| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:53:53 ![]() ![]() |
chimm |
|
stjuju1 | Juste poure re confirmer, le lien des touchpad n'était que sur la homepage en accroche ? |
guess1 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Quedalle, entre 7h et 7h07 j'ai été partout, pas de lien sur les fiches produits.... Grosse panique. Paiement effectué et validé après de longues secondes de suspens. Je précise que je ne suis ni fibré, je suis sur notebook, en wifi et avec le pavé tactile.... Bon a la base j voulais un 16go mais je vais pas me plaindre. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Larinx | J'ai l'impression que firefox a été plus efficace que chrome lors du grand rush.
|
format_c Plouf plouf ... | Bon, maintenant ceux qui ont réussi à l'avoir vont devoir assumer leur status de geek insomniaque dans le Métro quand ils sortiront leur tablette de pauvre Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-09-2011 à 07:55:07 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ryangiggs | JE reste bon joueur bravo aux HFRiens qui sont sorti indemne et avec la touchpad de cette boucherie*
Message édité par ryangiggs le 07-09-2011 à 07:56:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:54:50 ![]() ![]() |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
thxusb | Deja un ecommerçant qui te colle d'emblé un garantie Or payante sans te demander ton avis... faut FUIR! |
3dfx DIJON (21000) | tout cette pub pour sa ? RDC --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
kissifrot72 |
Valmont69 Ca dépend du moment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sibrit |
Fl@p | Le scandale pour moi, c'est surtout ces foutus liens de m**** sortis de nul part! Y'avait que dalle sur les liens avancés par RdC. C'est un HFRien qui a filé le bon lien en premier |
patateman GT : Sing brothers | De meme Chrome ne chargeait pas les produits, alors que ça fonctionnait mieux sur firefox chez moi. |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | ca va se finir avec le coupon fnac tant pis --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
stjuju1 |
|
guess1 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
jujuman |
|
corsario |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
golo974 | 300 unfollow en 3 minutes |
drmouse | t'inquiéte ils se sont fait du pognon sur ce coup avec les garanties, sur ceux qui l'ont prises combien vont l'utiliser ? |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
BigBoss31 | J'arrive même pas à avoir ce putain de bon d'achat de 10€ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ryangiggs |
Ixxel |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 07-09-2011 à 07:59:03 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Friton aka Frit' | Au passage je remercie celui qui a filé le lien sur le forum, car sur RdC j'ai rien vu perso… merci à lui. --------------- I studied silence to learn the music... |
stjuju1 |
Message édité par stjuju1 le 07-09-2011 à 07:58:34 |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
--------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
DOCKY99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |