Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°764560
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 10:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est sur c est que le lien on l'a eu a 7h04 (pour moi) et le lien je l'ai trouvé *ICI.  
Par contre j'ai été très mauvais car j'ai voulu supprimer cette garantie Or sinon je pense que cela aurait était ok. il etait 7h09 quand le site m'a enfin rendu la main sur mon panier avec une phrase rouge en dessous de l'article. Et la ben c etait mort

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 10:28:43  profilanswer

n°764561
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 10:29:07  profilanswer

golghar le roc a écrit :

je pense qu'à 30 secondes près, je l'avais, j'ai atteint la page juste avant le paiement, lorsqu'on choisi son mode de livraison, après ça a chargé et n'a pas voulu avancer, et j'ai lu sur hfr que la touchpad était indispo ensuite.

je suis deg de chez deg de chez deg de chez deg de chez deg
2 semaines d'efforts pour keud
keud de chez keud
c'est cool
.........
:/
:fou:

C'est clair, je compatis. Ca fou bien la rage.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°764562
Gorgot
Posté le 07-09-2011 à 10:29:49  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation mais qui sont allés jusqu'au paiement et on reçu le mail de "propagande", trouvé sur Facebook (le CM fait le ménage) :

Citation :

>Bonjour, j'ai réussi a commander une touchpad( paiement par carte) mais je n'ai tjs pas de confirmation de commande et cette commande n'apparaît pas dans mon historique de commande.

J'ai quand même reçu un mail pour dire que j'avais réussi a commander.

Est ce normal?

>Oui cela est normal, en raison du nombre important de commande vous devriez recevoir la confirmation en début d'après midi.

Cordialement.
        Michel.

n°764563
poutpout75
Posté le 07-09-2011 à 10:30:11  profilanswer

Allez, à défaut d'avoir toucher un touchpad :
http://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] e-31046187

:pt1cable:

n°764564
tatoonoo
Posté le 07-09-2011 à 10:30:42  profilanswer

Bonjour,

POur ceux qui en ont pas : J'en ai acheté une le premier jour dans un magasin Fnac, après plusieurs jours d'utilisation de la tablette, j'ai craqué , je l'ai donné à ma femme, car trop de bugs, meme apres la mise à jour système, beaucoup de page web posent probleme à la tablette, surtout les https; les jeux facebook, l'appli facebook de la tab est pourrie, très peu d'applications dimensionnés pour la tab, avec certaines pages web, impossible d'utiliser le clavier virtuel, d'autres pages se recharge en permanence, et impossible de surfer correctement bref on s'en lasse très vite, meme si l'ecran tactile est chouette et reactif, je suis vite revenu sur mon pc portable tellement que ça me saoulait, de plus apres 1 heure d'utilisation de la tablette, j'ai les yeux comme un hiboux.
Je l'ai donc donné à ma femme qui est moins geek que moi.
Mais elle aussi après une semaine d'utilisation commence à craquer, et je l'entend souvent dire, je vais la balancer cette merde, ça commence à me faire chier, etc...
exemple: elle a voulu commandé un smartphone sur SFR avec la tablette : impossible, puis commander à la Redoute impossible....

Comme tout le monde j'ai voulu en pecher une deuxieme ce matin sur RDC, pour un collegue qui est en vacances en Espagne et qui s'est fait avoir à chaque vente !

Mais bon , j'ai jamais pu me connecter à mon compte.

Alors ne soyez pas triste, le marché est en train d'être inonder de nouveaux produits bcp plus performant, et les gens n'acheteront pas à 500€, donc on peut supposer que les prix vont chuter rapidement, tellement la techno évolue et les fonctionnalités aussi....

Ne soyez pas triste de ne pas avoir eu cette tablette, reprenez votre vie, car WebOs n'est pas encore abouti et les mises à jour sont vraiment incertaines, et pour mettre android dessus ce n'est pas encore gagner !!!! si tout ça n'évolue pas dans 6 mois tout le monde la revendra

n°764565
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 07-09-2011 à 10:30:45  profilanswer

leaderknife a écrit :

Comment c'est possible !

J'ai jamais dis que je l'avais eue sur RDC !

Mais sur la FNAC  [:le fleau:3]  [:heeks:5]

---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°764566
Kai23
Posté le 07-09-2011 à 10:30:47  profilanswer

Pas réussi à me lever ce matin, mais je me suis réveillé à 6h58, et j'ai vraiment hésité à venir voir. Mais le sommeil l'a emporté :D

(m'enfin, m'en fout, je l'ai reçue hier. Le postier l'avait laissé sur la table de mon jardin, et le colis était ouvert !!
Mais tout est dedans. D'après mes parents (je n'en vois la couleurs que demain :'( )

n°764567
palmbox
Posté le 07-09-2011 à 10:30:54  profilanswer

chimm a écrit :

Ok, ça râle.  

Mais t'as vu comment RDC a fait le buzz autour de sa mise en vente...? Aucun autre VPC n'a osé faire une telle chose, même CDC a fait une mise en vente discrète... la Fnac avait annoncé quelques heures avant la mise en vente, mais certainement pas 10 jours avant et là RDC a particulièrement agît pour faire marcher le buzz : news sur beaucoup de sites d'info, grosse com sur les réseaux sociaux, newletters, etc...

Alors parfois, on râle pour rien je l'admets. Mais là, RDC semble avoir tout de même placé la barre bien haute et n'a fait que tendre le bâton pour se faire battre et cela sans relâche !

Ils sont commerçant, ils ont joué leur jeu, et vous avez joué le votre, et 1000 ont été contents, et voilà.

Punaise, c'est du commerce, et tout le monde savait que ce serait la foire d'empoigne.
Vous ouvrez un sujet de 900 pages quand une grande surface fait une mega-promo sur une machine à laver via un tract, que 200 personnes attendent tassées derrière la grille pour l'ouverture, et que seulement 20 machines sont dispos ?
Non, à part les râleurs invétérés qui sont dans leur monde et 200% déconnectés.

n°764568
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2011 à 10:30:59  profilanswer

alaingui a écrit :

Ce qui est sur c est que le lien on l'a eu a 7h04 (pour moi) et le lien je l'ai trouvé *ICI.  
Par contre j'ai été très mauvais car j'ai voulu supprimer cette garantie Or sinon je pense que cela aurait était ok. il etait 7h09 quand le site m'a enfin rendu la main sur mon panier avec une phrase rouge en dessous de l'article. Et la ben c etait mort

On l'avait dit et redit ici ces derniers jours: ne pas prendre le risque d'aller l'enlever. Ca se résilie après coup. Tu perdais trop de secondes ou de clic.

Fallait foncer et valider. Peu importait le mode d'envoi, fallait aller au plus rapide.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°764569
Fly2thesky
Posté le 07-09-2011 à 10:31:07  profilanswer

Omg je Ris maintenant que jai eu ma commande et le mail pour faire de la pub de rdc...omg que vous me faiites rire

je suis enfin en paix avec moi meme :o  

je peux surfer en paix sans etre aigri

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 10:31:07  profilanswer

n°764570
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 10:31:17  profilanswer

ben oui et  ??
regardeez les pages 814 et 815 de ce post

n°764571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 10:31:30  profilanswer

golo974 a écrit :

:lol: le mail de RDC que je viens de recevoir :  

"Vous faites partie de ceux qui ont réussi à passer commande de tablette HP

il y a beaucoup beaucoup de déçus, et ce serait super sympathique de votre part
 de nous défendre sur twitter et facebook.

(http://twitter.com/#!/rueducommerce
et
http://www.facebook.com/rueducommerce)

Dites simplement qu'il était bien possible de commander ;) (même si c'était dur)
et que vous en êtes les preuves vivantes.

Merci d'avance.

Yannick
Directeur Général Adjoint
RueDuCommerce - Alapage - TopAchat
http://www.youtube.com/watch?v=efmARjDkQJ4"

demande lui un bon d'achat de 150€ en échange :o

n°764572
sampied
Posté le 07-09-2011 à 10:31:57  profilanswer

golghar le roc a écrit :

je pense qu'à 30 secondes près, je l'avais, j'ai atteint la page juste avant le paiement, lorsqu'on choisi son mode de livraison, après ça a chargé et n'a pas voulu avancer, et j'ai lu sur hfr que la touchpad était indispo ensuite.

je suis deg de chez deg de chez deg de chez deg de chez deg
keud de chez keud
c'est cool
.........
:/
:fou:

Copaing \o/  tout pareil. Marre de cette tab j'suis dépité

n°764573
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 10:32:16  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Citation :

Les 1000 Touchpad sont principalement partis entre 7h10 et 7h20. Avant 7h10, personne n'avait les liens (cf le cache sur la home Tablettes)

je crois qu'il cherche la quand même

pour moi c'était le cas, les liens sont pas apparus avant 7h10

n°764574
rfl
Posté le 07-09-2011 à 10:32:21  profilanswer

Gorgot a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation mais qui sont allés jusqu'au paiement et on reçu le mail de "propagande", trouvé sur Facebook (le CM fait le ménage) :

Citation :

>Bonjour, j'ai réussi a commander une touchpad( paiement par carte) mais je n'ai tjs pas de confirmation de commande et cette commande n'apparaît pas dans mon historique de commande.

J'ai quand même reçu un mail pour dire que j'avais réussi a commander.

Est ce normal?

>Oui cela est normal, en raison du nombre important de commande vous devriez recevoir la confirmation en début d'après midi.

Cordialement.
        Michel.

Personnellement, commande payée/validée/confirmée par mail/pas encore de suivi de commande/pas de mail de "propagande" (ils sont dû prendre des personnes "sélectionnées" ).

n°764575
StephanDer​rick
Posté le 07-09-2011 à 10:32:55  profilanswer

tatoonoo a écrit :

Bonjour,

POur ceux qui en ont pas : J'en ai acheté une le premier jour dans un magasin Fnac, après plusieurs jours d'utilisation de la tablette, j'ai craqué , je l'ai donné à ma femme, car trop de bugs, meme apres la mise à jour système, beaucoup de page web posent probleme à la tablette, surtout les https; les jeux facebook, l'appli facebook de la tab est pourrie, très peu d'applications dimensionnés pour la tab, avec certaines pages web, impossible d'utiliser le clavier virtuel, d'autres pages se recharge en permanence, et impossible de surfer correctement bref on s'en lasse très vite, meme si l'ecran tactile est chouette et reactif, je suis vite revenu sur mon pc portable tellement que ça me saoulait, de plus apres 1 heure d'utilisation de la tablette, j'ai les yeux comme un hiboux.
Je l'ai donc donné à ma femme qui est moins geek que moi.
Mais elle aussi après une semaine d'utilisation commence à craquer, et je l'entend souvent dire, je vais la balancer cette merde, ça commence à me faire chier, etc...
exemple: elle a voulu commandé un smartphone sur SFR avec la tablette : impossible, puis commander à la Redoute impossible....

Comme tout le monde j'ai voulu en pecher une deuxieme ce matin sur RDC, pour un collegue qui est en vacances en Espagne et qui s'est fait avoir à chaque vente !

Mais bon , j'ai jamais pu me connecter à mon compte.

Alors ne soyez pas triste, le marché est en train d'être inonder de nouveaux produits bcp plus performant, et les gens n'acheteront pas à 500€, donc on peut supposer que les prix vont chuter rapidement, tellement la techno évolue et les fonctionnalités aussi....

Ne soyez pas triste de ne pas avoir eu cette tablette, reprenez votre vie, car WebOs n'est pas encore abouti et les mises à jour sont vraiment incertaines, et pour mettre android dessus ce n'est pas encore gagner !!!! si tout ça n'évolue pas dans 6 mois tout le monde la revendra

[:l3r4f]

n°764576
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-09-2011 à 10:33:19  profilanswer

golghar le roc a écrit :

2 semaines de quoi ? c'était 5mn ce matin la vente..

Faut arrêter de jouer les enfants déçu un peu, moi aussi j'ai essayé d'en prendre une, je j'ai eu dans mon panier et ça a crash.

Et alors ? Il y avait dans le meilleurs des cas 1000 pièces, buzz ou pas, pub ou pas on le savait depuis le début que ça partirai vite, et que le site ramerai à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par SynE le 07-09-2011 à 10:35:07
n°764577
leaderknif​e
Posté le 07-09-2011 à 10:33:47  profilanswer

Et sinon des news des 64 Go qui se baladent dans la nature...

n°764578
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 10:34:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour moi c'était le cas, les liens sont pas apparus avant 7h10

fallait venir ici

n°764579
linou60
Posté le 07-09-2011 à 10:34:53  profilanswer

Dok38 a écrit :

Par contre je n'ai jamais réussi à voir les deux tablettes en rafraichissant la page de recherche des tablettes avec le filtre "prix max : 130" activé. Ai-je été le seul?

Tout pareil, j'avais un navigateur sur cette page, et je n'ai jamais vu la tablette.
De toute façon :
- le moteur de recherche ne l'a jamais trouvé
- la marque HP n'était même pas référencé.

Donc j'avoue qu'il y a un gros mystère pour moi là.

n°764580
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 10:35:08  profilanswer

C est lui qui a été mon sauveur par contre la suite c est moi le boulet
a 7h04:40

Message cité 1 fois
Message édité par alaingui le 07-09-2011 à 10:37:00
n°764581
Kai23
Posté le 07-09-2011 à 10:35:09  profilanswer

Je suis en train de repenser aux gens qui s'étaient chonométrés et tout.

:D

n°764582
beuz15
Posté le 07-09-2011 à 10:35:40  profilanswer

Caesar HFR a écrit :

J'ai jamais dis que je l'avais eue sur RDC !

Mais sur la FNAC  [:le fleau:3]  [:heeks:5]

ils t-on appelés ?

n°764583
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-09-2011 à 10:35:41  profilanswer

Kai23 a écrit :

:lol:  

n°764584
elliotdoe
Posté le 07-09-2011 à 10:35:42  profilanswer

chimm a écrit :

Mais t'as vu comment RDC a fait le buzz autour de sa mise en vente...? Aucun autre VPC n'a osé faire une telle chose, même CDC a fait une mise en vente discrète... la Fnac avait annoncé quelques heures avant la mise en vente, mais certainement pas 10 jours avant et là RDC a particulièrement agît pour faire marcher le buzz : news sur beaucoup de sites d'info, grosse com sur les réseaux sociaux, newletters, etc...

Alors parfois, on râle pour rien je l'admets. Mais là, RDC semble avoir tout de même placé la barre bien haute et n'a fait que tendre le bâton pour se faire battre et cela sans relâche !

Non mais n'imp, CDC a fait un buz incroyable pour quelques centaines d'unités, t'as la mémoire courte. Ou alors tu nous suis que depuis 2 jours et auquel cas c'est normal que tu l'aies pas eue :o

n°764585
Gorgot
Posté le 07-09-2011 à 10:35:48  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, commande payée/validée/confirmée par mail/pas encore de suivi de commande/pas de mail de "propagande" (ils sont dû prendre des personnes "sélectionnées" ).

Bah si y'a mail de confirmation, y'a Touchpad, pas d'inquiétude mais à mon avis si y'a mail de propagande y'en a pas forcément (trompés de mail-list, commandes qu'ils pensaient validées mais finalement non, etc). Voilà de quoi donner espoir à ceux qui sont dans ce cas là. Mais bon, ils sont peu nombreux et je doute que ça se finisse bien. Ca rallonge un peu le feuilleton quoi.

n°764586
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 07-09-2011 à 10:36:26  profilanswer

Kai23 a écrit :

:bounce:  
le seul truc a faire était le panier déjà préparé jusqu’à l'étape 4

n°764587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 10:36:31  profilanswer

biskuit75 a écrit :

200 TP chez TPH... Ca laisse ( peu ) d'espoir.

the phone house ?

n°764588
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-09-2011 à 10:36:54  profilanswer

Kai23 a écrit :

[:yems93]  [:molosstanen:1]

n°764589
elpresiden​temiko
Posté le 07-09-2011 à 10:37:22  profilanswer

[:blinkgt]  

Rue du commerce aurait - il des Touchpad 64Go? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm

Message édité par elpresidentemiko le 07-09-2011 à 10:40:28
n°764590
Guizzz
Posté le 07-09-2011 à 10:37:34  profilanswer

C'est très utile de masquer les numéros sur la page, quand ils apparaissent dans l'URL  :D

n°764591
Kai23
Posté le 07-09-2011 à 10:37:40  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Non mais n'imp, CDC a fait un buz incroyable pour quelques centaines d'unités, t'as la mémoire courte. Ou alors tu nous suis que depuis 2 jours et auquel cas c'est normal que tu l'aies pas eue :o

Anéfé, CDiscount avait annoncé la vente pour 17h, et elle a commencé vers 17h20.

n°764592
rfl
Posté le 07-09-2011 à 10:37:45  profilanswer

linou60 a écrit :

Tout pareil, j'avais un navigateur sur cette page, et je n'ai jamais vu la tablette.
De toute façon :
- le moteur de recherche ne l'a jamais trouvé
- la marque HP n'était même pas référencé.

Donc j'avoue qu'il y a un gros mystère pour moi là.

Si si, sur la page d'accueil :

rfl a écrit :

Il y avait sur la page RDC qui disait que le HP allait être mis en vente un lien vers les tablettes HP
[url]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/1006-Tablette-et-iPad/3219-Tablette-tactile.htm?m[]=HP&pma=[/url]

Les tablettes sont bien apparues ici  :D  

Rien n'était donc caché sauf qu'on ne pouvait pas tomber sur cette page avec la méthode théorique normale, c'est à dire en faisant un filtre sur la page des tablettes car "HP" n'était pas dans la liste des marques.

n°764593
ichigo56
Posté le 07-09-2011 à 10:37:51  profilanswer

elliotdoe a écrit :

le buzz incroyable , qui était de mémoire , de mettre une image des tablette avec ecrit le nouveau dessus en home du site ?

RDC a fait pire quand même ^^

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°764594
Fly2thesky
Posté le 07-09-2011 à 10:38:16  profilanswer

Combien ont réussi a valider la commànde rdc? et ont eu le mail pour faire de la pub ...pour confirmer sur twitter  et fb qu'on a bien reussi notre commande  !

combien SOMMES NOUS?  l'élite :D

n°764595
pluxux
Posté le 07-09-2011 à 10:38:27  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je sais pas, tu sais, c'était tellement la course et le stress, quand je me suis dit que c'était mort, je suis revenu ici et cliqué sur le premier lien fourni par un HFRien et voila.

Mais pas normal d'annoncer à tout le monde que les liens seront annoncés, visibles etc... ça a été la galère.

Pareil F5 sur la page d'accueil des tablettes, le lien n'apparaissait pas !!  
 > petit tour sur le forum > je clique sur le 1er lien qu'un membre à donner et c'est bon  :bounce:  :bounce: , panier validé, commande enregistrée, mail de confirmation et mail de RDC demandant aux chanceux qui ont eu un touchpad comme moi de le faire savoir sur faceb.. et twit !!

merci HFR !!!!
Je vous aime.
(pu.... je suis un pathétique geek qui chantonna après validation de son panier)

n°764596
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2011 à 10:38:33  profilanswer

thonyjack a écrit :

oui tu pouvais mais ct bien marqué en rouge que ca serait annulé ensutie

la gestion des stocks est souvent foireuse sur les sites :o

n°764597
cara45
Posté le 07-09-2011 à 10:38:39  profilanswer

Dire qu'il y en a qui posé un jour de congé ou qui sont arrivés en retard au boulot...et qui blament RDC !  [:arantheus]

n°764598
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-09-2011 à 10:38:58  profilanswer

Qui a une date de livraison prévue de la part de rdc?

n°764599
Dolas
Posté le 07-09-2011 à 10:39:00  profilanswer

elliotdoe a écrit :

CDC l'a dit le mercredi soir.
Le jeudi, ils ont mis une banière "bientôt"
1h après c'était là
10min, il y en avait plus.

RDC, c'est 15j de tweeter/facebook/rdv vendredi à 20h/rdv le 7 à 7h/...

n°764600
Eus-les nv​x comer100
Posté le 07-09-2011 à 10:39:02  profilanswer

golo974 a écrit :

:lol: le mail de RDC que je viens de recevoir :  

"Vous faites partie de ceux qui ont réussi à passer commande de tablette HP

il y a beaucoup beaucoup de déçus, et ce serait super sympathique de votre part
 de nous défendre sur twitter et facebook.

(http://twitter.com/#!/rueducommerce
et
http://www.facebook.com/rueducommerce)

Dites simplement qu'il était bien possible de commander ;) (même si c'était dur)
et que vous en êtes les preuves vivantes.

Merci d'avance.

Yannick
Directeur Général Adjoint
RueDuCommerce - Alapage - TopAchat  

==> RDC rentre dans la cour des Nouvaux Commerçants : ils viennent d'inventer un accessoire dont on ne pourra plus se séparer.

Vous l'attendiez tous, RDC l'a fait :
la grille de plomb cadenassée à poser sur son caddie !!
pour pas que les autres gentils clients vous en pique le contenu alors que vous êtes en train de régler à la caisse.

Génial, vive ce siècle !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)