| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:24:20 ![]() ![]() |
kissifrot72 |
|
tewf |
|
m@rtiou | Moi j'ai toujours reçu aucun mail pour ma commande fnac du 1/09 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Kai23 |
|
mastersteph |
|
fl0ra | LOL LE CULOT : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
Message cité 4 fois Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:30:24 |
rizpilaf |
|
noyau | Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, le Ctrl-F5 plus utile que le F5 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:31:24 ![]() ![]() |
fl0ra |
hurox1 | Ce matin j'y étais aussi : tablette 32go dans le panier , j'ai passé les différentes étapes en ramant mais ça avançait. Je suis arrivé sur la page de paiement, je me suis adossé à mon fauteuil, j'ai réfléchi 20 secondes et j'ai fermé le navigateur. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de cette tablette (quelques jours de mumuse avec puis elle croupirait surement dans un placard) mais que si j'avais voulu j'aurai pu l'avoir (le plaisir de la traque). Depuis, je me sens super bien. Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 07-09-2011 à 12:34:52 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Eus-les nvx comer100 |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
C'est dommage une tablette de 30Go c'est collector EDIT: Grilled Message édité par loofy le 07-09-2011 à 12:35:02 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
fl0ra |
Message cité 1 fois Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:37:49 |
kissifrot72 |
|
palmbox |
|
fx-man La vie, l'amour, les vaches |
|
carlcoxxx |
|
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Nenkya Geekette spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Nenkya le 07-09-2011 à 12:40:45 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-09-2011 à 12:46:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
The_r2 | sinon y a celle la , abordable :
|
fl0ra |
|
kikou2419 | Pourquoi y'en aurait que 300? Sinon vous aussi vous n'avez pas le suivis de votre commande dans votre compte ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MycRub It was a trilogy | Moi j'attends les annonces ebay ou lbc où la personne revendra les caleçons avec le TP --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
fl0ra |
Fly2thesky |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi j'attend surtout la sortie de la galaxy tab 7.7 maintenant |
xtech93 |
|
ryangiggs | Des news de la fnac ?
|
fl0ra |
Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:53:38 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tewf |
|
CHRISLOLO | http://hongkongeek.com/tablette-mi [...] -wifi.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |