| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:28:43 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
poutpout75 | Allez, à défaut d'avoir toucher un touchpad :
|
tatoonoo | Bonjour,
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Kai23 | Pas réussi à me lever ce matin, mais je me suis réveillé à 6h58, et j'ai vraiment hésité à venir voir. Mais le sommeil l'a emporté |
palmbox |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky | Omg je Ris maintenant que jai eu ma commande et le mail pour faire de la pub de rdc...omg que vous me faiites rire
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:31:07 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridicule |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sampied |
Copaing \o/ tout pareil. Marre de cette tab j'suis dépité |
|
rfl |
|
StephanDerrick |
|
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 07-09-2011 à 10:35:07 |
leaderknife | Et sinon des news des 64 Go qui se baladent dans la nature... |
|
linou60 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 07-09-2011 à 10:37:00 |
Kai23 |
beuz15 |
|
SynE Agri du dessert |
elliotdoe |
|
Gorgot |
|
|
finlay Dolce farniente... |
elpresidentemiko | Message édité par elpresidentemiko le 07-09-2011 à 10:40:28 |
Guizzz |
|
Kai23 |
|
rfl |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Fly2thesky | Combien ont réussi a valider la commànde rdc? et ont eu le mail pour faire de la pub ...pour confirmer sur twitter et fb qu'on a bien reussi notre commande !
|
pluxux |
|
|
cara45 | Dire qu'il y en a qui posé un jour de congé ou qui sont arrivés en retard au boulot...et qui blament RDC ! |
finlay Dolce farniente... |
Dolas |
|
Eus-les nvx comer100 | golo974 a écrit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |