Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°765035
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-09-2011 à 12:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fx-man a écrit :

Ce n'est que de la redite, mais je voulais quand même faire partager mon expérience de ce matin...

Alors, compte rendu de ma matinée RDC :
6h35 : mon réveil sonne
6h37 : j'allume mon PC
6h38 : Pipi (je cherche à éviter les éléments perturbateurs)
6h45 : Opera lancé, Firefox lancé, IE9 lancé, a chaque fois avec 4 onglets Rueducommerce
6h46 : affichage des flux Twitter #TouchpadDay, Facebook et dur forum Hardware.fr ainsi que visite du site de l'horloge parlante
6h49 : je me loggue sur le site de Ruducommerce sur Firefox
6h50 : impossible de me logguer en utilisant Opera et IE9, une partie du site de RDC est HS (erreur DNS)
6h56 : je commence le CTRL+F5 (plus utile que le basique F5)
6h57 : je rouvre mes onglets sur IE9, j'avais fait en réalité CTRL+F4....
6h59 : j'ai les doigts bien chauds, le numéro de CB prêt dans Notepad pour un copier/coller
7h00 : annonce sur le Twitter @Rueducommerce du lancement de l'opération
--> CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - Woput1 un lien apparait sur Twitter !!!!!!
7h11 : je suis sur le lien (sous Firefox) qui mets du temps à s'afficher, j'arrive à cliquer sur ajouter au panier
7h13 : un autre lien apparait sur le forum de Hardware.fr : je l'ouvre sous IE9
7h15 : les paniers n'arrivent toujours pas... un collègue m'annonce via Google Talk qu'il est bloqué au paiement (le salop, c'est moi qui lui ai filé les liens)
7h18 : message d'erreur sur le site de Rueducommerce demandant de faire F5 !!! (ça fait juste 2 semaines que je ne fais que ça.....)
7h20 : Rueducommerce annonce que la vente est terminée. Il y aurait eu 80000 personnes connectées, 60000 personnes ayant réussi à mettre le précieux dans le panier et donc 1000 ayant pu commander...
7h21 : Mon panier apparait enfin, mais plus en stock...

Au final, je n'ai pas eu l'objet de mes désirs (chiotte, je recois la semaine prochaine la pochette, le Touchstone et le clavier bluetooth) et suis surpris par le nombre d'insultes et de messages aigris envoyés à Rueducommerce. Au final, je trouve que cela aura été plutôt bien géré et tout le monde était prévenu des risques. On pourra surtout reprocher à RDC d'avoir trop chercher à faire monter le buzz...

ça servait à rien de faire F5 tout e les 3 secondes :o

perso me lève à 6h50
rien  
faire pipi/caca
6h55
rien  
après un F5 toutes les 1minute pas besoin de plus
7h10 yes la page
panier niquel

bref mettre le précieux dans le panier aucun pb tu voyais bien la quantité 1 tout ça, mais c'est après en cliquant sur "valider commande"
erreur dns tout ce que tu veux en message d'erreur à la con
faudra m'expliquer le serveur de transaction de paiement c'est pas le même serveur que le serveur ou est stocké le site

nop car si c'est le même faudra m'expliqué pour comme par hasard juste la partie "transaction de commande" se pète la gueule, et pas tout le reste

au passage à 6h50 on sentait que le site en chiait avec les compulsif du F5 toutes les 3 secondes, mais le site marchait quand même

pour au final 7h20 d'un coup ce qu il y a dans le panier ce mettent en couleur rouge et "bah non y en a plus veuillez enlever l'article de votre panier"

en même temps que ça soit rue du commerce, boulanger, darty, fnac  etc....

il te font "on en a 100, on en a 1000... mais y en a déjà facile la moitié qui la veille parte dans les poches des employé de l'enseigne

alors égalité des chances, équité tout ça... mon cul :o

mood
Publicité

n°765036
kissifrot7​2

CHRISLOLO a écrit :

@ @max_hander Merci Max
Il y a 1 heure  
shoxx me @rueducommerce @max_hander C'est vrai que c'est enorme mais je tire mon chapeau a RDC car pas de plantage ou autre gros bugs ...[/i]

euhhh oui p-e pendant les 7 min ou personne n'avait les liens  :D  :D  

n°765037
tewf
Posté le 07-09-2011 à 12:24:57  profilanswer

Kai23 a écrit :

On a des screeens ! :lol:

J'attend toujours la photo d'un HFRien du bundlle calbute+TP.....
  [:julm3]

n°765039
m@rtiou
Posté le 07-09-2011 à 12:25:48  profilanswer

Moi j'ai toujours reçu aucun mail pour ma commande fnac du 1/09

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°765042
Kai23
Posté le 07-09-2011 à 12:26:36  profilanswer

tewf a écrit :

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai reçu la TP et pas les calbutes :lol:

n°765043
cocolastic​ot13
Posté le 07-09-2011 à 12:28:14  profilanswer

Pourquoi vous rallez tous sur les employés.. c est des clients comme les autres et c est logique qu'ils puissent acheter aussi...  

Et le pire c est que vous auriez fait pareil a la places des employes...

n°765046
masterstep​h
Posté le 07-09-2011 à 12:29:28  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Moi j'ai toujours reçu aucun mail pour ma commande fnac du 1/09

idem pour moi!  kk1 a des news ??

n°765047
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:29:58  profilanswer

LOL LE CULOT : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

On nous prend pour des MUGUS!

Message cité 4 fois
Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:30:24
n°765050
rizpilaf
Posté le 07-09-2011 à 12:30:36  profilanswer

n°765052
noyau
Posté le 07-09-2011 à 12:31:24  profilanswer

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, le Ctrl-F5 plus utile que le F5 :P
A part recharger tous les fichiers javascript, css et les images, et alourdir inutilement les requêtes au lieu de simplement recharger le contenu de la page, je vois pas ce que ça fait :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 12:31:24  profilanswer

n°765053
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:31:56  profilanswer

Il m'a rendu fou ce Robert Doisneau!!!

n°765055
hurox1
Posté le 07-09-2011 à 12:32:45  profilanswer

Ce matin j'y étais aussi : tablette 32go dans le panier , j'ai passé les différentes étapes en ramant mais ça avançait. Je suis arrivé sur la page de paiement, je me suis adossé à mon fauteuil, j'ai réfléchi 20 secondes et j'ai fermé le navigateur. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de cette tablette (quelques jours de mumuse avec puis elle croupirait surement dans un placard) mais que si j'avais voulu j'aurai pu l'avoir (le plaisir de la traque). Depuis, je me sens super bien.

Message cité 2 fois
Message édité par hurox1 le 07-09-2011 à 12:34:52

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°765057
Eus-les nv​x comer100
Posté le 07-09-2011 à 12:33:26  profilanswer

fx-man a écrit :

Ce n'est que de la redite, mais je voulais quand même faire partager mon expérience de ce matin...

Alors, compte rendu de ma matinée RDC :
6h35 : mon réveil sonne
6h37 : j'allume mon PC
6h38 : Pipi (je cherche à éviter les éléments perturbateurs)
6h45 : Opera lancé, Firefox lancé, IE9 lancé, a chaque fois avec 4 onglets Rueducommerce
6h46 : affichage des flux Twitter #TouchpadDay, Facebook et dur forum Hardware.fr ainsi que visite du site de l'horloge parlante
6h49 : je me loggue sur le site de Ruducommerce sur Firefox
6h50 : impossible de me logguer en utilisant Opera et IE9, une partie du site de RDC est HS (erreur DNS)
6h56 : je commence le CTRL+F5 (plus utile que le basique F5)
6h57 : je rouvre mes onglets sur IE9, j'avais fait en réalité CTRL+F4....
6h59 : j'ai les doigts bien chauds, le numéro de CB prêt dans Notepad pour un copier/coller
7h00 : annonce sur le Twitter @Rueducommerce du lancement de l'opération
--> CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - CTRL+F5 - CTRL+Tab - Alt+Tab - Woput1 un lien apparait sur Twitter !!!!!!
7h11 : je suis sur le lien (sous Firefox) qui mets du temps à s'afficher, j'arrive à cliquer sur ajouter au panier
7h13 : un autre lien apparait sur le forum de Hardware.fr : je l'ouvre sous IE9
7h15 : les paniers n'arrivent toujours pas... un collègue m'annonce via Google Talk qu'il est bloqué au paiement (le salop, c'est moi qui lui ai filé les liens)
7h18 : message d'erreur sur le site de Rueducommerce demandant de faire F5 !!! (ça fait juste 2 semaines que je ne fais que ça.....)
7h20 : Rueducommerce annonce que la vente est terminée. Il y aurait eu 80000 personnes connectées, 60000 personnes ayant réussi à mettre le précieux dans le panier et donc 1000 ayant pu commander...
7h21 : Mon panier apparait enfin, mais plus en stock...

Au final, je n'ai pas eu l'objet de mes désirs (chiotte, je recois la semaine prochaine la pochette, le Touchstone et le clavier bluetooth) et suis surpris par le nombre d'insultes et de messages aigris envoyés à Rueducommerce. Au final, je trouve que cela aura été plutôt bien géré et tout le monde était prévenu des risques. On pourra surtout reprocher à RDC d'avoir trop chercher à faire monter le buzz...

Whaoouuuuuuu !!
Tout se recycle : le touchtone, c'est par induction, tu pourras faire des frites !!!
 la pochette, ben c'est pour un ipad1 d'occaz;  
et le clavier, ce sera pour ton iphone !

Vive RDC nouveau commerçant k'a inventé la grille avec verrou pour ne pas se faire piquer sdans son caddie pendant la frappe du code à la caisse !
Et c'est kan que ce sera mis en vente, pour nous les fangeux ?

n°765059
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-09-2011 à 12:34:31  profilanswer

hurox1 a écrit :

Ce matin j'y étais aussi : tablette 32go dans le panier , j'ai passé les différentes étapes en ramant mais ça avançait. Je suis arrivé sur la page de paiement, je me suis adossé à mon fauteuil, j'ai réfléchi 20 secondes et j'ai fermé le navigateur. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de cette tablette (quelques jours de mumuse avec puis elle croupirait surement dans un placard) et que si j'avais voulu j'aurai pu l'avoir (le plaisir de la traque). Depuis, je me sens super bien.

C'est dommage une tablette de 30Go c'est collector  :pfff:

EDIT: Grilled

Message édité par loofy le 07-09-2011 à 12:35:02

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°765061
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:34:50  profilanswer

hurox1 a écrit :

Ce matin j'y étais aussi : tablette 32go dans le panier , j'ai passé les différentes étapes en ramant mais ça avançait. Je suis arrivé sur la page de paiement, je me suis adossé à mon fauteuil, j'ai réfléchi 20 secondes et j'ai fermé le navigateur. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de cette tablette (quelques jours de mumuse avec puis elle croupirait surement dans un placard) et que si j'avais voulu j'aurai pu l'avoir (le plaisir de la traque). Depuis, je me sens super bien.

t'aurais pu trouver un mugu a qui la refiler :)
http://dai.ly/kgLTMt

Message cité 1 fois
Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:37:49
n°765063
kissifrot7​2
Posté le 07-09-2011 à 12:35:07  profilanswer

tewf a écrit :

je peux te proposer bundle tp + chifonnette  c'est moins sexy par contre :D

n°765064
palmbox
Posté le 07-09-2011 à 12:35:20  profilanswer

fl0ra a écrit :

faites pareil dans tous vos départements :)

n°765066
fx-man
La vie, l'amour, les vaches
Posté le 07-09-2011 à 12:35:49  profilanswer

noyau a écrit :

A part recharger tous les fichiers javascript, css et les images, et alourdir inutilement les requêtes au lieu de simplement recharger le contenu de la page, je vois pas ce que ça fait :D

Juste un conseil donné par pas mal d'utilisateurs du forum hier soir... Donc j'ai décidé de l'utiliser
J'ai gardé un mauvais souvenir de mes F5 sur CDC. En effet, ma page ne changeait pas alors que mes collègues (et beaucoup d'utilisateurs) voyaient déjà les bundles...

Après, que cette manip soit utile ou non, je ne sais pas, je n'ai pas pu avoir la bête...

n°765067
carlcoxxx
Posté le 07-09-2011 à 12:36:43  profilanswer

noyau a écrit :

ça rafraichie  directement depuis le serveurs alors que le F5 se contente de consulter le cache, et demande la comparaison entre sa version et celle du serveur pour savoir si il doit recharger.

voila à quoi ça sert.

:o

n°765068
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-09-2011 à 12:37:22  profilanswer

Pourquoi tout le monde se plaint de ne pas avoir eu de lien direct?
Je suis allé voir dans les tablettes, j'ai sélectionné hp touchpad puis la 16go et hop panier, transaction paiement et basta...

n°765069
Fly2thesky
Posté le 07-09-2011 à 12:37:37  profilanswer

Le mieux cetait detre tout simplement sur l'étape 4 enfin jai oublié ...mais cetait l'avant derniere hihihi
ensuite sous firefox javais lerreur dns... et sous ie cetait parfait

merci rdc pour ma future tp 32go :D ...
et ma clé usb 2go :o ....  

n°765070
hurox1
Posté le 07-09-2011 à 12:38:02  profilanswer

fl0ra a écrit :

t'aurais pu trouver un mugu a qui la refiler :)

honnêtement ça ne m'intéresse pas. Lorsque j'achète quelque chose c'est pour moi pas pour faire du profit. Dans cette affaire l'effet de masse est impressionnant : comment créer le besoin sur un produit dont on n'a pas besoin.

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°765074
Nenkya
Geekette spirit
Posté le 07-09-2011 à 12:40:01  profilanswer

mourisse a écrit :

Pourquoi tout le monde se plaint de ne pas avoir eu de lien direct?
Je suis allé voir dans les tablettes, j'ai sélectionné hp touchpad puis la 16go et hop panier, transaction paiement et basta...

Peut-être parce que chez certains elles ne s'affichaient pas à cause du cache ?? C'était mon cas, je ne les ai jamais vues dans cette rubrique !!
Seul le lien direct m'a permis de les voir, mais trop tard...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenkya le 07-09-2011 à 12:40:45
n°765075
Activation
Posté le 07-09-2011 à 12:40:06  profilanswer

cocolasticot13 a écrit :

Pourquoi vous rallez tous sur les employés.. c est des clients comme les autres et c est logique qu'ils puissent acheter aussi...  

Et le pire c est que vous auriez fait pareil a la places des employes...

on rale pas sur les employés

on rale sur l'enseigne qui te dit "on en a 1000" alors qu'en fait y en a que ptet 300 qui seront vraiment mit en vente

c'est un peu comme leur "machin flash de décompte de quantité" qui a occasionné plus de pb qu'autre chose sur le site ce matin
le pauv truc de merde restait coincé à 500 avec un sablier eternel faisant d'autant plus ramer le site que ceux qui voulais accéder au site limite  :lol:

enfin bon perso je vais pas m'ouvrir les veine si j'ai pas la touchpad

à ce prix c'était intéressant donc j'ai tenté comme beaucoup
mais qui a choisir une tablet et devoir mettre plus c'est clairement pas celle là que je choisirais, à genre 300roros je la prendrais pas... pas pour sont prix, mais déjà pour son format "4/3" ou je sais pas quoi type ipad, perso je préfère un format 16/10 plus "visionnage de video"

par contre le coté sympa de cette tablet est l'aspect si vous avez plusieurs borne d'accueil à recharge par induction, apparemment on peut dire "borne 1 dans la chambre" met toi par défaut en "réveil"  borne 2 dans le salon met toi par défaut dans la config "média"

en tout cas si j'ai pigé y a un truc de ce genre faisable sous webos

par contre cet aspect là passera surement à la trappe avec une touchpad "androidisé"

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-09-2011 à 12:46:43
n°765076
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 07-09-2011 à 12:41:03  profilanswer

On s'y attendais tous, on savait tous très bien que ça serait au ptit bonheur la chance.

Perso je n'ai même pas réussi a mettre dans le panier et de plus la connexion internet a merdé, je n'avais plus de connexion  :fou:

M'en fou, 'vais prendre une gtab 8,9" à la FNAC avec les 100€ de bon d'achat  :o

n°765077
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-09-2011 à 12:41:08  profilanswer

Nenkya a écrit :

Peut-être parce que chez certains elles ne s'affichaient pas à cause du cache ?? C'était mon cas, je ne les ai jamais vues dans cette rubrique !!
Seul le lien direct m'a permis de les voir, mais trop tard...  :cry:

+1

n°765078
The_r2
Posté le 07-09-2011 à 12:41:28  profilanswer

n°765080
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:43:29  profilanswer

Classe!!!!

n°765081
kikou2419
Posté le 07-09-2011 à 12:44:57  profilanswer

Pourquoi y'en aurait que 300?

Sinon vous aussi vous n'avez pas le suivis de votre commande dans votre compte ?
Depuis ce matin, j'espère que ça va apparaître...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°765082
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-09-2011 à 12:45:14  profilanswer

Moi j'attends les annonces ebay ou lbc où la personne revendra les caleçons avec le TP :lol:

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°765083
ftb
Vieux sage
Posté le 07-09-2011 à 12:47:18  profilanswer

fl0ra a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

il n'a pas tort en fait :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°765085
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:48:33  profilanswer

ftb a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

il n'a pas tort en fait :/

ca ou alors il est serieux :)

n°765086
Fly2thesky
Posté le 07-09-2011 à 12:49:00  profilanswer

Activation a écrit :

on rale pas sur les employés

on rale sur l'enseigne qui te dit "on en a 1000" alors qu'en fait y en a que ptet 300 qui seront vraiment mit en vente

c'est un peu comme leur "machin flash de décompte de quantité" qui a occasionné plus de pb qu'autre chose sur le site ce matin
le pauv truc de merde restait coincé à 500 avec un sablier eternel faisant d'autant plus ramer le site que ceux qui voulais accéder au site limite  :lol:  

mon pauvre tu crois en une conspiration
ton post se resume en gros a "jai pas pu avoir le tp de rdc" :D... stóp la parano... et meme si yavait 500 tp only, les 60.000 visiteurs les auraient pris encoreplus vite....... aigri :o

n°765087
Activation
Posté le 07-09-2011 à 12:50:28  profilanswer

moi j'attend surtout la sortie de la galaxy tab 7.7 maintenant :D

n°765088
xtech93
Posté le 07-09-2011 à 12:50:29  profilanswer

fl0ra a écrit :

"Bonjour,

je me demandais s'il vous restait des tablettes à 5000€. Etant très pauvre et grand adepte de la technologie ainsi que des bonnes affaires sur le net, j'ai décidé de faire un emprunt afin de m'octroyer cette rarissime tablette.
J'ai senti dès le premier coup d'oeil sur votre annonce que j'étais la personne idéale pour l'achat de votre tablette. Je compte sur vous pour une transaction en bonne et due forme.  
Bien sûr, étant très loin de chez vous (sur la Région Parisienne), il faudrait que vous me l'envoyiez. Je pensais à un envoi par lettre simple sans protection pour éviter de payer plus de 200€ de frais de port. Comme vous le remarquez, je suis très calé question transport de marchandises par voie postale, donc pas la peine de me prendre pour un pigeon.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement."

n°765089
ryangiggs
Posté le 07-09-2011 à 12:52:18  profilanswer

Des news de la fnac ?
12h50 toujours aucun appel

n°765090
fl0ra
Posté le 07-09-2011 à 12:52:29  profilanswer

xtech93 a écrit :

"Bonjour,

je me demandais s'il vous restait des tablettes à 5000€. Etant très pauvre et grand adepte de la technologie ainsi que des bonnes affaires sur le net, j'ai décidé de faire un emprunt afin de m'octroyer cette rarissime tablette.
J'ai senti dès le premier coup d'oeil sur votre annonce que j'étais la personne idéale pour l'achat de votre tablette. Je compte sur vous pour une transaction en bonne et due forme.  
Bien sûr, étant très loin de chez vous (sur la Région Parisienne), il faudrait que vous me l'envoyiez. Je pensais à un envoi par lettre simple sans protection pour éviter de payer plus de 200€ de frais de port. Comme vous le remarquez, je suis très calé question transport de marchandises par voie postale, donc pas la peine de me prendre pour un pigeon.

Cordialement."

LOL !!!!!!!!!!!!!
Tu t'appelerais pas Mozinor toi? :)

Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 12:53:38
n°765092
ftb
Vieux sage
Posté le 07-09-2011 à 12:53:06  profilanswer

fl0ra a écrit :

ca ou alors il est serieux :)

peu être, mais tant qu'il y aura des ânes prés à payer ...

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°765093
aozora
Posté le 07-09-2011 à 12:53:06  profilanswer

xtech93 a écrit :

"Bonjour,

Cordialement."

si le pot de vaseline avait été offert je me serais peut être laissée tenter :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°765094
tewf
Posté le 07-09-2011 à 12:53:07  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

je peux te proposer bundle tp + chifonnette  c'est moins sexy par contre :D

Moi c'est TP+ clé usb....pas fun .....  

.. j'aurais pris le calbute je l'aurai posté  [:s@ms:3]

n°765095
CHRISLOLO
Posté le 07-09-2011 à 12:53:17  profilanswer

http://hongkongeek.com/tablette-mi [...] -wifi.html

[:eneytihi:3] jcrois que ca va se finir en tablette chinoise pour moi...  [:baarf:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)