en France.

n°765840
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 15:55:04  profilanswer

raptor39 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°765841
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-09-2011 à 15:55:07  profilanswer

raptor39 a écrit :

6h58 gare de pontoise  :lol:  
j'ai le droit de penser ce que je veux.  

si on organise comme rdc avec une date et heure fixe, on attire 80000 personnes.
si on organise rien et qu'on fait à l'arrache, on vend le même nombre de tablettes et 75000 personnes ne sont pas frustrés.

donc oui je pense que rdc a organisé un grand bordel.

Bah on a tenté en sachant que ce serait le bordel.
Et oui c'est comme ça, on savait tous que ça finirait en boucherie  [:guilletit:4]

n°765842
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 15:55:27  profilanswer

drmouse a écrit :

le seul intérêt d'attirer robert sur rdc c'est de faire gonfler les inscriptions à rdc et ainsi les listes de mailing.
si robert c'est ton oncle, j'ai aucun doute que tu lui aurais filé ta TP acheté ;)

n°765843
Dolas
Posté le 07-09-2011 à 15:55:28  profilanswer

Le problème de RDC est d'avoir fait monté la sauce pendant 15j.
Du coup, çà fait 79000 mécontents qui vont cracher sur RDC dans tous les réseaux sociaux sur lesquels RDC a voulu se faire de la pub.

Même la "vente à l'insu de son plein gré" de la Fnac n'a pas reçu un tel accueil lors de l'annulation massive des commandes (avant le bon d'achat de 100€). Enfin, c'est mon impression.

Et bon courage aux vendeurs Phone House pour vendredi :lol:

n°765844
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 15:56:19  profilanswer

Ca me fait penser à la société qui a distribué l'année passée des billets dans la rue à Paris, qui a foutu un bordel de ouf et qui a dit "on ne pouvait pas se douter que ça allait se passer comme ça"...

LOL  :pt1cable:

n°765845
Globuleb
Posté le 07-09-2011 à 15:56:22  profilanswer

finlay a écrit :

Et oui c'est comme ça, on savait tous que ça finirait en boucherie  [:guilletit:4]

+1 Moi aussi, j'ai tenté, j'ai raté mais je savais qu'il y aurait beaucoup de candidats pour peu d'élus !

n°765846
superdeug2
Posté le 07-09-2011 à 15:57:02  profilanswer

C'est balot, il ne pourra pas la mettre sur LBC et se faire son bénèf...

---------------
n°765847
raptor39
Posté le 07-09-2011 à 15:57:05  profilanswer

finlay a écrit :

perso j'aurais préféré voir qoqa gérer cette vente.

n°765848
The_r2
Posté le 07-09-2011 à 15:57:12  profilanswer

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,

Je commence à me connecter dés 6 H 50 puis MAJ (F5). Impossible pas avant 7 H 10, à ce moment là j'arrive jusqu'au panier. Et là stupeur, "Stock épuisé". Vraiment très déçu pour lui !

Je pensais RDC comme étant sérieux, pour moi ce ne sont plus qu'à mes yeux des "charlots" . Des "charlots" Qui ont créé un buzz pour ce faire une pub qui pourrait presque être qualifiée de mensongère (à voir sur un plan juridique). Toujours est-il qu'en voyant la déception, la trahison dans les yeux d'un enfant vous vous dîtes :" Plus jamais je ne commanderais sur ce site !"

Désolé Mr le Directeur de la Qualité, moi-même j'assure certaines responsabilités dans une grande société nationale, mais je ne tolérerais une telle stratégie de marketing qui ne peut qu'être néfaste à l'image de l'entreprise.

MERCI   @+++++

depeche toi de te rattraper la :

http://www.mega-bonnes-affaires.co [...] 1218094891

ton gosse sera encore plus content avec celle la ...

n°765849
founsk
Posté le 07-09-2011 à 15:57:37  profilanswer

Bah, ils auraient mis la tablette 2 jours avant chez RDC tout le monde aurait gueuler en disant qu'ils auraient pu prévenir. Les premiers à avoir fait monter la sauce c'est nous!
Par contre leur histoire de panier je ne comprends pas trop, normalement une fois un article dans un panier, il est retiré du stock donc je ne vois pas comment 50.000 personnes ont pu avoir un panier. Et une fois que c'est dans le panier ça devrait en faire un de moins et pas possible de nous le retirer...là par contre c'est nul. Et leur 10% de remise en remplacement, c'est plus que limite!

Message cité 1 fois
Message édité par founsk le 07-09-2011 à 16:00:13
n°765851
davdd
Posté le 07-09-2011 à 15:58:08  profilanswer

pas réussi ce matin ca bug et c etait bien frustrant !
c'était pas une question de vitesse, ni ne connexion web, mais du bol avec les requêtes serveurs.
enfin très moyen.

fnac se plante dans la gestion des stocks mais met le paquet pour ce rattraper. (100€ c'est pas rien surtout si les tablettes ca baisse)
auchan réserve a ses vendeurs
rdc frustre et son opé de com grossièrement visible... et le ridicule des 10€ pour 100€ d'achat...

finalement le site qui s'en sort pas trop mal niveau e-reput c'est CDC, en second Fnac pour le geste commercial a la hauteur de la bourde

n°765852
Wierko
The World Is Yours
Posté le 07-09-2011 à 15:58:11  profilanswer

jct_fr a écrit :

Pour ma part le seul discours valable de RdC serait des excuses pour une gestion déplorable, à la place on a un directeur qualité qui affirme qu'il a bien géré la situation...

Dis pas ça, RDC a fait de son mieux, regarde un peu comment se sont passées les ventes chez Auchan, le nombres de blessés et de frustrés alors que c'était IRL.
RDC a été parfait, ce sont ceux qui s'en sortent le mieux avec expédition rapide.

Pour ma part malheureseument j'ai eu un accident de deltaplane ce matin et n'ai donc pas pu participé à cet évènement, même si j'ai demandé aux infirmiers d'essayé dans l'ambulance sur mon smartphone.
Ca m'aurait bien servi pour ces 4 mois d'hospitalisation, mais je suis pas frustré ou en colère pour autant contre RDC, à tous jamais les meilleurs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)