| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:05:18 ![]() ![]() |
CHRISLOLO |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Hey les acharnés encore un peu à manger : https://www.facebook.com/permalink. [...] 4353057312
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fabz_ |
yoke :) | Y'en a beaucoup ici qui ont réussis à acheter leur TP en République Démocratique du Congo ? |
Blaq |
fl0ra |
Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 13:10:29 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
CHRISLOLO |
kornemuse33 | Bon plan :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:08:46 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jehexx |
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-09-2011 à 13:10:27 |
Blaq |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Y aurais encore 2.000 Tablettes chez le revendeur mystère (de 16 à 64go) donc encore de l'espoir...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
drmouse |
si c'est une blague c'est sympa sinon passe ton chemin ça vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 07-09-2011 à 13:11:46 |
CHRISLOLO |
|
exover |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
svorgeiidi | Y'a des raclures de bidet qui se sont levés a 6h40 et qu'on réussi a en avoir une ? |
volos glandeur |
albert238 | bonjour ! ma comande fnouc du 22 a 22h50 et passer en statu anuler pour cause d'indispo les boules!! il ne mon meme pas contacté en debut de semaine : ( je le sent mal |
Friton aka Frit' |
Message cité 2 fois Message édité par Friton le 07-09-2011 à 13:14:37 --------------- I studied silence to learn the music... |
finlay Dolce farniente... |
|
srh | Deux semaines que je lutte, sur tous les sites, et compris en magasin. Ecoutez si vous avez un 16 ou 32 en rab, je suis preneur. |
drmouse |
VeroRox |
|
Friton aka Frit' | Où est-ce qu'il faut se rendre sur RdC pour virer la garantie Or ? --------------- I studied silence to learn the music... |
volos glandeur |
|
tewf | Pour le moment personne n'a la commande dans son suivi ....
|
volos glandeur | ok on va attendre 15 h
|
sh4d0k0 |
|
CHRISLOLO |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
exover |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kaiba75 |
|
marc-jule |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 07-09-2011 à 13:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |