| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
The_r2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:06:48 ![]() ![]() |
tewf |
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
beuz15 | d'autres ont le statut "Commande annulée pour cause d'indisponibilité" sur fnac.com |
nico59fr |
|
VeroRox |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kanasuc |
|
littleidiot |
|
CHRISLOLO |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:08:39 ![]() ![]() |
palmbox |
|
kissifrot72 |
|
lecep pigeon avec petits pois |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
beuz15 |
|
Slops | Tiens, je peux encore commander la touchpad qu'il y avait dans mon panier ce matin. Même si ya l'énorme inscription en rouge. |
CHRISLOLO |
|
guifort |
|
Slops | Ah non, quand je paye, il veut pas |
fx-man La vie, l'amour, les vaches | Ce n'est que de la redite, mais je voulais quand même faire partager mon expérience de ce matin... Alors, compte rendu de ma matinée RDC : Au final, je n'ai pas eu l'objet de mes désirs (chiotte, je recois la semaine prochaine la pochette, le Touchstone et le clavier bluetooth) et suis surpris par le nombre d'insultes et de messages aigris envoyés à Rueducommerce. Au final, je trouve que cela aura été plutôt bien géré et tout le monde était prévenu des risques. On pourra surtout reprocher à RDC d'avoir trop chercher à faire monter le buzz... Message cité 2 fois Message édité par fx-man le 07-09-2011 à 12:15:04 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Kai23 |
|
Kanasuc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | J'aurais plus de chance, tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 07-09-2011 à 12:15:37 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
aozora |
kissifrot72 |
|
Ayuget R.oger |
Il paraît que quand ils te rappellent pour le passage a une 32Go ca créé une nouvelle commande Du moins j'espère Allez la Fnac rappelez moi je suis dispo !! |
Kanasuc |
|
palmbox | Les râleurs, au lieux de vous égosiller pour rien (mais c'est la caractéristique du râleur, donc on ne vous en veut pas trop), organisez vous pour faire baisser les prix : n'achetez pas sur eBay et LBC. Ca aidera à faire baisser les prix.
Message cité 2 fois Message édité par palmbox le 07-09-2011 à 12:20:38 |
kissifrot72 |
|
Kanasuc |
|
Zouhir93 |
|
The_r2 |
|
nico59fr |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |