| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Eus-les nvx comer100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
dj pone | IE et Firefox, entre 6h55 et 7h30, j'ai pas réussi à aller plus loin que "valider votre commande". Pis impossible de se logguer du début à la fin (internal error). |
padalino |
|
Arom | Bon et il reste un espoir ailleurs ? Vu que RDC ça a fait pschittttt --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
calebrun | Vu le nombre d'endroits où le lien a été publié (compte FB et Twitter de RdC, divers forum et mailing list dont ici même), ne pas voir le lien d'achat même si on loupe la page d'accueil RdC spécial TouchPad (il fallait passer par la page d'accueil www.rueducommerce.com), on ne peut pas dire que RdC ait caché l'info, etc.
|
tewf | J'attend celui qui dira :
Message cité 3 fois Message édité par tewf le 07-09-2011 à 10:44:52 |
Fl@p |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Maintenant reste a prier qu'il n'y ait pas une annulation globale... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kai23 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:41:10 ![]() ![]() |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ryangiggs |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
elpresidentemiko | Es-ce vrai ???? Rue du commerce aurait-il des Touchpad 64Go ????
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
tewf | En tout cas merci au bonhomme qui a posté le lien de la 16go .... avec nouveau code article de la part de RDC |
chimm |
|
Dolas |
Oui, ils feront une vente le 11/09 à 10h, avec 50 TP dispo. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-09-2011 à 10:44:18 |
_RAV4 | Commande Cdiscout pro reçue à l'instant. --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ma femme ce matin qui me sors: " nous Pour les soldes, ça se serait réglé directement au corps a corps... " --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
k@d |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
attitude68 |
|
elpresidentemiko |
golghar le roc |
|
CHRISLOLO |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Zouhir93 |
|
Dolas |
|
attitude68 |
|
tewf |
|
ryangiggs |
|
Zouhir93 |
|
elpresidentemiko |
ours antar |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |