| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
palmbox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:49:31 ![]() ![]() |
raysar |
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 07-09-2011 à 11:50:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
manolo06 | il y a bien des personne qui ont eu le liens avant 7h10 --------------- |
cerasha |
pluxux | J'ai recu un mail de demande de justificatifs de RDC, ils sont chiants, c'est parti pour des photos floues de cb et de carte d'identité !! |
plongeurninja | Si on habite pas Paris et qu'on a pas la fibre : aucune chance d'y arriver même si on est le premier , c'est pareil pour les places de concerts . |
palmbox |
|
DrDooM |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Reste plus qu'a trouver la next bonne affaire niveau tablette --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:53:45 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ou a moi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
plongeurninja |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par biskuit75 le 07-09-2011 à 11:58:34 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
DrDooM |
|
Navy888 |
The_r2 |
|
kissifrot72 | Bon, ma pauvre commande fnac du 22.08 va rester en prépa jusqu'à nowel sans news |
Zouhir93 | Ce qui est chiant, c'est de rester sans informations, plus que 2000 TP pour la France, mais on sait pas chez qui ? Message édité par Zouhir93 le 07-09-2011 à 11:59:40 |
Fl@p | Suis-je le seul désespéré à ré-actualiser régulièrement mon panier RDC avec une TP dedans en espérant qu'à un moment il soit validé?
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 07-09-2011 à 12:01:32 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CHRISLOLO |
CharlesT |
palmbox |
|
StephanDerrick |
|
Gero57 | Toujours dans le panier --------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
VeroRox | Perso j'ai réussi a mettre la tab dans le panier, j'ai payé, reçu le mail de confirmation mais ils ont viré ma commande dans mon compte client |
Zouhir93 |
|
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 07-09-2011 à 12:04:53 |
kissifrot72 | vous vous faites du mal, fermez la page |
palmbox |
|
CharlesT |
raptor39 |
|
Zouhir93 |
raptor39 |
|
beuz15 | nouveau statut sur fnac.com "Commande annulée pour cause d'indisponibilité"
|
Gero57 | sur Twitter:
--------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
nico59fr |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
The_r2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |