| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
CHRISLOLO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:53:17 ![]() ![]() |
sh4d0k0 |
MycRub It was a trilogy | Si la fnac m'appelle, je vais les rembarrer --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
nico92300 | FNAC j'ai pas de nouvelles , ils foutent quoi ? |
CHRISLOLO |
Message édité par Activation le 07-09-2011 à 12:55:43 |
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:55:14 ![]() ![]() |
beuz15 |
|
mf62 | félicitations à ceux qui ont chopé la tablette sur RDC
|
chris1092 ஹலோ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi j'ai un HP touchpad |
Globuleb |
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 07-09-2011 à 12:58:46 |
|
ryangiggs |
|
tewf |
|
sh4d0k0 |
Message cité 1 fois Message édité par sh4d0k0 le 07-09-2011 à 13:00:01 |
CHRISLOLO | |
chris1092 ஹலோ |
h4rold |
|
drmouse |
|
|
chris1092 ஹலோ |
|
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
drmouse |
|
Korbylesbonstuyaux | En attente de ma tablette de 32Go de RDC.
|
smime |
volos glandeur | j ai un mail de confirmation reçu mais rien dans suivi de commande sur espace client rdc ??
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | smime > mp moi --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
CHRISLOLO |
drmouse |
dweester | Bon, je vais moi aussi revenir sur mon expérience de ce matin (où, comme beaucoup, j'ai misérablement fail
Mais ça, c'était dans l'optique où tout le monde aurait sa chance! Bref, autour de 7h05, le lien fini par apparaître ici, je saute dessus et ajoute au panier. Ca fail 2-3 fois mais au bout d'un moment je vois un petit Panier : 1 en haut à droite ! Je suis en fibre optique à Paris, donc c'est pas à cause de la connexion... Au final, RDC a bien fait chier avec son buzz (nous faire poireauter toute la journée il y a 2 semaines juste pour dire qu'ils vont la mettre en vente, puis ensuite se la jouer sur tous les médias sociaux "nous on est pas né de la dernière pluie, vous inquietez pas on est pas des tocards comme CDC, ca va bien marcher, etc...) Message édité par dweester le 07-09-2011 à 13:05:53 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
beuz15 |
|
Admo |
drmouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |